AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de news ce mois-ci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Pas de news ce mois-ci ! Empty
MessageSujet: Pas de news ce mois-ci !   Pas de news ce mois-ci ! EmptyJeu 1 Oct - 20:35



En Octobre ...



... Pas de News !


Ou presque ! Le Forum s'épuise j'ai l'impression pas vous ? Il faut donc le réveiller. Nous allons réfléchir à des animations pour Halloween notamment ou autres choses amusantes ! Nous comptons sur vous pour faire avancer l'Event ... Si celui ci s'éternise les suivants ne pourront jamais commencer ! Alors il faut se réveiller ...

Vous l'aurez compris, il n'y aura pas de journal ce mois-ci, nous nous en excusons car nous n'avons pas trouvé le temps avec la reprise des cours, c'est pour tout le monde pareil dirons nous !

Mambo, le grand gagnant du mois, remporte 7 PO + 5 PO soit : 12 PO.
Trafalgar, avec ses 23 votes remporte 2 PO + 4 PO soit : 6 PO.
Aracáno, troisième sur le podium remporte 1 PO + 2 PO : soit 3 PO.

Les PO sont déjà ajoutées, pour ce qui est de la course au vote d'octobre, nous comptons sur vous pour qu'on entre dans le top 5 !

Notre Dragon d'Or du mois est Mambo. Elle remporte 5 PO en plus de celle gagnées par la course, bravo à elle ! Un design sera sans doute à venir pour votre fête préférée !

Allez, Soyez toujours Actifs ♥
Aux DWiens,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Mambo
Guerrier de Sethemba

Mambo
Âge : 24
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

Pas de news ce mois-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de news ce mois-ci !   Pas de news ce mois-ci ! EmptyVen 2 Oct - 19:32

En effet, il devient de moins en moins actif [et je suis malheureusement l'une des responsables de ce fait indéniable]... Dès que je serai plus "équilibrée" IRL, dès que j'aurais retrouvé un rythme convenable, compte [comptez] sur moi pour revenir en force, j'aime trop ce forum pour le laisser à l'abandon! ♥
Cette absence de news découle de l'activité, mais j'espère qu'une fois la rentrée passée, il reprendra de son bon vivant! ^^
Pour ce qui est de l'event, il est dans mes RP's prioritaires, mais je ne trouve même pas le temps d'écrire en ce moment, ne serait-ce que le moindre petit texte, alors un RP... Je tâcherai d'y répondre tout de même dans les plus brefs délais! ^^

J'ai hâte de découvrir ces events "spéciaux Halloween", je sens que l'on va frissonner devant nos écrans, ça va être géant! ♥
Merci pour les PO concernant les votes, même si ça me fait déjà bien plaisir de faire remonter le forum dans le top-site ;)

Et le Dragon D'or du mois? Sérieusement? Je ne m'y attendais tellement pas! C'est beaucoup d'honneur, juste, merci beaucoup! ♥
Même si je ne fais pas grand chose sur les forums ces temps ci, je pense fort à vous tous et je reste, dans l'ombre certes, à veiller de temps à autres sur ce forum! ;)

[Pavé powaa :')]
Revenir en haut Aller en bas

Sparryx
Messager Udara

Sparryx
Âge : 22
Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2015
Date de naissance : 03/04/2002

Pas de news ce mois-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de news ce mois-ci !   Pas de news ce mois-ci ! EmptyVen 2 Oct - 20:09

Je resterez actif et me connecter au tout les jours, et j'essaierais de faire du recrutage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Pas de news ce mois-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de news ce mois-ci !   Pas de news ce mois-ci ! EmptyDim 4 Oct - 13:25

Mambo, tu le mérites ton rang de Dragon avec ton activité ;)
Sparryx, j'accepte ta proposition avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pas de news ce mois-ci ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de news ce mois-ci !   Pas de news ce mois-ci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de news ce mois-ci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de News !
» Des news de QCUD
» Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août.
» Votez pour le Forum ! [MOIS ANNÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-