AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août. Empty
MessageSujet: Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août.   Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août. EmptyLun 31 Aoû - 17:16


Griffes en Or n°2


Un sommaire en plein air !

Bonjour les Dragons !
Bienvenue dans la seconde de « Griffes en Or » le Journal du Forum ! Ce mois-ci les nouvelles vont être croustillantes je vous le garantie ! Trêve de blabla nous passons désormais aux choses sérieuses, voici le sommaire des événements à venir, à noter et relever !

► Nouveautés
→ Le Recrutement
→ Les Rangs
→ Annexes
→ Course aux Votes
→ Dragon d'Or
→ Rappel : PO

► Scoop Épique
→ Chez les Sethembas …
→ Chez les Udaras …
→ Chez les Kivulis ...
→ Aux Terres Frontalières …
→ Aux Terres Sans-Retour ...

► Mettez les Gaz !

► Chaud Devant !

► A Tire d'Ailes !
→ Design ...
→ Event …
→ Animations ...
Des nouveautés tout feu tout flamme !

Ce mois-ci, il se trouve qu'il y a bien moins de nouveautés que le mois précédent. Néanmoins, cette section du Journal sera toujours présente avec au moins une chose à vous offrir. Alors voici les nouveautés de ce mois-ci.
Comme vous le savez tous, les recrutements se sont terminés et nous ont permis d'accueillir deux nouvelles modératrices (Zéphyra et Rowena) que je félicite à nouveau. C'est donc dans ce journal et en avant première que vous allez pouvoir lire leur interview, palpitant non ? Vous pourrez les lires plus bas ...

Une nouvelle arrive également, suite à la proposition de Nix (Defraysis), de nouveaux rangs font leurs apparitions. D’autre risque d’arriver avec le temps, mais pour le moment, trois arrivent, il s’agit là du rang d’Espion, d’Alchimiste et de Messager avec leurs apprentis respectifs, je vous invite à vous rendre ici (clique) pour en savoir plus.

Les Alchimistes offrent (tout comme le Forgeron) un atout aux Udara que vous pourrez lire en détaillé ici dans une nouvelle annexe rédigée par les soins de Rain et Twist. Voici une seconde annexe, ici qui détaille la végétation présente dans ce monde fictif. Restez vigilent des plantes risquent d'être ajoutées régulièrement.

Les résultats de la course aux votes du mois d'août tombe. Chaque tranche de 10 votes vous apporte 1 PO. la première place revient à Zytïae avec 87 votes, la deuxième place revient à Rowena qui talonne Zytïae avec 78 votes et la troisième place revient à Zephyra. Elle remporte respectivement 5 PO, 3 PO et 2 PO supplémentaire à leurs tranches de vote.

Zytïae = 5 + 9 = 14 PO.
Rowena = 3 + 8 = 11 PO.
Zéphyra = 2 + 4 = 6 PO.
Aracáno = 2 PO.
Anairë = 1 PO.
Tonaï = 1 PO.

Qui vous sont déjà ajoutés, félicitation à tous ! La Course de Septembre commencera ce soir à 00h ! Un peu avant la rentrée ... Tiens donc. Bon courage à tous pour votre reprise et voici le lien de la nouvelle course : clique.

Féliciton Defraysis alias Nix qui est notre Dragon d'Or ! Son activité et toutes ses idées ont charmé le Staff qui a décidé de lui offrir le privilège d'être notre membre phare du mois. Nous lui avons remis 10 PO pour la remercier du temps consacré au forum !

Ce ne sont pas des nouveautés mais simplement un rappel. Je viens donc rappelez à nos chers membres que les Pièces d'Or doivent être réclamées une fois vos Rps clos ( ici ). Spécial rappel pour Nix qui devra également les réclamer ici afin qu'on les enlève au commanditaire et qu'on les lui donne voilà voilà !


Scoop Épique !

Parlons un peu de vos Rps maintenant dans cette section. Comme d'habitude, les scoops sont bien présents alors soyez attentifs … Très attentifs.
Chez les Sethembas, le Garde Royale est enfin formée bien au complet. Elle est bien présente et s'est déjà faite remarquer à plusieurs reprises, ce qui ne surprend personne. En effet, Altherys a déjà eu plus d'un accrochage avec des membres qui ne semblaient pas poser problème, la dragonne serait-elle trop susceptible ? Cette grosse brute a pris Naïri sous son aile et la protège des grands méchants. Ce duo risque d'aller loin.
Chez les Udaras, Defraysis a fait connaissance avec Aranwë un autre novice. Je ne serai que vous dire de plus si ce n'est que cela semble être la première fois que les deux se rencontrent et que Defraysis ne semble pas très contente du gaspillage de notre cher dragon bicolore.
Chez les Kivulis, Trafalgar a pris certaines initiatives qui n'ont que très légèrement plus à Rowena qui – comme d'habitude – se montre ronchonne et bornée. Cette simple patrouille de chasse risque de faire évoluer la relation entre les deux dragons. Quand est-ce que la sœur du leader va-t-elle se montrer plus souple ?
Comme vous le savez tous, la plus grande mauvaise nouvelle est tombée depuis longtemps sur le Royaume. Néruhour a été enlevé en terres libres par un monstre marin d'après un dragonnaux. Les dragons ont du mal à le croire mais il faut pourtant se rentre à l'évidence … Le Roi n'aurait-il pas disparu ? Et s'il avait été enlevé, réellement ?
Aux Terres Sans-Retour, Zytïae a recroisé le chemin d'Aracáno. Coïncidence ? Ils disent que oui mais on en doute. L'exilée est légèrement plus aimable envers le guerrier. Ils restent tout de même distant, ils verront peut-être leur relation évoluer au fil de ces « coïncidences » ...
Mettez les Gaz !

Des animations ? Bien sûr qu'il y en a, vous ne les avez pas vus ? Un « concours » a été récemment lancé mais aucune participation n'a été reçue, cela est bien dommage ne trouvez-vous pas ? Il y en aura rapidement un second en espérant qu'il ait plus de succès. Nous comptons sur vous, le premier est toujours ouvert aux participations !

Comme vous ne semblez pas avoir réagis la dernière fois, nous vous à nous donner des jeux de mots en rapport avec nos chers Dragons ! Nous prendrons les meilleurs et vous serez récompensés !


Chaud Devant !


Voici les interviews tant attendues !

Zéphyra :

O : Quel effet t'as fait ton intégration au Staff ?
B : J'ai été très étonnée, et très contente surtout! ** Ça m'a fait hyper plaisir ! Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août. 2190560034

O : Es-tu surprise par quelque chose depuis que tu es Staffienne ?
B :  Et bien l'organisation dans le Staff est vraiment bien, c'est le premier forum on l'on s'organise aussi bien, ça ne m'a pas vraiment étonnée, mais ça change des autres forums quoi ! **

O : Quel est ton passe-temps favoris ?
B : Uhu... Jouer à Zelda et jouer du violon! Et écouter de la musique de Lindsey! **

O : As-tu une passion à nous communiquer ?
B : Et bien, le violon, la musique. C'est génial! Personnellement, j'adore car je ressens des émotions en jouant d'un instrument.

O : As-tu un rêve ?
B : Oui, celui de devenir aussi talentueuse que Lindsey Stirling, bien que je sais que c'est sûrement impossible... ^.^

O : Veux-tu ajouter quelque chose ?
B : Vive le forum ! ♥️

Rowena :

O : Quel effet t'as fait ton intégration au Staff ?
R : Tout d'abord de la joie. J'ai été super heureuse d'intégrer le staff de DW, et fière aussi qu'on me fasse confiance pour cette tâche. J'étais aussi excitée à l'idée d'être modette pour la première fois, et encore une fois heureuse que ce soit dans un forum que j'adore tout particulièrement et qui a beaucoup d'importance à mes yeux.

O : Es-tu surprise par quelque chose depuis que tu es Staffienne ?
R :  Surprise pas vraiment, je m'attendais assez bien à tout finalement mais ça ne fait pas longtemps que je suis staffienne alors peut être serais - je surprise par quelque chose dans les jours/mois à venir ;D

O : Quel est ton passe-temps favoris ?
R : Rp, lire, grapher, ça dépend de mes envies et humeurs.

O : As-tu une passion à nous communiquer ?
R : La mienne c'est les chevaux alors si vous voulez que je vous la communique pas de problème je vous en parle des heures entières xD

O : As-tu un rêve ?
R : Eh bien j'avais des rêves comme avoir un élevage de chevaux,ou centre équestr/écurie de propriétaire mais finalement je sais pas trop. En faite olus ça va pour moi l plus c'est flou niveau avenir XD Après je rêve de devenir vraiment une exellente cavalière qui pourrait vraiment bien gérer les chevaux difficiles dans le bon sens pour qu'ils évoluent positivement heureux en accord avec leurs instincts naturels. J'aimerais bien écrire un livre aussi.    

O : Veux-tu ajouter quelque chose ?
R : Je suis gonflée à bloc pour la suite avec vous et ultra motivée  ! C'est parti que la rentrée commence en beauté ici !!! :D



A Tire d'Ailes ...

La deuxième édition touche déjà à sa fin. Je pense qu'elle était plus courte que l'autre mais après tout, nous y sommes pour quelque chose. Des nouveautés vont rapidement être mise en place, que dire de plus ?
L'Event va bientôt continuer avec sa deuxième partie accompagnée d'un chouette nouveau design pour l'occasion. Il est déjà prêt, au chaud dans nos dossiers plus qu'à attendre que celui-ci avance pour que nous puissions vous le montrer.

Bon courage pour votre rentrée,

A bientôt dans une nouvelle édition de Griffes en Or !
Codage ©️ Twist
Rédaction ©️ Twist.


Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août. Empty
MessageSujet: Re: Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août.   Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août. EmptyLun 31 Aoû - 22:21

    C'est chouette ces petits niouses, on en apprend sur les RPs sans même à avoir à lire leur intégralité ha ha ♥
    Et oh Dragon du mois ! J'suis vraiment touchée, merci énormément :D
Revenir en haut Aller en bas

Nyekundu
Garde Royal

Nyekundu
Âge : 24
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2015
Date de naissance : 06/03/2000

Localisation : Dans les airs
Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août. Empty
MessageSujet: Re: Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août.   Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août. EmptyMar 1 Sep - 22:07

Felicitation Nix ^^
Et aussi re-felicitation aux deux nouvelles modettes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août. Empty
MessageSujet: Re: Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août.   Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffes en Or || Numéro du Mois d'Août.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-