AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Youhou ? Y a quelqu'un ? || Prio : Trafalgar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Youhou ? Y a quelqu'un ? || Prio : Trafalgar.   Dim 9 Aoû - 18:12


Youhou ?
y a quelqu'un ?


Je me penche et regarde par la fenêtre de ma petite bâtisse. Le soleil est déjà à son zénith. Je m'étire et me traîne hors de ma maisonnette. Je trottine pour m'échauffer avant de prendre rapidement mon envol, déployant mes ailes de taille moyenne. Je bats fortement au départ, créant des bourrasques puis je me laisse planer sans trop réfléchir. J'entends un bourdonnement qui fait tiquer mes oreilles. Cela provient de la Forêt Enchantée, j'en mettrai mon aile à couper.

Je plane donc doucement en direction de la forêt. Je survole la ville regardant curieusement ce qu'il se passait à tous les coins de rues. Je plisse les yeux pour distinguer le château. Je lâche un grondement, Kondor prenait beaucoup trop de pouvoir à mes yeux depuis la disparition de Néruhour. Je lève les yeux au ciel et descends en chute libre dans la forêt. Je soupire et atterrit plutôt correctement, me réceptionnant d'abord sur une patte puis sur deux.

Un bruit attire mon attention. Je me retourne violemment et cours vers le lieu dit car je reconnais l'odeur des Kivulis. C'était sans compter sur un arbre, cette arbre. Ma tête se coince dans le tronc et je tire dans tous les sens rien n'y fait. Je suis bel et bien coincé comme un pitre.

« — Youhou ? Y a quelqu'un ? »

Je tousse, je vais étouffer si je me décoince pas rapidement.





Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef des Espions

avatar
Âge : 20
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 05/03/1997

Localisation : Partout et chez moi à la fois
MessageSujet: Re: Youhou ? Y a quelqu'un ? || Prio : Trafalgar.   Dim 9 Aoû - 22:21


Avec sa petite silhouette et son poids plume Trafalgar pouvait se propulser de branche en branche sans risquer de les briser malgré ses presque deux mètres. Ainsi, il était beaucoup plus rapide que les dragons normaux dans la forêt, il y était très à l'aise et échappait facilement aux prédateurs qui ne pouvaient pas l'atteindre. Le seul risque qu'il prenait c'était qu'un dragon plus gros le prenne pour une proie, ce serait embêtant et potentiellement mortel donc il se montrait prudent. Très prudent. Ses sens étaient à l'affut mais pour l'instant tout allait bien, il ne sentait rien dans les environs qui pourrait indiquer qu'il courrait un quelconque risque.

_______________________________

Lorsqu'il arriva à la lisière de la forêt, c'est un éclat plus fort de l'astre solaire qui le lui indiqua ainsi que les arbres qui s’espaçaient les uns des autres. Il ne fut donc pas prit au dépourvu quand il atteint la dernière branche, au contraire, ses ailes s'étendirent dans un mouvement démontrant l'habitude du geste et il s'envola, appréciant toujours autant la différence qu'il y avait entre la sensation de l'air qui glissait sur son aile à plume et son aile à membrane.

Son corps fin et long faisait qu'il n'accrochait pas le vent et qu'il possédait une pénétration maximale dans l'air, lui permettant d'enchaîner pirouette sur pirouette sans prendre le risque de décrocher, et ça, ça lui plaisait énormément.

_______________________________

Parfaitement conscient d'être sur un territoire auquel il n'appartenait pas, Trafalgar volait vite et bas jusqu'à la forêt qu'il convoitait. Il adorait la Forêt, elle l'avait vu naître et grandir et maintenant elle le voyait chaque jour vivre en son sein. C'est donc tout naturellement qu'il atterrit en s'enroulant autour d'un arbre, le temps de rabattre ses ailes contre son corps, donnant l'illusion qu'il était plus épais qu'en réalité. C'est ainsi qu'il visita cette forêt, observant curieusement chaque chose. C'était tellement moins oppressant que la forêt mystérieuse où il avait l'habitude de rester. Sautant sur une nouvelle branche, le Kivuli se figea en entendant un bruit sourd pas très loin de sa position actuelle. Curieux mais toutefois prudent, il bondit de branche en branche un peu à l'aveuglette.

« — Youhou ? Y a quelqu'un ? »

Non, maintenant il savait où aller. Il se percha quelques secondes plus tard sur une branche de l'abre qui accueillait actuellement la tête d'un dragon. Avec toute la délicatesse qu'il possédait (c'est à dire aucune) Trafalgar se laissa tomber sur le dos du dragon prisonnier et s'enroula autour de son cou pour venir observer le trou dans lequel il était bloqué. D'après la toux qu'il pouvait entendre respirer ne devait pas être facile.

« Y a moi ! Jouerais-tu à cache-cache ? Si c'est le cas laisse moi te dire que tu es très mal caché. » siffla le petit dragon toujours enroulé autour du cou du Sethemba.

Son étreinte n'était pas étouffante, juste assez serré pour ne pas tomber.

« Aurais-tu besoin d'aide ? » questionna-t-il l'air de rien quand il ne reçu aucune réponse.

Il se laissa glisser jusqu'à la jointure du cou et du tronc pour observer d'un air critique l'état de l'arbre. Une question dansa sa tête pendant de longues secondes. Mais comment diable avait-il fait ?

« Question stupide. Bouges pas ou sinon je risque de te mordre. »

Approchant sa gueule pourvu de fin crocs ciselés, Trafalgar mordit profondément le bois et tira d'un coup sec, arrachant une plaque d'écorce qui empêchait les cornes du dragon de passer. Il continua ainsi, les pattes avant et les ailes appuyés sur le tronc et le reste du corps enroulé autour du cou du dragon bloqué. Il retira deux nouvelles plaques de bois avant de claquer la mâchoire dans le vide.

« T'as plus qu'à retirer ta tête, si t'y met un peu du tiens ça devrait sortir. » marmonna le plus petit en mâchouillant un morceau d'écorce pour faire passer la douleur de sa mâchoire trop sollicitée.


Je siffle en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Youhou ? Y a quelqu'un ? || Prio : Trafalgar.   Ven 28 Aoû - 19:54


Youhou ?
y a quelqu'un ?


J'attends. Je ne sais pas combien de temps cela va-t-il durer mais j'espère que ça ne s'éternisera pas trop non plus. Je veux bien être patient mais il y a des limites. J'entends des griffes cliqueter rapidement sur les roches. Un pas léger sinon le sol vibrerait vu la vitesse ou semble aller la bête. Je laisse mes muscles se relâcher et ma tête tomber au sol. J'entends les branches craquer au dessus de moi, je relève légèrement la tête et je sens un poids léger se poser sur ma nuque.

« — Y a moi ! Jouerais-tu à cache-cache ? Si c'est le cas laisse moi te dire que tu es très mal caché. Aurais-tu besoin d'aide ?  »

Non je ne joue pas à cache-cache. Il me fait bien marrer se dragon. Je me demande comment il fait pour supporter toutes les discriminations qui ont du lui être portée à cause de sa petite taille. Avoir besoin d'aide ? Moi ? Là ? Actuellement ? Noooon. Je soupire, il doit le faire exprès pour se ficher ouvertement de moi, je ne vois que ça.  Je le sens se laisser glisser le long de ma nuque avant d'arriver vers le creux de mon cou pour me séparer de l'arbre. Il ne bouge plus pendant quelques secondes. Mais que fait-il ?

« — Question stupide. Bouges pas ou sinon je risque de te mordre.  »

Le petit reptile écaillé entrepris d'arracher des morceaux d'écorces un à un. En effet, cet arbre avait simplement bloqué mes cornes, j'ignore comment j'étais entré et je ne pense pas que j'aurai pu me sortir de cette affaire sans l'aide du mystérieux inconnu. Il met quelques temps avant de me dire d'un ton satisfait limite vantard :

« — T'as plus qu'à retirer ta tête, si t'y met un peu du tiens ça devrait sortir.  »

Je cale mes pattes arrières contre l'écorce de l'arbre et commence à forcer vers l'arrière, puis en quelques à coups j'entends l'écorce craquer et je chavire en arrière, manquant d'écraser le dragon venu m'aider. Je lâche un grondement de remerciement avant de demander d'une voix plutôt essoufflé au reptile rouge :

« — Merci pour ton aide, je te dois une fière chandelle ! Comment t'appelles-tu ? Je t'ai jamais vu dans le coin … Moi c'est Aracáno ! »

Je m'incline devant le dragon avant de m'asseoir face à lui, bien décidé à faire plus ample connaissance.

Spoiler:
 




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef des Espions

avatar
Âge : 20
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 05/03/1997

Localisation : Partout et chez moi à la fois
MessageSujet: Re: Youhou ? Y a quelqu'un ? || Prio : Trafalgar.   Lun 31 Aoû - 23:46

Trafalgar émit un petit son outré lorsque le plus grand dragon faillit l'écrasé en se libérant. Heureusement il se contenta de faire quelques roulé boulé dans l'herbe avant de s'arrêter. En se redressant il tomba face à l'autre mâle qui poussa un grognement non menaçant, semblant plutôt soulagé et le remercier par là même. Soufflant sur ses écailles pour en retirer la poussière et ne pas qu'elle s'incruste il reportant son attention sur le Sethemba lorsque ce dernier prit la parole.

« — Merci pour ton aide, je te dois une fière chandelle ! Comment t'appelles-tu ? Je t'ai jamais vu dans le coin … Moi c'est Aracáno ! »

Assit sur ses pattes arrières Trafalgar regardait l'autre dragon avec ses grands yeux turquoise. Il inclina brièvement la tête pour lui rendre son salue et, agacé de se tordre le cou pour avoir un aperçu du visage de son interlocuteur, il s'enroula autour d'un arbre proche du Sethemba pour pouvoir le fixer dans les yeux.

« Moi c'est Trafalgar. C'est normal que tu ne m'es jamais vu, je suis invisible pour les dragons plus grands. » bougonna le petit dragon, amusé que le Sethemba n'ai rien remarqué.

Il étendit une partie de son corps dans le vide et tendit une patte pour toucher une corne du dragon. Ses cornes étaient très étrange du point de vue du Kivuli, qui un peu plus curieux toucha une des oreilles de l'autre dragon avant de retourner s'enrouler complètement autour de son arbre.

« Quelle morphologie étrange. Enfin je suis mal placé pour en parler. »

Sautant jusqu'à l'arbre dans lequel l'autre dragon s'était retrouvé bloqué il l'examina un certains temps d'y foutre sa tête et une partie de son corps pour l'examiner.

« Comment diable es-tu arrivé jusque là dedans ? » questionna la voix étouffé du dragon rouge depuis l'intérieur du tronc creux.

Il manœuvra juste après pour être totalement à l'intérieur et juste sa tête dépassa du large trou, son corps étant tranquillement positionné à l'intérieur.


Je siffle en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Youhou ? Y a quelqu'un ? || Prio : Trafalgar.   Sam 10 Oct - 10:46


Youhou ?
y a quelqu'un ?


Le petit dragon me fixe de ses petits yeux turquoise. Il grimpe sur le tronc d'en face. J'incline la tête amusé par le comportement du dragon de petite taille. Je gronde un nouveau remerciement pour rester poli et aimable avec lui.

« Moi c'est Trafalgar. C'est normal que tu ne m'es jamais vu, je suis invisible pour les dragons plus grands. »

Il pose sa petite patte sur mes cornes et je louche pour voir ce qu'il compte faire. Je le laisse faire, il ne pourra rien me faire de toute façon vu sa petite taille. Il s'appuie sur celles-ci pour toucher mes oreilles avant de s'enrouler, d'un geste souple et habile autour du tronc de mon arbre.

« Quelle morphologie étrange. Enfin je suis mal placé pour en parler. »

D'un bond, il passe sur l'arbre d'après, celui où je m'étais coincé. Sa petite taille le rend très habile, très vif et surtout plutôt discret. Il rentre sans peine dans la cavité élargie par ma tête puis il lâche un petit grondement amusé et surpris :

« Comment diable es-tu arrivé jusque là dedans ? »

Sa voix résonnait dans le tronc d'arbre et lui donnait un air imposant, bien plus impressionnant que lorsqu'on le voit nous parler en face. Cela ne doit pas être facile de vivre avec une si petite taille. Il doit pouvoir se rendre utile dans son clan, d'une manière différente de la mienne sans doute.

« — Tu vas trouver cela étrange, mais j'ai couru car j'ai reconnu l'odeur des Kivulis et j'avais peur d'une invasion. Du coup j'ai tourné la tête et puis … Vlan. »

Je mime comment ma tête est rentré dans l'arbre. Je souris et regarde le petit dragon aux écailles bordeaux. J'inspire un grand coup et gronde d'un air plus distant et bien plus méfiant :

« — Et toi, que fais-tu sur nos terres ? »

Spoiler:
 




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Youhou ? Y a quelqu'un ? || Prio : Trafalgar.   Ven 12 Aoû - 20:21

Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youhou ? Y a quelqu'un ? || Prio : Trafalgar.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou ? Y a quelqu'un ? || Prio : Trafalgar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille marine de Trafalgar 1805
» Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse
» si ca intéresse quelqu'un...
» quelqu'un de gentil svp ?
» bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-