AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kondor
Prince Héritier de Sethembas

Kondor
Âge : 24
Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyLun 2 Nov - 21:06

Je me délectais de la tournure qu’avaient pris les évènements. Mon père avait « tristement » disparu. Probablement mort. Quelle ironie ! Dans tous les cas, j’étais maintenant souverain, chef suprême des Sethembas. Dire que je n’avais même pas eu à me fouler pour accéder à ce trône ! Je n’avais même pas commencé à prévoir des plans diaboliques pour me débarrasser de mon paternel : il s’était évaporé dans la nature tout seul. Quelle chance avais-je eu !

Mais aujourd’hui, un évènement de grande envergure et lourd de conséquence allait débuter. Toute mon énergie avait été dépensée durant les derniers jours à l’organiser. Tout devait être parfait. Ce matin, dès l’ouverture des portes de la ville, sera annoncé le début d’une fête ancestrale : Halloween. Pendant sept jours, une trêve entre tous les clans est posée. Sept jours de fête, où tous les membres se mélangent et font connaissance. Le moment idéal pour leur montrer qui est le plus fort : que ce soit les Kivulis ou les Uduras, ils sont tous inférieurs à nous, les Sethembas, mais ont tendance à l’oublier. Grâce aux jeux, aux tournois organisés lors des festivités, nous leur raviverons la mémoire : notre supériorité royale est incontestable.

J’avais méticuleusement organisé la semaine à venir, avec l’aide de conseillers précisément choisis parmi mes meilleurs sujets, et l’heure approchait à grand pas. J’avais longuement nettoyé mes écailles, maintenant rougeoyantes et éclatantes, et j’avais aiguisé crocs et griffes. Ainsi, je ne pouvais qu’être imposant.
Je descendis de ma suite. Tous les dragons résidants dans le château m’attendaient à l’entrée. C’était l’heure d’appeler au rassemblement. Je m’envolai, suivis de près par mes plus proches sujets, puis me posai plus loin dans la place publique. Je m'éclaircis la voix et annonçai :


« Chers dragons et dragonnes Sethembas ! Aujourd’hui est un jour de fête et de joie. Nos portes vont être ouvertes à tous ! Je rappelle, c’est une trêve : toutes conduites qui mènent à des comportements belliqueux seront punies sévèrement. Amusez-vous, faites connaissance ! Mais gardez à l’esprit que les clans qui vont prochainement arriver restent nos ennemis. Je compte sur vous pour gagner tous les concours, tous les jeux organisés !!! »

Mon discours prononcé, je me dirigeais, majestueux, d’un pas lent et royal, vers les murailles. Tout mon clan me suivait, uni comme jamais. Une fois à l’entrée, je déclamais d’une voix forte et impérial :

« Qu’on ouvre les portes ! »

Revenir en haut Aller en bas

Silence
Messager Sethemba

Silence
Âge : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyMar 3 Nov - 12:36

Une nouvelle fête rassemblant les trois clans commence. à chaque fois c'est la même chose. Tout le monde est ammené à se côtoyer, mais surtout, il ne faut pas oublier qui est ami, et qui ne l'est pas. Pour Silence, la question ne se pose même pas. Il n'a pas d'ami, n'en a jamais eu, et n'en aura probablement jamais. Quant aux ennemis, ils ne sont que ceux de son royaume. Silence a autant d'ennemis qu'il a d'amis, à savoir aucun. S'il avait une conscience, et une opinion, peut-être qu'il ne serait pas d'avis que les portes du Royaume de Sethembas soient ouvertes aux autres clans. Ou peut-être trouverait-il au contraire l'idée intéressante. Mais Silence n'a aucun avis. Il sait rester à sa place et ne faire que ce pourquoi il est fait.
Assis sur une balustrade, non loin de Kondor, il écoute, immobile, son nouveau roi, pas plus dépité de la disparition du précédent qu'il ne l'avait été de la mort de son mentor. Pour tous les autres dragons, c'est un jour de fête. Ils vont jouer, manger, se battre, chasser, se défier. Silence n'est pas assez fort pour chasser ou combattre. Il n'est pas assez sociable pour lier connaissance ou partager véritablement quelque chose avec les autres. Il va seulement les observer, en brave statue neutre qu'il est, sans chercher à apprécier ou non, sans supporter les uns ou dénigrer les autres. Il fera seulement acte de présence, au cas où on ait besoin de lui. Il pourrait partir, puisque de toute façon rares sont ceux qui le remarquent, tant il est petit et discret. Mais il ne souhaite pas faire partie des absents.

Impassible, le petit être écoute son roi jusqu'à la fin de son discours. Puis il suit le reste du groupe, sans admirer ou réprimer le ton ou les mots de Kondor. Le roi ordonne que les portes soient ouvertes, et malgré l'excitation environnante, Silence ne ressent rien du tout. Il va lentement se réfugier dans un coin, histoire de ne pas être piétiné par de quelconques membres de clans adverses.
Revenir en haut Aller en bas

Xyria
Traqueuse

Xyria
Âge : 32
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyMer 4 Nov - 18:08

    Les portes furent ouvertes. Les deux clans ennemis pénétrèrent dans l'enceinte du bâtiment royale d'un autre clan ennemi. Au-milieu de ses semblables se trouvait Xyria. Elle, encore bien jeune, elle ne voyait pas nécessairement un ennemi en chacun des dragons des autres clans, peut-être parce qu'elle n'avait encore jamais vécu une bataille sanglante ou la haine raciale que pouvaient facilement éprouver les dragons. Pour elle, tout ce qui ne s'était jamais montré insolent, insultant ou bagarreur envers elle pouvait se montrer être une connaissance, voir un potentiel ami, qu'il soit udara, kivuli ou sethemba. C'était la première fois qu'elle participait à une fête rassemblant les trois clans... il y en avait eu d'autres, avant, bien-sûr, mais elle était alors trop jeune pour y participer. Et elle avait entendu dire qu'en l'honneur de la fête des morts, des concours allaient être organisés. Elle trépignait : c'était excitant, elle adorait les challenges ! Elle espérait qu'il y aurait des courses, et des concours d'acrobaties aériennes. Elle mourrait d'envie de faire une démonstration de sa vitesse et de son agilité à tous les dragons...
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyDim 8 Nov - 13:30

Defraysis avait été conviée à la fête, celle des Sethembas. Bien sûre, la dragonne s'était montrée sceptique au départ, assez réticente à l'idée de rencontrer ses ennemis, mais à force, elle y voyait un bel avantage. Elle avait un grade important désormais, elle se devait de représenter son royaume. Et même si son orgueil n'avait d'égal que sa vantardise, elle essaierait de limiter son débit de fanfaronnade lors de la cérémonie.

Le jour du départ, son professeur l'accompagnait péniblement -qu'est-ce qu'il était vieux et lent ! Mais le second alchimiste restait dans la caverne, visiblement peu intéressé. Defraysis tremblait d'impatience. Ses ailes se dépliaient et se repliaient sans arrêt.
Quand ils partirent enfin, la bleue dut faire un effort considérable pour ne pas doubler la file tat elle voulait arriver au royaume de Neruhour.

Une fois sur place, les Udaras arrivèrent pour l'ouverture des portes. Keirsos les laissa entrer et Defraysis se rua e avant, non loin de Xyria. Elle regarda autour d'elle, soucieuse, et s'exclama :
    « C'est ça le palais de Sethemba ? je m'attendais à mieux de la part du roi Neruhour ! »
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 22
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyDim 8 Nov - 18:17

Cela faisait à présent plusieurs jours que la jeune dragonne azure attendait l'arrivée de cette fameuse fête offerte par le monarque de Sethemba en l'honneur Halloween. Pas que les épreuves et les jeux stupides prévus l'intéressaient, elle souhaitait se rendre dans la ville. Après tout, tout le temps où aura lieu la fête, la citée serait ouverte à tous les dragons, cela devrait l'impliquer dedans. Après tout, c'était une dragonne non ?

Elle poussa un grognement de mépris en pensant aux Sethembas, et aux deux autres meutes aussi, au passage. Elle était parvenu à trouver une cape noire afin de caché son visage. Elle ne souhaitait pas qu'on la reconnaisse. En effet, cette fête était ouverte à tout le monde, mais les exilés faisaient ils réellement parti de tout le monde ? Quoi qu'il en fut, elle décida de se cacher tout de même. Une fois prête, elle donne un forte impulsion de ses pattes et déploya ses larges ailes bleues pour s'envoler. D'un vol tranquille, suivant le léger vent, elle quitta les Terres Sans-Retours. Elle n'eut pas à voler bien longtemps avant de voir se dessiner la citée de Sethemba. Elle se posa sur le sol peu avant la porte.

Elle était enfin dans la ville, après tant d'années, la voilà dans la citée dans laquelle est aurait dut grandir si sa mère avait fait partie de ce clan ci. Elle soupira et baissa la tête tandis qu'elle se frayait un chemin dans la foule de dragon. Elle bouscula un dragon et se retourna, elle ne vis que ses yeux, deux yeux qui lui disaient quelques chose. Elle haussa les épaules et continua d'avancer, se fondant dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyMar 10 Nov - 8:29

Le jour tant attendu arriva enfin. Halloween. Le meilleur moment de l'année où on pouvait mettre la patée à des dragons d''autres clans sans créer de guerre. On on pouvait charmer autant de dragons que l'on souhaitait, ce jour où l'hypocrisie était au rendez-vous.

Les premiers rayons du soleil caressaient mes écailles qui réflètaient dans une multitude de couleurs vertes. Je soulevais lentement mes paupières, puis battit des cils afin de m'accomoder à la lumière du jour. Ceci fait, je lâchais un long baillement, puis m'étirais longuement. Enfin prête, je m'envolais pour atteindre la place principale où mon frère Oranaï nous attendait déjà. J'allais vers lui jovialement, puis lui donna un petit coup de tête affectif. A ses côtés, j'attendais que le clan daigne de nous rejoindre. Enfin, nous pûmes partir - après que le chef eut dit quelques mots à propos de la fête. - Dans un seul élan, tous les kivulis ouvrirent leurs ailes et les battirent tout à fait synchronisée... ou presque du moins.

Par la voie des airs, nous nous dirigeâmes vers le palais des sethembas. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'ils étaient bien tous prétentieux. Un palais, n'importe quoi. Bientôt, la grande muraille se dressa dans notre champ de vision, imposante et.. grise. Nous fîmes tous un cercle au dessus d'elle avant de venir nous poser. Toujours avec élégance et grâce, j'avais foulé le sol de mes ennemis. Je m'ébrouais puis marchais fièrement à la suite de mon frère - le second avait été placé à l'arrière pour faire avancer les plus lent. - Enfin, nous passons les portes. Un spectacle impressionnant s'offrit à mes yeux.

Des dragons de toutes les couleurs, passant du rouge éclatant au bleu pâle, du vert profond à l'orangée se mélangeaient dans la foule, créant ainsi un arc-en-ciel dragonnien incroyable. Je souriais, lâchais un petit à bientôt à mon frère, puis m'élançais en trottinant me fondre dans la masse de muscles, cherchant avidement des yeux une cible. Je reconnus une petite dont j'avais fait la connaissance il y a déjà quelque temps de cela... Defrysis? Defrusis? Tiens, impossible de retenir son nom. Quoiqu'il en soit, en m'approchant, je l'entendis s'exclamer:

« C'est ça le palais de Sethemba ? je m'attendais à mieux de la part du roi Neruhour ! »

Cela m'arracha un ricanement. Elle avait bien raison la petite. Les Sethembas restaient pitoyables de toute manière, palais ou pas. Je rétorquais, sifflant tel un serpent qui répandait son venin :

"Moi je trouve ça totalement à la hauteur des Sethembas : pitoyable. "

Seuls mes yeux trahissaient mon amusement. Bien que je croyais à mes paroles, il fallait bien laisser croire que je faisais de l'ironie. Bien que logiquement l'udura devrait être de mon côté, on ne sait jamais. Je lui dis ensuite :

"C'est la première fois que tu participes à cette fête?"

Tout en faisant la conversation à l'apprentie, je balayais les alentours méticuleusement pour me trouver un dragon - mâle de préférence - pour faire la conversation et pour provoquer. Ce serait bien amusant qu'un sethemba attaque un kivuli en pleine fête, n'est-ce-pas? Mon regard se posa sur Kondor, non loin de là, en train de discuter avec les trois chefs. Ils allaient probablement bientôt lancer les jeux. Evidemment, je m'inscrirais pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas

Silence
Messager Sethemba

Silence
Âge : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyMer 11 Nov - 22:01

Le petit Sethemba aux allures de gargouille se réfugie à un endroit où il est certain de ne pas être bousculé ou même apperçu par les autres dragons. Qu'ils se parlent, qu'ils se disputent, qu'ils se regardent. Ce n'est pas son problème. Il fait seulement acte de présence pour ne pas avoir à rendre de compte à son roi. Et il fait bien, d'ailleurs, de se cacher des autres pour la simple raison qu'une furie de dragonnes passe en trombe à l'endroit où il était l'instant d'avant.
Il garde son regard neutre tandis qu'elles observent autour d'elles. L'une de ces rivales ose même dire que le palais Sethembas n'était pas aussi bien que dans son esprit. Il lève les yeux vers ledit palais, avant de hausser les épaules. Ce n'est qu'un palais. Rien de plus, rien de moins.
Silence tourne de nouveau la tête vers les trois créatures rassemblées. Les dragonnes ont l'air de bien se connaître. Ou bien elles ont décidé de jouer la solidarité contre le clan Sethemba, et dans ce cas ce serait un manque de fair-play. Mais qui est-il pour avoir son mot à dire ? Il n'en reconnait qu'une seule sur les trois. C'était celle qui était venue manger sa proie, dans le tunnel où il s'était réfugié pour échapper à la pluie. C'était quand ? Il ne se souvient plus très bien. Peu importe, ce n'est pas une question importante.

Les uns vont et viennent, les autres se retrouvent pour discuter comme s'ils étaient tous du même clan. Certes, il en est qui ne jouent pas les hypocrites et qui montrent clairement leur hostilité. Mais nul n'a le droit de briser la règle, et ils le savent tous. La moindre incartade, et ils se feront reprendre. Enfin, pour ça faut-il qu'ils soient pris sur le fait, et qu'un délateur s'amuse à en parler. Mais Silence n'est pas du genre à dénoncer, alors s'il doit y avoir quelques bagarres non contenues sous ses yeux, il ne dira rien à moins qu'on lui demande de raconter. Le petit sethemba aux écailles dorées s'assied, aux aguets, observant les femelles qui discutent. Non pas qu'il soit intéressé, mais l'un de ses talents est qu'il entend très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyJeu 12 Nov - 13:10

Defraysis leva les yeux au ciel, peu ravie par cette fête. Bof, elle préférait de loi ses souterrains et ses forêts nocturnes plutôt que ce palais affriolant. Mise à part une créature encagoulée, rien d'intéressant. La dragonne regarda un moment l'individu paré de noir, surpris de voir quelqu'un habillé de la sorte, mais haussa les épaules, s'imaginant que c'était un voyageur curieux.
Une nouvelle voix s'éleva, familière. Defraysis tourna la tête et se trouva nez à nez avec une créature sombre au regard perçant. Rowena. Visiblement, la guerrière Kivuli était moins hostile qu'à leur dernière rencontre. Defraysis se détendit, rassurée de voir un visage qu'elle connaissait.
    « Oui, la première. » soupira l'alchimiste. « Mais je ne sais pas si je dois m'en réjouir. Les Sethembas n'ont même pas l'air content de nous voir. »
Certains guerriers les scrutaient avec mépris, d'autres avec rancœur. Rolala, quelle plaie... pensait-elle.
Defraysis lorgna un petit dragon aux formes symétriques, assez coloré, visiblement trop timide pour venir leur parler. La dragonne le pointa du nez, un sourire mesquin tirant le coin de ses lèvres.
    « C'est quoi ça ? Un garde royal ? »
Elle avait appuyé ce dernier mot en signe de moquerie, peu intimidée par la foule qui l'entourait. Au final, peut-être que les festivités pouvaient devenir drôles... Si elle les pimentait à sa manière.

Revenir en haut Aller en bas

Kondor
Prince Héritier de Sethembas

Kondor
Âge : 24
Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyMar 17 Nov - 8:36

Une fois fois nos nobles portes ouvertes, je me dressais de tout mon buste pour accueillir les deux autres chefs, Oranaï, accompagné d'une dragonne aux écailles émeraudes, qui s'écarta de lui pour fondre dans la foule, et Keirsos. D'un hochement de tête respectueux, je les saluais puis les conviais à ma suivre. Je m'envolais pour atteindre la place centrale de la ville, où tous les dragons allaient finir par se rassembler. Le comportement le plus utilisé était l'hypocrisie entre chef. Presque souriant, j'avais demandé tour à tour des nouvelles sur les clans, dont je n'avais que faire. Bien sûr, ils me renvoyaient la pareille, et je répondais aimablement. Nous échangeâmes ainsi quelques mots, bien inutile. Mais tous n'avaient qu'une hâte. Que les jeux commencent. Alors, je finis par laisser les deux autres meneurs pour venir annoncer à tous les dragons présents, d'une voix forte et grave :

"Bienvenue à tous les dragons des quatres coins de nos terres! Aujourd'hui est un grand jour, de rassemblement et de paix. Cette année, comme les années précédentes, nous avons ouvert plusieurs épreuves, de différentes sortes ! Par exemple, de combat, à différentes échelles dans l'arène ! D'adresse et de vitesse terrestre avec des courses diverses dans les ruelles ! Et bien d'autres encores... Je vous invite dés maintenant à vous y inscrire. Je compte sur vous tous pour que ces jeux se passent dans la bonne humeur, et dans la joie. Qu'Halloween commence et que le meilleur gagne !"

Je me retirai d'un pas en arrière, et balayai l'assemblée du regard, impitoyable. Tous les dragons s'étais mis à bouger afin choisir leurs épreuves respectives, et la ville vivait maintenant comme une véritable fourmilière géante. Les combattants et chasseurs n'étaient pas obligés de participer aux jeux, et pouvaient simplement être spectateur. Mais quel serait l'intérêt?

Intérieurement, je jubilais en voyant mes nobles guerriers. Je savais qu'au combat mes sethembas étaient imbattables et que pour la course ils partaient avec un net avantage, celui de connaître les ruelles par coeur. Les Sethembas auraient la partie gagnante pour toutes les épreuves à coup sûr! De toute manière, un perdant se verra punir... Quand tout le monde sera parti, bien entendu... La fête d'halloween, une merveilleuse occasion de leur montrer notre supériorité...

[Alors, vous pouvez inventer des épreuves comme bon vous semble, et dés que vous avez un (ou plusieurs) partenaire(s) pour faire une épreuve lancez-la vous même, pas la peine d'attendre ^^
Amusez-vous bien ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyMar 17 Nov - 14:03

La jeune dragonne soupira, puis me répondit :

« Oui, la première. Mais je ne sais pas si je dois m'en réjouir. Les Sethembas n'ont même pas l'air content de nous voir. »

J'haussai les épaules. Contents ou pas, de toute manière, ils doivent nous recevoir. Et puis, s'ils étaient heureux de nous voir, cela aurait été bien moins amusant. Lorsque quelqu'un ne nous aime pas, c'est bien drôle de le faire rager, et tellement simple. A cette simple idée, je souriais. La novice continua en montrant du museau un étrange dragon:

« C'est quoi ça ? Un garde royal ? »

Je le reconnus aussitôt. C'était Silence, un sethemba bien ennuyant que j'avais rencontré il y a quelque temps. Je pouffais en entendant ma camarade. Sa langue serait-elle aussi venineuse que la mienne? Cela m'étonnerait, et je rétorquais aussitôt :

"Tu as remarqué toutes ses couleurs? Tu m'étonnes qu'il n'est pas bien grand, il doit pas être très efficace à la chasse. Je lâchais un ricanement mesquin avant de continuer de plus belle. Il s'appelle Silence, je l'ai rencontré il y a quelque temps. Tu ne trouveras pas plus ennuyant que lui. "

Soudain, je remarquais un éclat flamboyant à notre droite. Je tournais ma tête. C'était Kondor qui s'était avancé. Il allait parler et enfin donner le top départ des épreuves. Je chuchotai à l'apprentie :

"La prince va enfin parler. Regarde sa tête, il se croit vraiment comme notre roi. J'ai hâte de pouvoir le remettre à sa place. "

Le silence s'installa dés que l'héritier s'avança, et Kondor, aussi fier que présomptueux tonna de sa voix impériale:

"Bienvenue à tous les dragons des quatres coins de nos terres! Aujourd'hui est un grand jour, de rassemblement et de paix. Cette année, comme les années précédentes, nous avons ouvert plusieurs épreuves, de différentes sortes ! Par exemple, de combat, à différentes échelles dans l'arène ! D'adresse et de vitesse terrestre avec des courses diverses dans les ruelles ! Et bien d'autres encores... Je vous invite dés maintenant à vous y inscrire. Je compte sur vous tous pour que ces jeux se passent dans la bonne humeur, et dans la joie. Qu'Halloween commence et que le meilleur gagne !"

Je souriais, et lançais à Drefraysis - je venais de me souvenir de son nom - :

"Ce que je préfère, c'est le combat. Que penses-tu faire toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Xyria
Traqueuse

Xyria
Âge : 32
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyMar 17 Nov - 21:31

  • Xyria s'avança au milieu de la foule... bon-sang, que de monde ! Elle n'avait pas l'habitude, elle ne pouvait même pas déployer ses ailes largement, comme elle aimait tant le faire. Finalement, elle se dit que elle-aussi, elle préférait les cavernes de son clans, ainsi que les larges forêts et plaines de leur territoire. Là, au moins, elle avait la place de se mouvoir à sa guise et voler comme elle le voulait. Mais au moins, elle pouvait dire qu'elle ne s'ennuyait pas : elle remarqua très rapidement que beaucoup de dragons avaient la langue venimeuse, dans ce rassemblement.

    Elle entendit sans vraiment y faire attention la conversation entre l'apprentie alchimiste de son clan et une dragonne d'elle ne savait quelle terre... mh, elle se tourna vers elle et l'observa... à la couleur de ses écailles et à sa façon de parler des sethembas, elle supposa que c'était une kivuli. Et bien, même si cette journée partait sous l'hospice de la rivalité, au moins ça n'empêchait pas quelques dragons de clans différents de sympathiser, visiblement. C'était une bonne chose, enfin elle le supposait.

    Le roi du clan qui les accueillait s'avança. C'était un grand dragon rouge, tout comme elle, si ce n'est que ses écailles étaient largement plus brillantes et mieux taillées que les siennes. Et elle ne parlait pas de ses griffes... elle se demandait si il était allé jusqu'à se faire polir les dents...


    -C'est ça, le roi des sethembas ? Demanda Xyria, ne parlant à personne en particulier, mais ne s'inquiétant pas qu'on l'entende.

    Ce n'était pas pour être méchante, contrairement à certaine, mais elle disait ce qu'elle pensait, et elle pensait qu'elle le trouvait ridicule. Elle, elle s'était baignée un coup, taillées vite-fait les griffes, bref avait fait en sorte d'être présentable, mais pas plus que nécessaire. Mais lui...


    -Il croit nous impressionner en se faisant tailler comme une gemme ?

    Enfin, ce qu'elle attendait fut lancé : les épreuves. Des dragons acclamèrent, que ce soit par politesse ou sincèrement... elle se joignit à eux, parce qu'elle était bien contente de pouvoir lancer des défis. Les challenges lui plaisaient, elle allait beaucoup d'amuser. Beaucoup voulaient juste humilier les autres dragons... ça lui plairait de gagner, mais elle, elle se sentait seulement joueuse comme une dragonnette. Bien qu'il ne parla pas de ce qu'elle voulait vraiment...

    -... d'adresse et de vitesse terrestre ? Répéta-t-elle. Quel ennui !

    Elle, elle était douée avec ses ailes, c'est ça qu'elle voulait utiliser. Mais elle ne savait pas vraiment comment ça se passer. Elle observa Rowena et Défraysis... elles discutaient entre-elles, elles semblaient plutôt ouvertes. La jeune traqueuse se dit qu'elle ne se ferait pas jeter si elle leur posait une question, surtout que l'une d'entre-elle était de son clan. Du-coup elle s'approcha et demanda :

    -Dites, vous savez où il faut s'inscrire pour des épreuves aériennes ? Genre des courses ou des acrobaties ?
Revenir en haut Aller en bas

Silence
Messager Sethemba

Silence
Âge : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyMer 18 Nov - 13:54

Il faut croire que Silence a bien fait d'écouter ces femelles, elles semblent avoir la langue assez pendue pour critiquer ouvertement le royaume dont il est issu, ses membres ainsi que son roi et maître. Ça lui en fait, des informations sur leurs idées et leurs intentions. Fort heureusement pour elles, le petit être n'est pas du genre à aller raconter ce qu'il entend à moins qu'on lui presse de le faire. Et comme rares sont ceux qui prêtent attention leur conversation, elles sont tranquilles. Il se contente de les fixer – puisqu'elles savent qu'il les regarde, il ne voit pas de raison de poser les yeux ailleurs.
Les bêtes semblent tout de même plus envieuse à l'idée de s'affronter dans des courses ou des duels, plutôt qu'à critiquer les autres. Oui, Silence a bien cru comprendre qu'à force de parler mal des choses, on finit pas ne plus avoir grand-chose à dire, donc on passe à un autre sujet. S'il en avait le droit, Silence irait leur dire de ne pas se soucier des autres, et de faire ce qui leur plaît tant qu'elles le peuvent. Mais son seul droit est celui de délivrer des messages. Donc il reste à sa place, attendant bien sagement que l'on ait besoin de lui. L'une des dragonnes tourne la tête vers lui. Ses plumes et son pelage lui font ressembler à presque tout sauf à un dragon.

_ C'est quoi ça ? Un garde royal ?

Silence ne prend même pas la peine de hausser les sourcils – de toute façon il en serait bien incapable – puisqu'il sait parfaitement qu'elle parle de lui. Pour autant, il ne va pas non plus prendre la peine de se lever et d'aller lui répondre clairement qu'il n'est qu'un messager. Si elle veut croire qu'il est garde, elle n'a qu'à le croire. L'autre dragonne semble l'avoir reconnu et rit à la remarque de l'emplumée. Il n'est pas curieux à l'idée de savoir ce qu'elle pense de lui, puisqu'elle n'a pas caché son animosité à son égard la première fois qu'ils se sont rencontrés. Mais il écoute tout de même ce qu'elle répond à l'autre.

_ Tu m'étonnes qu'il n'est pas bien grand, il doit pas être très efficace à la chasse. Il s'appelle Silence, je l'ai rencontré il y a quelque temps. Tu ne trouveras pas plus ennuyant que lui.

Il ne sait pas s'il est ennuyeux, mais elle a raison pour ce qui est de la chasse donc il ne voit pas à redire. De toute façon il n'aurait rien répondu, même s'il avait été près d'elles. Alors il continue de les scruter sans ciller, jusqu'à ce que son seigneur et maître aille annoncer à tous les dragons le début des épreuves. Tandis que Kondor s'avance pour être en vue de tous, une autre dragonne – une dragonne rouge cette fois, qui n'est pas non plus de son clan – trouve à parler, elle aussi.

_ C'est ça, le roi des sethembas ? Il croit nous impressionner en se faisant tailler comme une gemme ?

le regard porté sur elle, le petit sethemba la scrute avec neutralité. Mais comme elle ne trouve pas autre chose à dire de Kondor, Silence reporte alors toute son attention sur son souverain, non sans écouter aussi ce qui se passe autour de lui.

_ Je compte sur vous tous pour que ces jeux se passent dans la bonne humeur, et dans la joie. Qu'Halloween commence et que le meilleur gagne !

Parmi les dragons, nombreux sont ceux à crier leur joie à l'idée de se mesurer les uns aux autres, dans des combats. D'autres semblent avoir hâte de faire les courses. Mais il en reste certains qui ne semblent toujours pas satisfaits. Notamment la rouge, qui grogne encore, avant de s'avancer vers les deux premières. Pour Silence, le choix est déjà tout fait : il ne participera à rien. Il serait bien incapable de se battre ou de chasser, quant à la vitesse, ce n'est pas son plus grand fort. S'il est souple, ce n'est que dans les meilleures conditions, et il n'a pas encore d'apprenti pour pouvoir lui succéder s'il venait à… il ne vaut mieux pas y penser. Silence est un messager, il n'a aucune raison de participer à des jeux d'adresse ou de force. Il sera là si l'on a besoin de lui, pour des renseignements. Mais il ne prendra pas le risque d'aller se frotter aux autres. Observant les créatures qui vont dans tous les sens, pour participer aux épreuves, il se demande un instant quel serait le meilleur point d'observation…
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyMar 15 Déc - 23:02

Une dragonne udura, dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent, s'amusait durant le discours du roi sethemba à faire des critiques, plus ou moins vraisemblables. Pendant ce temps, je scrutais la foule, dans l'espoir de trouver des combattants à ma hauteur. La jeune udura, dont je ne connaissais ni le nom, ni l'âge, ni le rang - autrement dit dont je ne connaissais strictement rien - s'approcha de nous. Je posais mon regard glacial sur elle, mais elle ne fit au début pas attention à moi car elle demanda:

-Dites, vous savez où il faut s'inscrire pour des épreuves aériennes ? Genre des courses ou des acrobaties ?

Je lâchais un léger ricannement. Pauvre petite fillette, elle est perdue. Moqueuse, je la dévisageais de bas en haut, sans essayer le moins du monde de dissimuler mon dégoût vis-à-vis de mes ennemis. Saracastique, je rétorquai :

"Bah alors, tu es incapable de trouver par toi-même? C'est dingue ça, toujours mendier chez les autres. Vous n'avez donc aucune dignité."

C'est sur cette phrase, certes blessante, que je tournai les talons et m'éloignai des deux uduras, dans le but de trouver l'emplacement de l'épreuve de combat. Je m'y inscris aussitôt, puis attendis patiemment mon tour, non sans remarquer cet idiot de Silence qui restait comme à son habitude aussi immobile qu'une statue.
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] EmptyVen 12 Aoû - 19:51


Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]   Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Brul'Plum |OUVERT|
» Halloween sur Mörendrüll
» Il suffit d'un jour ouvrir les yeux pour perdre tous les repères que l'on s'était fixé dans le noir. || Naïri - U.C
» EVENT N°1 || PART 1.
» EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-