AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retour à l'état sauvage. [PV Wena']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trafalgar
Chef des Espions

Trafalgar
Âge : 27
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 05/03/1997

Localisation : Partout et chez moi à la fois
Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] Empty
MessageSujet: Retour à l'état sauvage. [PV Wena']   Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] EmptyLun 10 Aoû - 12:35


Trafalgar pestait. Oui, le petit dragon était bel et bien en train de s'énerver. Non pas contre l'un de ses congénères ou bien un quelconque être pensant, mais bien contre une plante qui s'était enroulée autour d'une de ses ailes. Il se trouvait donc obligé de ronger l'ignoble liane avec ses crocs aiguisés, le goût le faisant grimacer à chaque fois qu'il mordait dedans.

Il finit par venir à bout du végétal lorsqu'il en eu marre et qu'il s'agita comme un beau diable sous la rage, provoquant sa chute quelques secondes plus tard. Il grommela quelques secondes mais ne s'attarda pas plus, filant à vive allure en direction du camp. Possédant la mauvaise habitude de dormir au dehors du territoire, le petit dragon avait un long chemin à faire lorsqu'il devait rentrer.

_______________________

A cause de sa petite taille Trafalgar évitait autant que possible de se balader au sol, il risquait de se faire écraser par ceux qui ne regardaient pas leurs pattes et il n'était pas vraiment pour. Donc il volait en se dirigeait vers le cercle de pierres. Certains dragons proposaient le matin de faire des patrouilles ou de chasser. N'ayant rien prévu pour sa journée il avait donc décidé de s'y rendre.

C'est pour ça qu'il se retrouvait à faire du sur place dans les airs, le bas de son corps entortillé pour éviter qu'on ne lui croque un bout. C'est qu'il n'était pas très confiant avec les autres gros lézards !

Diverses annonces furent faites mais aucune à son goût, tout simplement parce qu'il y avait trop de gros lézards qui voulaient y aller. Toutefois une annonce retint son attention, Rowena demandait un partenaire pour une patrouille et ça l'intéressait assez d'y participer. Il s'approcha d'elle, ses écailles chatoyantes accrochant quelques rayons et il se posa devant elle, assit sur ses pattes arrières, ses ailes repliées dans son dos.

« Je veux bien moi Rowena. » siffla le serpent-dragon dont les grands yeux turquoises étaient malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état sauvage. [PV Wena']   Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] EmptyMar 11 Aoû - 12:55

Le camp ne fourmilliait pas d'activité, bien au contraire. Il dormait, paisiblement. L'aube n'avait pas commencé, la nuit règnait en maître, laissant comme seule lumière la luminosité de l'astre lunaire. J'étais de garde, et surveillais l'entrée du camp, tout en pestant sur cet abruti de bras-droit qui m'en avait donné l'ordre. Pourquoi Oranaï l'avait-il choisi? Je levais les yeux au ciel, pour la centième fois de la soirée au moins. J'avais accepté non, sans grognements. Je lui avais littéralement fait la tête, et avais lancé quelques unes de mes répliques cinglantes, avant de céder. Il prenait du caractère le petit, il m'avait dit clairement que ce n'était pas parce que j'étais la soeur d'Oranaï que j'avais un poste plus élevé que le sien et qu'il restait mon supérieur. Pitoyable. Tellement faux... Qu'est ce qu'il croit? Je fais ce que je veux. Je pourrais faire ce que je veux, si j'en avais envie. Comme on dit, la nuit porte conseil. Je devrais me le mettre sous la poche ce gars-là, par tous les moyens. Le plus simple étant de le draguer, bien évidemment. J'avais hâte de retrouver mon frère, mais il était parti en patrouille de nuit, et m'avait chargé de celle du midi... Je soupirais, nous n'allions pas passer beaucoup de temps ensemble ce matin...

Voici les rayons du soleil qui pointent timidement le bout de leur nez, réveillant lentement les habitants du campement. J'esquissais un léger sourire en voyant les écailles luisantes de mon aînée apparaître dans mon champ de vision. Je le saluais d'un battement de cils, et d'un hochement de tête, plus ou moins solennel. Ma relève, une dragonne chétive et discrète, vint me trouver. Soulagée, je lui laissais la place sans un remerciement, et m'envolais aussitôt dégourdir mes ailes fatiguées d'être restées repliées sans bouger pendant des heures entières. J'enchaînais plusieurs figures de voltige, passant des vrilles aux longs et amples cercles, puis aux descentes en piqués ou encore remontées en ligne verticale. Une fois totalement satisfaite, je redescendis vers le centre du camp. Ayant peur de dormir trop longtemps, je décidais de partir chasser avant d'interpeller les guerriers et guerrières du clan pour une patrouille.

C'est seulement après plusieurs Bilkas goûteux et un estomac bien rempli que je retournais dans notre chez nous, ce grand campement aménagé au fil des ans. Je me plaçais à un endroit stratégique, à la vue de tous, puis demandais un camarade pour la patrouille d'une voix forte. Un minuscule dragon, qui ressemblait à un insecte rouge flamboyant, toutefois légèrement plus grand, n'exagérons rien, qui s'avança vers moi. Je le regardais avec de grands yeux ronds d'étonnement. Ce misérable microbe voulait m'accompagner? Ses paroles validèrent mon pressentiment :

« Je veux bien moi Rowena. »

Indécise, je le dévisageais de haut, c'est le cas de le dire. Les souvenirs refirent surface, et son nom réapparut dans mon cerveau. Trafalgar. Etrange et petit personnage. Je soupirais, premier arrivé, premier servi, alors j'opinais de la tête. Je déployais mes larges ailes et m'envolais d'un de leurs puissants battements. Je pris de l'altitude, dépassant les feuillages des arbres de notre belle forêt. Une fois là-haut, je me perchais sur le sommet de l'un d'entre eux, peu désirante de tester mon endurance en vol aujourd'hui. Une fois que le reptile m'eut rejointe, je lui fis part de mes intentions, d'une voix sans appel possible:

"Nous commençons au sentier. La patrouille de nuit m'a fait part d''un doute, que je comptes bien effacer. C'est parti."

Je décollais aussitôt mon dernier mot prononcé. Sans attendre plus longtemps, je me mis en route, survolant nos territoires, les balayant de mes yeux critiques et perçants. Ce n'est qu'une fois le sentier en vue, que je débutais ma descente vers le sol. J'atteris élégamment sur l'herbe molle, et commençais sur le champ à vérifier chaque détails du paysage qui s'offrait à moi, afin d'être certaine de ne pas louper quelque chose de louche.
Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar
Chef des Espions

Trafalgar
Âge : 27
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 05/03/1997

Localisation : Partout et chez moi à la fois
Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état sauvage. [PV Wena']   Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] EmptyMer 12 Aoû - 12:24


Au vu du soupir qu'il obtint le petit dragon ne se fit aucune illusions sur ce que la femelle pensait de lui, ou tout du moins de la préférence sur le dragon qu'elle aurait apprécié comme partenaire. Pourtant il ne s'en formalisa pas, il ne se formalisait plus de ce genre de comportement depuis longtemps et se contenta donc de la fixer en attendant une réaction autre que celle ci. Il n'eut pas à attendre bien longtemps car la dragonne étendit ses ailes pour s'envoler. Il l'imita, profitant du souffle de son décollage pour monter bien plus haut qu'il ne le pouvait d'habitude en un seul battement d'aile. Lorsqu'il la vit se poser au sommet d'un arbre il l'y rejoignit quelques secondes plus tard, assit sur ses pattes arrières les ailes à moitié étendues pour conserver un équilibre précaire mais aussi car il se doutait qu'ils ne s'attarderaient pas ici plus que nécessaire.

« Nous commençons au sentier. La patrouille de nuit m'a fait part d'un doute, que je comptes bien effacer. C'est parti. »

Aussitôt son dernier mot prononcé elle redécolla, forçant Trafalgar à la suivre sans qu'il n'est le temps de dire ou faire quoique ce soit. Il se fichait bien qu'elle lui donne des ordres mais elle pourrait au moins l'attendre ou prévenir avant de partir ainsi ! Il pouvait certes se vanter de sa vitesse mais il y a des limites à tout ! Pourtant il la suivit en silence, se contentant de planer sur les courants qu'elle agitait avec ses battements d'ailes. Il entama la descente en même temps que la dragonne et se posa avec légèreté sur l'herbe humide de la rosée du matin.

Le petit dragon l'observa agir du coin de l'oeil et ils continuèrent leur chemin, lui partant s'enrouler autour des arches, ses yeux perçants traquant la moindre ombre qui pourrait s'avérer suspect et potentiellement dangereuse pour eux. Il s'éloigna quelques instants de Rowena, planant entre les colonnes de pierre avant de se poser au sol, penchant la tête sur le côté en avisant une trace de patte sur un tapi de mousse. Sauf que c'était pas la trace d'un dragon ça. Curieux il s'approcha et renifla l'empreinte, l'odeur le figeant immédiatement, le grognement lourd et profond provenant de devant lui le conforta dans sa poisse. Il se contenta de légèrement incliner son cou pour apercevoir un Kurt, sûrement un des plus grand qu'il avait jamais vu puisque ce dernier était plus grand que lui. De peu certes mais c'était toujours trop pour le petit dragon.

D'un mouvement vif il déploya ses ailes et se propulsa en arrière à l'instant même où le loup se jetait sur lui avec la volonté évidente de lui tordre le cou. Il n'attendit pas la bête et partit, assez chaotiquement il faut le dire, dans la direction de la dragonne. Elle était bien plus grande et plus forte que lui donc il espérait sincèrement qu'elle se débarrasse d'un Kurt aussi gros. Après tout elle pouvait penser aux novices non ? Si l'un d'eux tomber sur un membre de l'espèce aussi gros il n'était peut être pas sur qu'il s'en sorte. En apercevant l'éclat bleu de la guerrière Trafalgar se jeta dessus et s'enroula autour de son cou, de façon assez lâche pour ne pas l'étrangler et il parla rapidement pour éviter qu'elle pense qu'elle était attaquer et qu'il se prenne un coup de griffe de sa part.

« Tu tombes bien Rowena ! J'aurais un peu besoin de ton aide figure toi. » débuta le petit dragon juste avant que le loup n'arrive en grondant. Pourtant quand il vit la dragonne il freina des quatre pattes et poussa un couinement terrifié. « Ce Kurt veut faire de moi son entrée et il est beaucoup trop grand ! Tu peux t'en charger pour moi ? Non parce que j'ai pas vraiment envie de servir de casse dalle à ce truc. » termina Trafalgar de sa voix sifflante si caractéristique.

Les ailes repliées contre le cou de sa partenaire de patrouille il attendit avec une certaine angoisse de voir ce que la dragonne allait faire. Après tout, elle pouvait très bien lui dire de se démerder, la connaissant de réputation il ne doutait pas qu'elle pourrait le faire sans scrupule. Oh, lui même pouvait abattre ces loups le problème était sa taille handicapante et aussi qu'il ne se trouvait dans un lieu qui lui était familier. Normalement il se servait des arbres pour compenser son manque de taille, se laissant tomber sur les loups pour les tuer en s'enroulant autour d'eux. Sauf que là en plus de ne pas être à son avantage le terrain ne lui permettait pas ce genre de tour. Donc il comptait sur Rowena. Lui désespéré ? Un petit peu oui..
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état sauvage. [PV Wena']   Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] EmptyMar 25 Aoû - 22:30

J'avançais à pas lent, laissant ma queue glisser sur le sol. Les sens en alerte, je m'approchais de chaque plant, chaque arbre, laissant sur quelques uns les marques de mon passage : coups de griffe bien visibles. Je profitais en même temps de la vue qu'offrait ce sentier, et de ce sentiment de sérénité, et de zénitude. Je soupirais d'aise. L'air restait frais grâce à la forêt, et il faisait bon de s'y promener, ou de patrouiller comme dans notre cas. Et puis, ce petit Trafalgar, dont je venais ce matin de (re-)découvrir la présence, ne laissait échapper aucun bruit parasite, ce qui me changeait des autres lourdaux qui formait notre clan, bien que j'aurais nettement préféré être aux côtés de mon bien-aimé frère.

Mais finalement, je me rendis compte que j'avais parlé bien trop vite. Voilà qu'un éclair rouge fuse devant moi, pour s'enrouler autour de mon coup. Trafalgar. Je soupirais, pourquoi il ne pouvait pas rester seul dans son coin tranquille? Je lâchais un léger grondement, mais il ne me laisse pas lui dire mon avis car il s'exclame, légèrement... inquiet?

« Tu tombes bien Rowena ! J'aurais un peu besoin de ton aide figure toi. »

A peine avait-il fini de prononcer ces paroles qu'un Kurt, énorme pour sa race, déboule, en grognant. De la bave coulait de ses babines retroussées, et l'on pouvait voir ses crocs acérés... Mais ma grande taille me permettait de le dominer de toute ma hauteur, et mes yeux luisants le défier du regard d'attaquer. Pendant ce temps Trafalgar se dépéchait de me mettre au courant de sa situation :

« Ce Kurt veut faire de moi son entrée et il est beaucoup trop grand ! Tu peux t'en charger pour moi ? Non parce que j'ai pas vraiment envie de servir de casse dalle à ce truc. »

Je secouais la tête dans tous les sens, comme pour le décrocher. Le Kurt ne bougeait pas d'un poil, il mourrait d'envie de croquer mon camarade. J'en avais rien à faire moi de ses affaires, qu'est ce qu'il lui prouvait que j'allais l'aider l'autre? Et puis, je ne l'avais pas autorisé à s'enrouler ainsi autour de mon pauvre cou. Pauvre cou dont les écailles allaient être abimées par celles du petit dragon rouge. Quand celui-ci se détacha enfin, je lui donnais un coup de boule, qui le rapproche du kurt affamé. J'esquisse un mesquin sourire, puis rétorque :

"Qui t'as autorisé à t'enrouler ainsi autour de mon cou? Et qui te dis que je vais t'aider? "

Je laissais planer un lourd silence, regardant avec délice le visage de Trafalgar, désespéré. Le kurt s'était avancé. Je le surveillais bien évidemment du coin de l'oeil, prête à lui sauter dessus dès qu'il attaquera le dragon aux rouges éclats scintillants au soleil. J'avais juste envie de m'amuser un peu. Je fis semblant de retourner vaquer à mes occupations, tout en me préparant musculairement à sauter puis faire ma vrille sur le kurt, tout en le dissumulant bien évidemment.

Le Kurt profita de mon éloignement pour lâcher un nouveau grognement, puis finit par se décider. Il bondit en direction du petit dragon. Vive comme l'éclair, je m'interposais entre deux, et le fouettais d'un violent coup de queue. Je lançais à mon semblable:

"T'as de la chance qu'un Kurt soit bon à manger. "

Mais j'avais encore envie de le laisser encore un peu en vie. Une idée germa dans ma tête. Et si le kurt était en meute? Il fallait lui faire peur puis le suivre ensuite. Alors, je fis claquer ma machoire en signe de provocation mais il resta sur place à mon grand étonnement. J'haussais les épaules, puis dit, malicieusement :

"Bon, bah c'est dommage, il semble vraiment affamé. T'es sûr que tu ne veux pas lui servir d'apéritifs? Ca l'engraissera un peu. Enfin.. Pas grand chose. "

Je laissais place alors à un passage entre le kurt et mon camarade. Je m'amusais énormément en regardant les réactions de Trafalgar, et en suivant le regard de l'animal à nos côtés. Je lâchais un ricanement, puis étira ma paire d'ailes de tout son long, en baillant. Je les laissais en suspens, me donnant ainsi une taille encore plus impressionnante pour mon gibier.


Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état sauvage. [PV Wena']   Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] EmptyVen 12 Aoû - 20:34

Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état sauvage. [PV Wena']   Retour à l'état sauvage. [PV Wena'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'état sauvage. [PV Wena']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flore Sauvage —

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-