Origin Créateur de l'Univers
Messages : 102 Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Les Rangs – Dim 19 Juil - 20:57 | |
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De nombreux rangs sont disponibles sur le forum, pour vous éclaircir sur la chose voici leurs explications ainsi que leurs disponibilités. Les disponibilités sont clairement exprimées, s'il n'y a aucune indication disant qu'il reste des places, c'est qu'elle prise. Ils sont classés par Clans.
Sethembas
Roi ► Aracáno Le trône est héréditaire, il se transmet donc de père en fils. Sauf s'il y a une exception. Le monarque à tout pouvoir sur la ville et sur ses troupes.
Reine ► Zytïae Elle est la compagne du Roi. Elle est là en priorité pour apporter une descendance digne de ce nom et pour épauler le Roi dans les moments difficiles.
Prince ► LIBRE Le plus grand des princes devra succéder dignement à son père lorsque celui ci s'éteindra. Si aucun fils ne naît lors du gouvernement du Roi, une nouvelle dynastie est élue.
Shaman ► Ambrym Le soigneur du clan, il travaille seul dans son antre et au moment dit, il choisit un apprenti Shaman qui apprendra avec lui la manière de soigner ses camarades.
Apprenti Shaman ► LIBRE Il doit succéder au Shaman et a le plus souvent un tempérament calme et posé, prêt à l'écoute de ses clients (ses camarades de clan). Il doit être plutôt sociable.
Garde Royale ► Altherys - Naïri - Nyekundu (prédéfini) Le Roi a besoin de protection au sein de son palais. La Garde Royale est là pour l'assurer. Elle est composée de trois guerriers expérimentés, loyaux et dévoués à leur Clan.
Colonel ► Anairë Il est le chef des guerriers et conduits les patrouilles avec l'aide du Roi. Il donne son avis lorsqu'un assaut doit être lancé. Il est féroce et tient à obtenir toujours la victoire.
Messager ► LIBRE Le messager est un dragon important pour le clan, en effet, il est chargé de porter toutes sortes de messages dans les autres clans, il doit être rapide et ponctuel, les territoires doivent être connus par cœur pour qu’il n’y ai aucune chance de ce perdre.
Apprenti Messager ► LIBRE Ce novice est choisi très tôt, alors qu’il n’est encore qu’un dragonnaux, lorsqu’il a l’âge de devenir apprenti, il apprend au côté du messager qui devra tout lui enseigner. A la fin de son apprentissage, il passe une évaluation, une fois réussi, il se charge des messages à donner au sein du clan.
Forgeron ► Tonaï Il est chargé de forger les armures pour les guerres. Il est préférable d'aller le voir avant de partir combattre. Il est capable de tout faire avec un peu d'acier.
Guerrier ► Nombre Illimités Les guerriers sont ceux qui mènent la bataille. En effet, ils chassent également pour les autres divers aliments mais il s'agit souvent de mulots fantastique plus gros que les souris que nous connaissons.
Apprenti / Novice ► Nombre Illimités Âgé de 100 à 220 ans les Novices apprennent doucement, à l'aide d'un mentor, comment se battre et comment chasser pour se rendre utile au clan plus tard.
Dragonnaux ► Nombre Illimités De leur naissance à leurs 100 ans, les dragonnaux vivent avec leur mère un peu reclus du groupes. S'ils venaient à être de sangs-mêlés ils seraient immédiatement tués ou bannis seuls.
Reine ► Nombre Illimités Les Dragonnes enceintes deviennent temporairement Reine jusqu'au 100 ans de leurs dragonnaux.
Udaras
Chef ► Keïrsos Le chef dirige seule le clan, il se pense supérieurs aux dieux ancestraux (Gaïa et Ouranos) et le Clan le croit. Les membres ont une confiance aveugle en lui. Il a des connaissances de Guérisseur / Shaman.
Chef des Armées ► Harbor Il est le chef des guerriers et conduits les patrouilles avec l'aide du Roi. Il donne son avis lorsqu'un assaut doit être lancé. Il est féroce et tient à obtenir toujours la victoire.
Chef des Traqueurs ► Roshell Il est le chef des traqueurs et organise les patrouilles de chasse. Si le clan n'est pas correctement nourris, cela est de sa faute et les conséquences peuvent être graves.
Alchimiste ► LIBRE 2 places Experts dans les potions et pièges, ces dragons ont la capacité d’être utiles de deux façons pour leur clan. L’un est de piéger les ennemis, l’autre de donner des potions pour donner des forces ou d’autre bonus à leurs clan. Les Boosts sont minimes et limités en temps.
Apprenti Alchimiste ► LIBRE 2 places Choisi relativement tôt, ces jeunes dragons apprennent à concocter des potions et à faire des pièges. Leurs apprentissages dure jusqu’à ce qu’un de leurs mentor ne puisse continuer. Il y a alors une évaluation et le plus méritant prend sa place.
Messager ► Sparryx Le messager est un dragon important pour le clan, en effet, il est chargé de porter toutes sortes de messages dans les autres clans, il doit être rapide et ponctuel, les territoires doivent être connus par cœur pour qu’il n’y ai aucune chance de ce perdre.
Apprenti Messager ► LIBRE Ce novice est choisi très tôt, alors qu’il n’est encore qu’un dragonnaux, lorsqu’il a l’âge de devenir apprenti, il apprend au côté du messager qui devra tout lui enseigner. A la fin de son apprentissage, il passe une évaluation, une fois réussi, il se charge des messages à donner au sein du clan.
Traqueur ► Nombre Illimités Les traqueurs chassent pour le Clan. Ils sont là pour nourrir les membres.
Guerrier ► Nombre Illimités Les guerriers sont ceux qui mènent la bataille.
Apprenti / Novice ► Nombre Illimités Âgé de 100 à 220 ans les Novices apprennent doucement, à l'aide d'un mentor, comment se battre et comment chasser pour se rendre utile au clan plus tard.
Dragonnaux ► Nombre Illimités De leur naissance à leurs 100 ans, les dragonnaux vivent avec leur mère un peu reclus du groupes. S'ils venaient à être de sangs-mêlés ils seraient immédiatement tués ou bannis seuls.
Reine ► Nombre Illimités Les Dragonnes enceintes deviennent temporairement Reine jusqu'au 100 ans de leurs dragonnaux.
Kivuli
Chef ► Oranaï Le trône reviendra au bras droit du Chef. Il a donc pas les pleins pouvoir sur le clan. Il se doit d'informer son bras droit lors de réformes important.
Bras-Droit ► Caedes Il devra succéder au chef à partir de sa mort. Il a son avis à donner lors de réformes où de grosses décisions.
Guérisseur ► Arthaër Le soigneur du clan, il travaille seul dans son antre et au moment dit, il choisit un apprenti guérisseur qui apprendra avec lui la manière de soigner ses camarades.
Apprenti Guérisseur ► LIBRE Il doit succéder au Guérisseur et a le plus souvent un tempérament calme et posé, prêt à l'écoute de ses clients (ses camarades de clan). Il doit être plutôt sociable.
Chef des Espions ► Trafalgar Il possède toutes les qualités d’un espion normal, il a été nommé chef des espions par le chef du clan à la mort du précédent. C’est généralement lui qui reçoit les ordres pour ensuite indiquer quoi faire aux autres espions.
Espion ► LIBRE 2 places Ces dragons sont envoyés pour espionner et voler les autres clans, ils sont discrets et agiles. Ils connaissent les territoires des trois clans sur le bout des ailes. Ils sont inconnus de leur propre clan, pour les autres, ce sont de simple guerrier. Seul le chef du clan est au courant de leurs identités.
Apprenti Espion ► LIBRE 2 places Choisis tôt, ces jeunes dragons n’ont pas de mentors fixes, dès qu’un des espions à du temps libre, il s’en occupe, une fois adultes, ils aident comme ils peuvent les trois rangs du dessus. A la mort ou l’incapacité à continuer d’un des ainés, une évaluation à lieu entre les deux pour déterminer lequel devient espion à son tour.
Messager ► LIBRE Le messager est un dragon important pour le clan, en effet, il est chargé de porter toutes sortes de messages dans les autres clans, il doit être rapide et ponctuel, les territoires doivent être connus par cœur pour qu’il n’y ai aucune chance de ce perdre.
Apprenti Messager ► LIBRE Ce novice est choisi très tôt, alors qu’il n’est encore qu’un dragonnaux, lorsqu’il a l’âge de devenir apprenti, il apprend au côté du messager qui devra tout lui enseigner. A la fin de son apprentissage, il passe une évaluation, une fois réussi, il se charge des messages à donner au sein du clan.
Guerrier ► Nombre Illimités Les guerriers sont ceux qui mènent la bataille. En effet, ils chassent également pour les autres divers aliments mais il s'agit souvent de mulots fantastique plus gros que les souris que nous connaissons.
Apprenti / Novice ► Nombre Illimités Âgé de 100 à 220 ans les Novices apprennent doucement, à l'aide d'un mentor, comment se battre et comment chasser pour se rendre utile au clan plus tard.
Dragonnaux ► Nombre Illimités De leur naissance à leurs 100 ans, les dragonnaux vivent avec leur mère un peu reclus du groupes. S'ils venaient à être de sangs-mêlés ils seraient immédiatement tués ou bannis seuls.
Reine ► Nombre Illimités Les Dragonnes enceintes deviennent temporairement Reine jusqu'au 100 ans de leurs dragonnaux.
Okaaz
Capitaine ► Prédéfini Il est le chef des dragons marins, il s'occupe de gérer le clan et est celui qui mène les troupes à la bataille. Ses décisions font loi.
Quartier-maître ► Prédéfini / A voir C'est le second du capitaine, il l'aide à prendre les décisions les plus dures. Le capitaine doit avoir confiance en lui. Il mène parfois de petites batailles.
Vigie ► Prédéfini / A voir C'est un dragon chargé de surveiller la surface, son rôle est de guetter d'éventuelle tempête ou attaques venants d'autres dragons. Il doit alors se dépêcher d'avertir le capitaine ou le quartier-maître.
Flibustiers ► NOMBRE ILLIMITÉS Ce sont des guerriers. Lors des abordages, ils pillent, volent, et détruisent sous les ordres de leurs supérieurs. Ils savent surprendre leurs ennemis en usant d'embuscades réfléchies à l'avance.
Corsaires ► NOMBRE ILLIMITÉS / A Voir Des mercenaires, ils aident le capitaine en espérant pouvoir y gagner quelque chose en échange. Un service ou bien de l'or. Ils ne vivent pas au même endroit que les autres dragons du clans. Ils sont plutôt solitaires.
Nom à voir ► A Voir Ces dragons sont spécialisés dans la guerre. Ils sont capables de créer des objets afin d'aider durant des batailles.
Moussaillons // ► A Voir Ce sont les apprentis des {NOM A VOIR}, ils sont apprennent à faire comme leurs aînés et sont destinés à les remplacer une fois adultes.
Moussaillons ► NOMBRE ILLIMITÉS Ce sont de jeunes dragons, ils apprennent l'art du pillages et des embuscades aux côtés des plus âgés. Ce sont les futurs flibustiers ou encore corsaires du clan.
Mousses ► NOMBRE ILLIMITÉS Les plus jeunes dragons du clan, ils restent généralement avec leur mère jusqu'à l'âge de devenir moussaillons.
Mutins ► NOMBRE ILLIMITÉS Les dragons qui ont commis des fautes graves se voient destitués de leur rang pour être remplacer par celui ci. C'est généralement à titre provisoire, sauf exception pour ceux ayant vraiment fait un délit inacceptable, dans ce cas là, il le reste à vie. Il doit alors exécuter toutes sortes de corvées, que personne ne veut faire.
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Aracáno Fondatrice Twist Guerrier de Sethemba.
Âge : 23 Messages : 402 Date d'inscription : 20/07/2015 Date de naissance : 28/09/2000
| Sujet: Re: Les Rangs – Mar 28 Juil - 12:49 | |
| → Le Forgeron est désormais disponible chez les Sethembas ! |
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Aracáno Fondatrice Twist Guerrier de Sethemba.
Âge : 23 Messages : 402 Date d'inscription : 20/07/2015 Date de naissance : 28/09/2000
| Sujet: Re: Les Rangs – Mar 1 Sep - 20:33 | |
| → Messagers, Alchimistes et Espions désormais disponibles ! |
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Aracáno Fondatrice Twist Guerrier de Sethemba.
Âge : 23 Messages : 402 Date d'inscription : 20/07/2015 Date de naissance : 28/09/2000
| Sujet: Re: Les Rangs – Sam 12 Sep - 11:18 | |
| Suite au départ d'Ysera, le poste d'Apprenti Guérisseur des Kivulis est à nouveau disponible ! |
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Rowena Guerrière Kivuli
Âge : 23 Messages : 347 Date d'inscription : 24/07/2015 Date de naissance : 09/04/2000
| Sujet: Re: Les Rangs – Dim 31 Juil - 21:16 | |
| → Les rangs du clan Okaaz désormais disponibles |
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