AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ysera - Dragonne d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Retraitée !
Ancienne Membre

avatar
Âge : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 10/06/1992

MessageSujet: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Mar 28 Juil - 13:25

Informations
Nom : Ysera
Surnom : Ys'
Âge : 160 ans
Sexe : Femelle
Clan :  Kivulis
Rang :  Apprentie Guérisseuse

Image : www
Crédit :  © CircuitDruid

Ton Surnom :  Nemo (N3m0)
Ton Âge : 23 ans
Comment a-tu découvert le forum : Via une de vos demandes de partenariat
Comment le trouves-tu : Il a l'air sympa d'aspect, à voir pour le reste
Tes disponibilités : Souvent dispo
A-tu lu le règlement ? Oui

Descriptions
Physique : Voilà une bien belle dragonne en pleine croissance. Âgé de deux cent années, la dragonne mesure presque vingt-six mètre et commence à avoir une musculature suffisante pour son gabarit. - On lui prévoit une taille de trente-deux mètre une fois sa croissance terminé ! - Entièrement verte, un vert semblable à la couleur des émeraudes par moment, ses écailles ne varient que très peu de nuance hormis grâce au soleil. Sa couleur est typique de son clan, difficile pour elle de ne pas passer inaperçu avec ses écailles brillantes et difficile de ne pas cacher son appartenance aux Kivulis. Deux grosses cornes partent de chaque côté de son crâne se séparant en deux branches, l'une pour se recourber légèrement et l'autre allant plus loin en arrière. Une crête de chaque côté de son cou descend jusqu'à ses épaules, une crête fine mais résistante d'un vert bien plus clair que le reste de son corps. La même couleur est retrouvable sur ses immenses ailes imposantes. Relié directement à sa queue ses ailes semblent pouvoir la couvrir entièrement et cela est peut-être le cas. Malgré qu'elle puisse semblait imposante, elle ne l'est guère car la dragonne d'émeraude est loin d'être une guerrière et préfère garder ses forces pour pouvoir se nourrir ou aider les autres de son clan. Ses yeux d'or brillent la nuit d'un ton jaune voir blanc.
Caractère : Une bien bonne dragonne que voilà. N'ayant jamais enfreint la moindre règle lorsqu'elle n'était qu'un dragonnaux. Attentive et curieuse, toujours en quête de savoir, la dragonne est très bonne élève et une élève qui apprend vite. Toutefois si elle semble du genre docile et à étudier sans râler, elle n'en est pas moins têtue et lorsqu'elle a une idée en tête il est bien difficile de l'en défaire. Raffiné, elle s'exprime de façon courtoise, mielleuse par moment, tenant cela de celle qui lui a permis de voir le jour, la dragonne peut se montrer du genre mesquine et manipulatrice mais, cela est bien rare car, il faut l'avouer, elle est quelque peu pacifiste. Non elle n'ira pas se mêler aux dragons qui ne font pas partie de son clan d'elle-même car on la élevé de sorte à ce qu'elle reste fidèle au sien et qu'elle se méfie des autres. Méfiante envers les dragons qu'elle ne connaît guère et qui ne font pas partie de son clan, elle risque de montrer les crocs très facilement et n'hésitera pas à cracher de ses flammes sur ceux qui s'approche de trop près de sa personne. Nullement narcissique, elle sait toutefois qu'elle est loin d'être une dragonne laide, au contraire mais, si actuellement ce genre de chose ne l'intéresse guère vis à vis de son jeune âge, il viendra un moment où elle devra apprendre à jouer de ses charmes pour pouvoir se trouver un compagnon afin de perpétuer la lignée de sa famille. Aussi douce que froide, la dragonne peut-être très lunatique si elle ne s'est pas levé de la bonne patte ou si quelque chose la contrarie. Elle peut prendre les autres de haut tout comme elle peut tout simplement les ignorer. Elle peut se montrer attachante comme méprisable. Des humeurs changeante mais elle n'en est pas moins sociable et dévoué à son clan.

Histoire
Une jeune dragonne appartenant à une portée de quatre œufs, elle hérite en premier d'un frère robuste qui sortie premier de son œuf, le second laissa pointer le bout écailleux du museau d'un second mâle, elle fut la troisième à sortir de son œuf non sans peine. S'acharnant à essayer de briser la coquille de son œuf, laissant son museau sortir en premier avant de forcer pour continuer de briser son cocon. Doucement, avec l'aide de sa mère, elle réussit à sortir de son œuf. Plus petite que ses deux frères et bien moins robustes, la dragonne se lova entre les pattes reptiliennes de sa mère alors que celle-ci avait les yeux rivés vers le dernier œuf. Celui-ci ne semblait pas vouloir éclore, au plus grand désespoir de la reine – car ainsi sont considérés les dragonnes donnant la vie chez les Kivulis – qui commençait peu à peu à s'inquiéter mais, enfin, l’œuf se mit à bouger, se brisant avec difficulté. La dragonne ne mit pas longtemps à aller aider son petit, non … Sa petite. La petite dragonne sortie de son œuf essaya tant bien que mal de venir se blottir contre sa mère mais, la reptile avait un problème, une malformation et elle avait bien du mal à se mouvoir. Survivra-t-elle ? C'est ce que se demande sa mère mais au fond d'elle, elle sait que non et le destin lui ravit sa seconde fille deux jours plus tard.

Les premières années des trois dragonnaux n'étaient que jeux et découvertes et, peu à peu, la curiosité de la petite dragonne prit le dessus. Cherchant à en savoir toujours plus, elle ne cessait harceler de questions qui voulait bien lui répondre. La dragonne émeraude n'a jamais connu son père, celui-ci étant mort bien avant qu'elle éclose, à la guerre à ce qu'on dit, à moins que cela ne soit à cause d'un duel qui aurait mal finit ou d'une sale affaire. Les ragots sont divers et malgré les multiples réponses qu'elle tenta de soutirer à sa mère elle ne sut jamais la vérité sur la mort de son géniteur – à moins qu'il ne soit encore en vie ?

Cent ans passèrent, cent années où la dragonne ne cessait d'enrichir ses connaissances du monde, cent années où elle ne cesse d'étudier, de découvrir, sa curiosité ne s'étant pas calmé en grandissant. Vers son cent-dixième anniversaire, la dragonne déclara vouloir devenir guérisseuse afin d'aider le clan car, après tout, il faut bien un successeur au cas où il arrive malheur au guérisseur actuel et ainsi, elle s'était préparé jusqu'au jour où elle put enfin devenir apprentie. Élève intéressé, elle passe le plus clair de son temps avec son mentor, quand celui-ci n'en a pas marre d'elle, afin d'en apprendre toujours plus et vite. A côté, sa mère ne cesse de la convaincre de s'entraîner au combat pour pouvoir se défendre un jour si elle est dans le besoin et la dragonne finit par capituler. Suivant divers entraînements en compagnie de ses frères, la dragonne ne montra nul intérêt aux combats mais elle se montre du genre agile, stratégique et sa facilité à réfléchir rapidement pour se sortir d'une mauvaise situation lui permet d’estomper un peu sa faiblesse physique car, même si elle peut se montrer imposante, elle n'en est pas moins faible et vulnérable.

Les années passent et la dragonne continue d'apprendre auprès de son mentor, toujours en quête de connaissance mais est-ce que sa soif de connaissance l'aidera-t-elle à faire face aux obstacles qui risqueront de se dresser sur son chemin ?
Code © N3m0



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Mar 28 Juil - 13:38

Bienvenue *-* :D Joli kit !

OUI Tu viens chez les kivulis, bravo ♥ XD




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Mar 28 Juil - 20:47

Bienvenue !

Pour ma part, tout est bon pour l'instant. Joli formulaire au passage, si tu veux j'ai quelque chose à te proposer. Si tu souhaites être guérisseuse directement et non apprentie, cela ne me dérange pas. Je supprimerai simplement le prédéfini important. Tiens moi au courant ;)

Bon courage pour la suite ♥




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Retraitée !
Ancienne Membre

avatar
Âge : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 10/06/1992

MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Mar 28 Juil - 20:56

Hey, merci à vous ♥

Pour le post de guérisseuse, ma dragonne est pas un peu trop jeune pour l'être directement ?

J'essayerais de finir d'ici demain ou après-demain ma fiche



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière de Sethemba

avatar
Âge : 14
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Mar 28 Juil - 21:25

Bienvenue par ici! ♥

> Tu n'aurais qu'à la "vieillir" un peu, non? '3' (Simple question! ^^")





Nix c'est... J'ai pas les mots. **

C'trop beau, merci. *3*:
 


Image originale : ©️ TwilightSaint
Signature : ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Retraitée !
Ancienne Membre

avatar
Âge : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 10/06/1992

MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Mar 28 Juil - 21:28

Bah j'voulais faire un dragon tout jeune c'est pour ça =p histoire d'en profiter pour mieux la développer eu file des RP.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière de Sethemba

avatar
Âge : 14
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Mar 28 Juil - 21:37

Ah d'accord! x)
Bon, bah bonne continuation, et Good Luck pour ta fiche! ♥





Nix c'est... J'ai pas les mots. **

C'trop beau, merci. *3*:
 


Image originale : ©️ TwilightSaint
Signature : ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Mar 28 Juil - 21:41

Si tu tiens à conserver ton âge alors elle ne peut pas être guérisseuse directement, ce n'est pas grave. Si en vieillissant ton mentor n'est pas pris, nous la nommerons guérisseuse.




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Retraitée !
Ancienne Membre

avatar
Âge : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 10/06/1992

MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Mar 28 Juil - 23:35

Ca me va o/

EDIT : Terminé o/ Bon l'histoire est pourrit j'avoue, pardon T.T



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Forgeronne

avatar
Âge : 101
Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 13/07/1916

Localisation : Dans sa forgerie
MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Mer 29 Juil - 11:04

Bienvenue Ysera ^0^/
Vert pour une apprentie guérisseuse *^* Respect !




I do not want survive, i want to live.
©️ telthona.

Tonaï grogne en #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Mer 29 Juil - 11:26

Tout est impeccable, ça fait plaisir à voir ! Je valide et file recenser ton avatar




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   Lun 3 Oct - 20:25

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ysera - Dragonne d'Emeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysera - Dragonne d'Emeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine des Griffes d'Ysera
» La 7eme et dernière Emeraude du Chaos
» Recherche dragodinde Prune Emeraude Caméléon
» La Griffe d'emeraude
» La Fin des Griffes d'Ysera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-