AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A fond les Ballons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

A fond les Ballons ! Empty
MessageSujet: A fond les Ballons !   A fond les Ballons ! EmptyMar 28 Juil - 11:21


A fond les ballons !


Un sommaire en plein air !

Bonjour les Dragons !
Bienvenue dans la toute première édition de « Griffes en Or » du Forum ! Tous les premiers du mois, des nouveautés et diverses informations vous serons communiquées à travers ce journal. Bien sûr, au fur et à mesure nous nous améliorerons car cette édition est une première pour vos deux staffiennes ! Et puis, il faut un début à tout ! Je vous souhaite donc une bonne lecture et en espérant que ces nouveautés croustillantes – comme les proies – vont vous faire plaisir !

► Nouveautés
→ Le Forum grandit !
→ Le Forgeron
→ Les Pièces d'Or
→ Les Missions
→ Le Parrainage

► Scoop Épique
→ Oh, les Sethembas …
→ Aux Terres Frontalières …

► Mettez les Gaz !

► Chaud Devant !
→ Design ...
→ Event …
→ Recrutements !
Des nouveautés tout feu tout flamme !

Vous voici dans la section nouveautés, vous pouvez remarquer ce jeu de mot de haut niveau, très haut niveau. Mais nous ne souhaitions pas faire quelque chose de trop formel du coup voici le résultat ! Plutôt pathétique je vous l'accorde, mais au moins on s'amuse bien.

Le Forum a bien grandit, regardez nous avons passé la barre des 20 membres. Je vous remercie de votre fidélité et de votre activité en espérant qu'elle dure longtemps, à jamais même ! Longue vie au forum en espérant vivre l'aventure aux côtés des membres du départ ♥

Nous annonçons avec joie l'arrivée d'un nouveau rang : le Forgeron. Il consiste en la création des armures à utiliser pour les guerres. Si vous êtes tentés, n'hésitez pas !

Vous avez peut être constater qu'il y a eu de nombreuses nouveautés sur le forum, tout d'abord les Pièces d'Or ont été mises en action. Il s'agit d'un système de point qui vous permettra d'acheter des lots divers à la Boutique. Vous en gagnez en faisant des Rps, ou en faisant des Missions.

Parlons d'ailleurs des Missions, l'idée de base était plutôt brouillon, mais nous avons longtemps réfléchis au sujet avant de trouver enfin une technique plus simple de compréhension. Les Missions se font à plusieurs, au cours d'un Rp classique, sauf que ce Rp rapportera plus de points. Pour plus d'information allez : ici, vous pouvez également proposer des missions : ici.

Ensuite, et je crois que c'est la dernière nouveauté, nous avons mis en place un système de Parrains et de Filleuls, un Parrainage que vous pouvez voir plus en détails et avec des explications : ici !


Scoop Épique !

Parlons un peu de ce qu'il s'est passé dans les RP's de nos membre.
Chez les Sethembas, un combat fait rage entre une exilée et une des gardes royales. Cette dernière, imposante et dangereuse attaque la plus petite, bien plus faible qui ne se contente que d'esquiver. Une fois dans les airs, son adversaire ne lui laisse pas une seconde de répit. Et bien on peut dire qu'elle a eu chaud sur ce coup-là. Pas de chance pour elle.

Cette fois-ci, c'est une rencontre entre un guerrier et cette même exilée, on pourrait croire qu'elle se venge, ouf le pauvre. Oh, mais elle s'est arrêtée, a-t-elle des choses à se reprocher ? Les revoilà qui se recroisent, cette nouvelle rencontre sera elle aussi violente ?
Eh bien, au château, le prince héritier semble s'ennuyer et alerte une des gardes sûrement pour s'amuser. Tous font leurs travaux, les gardes se préparent et les guerriers s'entraînent. Cependant, quelques-uns s'égarent et se lancent aux Terres Frontalières pour des explorations plus dangereuses.
Mettez les Gaz !

Pour le moment, nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons pas préparé d'animations pour le moment. Mais je vous laisse pas ainsi nous vous en sortirons une avant la fin des vacances tout de même car il en faudrait pas que vous vous ennuyez ! Nous allons réfléchir au plus vite à quelque chose, promis ! Hésitez pas à proposer. Nous espérons surtout que vous comptez Rp à maximum et que vous testerez les missions bande de curieux !

Ensuite, exprimez vos avis sur cette première édition du journal ! Bien entendu le titre n'est que temporaire et nous sollicitons d'ailleurs les membres à nous donner des jeux de mots en rapport avec nos chers Dragons ! Nous prendrons le meilleur et celui choisis sera récompensé !


Chaud Devant !

Et nous voilà à la fin de notre petit journal, et cette Mise à Jour a laissé tomber sur le chemin, de petits cailloux. Une seconde arrivera sûrement en empruntant cette piste. Méfiez-vous, personne ne sait rien d'elle, elle pourrait vous bondir dessus pour vous grignoter les écailles ! Mais qui dit Mise à Jour, dit nouveautés ! Mais que pourrait-il bien arriver, accompagnant cette future mise à niveau ? Personne ne sait vraiment, mais de gros ennuis pour certains monstres volants arrivent. Cette Mise à Jour à l'air bien dangereuse pour les dragons, restez sur vos gardes.

Mais autre chose arrive également, des dragons font la queue les uns après les autres pour tenter leurs chances, ils ont emporté leurs CV. Des CVs ? tient c'est étrange. Serait-ce une place où travailler ?

Vous l'avez sans doute compris, dans notre prochaine MàJ, l'Event sera lancé et nous recruterons peut être de nouveaux Staffiens !

A bientôt dans une nouvelle édition de Griffes en Or !
Codage © Twist
Rédaction © Waki & Twist.
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
A fond les Ballons ! Empty
MessageSujet: Re: A fond les Ballons !   A fond les Ballons ! EmptyMar 28 Juil - 11:35

Ouiiiiiiiii, pleins de nouveautés! ♥
C'est chouette tout ça, et le journal, j'adore! *^* Bref, je le re-re-redis, j'ai un gros coup de coeur gros comme un éléphant pour ce forum, je ne le quitterai jamais, longue vie au fofo! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

A fond les Ballons ! Empty
MessageSujet: Re: A fond les Ballons !   A fond les Ballons ! EmptyMar 28 Juil - 12:07

Ton petit message fait chaud à mon coeur. Nous avons fini avec un peu d'avance, depuis ce matin on bosse non stop. Sans parler des préparatifs A fond les Ballons ! 3257482429 Non, plus sincèrement c'est un plaisir de travailler pour des membres motivés ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

A fond les Ballons ! Empty
MessageSujet: Re: A fond les Ballons !   A fond les Ballons ! EmptyMar 28 Juil - 12:30

Trop cool *-* Ca a l'air trop bien tout ça *-*

(faut aussi que je me mette à rp XD)
Je file lire les explications ♥
Revenir en haut Aller en bas

Naïri
Garde Royale

Naïri
Âge : 27
Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2015
Date de naissance : 19/12/1996

A fond les Ballons ! Empty
MessageSujet: Re: A fond les Ballons !   A fond les Ballons ! EmptyMar 28 Juil - 15:37

Et bien, vous avez bien bossé les filles !
Toutes ces nouveautés sont bien sympathiques, j'ai hâte de les utiliser !
Et j'aime le codage du journal, clair et fluide, parfait !

Tout est génial quoi. A fond les Ballons ! 3825506443
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

A fond les Ballons ! Empty
MessageSujet: Re: A fond les Ballons !   A fond les Ballons ! EmptyMar 28 Juil - 16:10

Je vous remercie pour vos commentaires ! C'est très très très touchant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Arrax
Guerrier Udara

Arrax
Âge : 25
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

A fond les Ballons ! Empty
MessageSujet: Re: A fond les Ballons !   A fond les Ballons ! EmptySam 1 Aoû - 1:14

C'est vraiment bien ! Dommage que le titre ne soit pas très en rapport avec les dragons. Sinon, que dire ? Des nouveautés au top et la promesse de ma part de montrer enfin mon activité. Hâte de voir l'événement nous tomber dessus. c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A fond les Ballons ! Empty
MessageSujet: Re: A fond les Ballons !   A fond les Ballons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fond les Ballons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-