AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Techniques de Chasse et de Combat –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Les Techniques de Chasse et de Combat –   Mar 28 Juil - 10:50



Les Techniques ...



... de chasse.


Il n'est pas forcément évident de trouver des techniques de chasse pour un dragon, et il se peut qu'on ne veuille pas faire un RP de chasse de peur de ne pas savoir comment attraper ses proies. C'est assez embêtant, mais voilà quelque chose pour vous sauver lors de ces RP’s.

Piqué : Cette technique consiste à repérer la proie du ciel et à la surprendre en fonçant droit sur elle. Celle-ci n'aura généralement pas le temps de voir le dragon arrivé et sera donc piégé.

Saut : Après avoir repéré la proie, le dragon s'aplatit sur le sol et se fait le plus léger et rapide possible pour bondir sur la proie et la surprendre. Cette technique est dure à réaliser pour les plus gros dragons.

Course : Pour les proies les plus lentes, les dragons peuvent simplement se rapprocher de la proie et se mettre à courir. S'il est plus rapide, il pourra rapidement la rattraper. Sinon, il peut essayer de lui barrer la route pour la forcer à s'arrêter.

Chasse Aérienne : Seules les proies les plus dangereuses se trouvent dans le ciel, il faut donc prévoir un plus grand nombre de dragons. Ici, il faut compter sur la vitesse et la stratégie. Chaque dragon doit être prêt à intercepter la proie pour pouvoir l'atteindre. La faire tomber au sol est dur mais le meilleur moyen de l'avoir.


... de combat.


Tout comme pour la chasse, trouver des techniques pour combattre n'est pas forcément évident et pour vous aider à faire des RP’s de combat, voici donc de quoi vous aider lors de vos RP.

Intimidation : Pour déstabiliser son adversaire, le dragon peut essayer de l'intimider, en faisant claquer ses mâchoires ou bien en poussant un rugissement. Toutes les méthodes sont bonnes.

Morsures et griffures : Une simple morsure accompagnée de plusieurs coups de griffes, ne brisant pas forcément les écailles de l'adversaire. Il suffit de réussir à atteindre l'ennemi sans se faire toucher.

Morsure Fatale : Pour tuer son adversaire, le meilleur moyen, et le plus rapide est d'attaquer à la gorge. C'est l'endroit le plus sensible d'un dragon. Cette attaque est à bannir lors de simple duel.

Charge : Cette technique consiste à charger son adversaire sans que ce dernier ai le temps de réagir. Pour l'empêcher de fuir, balancer la queue de droite à gauche est une bonne solution.

Coup d'Aile : En ciel comme au sol, battre violemment des ailes  et donner des coups avec est une façon simple de se débarrasser d'un adversaire sur le dos ou bien, trop proche.

Coup de Queue : Lorsque l'adversaire se retrouve derrière, la plus simple façon de ne pas se faire avoir est de battre de la queue afin d'avoir le temps de se retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org
 
Les Techniques de Chasse et de Combat –
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» Techniques de Combat au Moyen-Âge
» Combat blindé contre canons
» Combat arme à deux mains contre dague.
» La corne de chasse: Le guide complet de son utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-