AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Repos Interrompu. feat Naïri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lynaï
Reine de Sethemba
Compagne Déloyale de Néruhour

Lynaï
Âge : 22
Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 17/05/2001

Repos Interrompu. feat Naïri ~ Empty
MessageSujet: Repos Interrompu. feat Naïri ~   Repos Interrompu. feat Naïri ~ EmptyLun 27 Juil - 16:10


Le soleil, ce gros astre jaune qui vient tout les jours réchauffer nos terres se décida enfin de se leva et de nous envoyer ses rayons tant aimé. Aucun nuages, les grosses masses humides ne laissant quasi rien passer à travers eux, pour empêcher  ceux-ci de venir à nous, à moi. Ils vinrent me caresser le visage et illuminer ma chambre. Je papillonna des paupières et m'habitua doucement à la luminosité de la pièce. Une bonne journée s'annonçait. Je m'étira de ma tête à ma queue et me leva. J'attrapa une bonne proie juteuse et bien grasse, et l'avala en trois secondes. Je sortis de ma demeure et salua quelques garde et autres dragons Sethemba d'un faux sourire qui paraissait pourtant vrai. Je déplia mes longues ailes et m'envola pour les cascades miraculées. Voir le monde de haut me plaisait pas mal.

Je volais déjà depuis quelques minutes, je n'étais qu'à la moitié du chemin, le vent frais qui tapait sur mes ailes et doux. Il venait de devant moi, ce qui n'était pas trop utile, car il me ralentissait et me faisais encore plus battre des ailes... Plus fatiguant qu'autre chose, je retourna sur la terre ferme et continua mon chemin à pieds. C'était d'un ennui... De petites bêtes sortaient de leur cachette et y retournaient aussitôt en me voyant arriver. Sauf un, il voulait sûrement faire son malin. Mais il n'aurait pas du. Car je l'attrapa d'un coups de griffes et l'acheva d'un mouvement bref de mes crocs. Ne voulant pas le laissait là, je décida de le manger pour remplir un peu plus mon ventre. Le bestiole de ce matin ne m'avait pas suffit.

Un tournant à gauche, un à droite et quelques pas pour enfin me retrouver face à ces satanées cascades ! Je m'approcha de l'eau et y trempa une de mes pattes. L'eau était d'une parfaite température. Je passa tout mon corps dedans. L'eau passait au dessus et en dessous de chacune de mes écailles. Un bon petit bain pour relaxer mes vieux os. 480 ans, c'est pas si jeune que ça. Je nageais paisiblement quand j'entendis un bruit. Un craquement de brindille pour être précise. Je sortis aussitôt de l'eau en remettent ma toilette à plus tard. Je guetta l'arrivé du dragon. C'était un Sethemba, sûre à cent pour cent. Je vis Naïri arriver. Une garde. Mais qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Tout pour me déranger hein. De nos jours, on ne peut même plus passer une journée, une seule et misérable journée tranquille. Sans personne pour venir nous déranger ou pour nous demander un service...

« Bien le bonjour, Naïri... Que viens-tu faire aux cascades miraculées ? » dis-je d'un ton ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 23
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Repos Interrompu. feat Naïri ~ Empty
MessageSujet: Re: Repos Interrompu. feat Naïri ~   Repos Interrompu. feat Naïri ~ EmptyVen 12 Aoû - 20:22

Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos Interrompu. feat Naïri ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are warriors | Naïri
» Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien ! || Naïri
» Tout ça pour une pierre | Feat Tonaï ♥
» Un problème n'arrive jamais seul - Feat Rowena -
» Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-