AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mise à Jour à l'horizon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
Mise à Jour à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Mise à Jour à l'horizon !   Mise à Jour à l'horizon ! EmptyLun 27 Juil - 0:52


Bonjour chers membres,
Nous ne pouvons que vous remercier face à la motivation dont vous avez fait preuve en arrivant sur le forum. Grâce à vous tous, Dragon's Warriors a forgé une petite communauté sympathique et tout simplement géniale. Mais le forum ne cessera jamais de grandir, et pour commencer, le STAFF à décider de faire une première mise à jour.

Cette dernière aura lieu ce mardi 30/07 et ne dura pas longtemps, nous estimons qu'elle aura lieu seulement de 9h30 à 12h. Pas plus longtemps normalement. Si elle dure plus longtemps que prévue, vous aurez le droit de nous taper sur les griffes, mais il n'y a aucune raison qu'elle s'éternise.

Une fois encore, nous vous remercions, et en espérant que le résultat de cette première mise à jour vous plaisent. Et au plaisir de vous revoir.

Le STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr

Arrax
Guerrier Udara

Arrax
Âge : 25
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

Mise à Jour à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour à l'horizon !   Mise à Jour à l'horizon ! EmptyLun 27 Juil - 1:18

Le forum est vraiment magnifique et parfaitement géré. J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve cette petite mise à jour. c:
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Mise à Jour à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour à l'horizon !   Mise à Jour à l'horizon ! EmptyLun 27 Juil - 10:34

Oui, forum formidable! ♥
Hâte également de voir ce que réserve cette petite mise à jour! ~

Et mon slogan... M-O-T-I-VÉ MOTI-MOTI-MOTIVÉÉÉEEE!!
*s'enterre très profondément*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mise à Jour à l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour à l'horizon !   Mise à Jour à l'horizon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour à l'horizon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour très spécial...
» J'aurais jamais cru dire ça un jour.
» Un jour, peut-être, je reviendrais //SBLEM//
» Il suffit d'un jour ouvrir les yeux pour perdre tous les repères que l'on s'était fixé dans le noir. || Naïri - U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-