AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rowena, soeur d'un chef, fait son entrée sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Rowena, soeur d'un chef, fait son entrée sur scène   Ven 24 Juil - 19:46



Rowena

 

Informations

Nom du Personnage : Rowena Serdaigle
Signification : Signification d'incertain, probablement une forme Latinisée d'un nom Germanique tiré des éléments hrod "gloire" et "joie" wynn.
Surnom : Wena
Âge se référer à cette fiche:  420 ans
Sexe : femelle
Clan :  Kivuli
Rang :  guerrière
Signes Particulier :  Très proche de son frère, Oranaï
Image de votre Personnage :
Spoiler:
 
Crédit :  (c) BenWooten

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) :  Juliette
Ton Surnom :  Rain ou Pluie.
Ton Âge (facultatif) :  15 ans
Comment a-tu découvert le forum :  Twist♥ quand elle me l'as montré quand telle le construisais :D
Comment le trouves-tu :  Génial ♥ (trèèèès mystérieux XD pourquoi tant de cachotterie? x) interdiction de pas mal de chose ahaha)
Tes disponibilités :  bah en vacances je devrais être plutôt bien présente, 7/7j je pense normalement
A-tu lu le règlement ?Oui

Physique

Vous voyez cette silhouette fine, peu imposante de loin? C'est Rowena. Peu imposante voudrait dire qui ne représente aucun danger selon vous ? Approchez-vous et vous vous rendrez compte que vous l'avez mal jugée. Ses écailles aux teintes marrons verdâtres parsèment son corps musclé. Des ailes puissantes, dont le contour est marqué par une couleur bleuté, lui procurent une longue endurance et une rapidité inouïe. Regardez sa queue. Elle n'est pas ornée de pique, elle n'est pas terminée par une masse ou des choses matous dans ce genre. Non, elle est aussi souple que la membrane de ses ailes. Mais la prendre en pleine figure n'est pas très agréable sachez-le. Elle fouette et étourdit, cette queue qui n'en paye pas de mine comme ça. Comme les ailes, son contour est marqué par ce bleu turquoize sombre. La protection de la jeune dragonne est affirmée par des écailles rugueuses et solides. Un cou peut être court mais un amas de muscle. Sa tête triangulaire se termine à la pointe par une bouche ornée de dents effiliées et une longue langue de serpent. Ses pattes peuvent tout aussi bien emprisonner une proie sans défense qu'asséner des coups violents. Ces dernières se terminent par des serres dont les griffes sont aiguisées comme des rasoirs et trancheront sans peine vos ailes et autres endroits sensibles. Prenez garde, cette dragonne est taillée pour l'agilité, la vitesse mais aussi l'endurance grâce à un vigoureux entraînement. Prenez garde, vous serez prévenus !
Ces attributs lui procurent également un charme sans pareil, n'est-ce-pas?
Caractère

Alors, comment décrire Rowena...  Elle est fière, très fière et élégante. Mais surtout, elle a un très fort caractère. Personne ne peut lui marcher sur les pieds... ou le regrettera amèrement. Plutôt guillerette, elle sait utiliser ses charmes à merveille, faisant d'elle une dragueuse hors pair. Séduire les autres ne lui posent aucun problème. Et elle adore ça. Un battement de cils, un peu de provocation, et le tour est joué. Mais ce n'est pas pour cela que l'on peut dire qu'elle est entourée d'une multitude d'amis. A par ceux qui la connaissent vraiment, dont son frère Oranaï, elle provoque chez ses camarades un sentiment d'irritation, d'exaspération. Rowena est assez insupportable, c'est le cas de la dire. Absolument associable. Elle donne toujours son avis, a souvent le dernier mot, en bref, une vraie chieuse. Surtout que la belle dragonne est facilement jalouse. Essentiellement des dragonnes s'approchant un peu trop près de son frère. Son aggressivité, déjà marquée, prendra le dessus et mieux vaut à ses compatriotes de déguerpir, à moins de vouloir un combat acharné.
Rowena est toujours choyée par Oranaï, ils sont inséparables.
Rowena sait se servir à la perfection de ses attributs, aussi bien pour la drague, pour la chasse ou encore pour le combat. Agile, rapide et rusée, avec elle est promis un combat sans pitié.

Pour résumer le tout, on peut choisir pour Rowena ces quelques adjectifs qualificatifs:

Jalouse – Associable – Agressive – Aimante – Souriante – Admirée – Choyée – Dragueuse - Fière.

(je me suis permise de rajouter fière, si ça dérange pas ^^ )

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
Son tempérament s'est affirmé dés son plus jeune âge. Toujours prête à se battre, aussi bien avec Oranaï, son frère, avec d'autres dragonneaux ou encore avec sa mère. Elle était une boule d'énergie. Les deux petits étaient déjà comme deux doigts de la main. Inséparables et casse-cou, n'hésitant jamais à commettre quelques bétises sans importance... Sauf du point de vue de leur mère. Toujours à les disputer sans arrêt. Peut-être cela à contribuer à alimenter la haine qui s'est petit à petit forgée dans le coeur de Rowena à l'encontre de ses parents?

Elle est finalement passée novice aux côtés de son frère, dont la complicité se renforçait de jour en jour. Son mentor était le chef. Un tel honneur pour une dragonne comme elle. oh, elle ne l'a jamais déçue. Travailleuse hors paire, sérieuse, et extraordinairement douée, elle a très vite progressée. Devenue redoutable, au combat comme en chasse, elle devint guerrière le jour de ses 220 ans.
Déjà en tant que novice, elle avait brisé le coeur de quelques camarades. Mais devenue guerrière, et avec sa si jolie allure, elle s'en donnait à coeur joie. N'allant jamais très loin, mais assez pour bien faire mal. Le seul imunisé, était son meilleur ami... qui est hélas mort, lors d'un combat féroce entre deux dragons kivulis.
Lorsqu'elle avait rencontré Kiro, ce meilleur ami maintenant décédé, elle avait d'abord décidé de l'utiliser comme à son habitude comme passe-temps. Or, il s'était révélé insensible, ce qui avait perturbé notre belle dragonne. L'amitié naissante s'est fortifiée au fil des jours, au détriment de sa complicité envers son frère Oranaï. D'ailleurs, un jour, Rowena et lui s'était disputé pour la première et la dernière fois à propos de Kiro. Et étrangement le lendemain, Kiro avait rejoint le cimetière. Rowena a finalement retrouvé cette complicité, après s'être convaincue qu'orange n'y était pour rien.

Elle a même aidé Oranaï à défier le chef pour le détroner. Oui, trahissant, du point de vue de certains, son ancien mentor. Comment? Le connaissant très bien, elle a réussi à déceler le jour propice à une provocation de la part de son frère. Un peu faible, et hop, la main dans le sac et Oranaï devient chef. Cela fut une de ses grandes fiertés. Voir son frère avoir le haut rang. Elle avait également atteint une certaine invunérabilité grâce à ses liens du sang avec le nouveau meneur. Lorsque Oranaï proclama Caedes comme second, Rowena fut ... déçue au plus profond d'elle même. Mais elle ne l'avouera jamais, même pas à elle même. La compagnie de son frère reste la meilleure compagnie qui soit. Le voir la protéger à chaque dangers, la chérir, lui offrir une vie magnifique. Elle se dit qu'elle peut vivre comme une déesse sans avoir aucune responsabilité, ce qui est aussi bien. Finalement, ne pas être bras-droit comporte aussi des avantages.

J'aime la vie que je mène aux côtés de mon frère. Tout simplement. Ah oui, j'oubliais. Nos parents ont été exilés lors de la prise de pouvoir de mon frère. Un coup de tête de sa part, je suppose. Je n'ai jamais demandé de détails car je n'en ai rien à faire. Je me fiche tout simplement.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Rowena, soeur d'un chef, fait son entrée sur scène   Sam 25 Juil - 10:14

//DP

J'ai fini ^^




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Rowena, soeur d'un chef, fait son entrée sur scène   Sam 25 Juil - 11:59

Bienvenue Rain !

Alors il y a quelques incohérences dans ta présentation et tu as aussi oublié des mots à des endroits si tu pouvais les rajouter ce serait sympa, même si sans j'ai compris ce que tu voulais dire.

Les incohérences se trouvent dans le caractère notamment :

Rowena a écrit:
Un battement de sourcil, un peu de provocation, et le tour est joué.

Je pense que tu voulais dire un battement de cils plutôt :)

Rowena a écrit:
elle est entourée d'une multitude d'amis.

Soit, cela ne me dérange pas mais tu ne peux pas dire ça après :

Rowena a écrit:
Absolument associable.

Il faut donc que tu en enlèves une des deux !
Allez courage, après ça je peux te valider




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Rowena, soeur d'un chef, fait son entrée sur scène   Sam 25 Juil - 12:35

Oh punaise je suis trop douée XD j'ai pas fait exprès non. Je me suis tuée toute seule quand j'ai lu que j'avais mis battement de sourcils bref XD

J'ai pas mis "elle est entourée d'une multitude d'amis" j'ai dit "ce n'est pas pour ça que l'on peut dire qu'elle est entourée d'une multitude d'amis." Donc ce qui veut dire qu'elle n'est pas entourée d'une multitude d'amis ^^

Sinon je regarderais mes oublis de mot des que j'aurais l'ordi ^^



ÉDIT : normalement tout est ok ^^




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Rowena, soeur d'un chef, fait son entrée sur scène   Sam 25 Juil - 14:49

Je te valide ! Oublie pas d'aller recenser ton avatar et surtout de faire ton Rp test !




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Rowena, soeur d'un chef, fait son entrée sur scène   Lun 3 Oct - 20:18

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rowena, soeur d'un chef, fait son entrée sur scène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena, soeur d'un chef, fait son entrée sur scène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une élémentaliste fait son entrée
» Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)
» L'hulk doré fait son entrée. [Libre]
» Altaïr fait son entrée [validé]
» La boisson fait son entrée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-