AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You ? What are you doing here ? || Zythïae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 16
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: You ? What are you doing here ? || Zythïae   Jeu 23 Juil - 21:57


You ? What are you doing here ?
You're a beautiful warrior !


La vie, qu'est-ce donc ? A mes yeux, elle a un prix énorme. Pas la mienne, je serai prêt à la sacrifier pour permettre à d'autre de vivre plus longtemps. C'est étrange quand on y pense, après la mort qui a-t-il ? Pour ma part, j'opte pour un vide dans lequel on tombe et l'on oublie tout. Peut être nous réincarnerons nous, je ne serais pas le dire après tout. Je m'étire et me retourne dans ma chambrée. Mes pensées sont occupées et, à cause de cela, je ne parviens pas à trouver sommeil et à m'endormir. Je soupire avant de me lever, décidé à partir en escapade nocturne.

Je m'extirpe hors de ma maisonnée avant de traverser la ville pour prendre mon envol en dehors de la traversée. Nous n'avions pas le droit de voler en ville, cela pourrait être pris comme une attaque aérienne et dès l'instant où des bourrasques mêlées d'odeur arrivaient aux capteurs une alarme puissante retentissait, alarmant toute la ville et ses habitants dans un bruit désagréable. Je ne vais pas prendre ce risque, c'est donc une fois hors de la ville que je déploie mes somptueuses ailes avant de battre de celle ci pour prendre mon envol. Je jette un coup d’œil sur mes écailles dorsales, elles ne se sont toujours pas remises depuis la dernière fois. Je soupire et prends mon envol.

Je plane aux dessus de nos territoires, mordant volontairement sur la Lande des Udaras juste histoire de provoqué et peut être, me battre si un guerrier me surprenait. Je ronronne. Je suis stupide. Je suis idiot. Je gronde un instant en repérant une silhouette, je me laisse alors dévier vers les Terres Sans-Retour. J'ignore pourquoi je me dirige là bas, peut être le besoin inconscient de solitude. Depuis ma bataille avec Zythïae, je me demande si j'ai vraiment ma place chez les Sethembas. Après tout, je n'ai pas su défendre notre territoire, j'ai pitoyablement perdu notre combat. Si elle n'avait pas été clémente je serais sans doute mort à l'heure qu'il est. Penser à ça me fait frissonner. Je regarde en dessous de moi, des roches énormes s'étendent et je vois une silhouette sombre marcher au milieu. Je m'improvise un atterrissage car je voulais bavarder un peu.

Je descends donc en piqué, je veux atterrir pile devant l'autre dragon. Je me redresse pour que mes pattes s'agrippent dans le sol. Erreur. Mes pattes se prennent contre un caillou et je finis le museau le premier dans la poussière. Je me relève vite, m'ébroue, me donne un bref coup de langue sur le torse et me tourne vers la guerrière que j'avais reconnue le temps de ma descente.

« — Comme on se retrouve, ronronnais-je en me léchant le torse me rappelant de la lutte de la dernière fois. »

Je souris bêtement avant de tousser à nouveau pour décoincer les gravillons bloqués à l'orée de mes poumons.





Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: You ? What are you doing here ? || Zythïae   Ven 24 Juil - 15:00



YOU ? WHAT ARE YOU DOING HERE ?

Feat : Zytïae & Aracáno


Tuer, ou être tuer, c'était ce que ne cessait de répéter Zirka. Durant toute sa vie, elle avait essayer d'apprendre à sa fille adoptive à tuer parfois même de sang froid. Mais Zytïae n'en avait jamais été capable. Elle ne tuerais que pour ce défendre et cela serait surement par accident. Dès qu'elle estime avoir gagné un combat, elle se retire, laissant son adversaire seul. Ce n'est pas une assassin. Même si c'est elle qui se fait attaquer, elle ne tuera pas. Depuis que sa mère est morte, elle se résigne encore plus à tuer. Cela la rabaisserait au niveau des meurtrier de la dragonne dorée.

La belle bleue soupira et battit une nouvelle fois des ailes, survolant les terres désertes de la Terre Sans-Retour. Elle se laissa porter par le vent dans sa décente. Elle se pausa sur un gros bloc de pierre, ses griffes grincèrent sur la roche. Sa patte étant encore fragile après sa récente blessure, elle ne préférait pas tenter le diable en retournant sur les territoires claniques. Bien qu'elle n'aime pas cette terre qu'elle considérait comme étant la propriété des exilées, elle était sure d'être en sécurité. Un bruit de battement d'aile attira son attention et elle se retourna. Un dragon vert s'écrasa sur le sol rocailleux. Il se relève et toussote tandis que la bannie afficha un sourire moqueur :

« Comme on se retrouve. »

Il toussota de nouveau tandis que la hors la loi le fixait. Elle gronda d'une voix calme :

« Qu'est ce qui t'amènes ? Ce n'est pas le meilleurs des endroits pour un Sethemba »

Elle soupira légèrement et observa le guerrier, attendant sa réponse. Elle espérait que cette fois ci ca se passerait mieux que la dernière fois, bien qu'elle aurait préféré rester seule. Elle n'appréciait pas la compagnie et encore moins celle d'un Sethemba.

© Edekia.




© BenWooten et Ysera ♥
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 16
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: You ? What are you doing here ? || Zythïae   Ven 24 Juil - 19:19


You ? What are you doing here ?
You're a beautiful warrior !


La guerrière bleue gronde d'abord avant de se détendre un peu, un tout petit peu, en me reconnaissant. Elle reprend son air supérieur et hautain dont elle seule semble avoir le secret. Cette fois-ci, nous ne nous battrons pas vu qu'elle n'est pas sur mes terres. Elle dégage énormément de respect cette dragonne. Je ronronne et m'étire brièvement avant de me tourner vers elle tandis qu'elle me demande d'un voix calme mais légèrement provocatrice :

« — Qu'est ce qui t'amènes ? Ce n'est pas le meilleurs des endroits pour un Sethemba. »

Apparemment, je n'étais pas le bienvenue mais qu'importe. Je fais une fois le tour de la guerrière, ses écailles – elles – se sont remises en place contrairement aux miennes. Pourquoi fallait-il toujours que mon rétablissement sois plus long que celui des autres ? Je souffle une petite insulte à moi même puis je me tourne en face de la guerrière exilée et demande d'un ton tout enjoué, un peu « heureux » de la revoir.

« — Ce qui m'amène ? J'en ai absolument aucune idée ! L'envie de changer d'air sans doute ! »

Je m'assois en face d'elle et secoue ma tête de gauche à droite d'un air dépité avant de me relever, un grand rictus sur le visage. Je ronronne et regarde la lune, astre bleu, qui a remplacé le soleil depuis quelque temps. Je préfère sortir la nuit, je suis bien plus à l'aise en vol nocturne qu'en vol diurne. Je gronde un instant pour attirer l'attention de l'exilée qui m'ignore tout bonnement avant de demander :

« — Sans vouloir être curieux, et toi, quel bon vent m'amène le bonheur de ta joyeuse présence à cette heure tardive ? dis-je d'un air provocant. »

J'arque un sourcil d'un air taquin. Avec ma queue je donne une pichenette sur l'épaule de la guerrière. J'ignore pourquoi je me permets autant de familiarité avec elle. Et puis merde, après tout c'est amusant. Je suis stupide. Je suis idiot. Je vais me faire à nouveau éclater. J'espère qu'elle n'a pas l'intention de se battre une nouvelle fois.





Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: You ? What are you doing here ? || Zythïae   Ven 31 Juil - 19:30



YOU ? WHAT ARE YOU DOING HERE ?

FEAT : ZYTÏAE & ARACÁNO


Après quelque temps, le dragon ce met à ronronner et à s'étirer faisant lâcher un soupir d'exaspération à la dragonne bleue. Une fois droit, il se mit à tourner autour du reptile bleuté pour regarder ses écailles, contrairement aux siennes, les plaques bleue de l'exilée s'étaient toutes remises en place. Elle ne put qu'esquisser un sourire en voyant l'air malheureux du dragon, surement doit il avoir un rétablissement plus long, ce qui doit l'énerver. Le guerrier sethemba se remis vite et regarda la dragonne dans les yeux pour lancer dans ton joyeux.

« Ce qui m'amène ? J'en ai absolument aucune idée ! L'envie de changer d'air sans doute ! »

Il s'assoit et se met à secouer doucement la tête de droite à gauche avant de se relever, un grand sourire sur le visage, il leva la tête vers la lune. La bannie leva les yeux aux ciel devant l'air totalement crétin de ce dragon, pas plus intelligent qu'un petit dragonaux. Il gronde doucement pour que l'attention de la guerrière bleue se retrouve de nouveau fixé sur lui avant de continuer d'un ton provocateur :

« Sans vouloir être curieux, et toi, quel bon vent m'amène le bonheur de ta joyeuse présence à cette heure tardive ? »

La dragonne tourna la tête vers les terres désolées de cet endroit maudit avant de se mettre à son tour à bouger. Elle passa à côté du guerrier vert en le bousculant doucement de l'épaule. Elle ricana légèrement, ce dragon était bien niais.

« Il se trouve que ces terres sont les seules où je peux être tranquille. » Elle fit une pause et soupira « Enfin, tranquille... Je serais mieux sans un petit dragon pour venir m'embêter. »

Le reptile aux leurs bleus s'amusait à provoquer le guerrier, elle voulait l'embêter sans pour autant déclencher une nouvelle bataille. Alors qu'il allait faire un pas, elle le fit trébucher à l'aide de sa queue et s'écarta tandis que le dragon s'écrasait sur le sol, elle rigola doucement et le contourna pour se retrouver devant sa tête. Elle le regardait de haut, s'amusant une nouvelle fois à provoquer le Sethemba en le surplombant de toute sa hauteur.

© Edekia.




© BenWooten et Ysera ♥
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 16
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: You ? What are you doing here ? || Zythïae   Dim 2 Aoû - 20:51


You ? What are you doing here ?
You're a beautiful warrior !


La guerrière bleue tourne le regard vers ces terres qui me sont presque inconnues. Il est vrai que je ne connais pas grand chose de ce lieu. Je ne m'y suis jamais vraiment aventuré après tout, j'y fais quelques escales comme celle ci mais n'ai jamais pris le temps d'aller farfouiller dans les moindres recoins de ce territoire maudit. Pourquoi l'avons nous nommé « Terres Sans-Retour » ? Je l'ignore. Peut être quelques dragons ont disparu ainsi sans demander leur reste. Je soupire, après tout je n'en sais rien.

« — Il se trouve que ces terres sont les seules où je peux être tranquille. » Elle marqua une pause assez importante et soupira, dégoûtée « Enfin, tranquille... Je serais mieux sans un petit dragon pour venir m'embêter. »

Ses prunelles se plantèrent dans mes yeux. J'aimai ce ton provocateur qu'elle employait sans cesse pour s'adresser à moi. Et puis, la manière dont elle avait appuyé le mot « petit » suffisait à me convaincre qu'elle ne comptait pas se battre, du moins, pour le moment. J'avance d'un pas pour lui montrer que je ne compte pas me laisser faire. Ses yeux, d'un air enjoliveur semble prendre possession de mes pensées. J'écarquille les yeux lorsque je me sens basculer vers l'arrière à cause d'un croche patte de la demoiselle. Je me retrouve sur le dos les pattes en l'air. Le choc me coupe un peu le souffle puis je l'entends ricaner. Je me disais bien qu'elle avait forcément un bon fond. Personne n'est mauvais de nature, personne. Elle étend son cou, et me contemple de se hauteur. Je souffle et demande :

« — Mm. Ce petit jeu ne va pas durer. Alors comme ça, même une guerrière sans cœur et sans reproches peut s'amuser ? »

J'arque un sourcil d'un air dragueur avant de me relever et de m'ébrouer en faisant en sorte d'en envoyer le plus possible sur la guerrière aux écailles reflétant la lune. D'ailleurs, depuis l'autre jour je voulais lui demander quelque chose j'espère qu'elle me laissera en placer une cette fois. Je m'assois à côté d'elle, et plaque mes oreilles contre mon crâne. Je regarde dans la direction opposé de l'exilé avant de grommeler en serrant les dents :

« — D'ailleurs … Je devais te féliciter parce que pour une exilée tes compétences sont plutôt impressionnantes. Ma réflexion m'a mené à une simple question, est-ce que tu as un quelconque lien avec un Sethemba ? »

Je me rapproche très peu discrètement d'elle dans le but de la faire bouger et de la mettre mal à l'aise. Au pire, je risque un coup de dent et avec ceux que je me suis pris la dernière fois je pense être immunisé face à elle. Je fronce un sourcil et imite un de ses soupirs plutôt aigu en soufflant vers le ciel comme si je voulais atteindre quelque chose. Je pousse un grondement amusé par la situation, on dirait deux gamins qui se foutent toujours sur la gueule mais après tout, c'est amusant !





Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: You ? What are you doing here ? || Zythïae   Mar 4 Aoû - 16:47



YOU ? WHAT ARE YOU DOING HERE ?

FEAT : ZYTÏAE & ARACÁNO


Le guerrier vert s'écrase au sol devant les rires de la dragonne bleutée, bloqué sur le dos, un regard d'abord surpris sur le visage. Il grogne alors dans un souffle :

« Mm. Ce petit jeu ne va pas durer. Alors comme ça, même une guerrière sans cœur et sans reproches peut s'amuser ? »

L'exilée de Sethemba eu un faux sourire, oui, surement elle s'amusait, mais elle cherchait surtout à le ridiculiser. Elle leva de nouveau les yeux au ciel et poussa un grognement d'exaspération. Le dragon vert arqua légèrement un sourcil avant d'enfin se relever. Il s'ébroua, faisant voler un nuage de poussière. Sans perdre une seconde, la dragonne aux lueurs nocturnes leva son aile déplié devant elle pour se protéger des légers gravillons envoyé par le soi disant guerrier. Il s'assoit, plaquant ses oreilles contre son crâne, il grogne doucement, entre ses dents :

« D'ailleurs … Je devais te féliciter parce que pour une exilée tes compétences sont plutôt impressionnantes. Ma réflexion m'a mené à une simple question, est-ce que tu as un quelconque lien avec un Sethemba ? »

Il se rapprocha un peu plus de la bannie qui se leva accompagnée par un grognement, de mal aise mais aussi de colère et de tristesse. Elle se mit à marcher, faisant les cents pas sans jeter un seul regard au guerrier Sethemba. Les Sethembas... Elle les détestes ! Elle poussa un nouveau grognement et s'arrêta pour lancer un regard au dragon de la ville, qui la suivait du regard. Elle lâcha dans un nouveau grognement :

« Je n'ai rien à te dire, surtout pas à ce sujet, crois tu vraiment que je compte raconter ma vie à un ennemi ?! Ce ne sont pas tes affaires, tu ne devrais même pas être là ! »

Elle se détourna de lui, fixant l'horizon tournant le dos au guerrier. Elle avait insister sur le mot ennemi. Le pensait elle vraiment ? Elle ne le savait pas vraiment. Elle poussa un vague soupir, elle baissa la tête vers le sol, elle souleva sa patte sur laquelle se trouvait les bracelets d'argent, il en manquerais toujours un, celui qui avait été brisé. Elle laissa retomber son membre lourdement sur le sol. Il fallait qu'elle apprenne à cesser de regarder dans le passé et d'un peu faire les premiers pas en songeant au futur. Zirka ne reviendrait pas, mais son esprits se trouvait dans le coeur de la dragonne bannie, cette dernière en était certaine. Elle releva la tête vers la lune, vers les étoiles.

Le dragon avait parlé d'un lien avec un Sethemba, comment avait il put envisager cela. Les seuls liens qu'elle avait avec les dragons de ce clan, était des liens basés sur la haine. Que ce soit Néruhour ou bien son père dont elle ne se souvenait de rien. Ou encore l'assassin de sa mère adoptive. Elle soupira de nouveau, laissant ses yeux se perdre dans ce chemin étoilé. Elle écarta les ailes de toutes leurs longueurs. Elle en avait assez de parler avec ce dragon. Elle était venue pour être tranquille, et la voilà déranger dans le seul endroit où elle pensait être seule. Elle comptait s'envoler, laissant le guerrier derrière elle. Il pourrait bien sure la suivre, mais elle s'en fichait. Pour ca, il faudrait que le guerrier la laisse s'envoler.


© Edekia.




© BenWooten et Ysera ♥
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 16
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: You ? What are you doing here ? || Zythïae   Mar 11 Aoû - 19:23


You ? What are you doing here ?
You're a beautiful warrior !


Elle se décale en grognant. Je me rends alors compte qu'il suffit de la connaître à peine pour anticiper ses réactions, toutes ses réactions. Je lâche un ronron amusé par la situation. Elle fait les cents pas, sans me regarder. Elle me semble anxieuse, pourquoi donc ?

« — Je n'ai rien à te dire, surtout pas à ce sujet, crois tu vraiment que je compte raconter ma vie à un ennemi ?! Ce ne sont pas tes affaires, tu ne devrais même pas être là ! »

Elle a pas tord, nous sommes normalement ennemis. Normalement. Je l'aime bien moi cette guerrière après tout, j'aime bien venir l'enquiquiner je trouve ça amusant. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. C'est une ennemie, pas une amie. Elle soupire et regarde le sol. Instinctivement – sans doute – mes babines se retroussent laissant mes crocs à découvert. C'est une ennemie, je devrai l'attaquer. Pourtant, j'ai beau me mettre ces idées dans la tête je ne parviens pas à comprendre pourquoi je voudrai bien m'entendre avec elle. Elle est exilée. Elle a fait des erreurs.

« — Suis-je ton ennemi ?! »

Grondais-je les crocs encore à découverts. Je me mis en position de défense prêt à parer une de ses attaques si elle venait à en avoir l'idée. Elle déploie ses magnifiques ailes, prête à s'envoler. Je sais ce que je vais faire. Je vais la pousser à bout. Je la connais après tout maintenant, je sais qu'elle réagit aux provocations. Elle ne se défilera pas. Au pire, je perdrai quelques écailles, je suis plus à ça prêt !

« — Je ne pense pas que je sois ton véritable ennemi. Mais tu es lâche de vouloir fuir ainsi. Très lâche. Je comprends, tu admets que je suis meilleur. »

Je bombe le torse et pousse un cri de victoire pour accentuer ma pseudo supériorité. Cette provocation est exquise, si elle fuit et bien je ne la reconnaîtrais pas. J'espère ne pas la connaître parce que je ne veux pas d'une course poursuite aérienne vu la qualité de mes atterrissages ces derniers temps, enfin … Toujours. Je gronde, les canines toujours à découvert, pour la forcer à répondre vite.





Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: You ? What are you doing here ? || Zythïae   Jeu 13 Aoû - 14:10



YOU ? WHAT ARE YOU DOING HERE ?

FEAT : ZYTÏAE & ARACÁNO


Le guerrier vert lâcha un ronronnement amusé, ce qui ne fit qu'énerver d'avantage l'éxilée du royaume des Sethembas. Il secoua la tête et laissa échapper un grognement

« Suis-je ton ennemi ?! »

Cette question était vraiment ridicule, il avait les crocs découverts, comptait il l'impressionner avec son attitude enfantine ?

« Je ne pense pas que je sois ton véritable ennemi. Mais tu es lâche de vouloir fuir ainsi. Très lâche. Je comprends, tu admets que je suis meilleur. »

La  guerrière bleue se retourna d'un bond pour faire face au reptile vert, elle grogna de rage en faisant claquer ses crocs découverts. Qu'avait il osé dire ? Donnant un coup de ses ailes qu'elle replia juste après, elle fit perdre l'équilibre au mâle. D'un coup d'épaule, elle le fit tomber au sol. Elle fit claqué ses mâchoires à quelques centimètre de sa nuque avant de grogner furieuse :

« Oui tu es mon ennemi ! Comment peut tu croire qu'un guerrier du clan qui m'a banni puisse être autre chose que mon ennemi ?! Je dis guerrier, mais tu n'es pas plus efficace qu'un bébé tout juste sorti de son oeuf ! »

Elle se retourna, laissant le guerrier au sol pour s'éloigner de plusieurs pas. Se croyait il si supérieur à elle que ca, alors que ce n'était qu'une larve aux yeux de la dragonne azur ? Elle aurait voulu lui sauter à la gorge, mais elle ne le ferait pas, pourquoi ? Elle pensait qu'il n'en valait pas la peine, il n'y aurait aucun honneur à battre un dragon qui ne sait rien faire à part poser des questions stupide. Elle grogna de plus belle :

« Vas t'en ! Pars d'ici ! Ces terres sont les miennes comme ta maudite forêt faisait partie des tiennes. Où bien tu ferais partie des dragons à se faire prendre par les Terres Sans Retour. »

Elle espérait que cela fonctionnerait, elle ne voulait pas se battre contre lui. Elle préférait qu'il parte de lui même. Elle grogna plus doucement, les crocs toujours visibles et menaçant. Elle laissa ses griffes faire des traces dans le bloc de pierre et sa queue battre furieusement. Ses yeux violacés lançait des éclairs, elle se laissait gagné par la colère trop facilement, elle répondait tellement rapidement aux provocations...

© Edekia.




© BenWooten et Ysera ♥
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 16
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: You ? What are you doing here ? || Zythïae   Ven 28 Aoû - 19:39


You ? What are you doing here ?
You're a beautiful warrior !


Elle me faisait face, ses pâles crocs brillaient sous la luminosité lunaire. Je pousse un soupir que je regrette aussitôt. Elle envoie un puissant coup d'ailes qui me fait perdre l'équilibre et tomber en arrière, je me rattrape mais d'un coup d'épaule elle me cloue au sol comme lors de notre première rencontre. Décidément, elle semble pas d'humeur taquine aujourd'hui. Elle fait claquer ses crocs à quelques centimètres de ma nuque et je frissonne un instant avant de l'entendre vociférer :

« — Oui tu es mon ennemi ! Comment peut tu croire qu'un guerrier du clan qui m'a banni puisse être autre chose que mon ennemi ?! Je dis guerrier, mais tu n'es pas plus efficace qu'un bébé tout juste sorti de son oeuf !  »  

Elle s'éloigne. J'en profite pour me relever très rapidement et m'ébrouer pour ôter les poussières et les cailloux coincés entre mes écailles. Je lâche un grognement amusé par la situation. Elle pense vraiment que je veux me battre maintenant alors que je veux uniquement la provoquer un petit peu, je suis provocateur après tout.

« — Vas t'en ! Pars d'ici ! Ces terres sont les miennes comme ta maudite forêt faisait partie des tiennes. Où bien tu ferais partie des dragons à se faire prendre par les Terres Sans Retour.  »

Oh, elle menace. C'est à partir de cette instant que ça a déraillé la dernière fois. Peut être devrais-je la laisser tranquille mais je suis une sacré tête de mule et il en faut pour me faire lâcher prise. Non je ne compte pas abandonner. Pas maintenant du moins. Elle me dit que je ne rentrerai jamais chez moi si je reste ici ? Soit.

« — Tue moi alors. »

J'arque un sourcil en attendant patiemment sa réaction. Je soupire voyant qu'elle ne fait rien. Fort caractère la demoiselle mais elle ne semble pas assumer ses paroles. Enfin, pas pour le moment. La mitomanie est un trait que je déteste. Non je ne veux pas qu'elle me tue, mais juste qu'elle admette d'elle même qu'elle n'en a pas la force. Je pousse deux souffles régulier semblable à une moquerie avant d'insister :

« — Tue moi comme tu en as fait plusieurs fois l'avance. Tue moi si je suis chez toi. Tue moi si je suis rien. »

Elle n'en a pas la force. J'en reste persuadé.

Spoiler:
 




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: You ? What are you doing here ? || Zythïae   Ven 12 Aoû - 20:13


Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You ? What are you doing here ? || Zythïae   

Revenir en haut Aller en bas
 
You ? What are you doing here ? || Zythïae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-