AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminée!] Mambo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier de Sethemba

avatar
Âge : 17
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

MessageSujet: [Terminée!] Mambo ~    Jeu 23 Juil - 14:14



Mambo

 

Informations

Nom du Personnage : Mambo
Signification : //
Surnom : Aucun "d'officiel". Vous pouvez vous amuser à lui en donner un si vous voulez, bien que je trouve son nom déjà bien court.
Âge se référer à cette fiche: 280
Sexe : Mâle
Clan : Sethemba
Rang : Guerrier
Signes Particulier : Fait partie des dragons les plus petits existants, ce qui lui confère une vitesse et une agilité plus élevée que la moyenne.
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
 
Crédit : © Nachiii

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : Clara
Ton Surnom : Fennec, Fen', Fenouil...
Ton Âge (facultatif) : //
Comment a-tu découvert le forum : Par une demande de partenariat, et surtout parce que je cherchais un forum de dragons, aussi!
Comment le trouves-tu : Il est juste magnifique! ♥
Tes disponibilités : Je ne pense pas pouvoir passer en semaine en période scolaire. Par contre, un peu le week-end, et surtout pendant les vacances
A-tu lu le règlement ? Bien sûr! [Et en entier uwu]

Physique

Physique - 10 lignes mini
La première chose que l'on remarque chez Mambo, c'est qu'il est particulièrement petit. Pour cause; il fait partie des plus petits dragons existants, ce qui lui confère une vitesse et une agilité hors norme. Néanmoins, à cause de sa petite taille, Mambo est régulièrement sujet à de puériles moqueries, passe inaperçu ou entre les mailles du filet... Bien qu'il ai appris à vivre avec, grâce à ses parents majoritairement.
Ensuite, et une fois cette petite taille dépassée, on est presque surpris par toutes les variétés de couleurs qui s'entremêlent sur la peau et les ailes de ce dragon. En effet, le vert pâle dont sont parées ses écailles fines font parfois place à des motifs variés. Une série de points orangés suit les courbes de son cou sur le côté, tandis que deux points rougeoyants cerclés de blanc sont visibles sur ses cuisses. La base de sa longue queue vert pastel est, quant à elle, tigrée d'orange, brun et blanc. Un peu plus loin encore, une série de rayures rouges strient son appendice, telles des anneaux. Les pointes de ses oreilles sont d'un beau rouge vif.
Ses ailes, composées de plumes, reste dans cet esprit coloré; c'est une explosion de couleurs vives, qui tape dans l’œil et réchauffe les cœurs de par cette chaleureuse parure. Du brun, du vert pomme, du orange, du vert pastel, du rouge, du blanc et un peu de noir... Tous ces coloris se mêlent les uns aux autres en une danse ensoleillée. Alors qu'en haut de ses ailes, les plumes de différentes couleurs se superposent seulement, le rouge, le blanc et le noir forment un motif particulier en bas, semblable à deux grandes larmes à l'horizontale.
Mambo est également coiffé de deux longues cornes dans les tons orangés, qui s'affinent à mesure qu'elles s'allongent. Il possède une généreuse crinière blanche, voire nacrée, qui s'étend du haut de son crâne jusqu'à la base de ses ailes vives. Sa queue est finie par une longue et soyeuse touffe de poils en panache de la même couleur. Une série de cornes, de pics en ivoire est visible le long de son dos.
Ses coussinets et sa langue sont d'une douce couleur rosée. Ses prunelles sont s'un jaune vif et perçant, qui peuvent intimider autant qu'elle peuvent créer une ambiance agréable et chaleureuse.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Mambo est avant tout un battant, et le courage coulant dans ses veines fera qu'il se jettera à corps perdu dans une bataille, ou affrontant ses peurs, parfois en calculant mal les risques. Cependant, il n'est pas non plus une tête brûlée, du genre à foncer dans le tas, car il reste prévenant. Davantage pour ses parents et sa sœur, que pour lui, certes.
Pour Mambo, jamais rien n'est impossible, et il reste toujours un espoir. Cet état d'esprit en fait un dragon particulièrement tenace, et persévérant. Il peut aussi être entêté, et il n'est pas facile de le faire changer d'avis lorsqu'il tient à quelque chose.
Ce dragon tient beaucoup à sa fierté, et n'aime pas être humilié. Il fera tout pour prouver sa valeur. Ainsi, s'il a pour coutume d'ignorer les remarques sur sa taille, il peut se montrer particulièrement agressif lorsqu'on pousse la plaisanterie trop loin. Grâce à sa sœur, il apprend à passer outre ces blagues de mauvais goût en gardant calme et dignité.
Mambo est très impulsif et imprévisible; il suit ses envies, son instinct comme ça lui chante, bien que son apprentissage lui a imposé un peu de discipline. On ne renie pas aussi facilement sa véritable personnalité, après tout. Dans certains de ses propos, il peut vite devenir provoquant, parfois sans s'en rendre compte mais, le plus souvent, il le fait exprès. Malgré tout, il reste respectueux, voire obéissant envers ceux qui lui témoignent le même respect et reconnaissent sa valeur, et sait écouter les ordres les plus importants. C'est un guerrier loyal à son roi, et loin de lui l'idée de gâcher un plan d'attaque ou autre.
Vous l'aurez compris; Mambo est un dragon très caractériel, mais, au delà de cela, il a aussi une partie plus agréable de sa personnalité.
Très dynamique, il apporte joie et bonne humeur à ses proches et à ceux qui le considèrent comme leur égal. Il aime plaisanter, c'est un dragon très amusant qui est avenant et amical. Il est très protecteur envers tous ses proches, et particulièrement avec sa sœur, même s'il est aussi extrêmement fier d'elle.
Il a, pour finir, un petit côté charmeur avec son magnifique plumage et ses petites blagues parfois maladroites.


Histoire

Histoire - 15 lignes mini
La première chose que connut Mambo fut l'ambiance chaleureuse d'une famille qui accueillait deux dragonnaux nouveau-nés et la présence rassurante d'un père et d'une mère aimants, qui posaient des regards attendris sur lui et sa soeur.
Le premier contact qu'il eut après la langue rappeuse de sa mère, fut les écailles encore molles de sa chère sœur. Mambo ne l'oubliera jamais, et, dès les premières heures de sa naissance, un lien s'était déjà formé entre lui et Naïri.
Il grandit dans l'insouciance du premier siècle de sa vie, déjà très vif. Certains dragonnaux jouaient à se battre, tandis que Mambo préférait la course. Lui et sa sœur devinrent très vite inséparables, très soudés et protecteurs l'un envers l'autre. On ne les voyait presque jamais l'un sans l'autre. Mambo et Naïri évoluèrent progressivement, couvés par l'amour de leurs parents, Uzazi et Kidogo. Si Naïri était la fille parfaite, Mambo, quant à lui, exaspérait parfois ses parents à cause de ses nombreuses bêtises et provocations. Uzazi et Kidogo demeuraient cependant très fiers de leurs progénitures, quels que soient leurs défauts... Tant mieux pour le jeune dragonnaux, car il n'était pas toujours facile à vivre!
Au cours de leur apprentissage, les remarques désobligeantes sur leur petite taille affluèrent. Les deux frères et soeurs apprirent à y faire face en restant alliés et unis. Ils bravèrent toutes ces plaisanteries malsaines, et apprirent presque à les ignorer complètement, à vivre avec. Ils se démarquaient des autres grâce à leur vitesse et leur agilité déconcertante, et prouvèrent à maintes reprises leur valeur au sein du clan. Mambo et sa soeur passèrent tous deux guerriers, puis Naïri fut promue Garde Royale, ce qui remplit leurs parents de fierté, mais aussi Mambo, qui admirait sa soeur.
Aujourd'hui encore, Mambo est très prévenant avec sa soeur et, sans trop la coller, il garde toujours un oeil sur elle pour la protéger en cas de besoin. Il est resté très proche avec Naïri, et la voit presque tous les jours, ne voulant pas s'éloigner d'elle. Ses parents sont toujours présents sans les étouffer, et veillent secrètement sur leurs deux petits dragons, devenus grands.
Mambo attend le jour où il rencontrera la femelle de son coeur, mais, en attendant, il se donne pleinement dans son rôle de guerrier, prouvant sa valeur à mesure que les jours passent.

On ne peut pas dire que Mambo a été traumatisé par la vie, même si tout n'était pas rose non plus. Rien ne l'a réellement "marqué à jamais", si bien qu'il a encore une petite part naïve en lui... Il ne s'imagine pas qu'un dragon puisse le manipuler un jour, ou autre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: [Terminée!] Mambo ~    Jeu 23 Juil - 21:17

Bienvenue ! Présentation simple et efficace, Naïri est d'accord alors je te valide de ce pas

Oublie pas d'aller recenser ton avatar ici ! Bonne chance pour les Rps, il nous faudra un lien




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: [Terminée!] Mambo ~    Lun 3 Oct - 20:18

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée!] Mambo ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée!] Mambo ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» Etape 6 : Ubeda (mambo number 5) - Cordoba le masqué (ohé ohé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-