AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 black night city amazing — femme ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prince Héritier de Sethembas

avatar
Âge : 16
Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 19/10/2001

MessageSujet: black night city amazing — femme ♥   Jeu 23 Juil - 11:02



La lumière des flammes dansait une valse d'un enchantement mémorable. Les ombres ondulaient le longs des murs de pierres et des  tapisseries aux effigies plus que douteuses, brodées d'art et des pacotilles. La famille Royale n'avait pas un goût très prononcé pour l'art, si la torture était un art ne serait-ce qu'un instant. Non. Et Kondor n'en avait rien faire de l'art. Il posait souvent son regard sur ces tableaux qui racontaient comment la famille royale était fière et puissante, comment un traître devait être jugé dans toute la grandeur de son hérésie. Mais il n'aimait pas l'art. Il préférait voir ces majestueuses représentation, en vrai, du propre brasier de ses eux. Même. Y contribuer. Apporter sa patte à l'édifice de la puissance Sethemba. Il était bien le seul à penser ici, à part peut-être la salope. Sa mère avait toujours aimé ses fils, bien que ça ne l'ai pas empêché de tromper son mari. Mais peut-être importe. Qui aurait envie de rester avec le roi des Sethemba ? L'honneur n'a rien à faire dans une monarchie, la seule loi qui règne est celle du feu et des flammes. Quelques vies ne valent rien comparé à celle des dieux qu'il sont. Il avait toujours regretté de ne pas pouvoir torturer quelques paysannes devant leur mari juste pour s'amuser un peu. C'était d'un ennui, véritablement. On se faisait vraiment chier dans ce château. Kondor soupira en laissant sa queue retomber lourdement au sol, il faisait si chaud aussi. Il avait besoin d'être divertit. Cette ambiance royale devenait ennuyante. Et Mère n'était pas là pour lui changer les idées.

Kondor devait bien en être à son second fût, il avait toujours aimé boire. Étrangement, il n'était que très rarement saoul. Mais s'il résistait à l'alcool, c'est surtout parce qu'il n'y avait pas grand chose à préserver  dans sa petit boite crânienne. Il manqua de détruire le nouveau parquet en basculant la tête en arrière, il avait tendance à oublier ses magnifiques cornes. Les épines - et tout ce qui est pointu en général - fascinaient le prince. Il aimait les armes les bastons et la bonne bouffe. Mais il aimait encore plus l'idée que lui même soit une arme, à lui tout seul. S'il voulait, il pouvait détruire le petit muret là en face où sont posé tous les fruits. Mais ce serait du gâchis et surtout il n'avait pas envie qu'un artisan vienne s'occuper de tout réparer. Les artisans ne parlent pas des choses intéressantes et n'écoutent pas leur futur roi quand il parle de ses grandes conquêtes.  Mais ils étaient utiles. Alors il valait mieux mes préserver un peu. D'une extrême nonchalance,Kondor s'éclaircit la gorge. Il avait une bien meilleure idée.

« GAAARDE ? GAAARDE ! »

Réprimant un bâillement il s'installa plus confortablement dans son fauteuil pour avoir une meilleure "vue".
(c) QUEEN OF CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: black night city amazing — femme ♥   Jeu 23 Juil - 12:24








Black night city amazing

Altherys avançait entre les murs décorés de toutes sortes de tapisseries colorées du Palais royal de Sethemba. Palais que bien peu avaient droit de fouler de leurs propres pattes. Mais dans son immense prestige - et surtout parce que son rang l'y autorisait - Altherys le pouvait, elle. Après tout, elle n'était pas n'importe qui. Elle était le Dragon noir de la calamité, membre le plus brutal et puissant de la garde royale, dont le nom faisait trembler les dragonnaux et les novices.
Elle, elle valait bien mieux que tous ces guerriers insignifiants qui se croyaient au-dessus de tout - sauf de leur chère et tendre famille royale. Ces microbes n'étaient pas autorisés à lui adresser la parole, et encore moins à lever les yeux sur elle.

La lueur des flammes dans les grands couloirs mettait en évidence la couleur gris sombre des plaques qui recouvraient le corps de la dragonne, soulignant les reflets magma qui y dansaient. Elle était un miracle à elle seule. Un miracle ou une malédiction, d'ailleurs, car les deux pouvaient aisément être employé selon la personne qui parlait.
Car Altherys n'avait pas la réputation d'être très tendre avec ses ennemis, et sa légendaire brutalité glaçait les sangs.

Protéger la famille royale n'était pas de tout repos. Elle avait rarement droit à des jours de repos, et le peu de fois que cela arrivait, cela lui était permis grâce à la précieuse présence de ses deux compères, Naïri et Nyekundu. Voilà bien deux dragons hormis la famille royale qui méritaient son respect... Eux au moins étaient dignes de lui parler et de la regarder en face sans s'attirer les foudres du Dragon noir de la calamité.

Altherys soupira. Elle se devait de faire des rondes régulières dans les couloirs pour s'assurer que tout allait bien dans le Palais, et que personne ne s'en prenne à la vénérée famille royale. Altherys les aimait tous, que ce soit le bon roi, la reine infidèle, le petit prince héritier pourri gâté, ou bien son adorable petit frère. Malgré leurs défauts, elle les aimait de tout son cœur, et ne supporterait pas qui leur arrive quoi que ce soit. Après tout, il était tellement difficile de gouverner et de s'approcher de la perfection. A ses yeux, ils étaient des dieux protecteurs. Et elle se devait de leur vouer sa vie si cela pouvait leur permettre de régner en paix.

- GAAARDE ? GAAARDE !

Un cri dans le salon alerta la garde. Elle fit volte-face, prête à aller secourir son prince. Mais dans sa voix rien n'indiquait qu'il soit en détresse. Ne quittant pas sa prudence habituelle, elle se dirigea vers l'origine du cri. Elle déboula donc dans le salon, et fixa de droite à gauche avec frénésie, cherchant un éventuel ennemi à déchiqueter entre ses crocs. Mais elle dût se rendre à l'évidence : il n'y avait strictement rien.

Devant elle, Kondor, le prince héritier, l'attendait, ses écailles écarlates étincelant sous les assauts de la lumière des flammes. Altherys avança vers lui, et esquissa une révérence respectueuse.

- Votre majesté, vous avez besoin de moi ? demanda-t-elle tout simplement.

© Kira 2015


©️ Oborohizuki no Misago



Altherys vous massacre en #610B0B

Altherys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: black night city amazing — femme ♥   Ven 12 Aoû - 19:49


Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: black night city amazing — femme ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
black night city amazing — femme ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11)
» NIGHT CITY CARTES
» Presentation De Black-Night
» SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY
» [CYBERPUNK V3] News et compte-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-