AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AanMiin la mal formée [FINISHE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Kivuli

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2015
MessageSujet: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Mar 21 Juil - 15:53



AanMiin

 

Informations

Nom du Personnage : AanMiin
Signification : Un oeil
Surnom : la cyclope, Aan, ... ce que vous voulez ^^
Âge se référer à cette fiche:  230 ans
Sexe : femelle
Clan :  Kivulis
Rang :  guerrière
Signes Particulier : à cause d'une mal formation, elle ne possède qu'un seul œil sur le front.
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
 
Crédit :  Kalameet de Dark Soul

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) :  ahahah xP
Ton Surnom :  bah, AuRas x)
Ton Âge (facultatif) :  14 ans ^^
Comment a-tu découvert le forum :  par ma sœur Bloody ^^
Comment le trouves-tu :  Super!! :3 Depuis le temps que j'attendais un bon forum de dragons *x*
Je suis fan de L'Age du Feu, une histoire en 6 tome que j’insiste à ce que vous les lisiez si vous aimez vraiment les dragons, il n'y a pas mieux sur eux x3 bref, j'avais trouver un forum sur cela, mais, visiblement, le staff ne m'aimait pas beaucoup. ( en fait, c'était mon tout premier forum, j'étais nulle .x.) donc je suis super contente d'avoir trouver un autre forum du même style, même si c'est quand même fort différent, mais bon ^^"
Tes disponibilités :  euh.. 1 à deux fois par semaine :/ (sauf quand je suis chez mon père, je ne peux que passer sans rien faire ni répondre >;<)
A-tu lu le règlement ? oui ^^
Physique

Physique - 10 lignes mini
"Je suis une assez grande dragonne, mes écailles sont brunes, presque noires, il est facile de me confondre avec les profondeur des grottes ou forêt la nuit. Tout mon corps est de la même couleur, sauf peut être mes ailes qui sont plus claires, avec une légère teinte dorée. Ma tête est surmontée de deux longue cornes qui ondules légèrement, d'abord vers l'extérieur, puis vers l'intérieur avant que le bout ne reparte un peu vers l'extérieur. D'autres plus petites cornes formes une collerette avec les deux plus grandes, elle n'est pas très solide, mais grâce aux cornes qui en forme une partie, ça peut protéger la base de ma tête de quelques attaques. Mon museau est d'une taille normalement proportionnelle à ma tête, mais il est très fin. Je n'ouvres que très rarement la bouche, même lors des combat, en fait, mes crocs sont assez pointus, mais toutes ont des tailles différentes, vous allez dire que c'est normal, et bien non, pas comme les miens, car, en effet, de un, ils sont mal mit et s’emboîtent mal, ils se coincent  parfois, et je me blesse facilement quand j'ouvre ou ferme la bouche, je ne préfère donc ne pas l'ouvrir tout court.
En outre de cette malformation de mes mâchoires, il y a bien sur celle de mes yeux: Le seul œil bien visible est celui sur mon front, rouge, il a la forme d'un ovale, presque rond, à la verticale, rouge sang. Une sorte d'étoile à quatre branche l'entoure, elle est noires et très peu voyante. Mais, en fait, je pense que si j'avais été un peu moins mal formé, j'aurais eu trois yeux au lieu d'un, car, premièrement, je ne vois pas que par cette œil, en effet, sur les côté je vois noires, comme si mes yeux étaient clos, alors que normalement, je ne devrais rien voir, comme  normalement, vous ne voyez pas noir derrière vous, vous ne voyez rien, je me trompe? Et deuxièmement, si on regarde bien sur les côté de ma tête, on peut voir, en effet, deux yeux clos à jamais, mais ils sont très peu voyant, comme si, si j'étais rester plus longtemps dans mon œil à me développé, ils auraient disparus.. Par contre, de mon côté gauche, en fait, je ne vois rien, ce qui expliquerait que, en fait, mon œil gauche soit celui sur mon front, pendant ma croissance, le globe oculaire aurait réussi a venir là, je suis bien contente que mes autres yeux soient clos, surtout le gauche...
Bref.
Mon cou assez long est fort souple, mais beaucoup moins musclé que la normale, surtout proche de la tête, je dois faire donc toujours très attention à comment je me bats, pour ne pas l'exposer de trop, car si un ennemis l'attrape, j'aurai beaucoup de mal à me débattre. Mais pour contrer ce problème, mes pattes sont là, en effet, elles sont bien musclées et puissantes, ce sont elles qui me servent le plus en combat, car mes griffes sont grandes et, si je tapes assez fort, je peux transpercés les écailles de mon adversaire. Aussi, pour protéger les écailles fragiles de mon ventre, j'ai, à mes coudes, trois longues épines qui remontes presque à la base de mes ailes quand je me mets correctement. Mes pattes arrières, elles, sont plus musclées que mes antérieurs, mais n'ont rien en plus, pas d'épines, rien, à par de plus longues griffes qui peuvent infligées bien plus de dégâts.
Le long de mon dos, il y a bien des écailles, assez grandes et pointues, qui le protège de toute attaque, même si, stratégiquement, attaquer le dos n'est pas intelligent, après tous, les écailles les plus solides se trouve là. Enfin, ses écailles plus foncées que mon corps vont de la base de ma tête au bout de ma queue, très longues, qui possèdent en plus quatre lames, deux de chaque coté, qui me servent beaucoup, ce sont des armes redoutables, et très pratiques, car, si je peux toucher, des chevilles par exemple, avec, et si je tapes avec assez de force, normalement, je peux briser les os de la cheville.
Et finalement, mes ailes, de tailles normales pour mon corps, trois "doigts parte du haut de mon ailes, et une du "coude" de celle ci, elles sont fort larges et lourdes, se qui m’empêchent de voler sur de longues distance... Me battre dans les airs est surement le pires, car je ne bougent pas très vite comparer à un petit dragon par exemple, se qui me pose beaucoup de problème pour me protéger.  Surtout que je suis une grande dragonne.
Bon, je suppose que tout le monde sait que les ailes sont une sortent de bras? Et que le pouce est souvent réduit à l'état du griffe, ou d'une protubérance au dessus de l'aile? Et bien moi, c'est une griffe, et elle est en tout cas bien tordue, mais très efficace pour accrocher mon adversaire, certes, mes ailes sont lourdes et ennuyante pendant le vol, mais pour un combat terrestre, je peux assommer un adversaire avec, ou, comme je l'ai dit, planter mes griffes pour le tenir ou je le souhaite.
Dernièrement, mes membranes ne sont pas très grandes pour mes ailes, se qui ralentit encore plus mon vol, mais accélèrent mes atterrissages, se qui est parfois pratique, je suis en tout cas très bonne en piquées,grâce à mes os et mes muscles qui m’alourdissent.
Voilà, je pense avoir tout dit!"
Caractère

caractère - 12 lignes mini
"Alors... A cause du fait que je n'ai qu'un seul œil fait que je suis facilement mise de côté, mais c'est tant mieux, car je ne veux pas avoir à parler, bouger mes mâchoires est bien trop douloureux. De plus, le fait d'être mise de côté me donne une humeur très désagréable. Pour le moment, je ne m'entends avec personne à vrai dire.. Je m'isole en permanence pour être tranquille, sauf quand je dois aller chasser avec les autres ou me battre.
Pourtant, je pense que je peu être sympathique, surtout avec les petits, mais ce sont ceux qui ont malheureusement le plus peur de moi...
Je suis assez intelligente et n'attaque jamais sans réfléchir. Je préfère en tout cas mener un combat seul, en faisant ma propre stratégie.. Et je suis extrêmement têtue, quand je dois mener un combat avec quelqu'un qui veut changer se que j'avais prévu, je ne dirai jamais non, sauf si il trouve mieux que moi, se qui est rare, car je me connais, je sais comment me battre, les autres, ils font se qu'ils veulent, ça ne me regarde pas.
Je déteste les deux autres clans. Surtout Sethemba avec leurs dragons tous aux ordres de leur roi chéris... Ils me dégoûtent.. Et si un jour on doit mener une guerre je veux que ça soit contre eux.. Certes, avoir un chef est normal... Mais un roi... C'est n'importe quoi... Enfin, c'est ce que je pense. Moi, après tout, je me la joue solo, même si je suis dans un clan, ça met égal, c'est moi, mon propre chef, je choisis mes actions quoi qu'il en soit.. Je tue si je le veux.. Personne ne m'obligera à faire quelque chose que je refuse, même si je dois être exilée."

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
"La toute première chose que j'ai senti... Bien avant de respirer pour la première fois, ou de voir la lumière du jour... Fut une attroce douleur a la base du cou. J'entendais des grognements autour de moi... Il faisait noir.. Et je ne comprenais pas se qu'il se passait...
Je pense que c'était ma mère et mon père qui se disputait... Pour une raison qui m'était encore inconnue...
La douleur était toujours plus forte.. J'essayai alors de bouger, pour faire partir se qui me faisait si mal...
CRAC! J'eu un moment de stress... Était ce ma patte qui venait de se briser? Non, heureusement, se qui me cachait de la lumière de dehors commençait a se briser.. Enfin! Je tappai comme je pouvais.. Et la dragon être que j'étais finie étendue par terre.. Entre deux gigantesques adultes qui arrêtèrent enfin de grogner en me voyant...
Mon père était un dragon de grande taille, il mesurait en fait 41 mètres de long, il devait certainement faire partie des plus grand! Il était rouge foncés et ses crocs étaient surdimensionnés. Mais il avait une cicatrice qui lui fermait pour toujours son œil gauche.. Et des blessures a l'une de ses pattes postérieurs le faisaient boiter, mais il restait un redoutable adversaire... Par contre, il avait déjà 413 ans..
Ma mère, elle, était une dragonne de taille moyenne, elle avait une santé assez fragile aussi, elle avait les écailles brun clair et des crocs peut être un peu trop petits pour sa taille, de toute façon, c'était surtout Père qui s'occupait de la chasse, même si nous étions dans un clan, Mère s'occupait de beaucoup d'autres choses, mais la chasse, elle y allait rarement... Elle était bien plus jeune que Père, n'ayant en effet que 200 ans, mais ils s'aimaient, que voulez vous. Après tout, maintenant, j'étais la, elle ne quitterait plus le nid tant que je n'atteignais pas une taille respectable.
Mais la douleur restait la même, je me mis a gémir en fermant.. Mon œil...
Mes parents étaient choqués, en effet, quand j'étais petite, mes mal formations étaient pires que jamais...
J'entendis ma mère crier sur Père, disant que c'était sa faute... Elle me souleva avec l'une de ses pattes pour me garder au chaud et essayer de me rassurer en frottant mon museau avec le sien.
Père était furieux que la faute retombe sur lui, il partit donc, sûrement pour aller calmer ses nerfs.
Mère en semblait assez malheureuse après un moment, elle s'en voulait de s'être ainsi fâchée.. Et Père ne revenait en plus toujours pas... Plus tard, elle apprit qu'un bataillon était partit se battre contre un clan adversaire.. Et que Père en faisait partie. Moi et Mère étions très inquiète... Père était quand même assez bon combattant mais... Voilà, je l'avais à peine connu... Et Mère avait peur de se retrouvée seule a m'élever...
Heureusement pour nous deux, Père revenu de la guerre, il était blessé, certes, mais allait s'en remettre... Et il n'était plus fâché sur Mère.
Je pus donc commencer a vraiment vivre, mes parents ne m'en voulais pas de mes mal formations, ils m'aimaient comme j'étais.. Mais... C'étaient les seuls... Je restais toujours chez moi, avec mes parents, car les autres dragonnets de mon âge se moquait de moi et de mon physique.. Heureusement, rester avec Mère ne me dérangeait pas, car elle connaissait plein de chose, je l'adorais vraiment. Père était moins souvent la, mais revenait toujours au moins le soir pour dormir avec nous, manger, et aussi parler bien sur.
Sauf que, plus je grandissais, plus parler me faisait mal, je saig'ais souvent de la bouche, et pleurait parfois.. Mère était toujours la pour me consoler et me soigner.
Enfin... Jusqu'à se qu'elle ne tombe malade...
Je devais avoir 80 ans à ce moment la.. Encore dragonnette, j'avais très peur de perdre ma mère, elle était au soin, mais le guérisseur ne semblait pas pouvoir faire grand chose... Et mon père qui commençait a se faire bien vieux, ne semblait pas pouvoir se permettre de la perdre...
Pendant deux trois années,ma mère tenu le coup face à un mal invisible qui la rongeait.. Puis elle mourut... Père était horriblement attristée.. Et moi... Je ne l'étais pas.. Trop petite... Trop choquée... Je ne comprenais pas... Mais me lever sans voir ni sentir ma mère me changea considérablement.. Ne n'ouvrit plus jamais la bouche pour parler... Je refusais tout simplement d'être heureuse maintenant que Mère nous avait abandonné...
De plus, Père se laissait mourir, la douleur était trop forte.. Et à peine dix ans après la mort de Mère.. Je perdis Père, aussi...
Maintenant seule... Je devais aller chez un dragon qui s'occupait des orphelins.. Mais encore une fois.. Je refusai et restai seule chez moi... Un espace vide... Remplis de souvenirs joyeux qui me détruisait le coeur...
Mère, Père... Vous m'avez abandonnée.... Je ne vous le pardonnerai jamais..
Quand je sortais de chez moi, c'était pour aller manger, c'était un moment douloureux de la journée pour moi, alors, même si notre camp était pourtant remplis de proie vu la vaste foret que nous habitions, moi, je mangais une seule fois par jour, et peu.. Je perdais du poids, mais, au moins, je grandissais.
C'était mon seul réconfort, car plus je grandissais, moins mes problèmes étaient visibles...
A 120 ans... Je partis du clan, non pas pour l'exil, mais par ennui. Je voulais apprendre..
J'étais déjà grande pour mon âge, mais dans la foret, être grand, ce n'était pas pratique...
J'appris seule a chasser... A me méfier de certaines proies... Etc.
Mais il y a une espèce dont je n'avais pas apprit a me méfier... Les dragons...
Se fut vers mes 130 ans, alors que je passais la plus part du temps en terrain neutre, que je rencontrai un dragon mal, un exilé... Je ne l'avais jamais vu.. Il était plus grand que moi, assez beau.. Et il semblait puissant...
J'avais appris qu'on pouvait tuer les exilés... Mais je n'en avais pas envie, mettre fin à des vies sans raison était absurde.
De plus, ce dragon ne semblait porter aucune attention a mon œil... C'était bien le premier!
Je passai du temps alors qu'il me tournait autour, lui voulait parler, moi, non, ça faisait trop mal. Et surtout, je ressentais quelque chose de malsain dans sa voix... Quelque chose qui m'inquietait...
Et le pire arriva. Une nuit, alors que j'étais rentré chez moi pour dormir... L'exilé m'avait suivit... Et tenta de me violer pendant mon sommeil.. Alors que je n'étais même pas encore capable d'avoir d'enfant...
Je me reveillai en sursaut, envoyant l'une de mes pattes sur son museau.. Je rugis de douleur, me levant, je commençai a envoyer mes griffes de tout les côté en tenant son museau entre mes crocs démesurés et sanglant, au tant par mon sang que par le sien. Il ne semblait pas s'attendre à cela.. Et réussi a fuir après avoir perdu une griffe a la patte avant droite, et la vue de son œil gauche que j'avais crever.
Après ce soir... Tout, absolument tout me semblait mauvais...
Les prochaines fois que je sortis seule du camp, je faisais attention a tout, et ne laissait personne s'approcher de moi, mais je restais surtout au camp, car bientôt, je pus commencer à apprendre a me battre, vraiment me battre... Je devenus l'une des meilleure guerrière de mon âge et de mon sexe dans mon clan... Plusieurs mâle de mon clan voulait me combattre pour voir si j'étais plus puissante.. Mais je refusais toujours.. Et ils n'insistaient pas après avoir vu mon regard haineux...
Je restais toujours aussi seule qu'avant.. La plus parts respectait mon choix car je ne dérangeais personne, j'etais vraiment sage en fait...
Maintenant, j'ai 230 ans... J'étais déjà affronté plusieurs dragons... Et je suis prête a encore en découdre si il le faut... Mais je ne connais rien du bon côté de la vie...
J'ai encore de la marge devant moi, et vous pouvez peut être changer mon destin...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


"Faal Dinok ni kos tol aan regipre wah loost mavli fin laas..."
Kalameet de Dark Souls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Mar 21 Juil - 16:07

Bienvenue par ici jeune dragonne.
Bonne chance pour terminer ta présentation, si j'ai bien compris, ton petit monstre ne possède qu'un seul oeil ? Moi ca ne me pause aucun soucis, mais il faudra voir avec la fondatrice =).
J'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de RP avec ta pioups à écailles !




©️ BenWooten et Ysera ♥️
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2015
MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Mar 21 Juil - 16:14

Merci beaucoup ^^ .
Et en effet, c'est le cas, je croise les doigts pour qu'elle accepte alors >o<.
Et aussi, bientôt je partirai une semaine en vacance (début août) je ne pourrai donc pas répondre beaucoup passer :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Mar 21 Juil - 16:32

Pour moi ca passe sans soucis =) par contre pour la couleur du dragon, je sais pas si ca va passer, les dragons noirs et les dragons blancs sont interdits. Enfin bonne chance, pour les vacances ce n'est pas grave, il faudra juste que tu penses à nous prévenir dans la section appropriée =)




©️ BenWooten et Ysera ♥️
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2015
MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Mar 21 Juil - 16:37

D'accord, et oui, c'est vrai, ça m'ennuie bien ça :s mais j'essayerai de bien expliquer sa couleur, pour qu'elle ne soit pas noir, mais plutôt brune ou verte foncée ^^ je verrai bien cela :)


"Faal Dinok ni kos tol aan regipre wah loost mavli fin laas..."
Kalameet de Dark Souls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Mar 21 Juil - 18:06

Bienvenue

Alors pour ton œil unique je ne vois absolument aucun problème. C'est juste — comme dit par Waki — les écailles qui me dérangent. Donc si tu la décris brune / vertes sombres cela me va mais il faudra qu'il en soit de même sur son kit. Je tiens également à préciser que vous serez les seules à être acceptées dans ces tons là jusqu'à nouvel ordre ! Sinon nous serons trop envahis ...

En bref, ça passe si tu trouves une image moins sombre et que tu précises qu'elle est brune et verte et non noire. Bon courage pour finir, tu vas en avoir besoin ! Et bonnes vacances !




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2015
MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Mar 21 Juil - 18:18

Merci! Merci beaucoup x3 j'ai eu vraiment peur que la particularité de ma dragonne soit refusée, je suis heureuse que ça ne soit pas le cas! Et je demanderai à ma soeur pour que ma dragonne n'ait pas l'air noire. Et encore merci :3


"Faal Dinok ni kos tol aan regipre wah loost mavli fin laas..."
Kalameet de Dark Souls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Mar 21 Juil - 18:23

Pour un souci de diversité je vais interdire les Dragons cyclope. J'en accepte un second avant de les bloquer pour que vous puissiez garder l'originalité de vos personnages pour éviter d'avoir des clones.




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2015
MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Mar 21 Juil - 18:29

D'accord, merci ^^


"Faal Dinok ni kos tol aan regipre wah loost mavli fin laas..."
Kalameet de Dark Souls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Mar 21 Juil - 18:52

D'ailleurs j'ai oublié, ta signature est trop large ! Les dimensions maximum de sont 600*300




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2015
MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Ven 24 Juil - 12:15

voilà pour la signature, enfin, en verticale, elle fait 328px, j'arrangerai cela quand j'aurai un peu plus de temps, car j'ai aussi un forum en fait, et avec la co-fonda, on va bientôt installer un event très important, il faut que je fasse un nouveau perso et tout... que de chose xD enfin, j'essayerai d'avoir finit ma fiche avant d'aller chez mon père, où je n'ai pas d'ordi, mercredi prochain ^^"


"Faal Dinok ni kos tol aan regipre wah loost mavli fin laas..."
Kalameet de Dark Souls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Sam 25 Juil - 14:47

Pas de soucis pour moi, prends ton temps




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2015
MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Sam 25 Juil - 14:48

Super, merci beaucoup ^^


"Faal Dinok ni kos tol aan regipre wah loost mavli fin laas..."
Kalameet de Dark Souls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Lun 27 Juil - 22:48

Je te valide !

Alors, remplis bien ton profil et surtout va recenser ton avatar !
Au plaisir de Rp :)




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   Lun 3 Oct - 20:25

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AanMiin la mal formée [FINISHE!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
AanMiin la mal formée [FINISHE!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sons sont déformés (stridents)
» Quelques réalisations au crayon.
» Commandos Atlas - Lexique
» EU3 et events historiques : où en est-on ?
» [Objet] Tube de colle en forme de main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-