AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nightmarish dragon of calamity | Zytïae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Mar 21 Juil - 15:21








Nightmarish dragon of calamity

Dragon noir de la calamité. C'était un surnom bien effrayant qu'on lui donnait là. Mais ce n'était pas pour déplaire à Altherys. Elle aimait bien qu'on lui donne du prestige, de la gloire. Elle était ainsi crainte, et cela lui plaisait fortement. Ainsi, personne n'osait se mettre dans ses pattes. Ces insectes ne le méritaient pas de toute manière. Seule la garde royale ainsi que la famille régente étaient dignes de son respect. Les autres ne devraient même pas avoir le droit de lever les yeux sur elle.

Elle patrouillait seule. Ce jour-là, on lui avait dit de le prendre pour elle, pour patrouiller. On la laissait souvent patrouiller seule depuis qu'elle avait tué un dragon exilé, une fois. Les deux autres gardes s'occuperaient très bien de la famille royale en son absence. Et les ordres de ses maîtres n'étaient même pas contestables, de toute façon. Mais cela ne dérangeait pas Altherys d'obéir aux régents. Elle leur dévouait sa vie, après tout.

L'eau pure des cascades coulait, et le profond chant des oiseaux résonnait en même temps que l'onde, produisant une musique des plus harmonieuses. Le Dragon noir de la calamité s'arrêta un instant pour l'écouter, et reprit sa ronde. Dire que cet endroit avait failli être détruit par un météore...

Altherys avança sous le couvert des arbres, ses écailles sombres légèrement illuminées de rouges aux endroits touchés par la lumière que les feuilles des arbres touffus filtraient. Un tel spécimen à Sethemba était d'une rareté exceptionnelle, et on aurait aisément confondu la dragonne avec une Udara, dont la couleur des écailles aurait été plus naturelle.
Pourtant, le sang des sethembas coulait bel et bien dans les veines enflammées du dragon noir de la calamité.

Elle redressa soudain la tête, quand elle entendit un bruit. Discret, lointain, mais il était présent, quelque part. Se tapissant dans les ombres, silencieuses, elle attendit, patiemment, que le son se rapproche. Car cela bougeait. Oui, il n'y avait pas de doute, il y avait quelqu'un qui approchait. Plutôt que d'aller à sa rencontre et s'exposer, ou bien craindre de tomber sur un pitoyable guerrier Sethemba, Altherys avait opté pour l'embuscade.

S'il y avait bien un intrus, en passant sous le sombre couvert des arbres, sans voir les écailles grises de la dragonne, il finirait bientôt broyé dans ses puissantes mâchoires...

© Kira 2015


© Oborohizuki no Misago



Altherys vous massacre en #610B0B

Altherys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Mar 21 Juil - 19:44



NIGHTMARISH DRAGON OF CALAMITY

Feat : Zytïae & Altherys


Cela faisait combien d'année que Zytïae errait seule ? Sans personne, en danger où qu'elle aille. Elle savait que cela faisait un bon paquet d'années que Zirka était morte, laissant comme seul souvenir d'elle les bracelet d'argent qui se trouvaintt à la patte de la jeune dragonne bleue. Elle n'en avait aucune idée. Cela faisait une bonne heure qu'elle volait, elle ne cessait de bouger en ce moment. Cependant, cela faisait quelques jours qu'elle était restée au sol, sur les Terres Sans-Retours. La terre craquelée de ces lieux étaient le seul endroit où elle pouvait poser les pattes sans risquer de se faire tuer par un dragon clanique. Seulement, elle n'aimait pas cet endroit. Elle y allait seulement lorsqu'elle devait se reposer, là bas elle y était plus ou moins en sécurité pour dormir.

Elle battit une nouvelle fois des ailes, décidant de reprendre le contrôle de son vol, qui jusque là était guidé par le vent frais. Elle avait survolé plusieurs territoires sans trouver un endroit où se poser. Du moins aucun ne lui sembla idéal. Ses yeux violacées se posèrent sur une cascade. Elle fit un léger mouvement de la queue et bougea ses belles ailes aux différentes teintes bleutées afin d'entamer une descente rapide sans pour autant être imprudente. Ses griffes de jais firent du bruit lorsqu'elles arrivèrent sur un morceau de roche à grande vitesse. La queue de la dragonne eu quelques petits mouvements afin que la femelle retrouve entièrement son équilibre. D'un pas lent,  elle descendit du rocher où elle se trouvait pour descendre le long de la cascade d'eau claire.

Les oiseaux fredonnait une douce mélodie, accompagnée par le fracas de l'eau qui tombait pour continuer son chemin à son arrivée. Sans s'arrêter pour autant, la dragonne azur ralentie pour profiter de cette douce symphonie. Elle respira l'air pur qui entourait l'endroit. Si ce lieu se trouvait hors du territoire des Sethembas, ca aurait été un lieu divin. Zytïae soupira légèrement en reprenant un rythme de marche normal. Laissant ses pattes la guider à travers ce paradis naturel. Le temps semblait être comme figé, elle avait l'impression d'être libre, protégée, c'était bien la première fois depuis bien longtemps. Elle fit un léger bond pour atteindre un rocher un peu plus éloignée.

La dragonne aux milles teintes était détendue, après tout, personne n'était là pour troubler son doux rêve. Si seulement chaque jours était comme celui ci. Elle se retrouva alors à découvert, elle sursauta lorsqu'elle tourna la tête. Sa douce rêverie avait laisser place à un sombre cauchemar. Devant elle, se trouvait un monstre d'écailles. Ces dernières étaient illuminées leurs donnant une couleur rougeoyante ne faisant qu'accentuer la sensation de cauchemar. Elle était bien petite, bien frêle par rapport au géant qui se trouvait devant elle. Sa respiration devint sifflante et son cœur s’accéléra.

Cela lui apprendrait à oublier la prudence, elle n'était pas si rêveuse habituellement. Elle jura intérieurement, maudissant cet endroit féerique. Elle c'était laisser hypnotiser par le calme silencieux, oubliant de rester sur ses gardes. La voila à deux doigts de la mort. Sa vie tenait à un seul fil, celui ci se trouvant entre les griffes de cette imposante dragonne sombre. Un éclair traversa l'esprit de la jeune dragonne bleutée. La bête à forme reptilienne se trouvant devant elle était d'une couleur bien sombre. Hors, les Sethembas étaient de couleurs claires. Cette dragonne devait être une Udara. La respiration toujours sifflante, elle parvint à parler apeurée :

« Vous ... Vous êtes une ... une Udara ? »

© Edekia.




© BenWooten et Ysera ♥
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Mar 21 Juil - 21:02








Nightmarish dragon of calamity

Devant elle, une petite dragonne bleue bien frêle était tapie sur le sol, presque soumise devant l'air menaçante de la puissante guerrière qui se dressait de toute sa hauteur devant elle. La respiration de la pauvre créature était sifflante. D'un rapide coup d’œil, Altherys évalua le seuil de résistance de ses écailles. Et son bilan lui arracha un grognement de satisfaction. En effet, un seul coup de ses puissants crocs briserait d'un seul coup l'armure de la pauvre dragonne qui avait osé fouler ses terres sans y être autorisée.

Cela lui rappela étrangement une autre situation, vécue bien précédemment, bien que ce dragon-ci soit faible, bien qu'éventuellement rapide, de par sa taille fine et son allure et sa silhouette souple.
Le Dragon noir de la calamité, de ses muscles puissants, se pencha sur la petite créature devant elle, et son souffle ardent caressa ses écailles azur. D'ici, elle pouvait sentir son cœur s'affoler dans sa poitrine.

- Vous... Vous êtes une... Une Udara ?

Altherys se redressa de toute sa hauteur, ses yeux rougeâtres foudroyant l'intruse du regard. Était-elle stupide ? Savait-elle seulement qu'elle était en terre Sethemba ? Mais la dragonne aux écailles sombres ne comptait pas lui laisser une chance de s'excuser, et encore moins de partir. La vie de la bête aux plaques bleutées s'arrêtait ici. Après tout, il n'était pas à interdit à Sethemba de massacrer les intrus. Et les crocs et les griffes puissantes du Dragon noir de la calamité aurait tôt fait de réduire en charpie cet envahisseur. Ainsi, les Exilés prendraient exemple et éviteraient les terres du noble roi de Sethemba.
Car quiconque violait les lois était punissable de mort.

- Ai-je l'air d'être une Udara ? gronda la garde royale d'une voix puissante et terriblement menaçante. Tu es ici en terre Sethemba, et pour avoir violé les frontières, tu es condamnée à mort

Le regard d'Altherys s'illumina tel un brasier, et elle se redressa sur ses deux pattes arrière pour pousser un puissant rugissement qui retentit dans la forêt, faisant s'envoler des centaines d'oiseaux des branches. En un instant, le calme qui enrobait la cascade s'était dissipé, prêt à laisser place à une bataille sanglante.

Retombant lourdement sur ses quatre pattes, Altherys s'apprêta à porter le premier coup. Le sol vibra au contact de ses griffes et de sa musculature imposantes. La dragonne laissa s'échapper un grondement en entrouvrant la gueule, dévoilant ses crocs puissants, mettant encore plus en valeur sa dernière rangée de dents, bien plus longues et menaçantes que les autres...

Altherys fit un pas menaçant en avant, et une lueur meurtrière passant dans son regard, elle asséna un puissant coup de patte en direction de l'intruse.

© Kira 2015


© Oborohizuki no Misago



Altherys vous massacre en #610B0B

Altherys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Mar 21 Juil - 21:57



NIGHTMARISH DRAGON OF CALAMITY

FEAT : ZYTÏAE & ALTHERYS


La guerrière ennemie jaugea la petite dragonne bleue du regard. Celle ci put sentir son souffle ardent effleurer ses écailles azurs. Le monstre en armure sombre se redressa pour se grandir et ainsi surplomber le jeune reptile bleu de toute sa hauteur. Cette dernière encore plus petite. Le coeur de la dragonne bleutée accéléra de nouveau le rythme, ressortirait elle seulement vivante de ce maudit lieu ? Elle n'en était même pas sur.

« Ai-je l'air d'être une Udara ? » gronda-t-elle d'une voix puissante et menaçante : « Tu es ici en terre Sethemba, et pour avoir violé les frontières, tu es condamnée à mort »

Une lueurs ardente illumina les yeux du monstre en plaques aux lueurs rougeoyante. Elle se dressa sur ses pattes arrières et poussa un puissant rugissement qui vint briser le calme de cet endroit aux allures féerique. Les oiseaux se turent et s'enfuirent à tire d'ailes. La dragonne retomba lourdement sur ses quatre pattes faisant vibrer le sol tel un petit séisme. Ouvrant la gueule, elle poussa un puissant grognement, laissant apparaître à la vue de la créature reptilienne aux nombreuses teintes bleus ses longs crocs. Faisant un pas vers la petite dragonne le regard menaçant, elle asséna alors un puissant coup de patte à Zytïea.

La jeune dragonne bleue encore pétrifiée par la peur ne bougea que trop tard et reçu le coup en plein dans les côtes. Elle roula légèrement sur le sol avant de se relever, les pattes légèrement tremblantes, elle fixa la puissante créature ardente. Elle secoua doucement la tête et grogna :

« Je serais en droit d'aller sur ses terres si votre roi n'étais pas si stupide ! »

Elle grogna de nouveau. Elle restait sur ses gardes, prête à bondir sur le côté en cas de nouvelle attaque. Il aurait été bien stupide pour la dragonne d'essayer d'attaquer la bête à écailles qui se trouvait devant elle. Ses écailles étaient bien trop épaisses pour que ses griffes et ses crocs ne puissent les transpercer. C'est à peine si elle les rayeraient. Elle avait bien fait la pire des rencontre, une Sethembra qui plus est à l'air plus que dangereuse. Néanmoins, elle avait une idée de comment réussir à s'enfuir. Si elle résistait suffisamment longtemps, peut être que la dragonne ennemie se fatiguerais assez pour que Zytïae ai le temps de s'échapper en volant. Bien que le monstre sombre soit sans aucun doute moins rapide. Mais il y a trop de risque qu'elle soit rattraper et qu'elle s'écrase sur le sol. Elle se contentera donc d'esquiver ses attaques. Sa queue battait l'air, prête à bondir dès qu'une attaque arriverait. Elle reprit :

« J'ai été exilée pour une faute que je n'ai pas commis ! J'aurais dut me trouver au sein du clan. Mais à la réflexion, jamais je n'aurais pus rester avec un monarque aussi bête !  »

L'exilée laissait sa colère éclater. De toute manière, il n'y avait pas de grande chance pour qu'elle s'en aille de là en vie. Alors autant laisser éclater la vérité. Elle gronda d'avantage. Ses griffes glissaient sur le sol laissant parfois de petite marque dans la terre. Elle se contenta donc de laisser la grande dragonne attaquer sans riposter.

© Edekia.




© BenWooten et Ysera ♥
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Mar 21 Juil - 22:30








Nightmarish dragon of calamity

La pauvre créature roula sur le côté lorsque la patte puissante de son adversaire s'écrasa sur ses côtes. Elle se releva néanmoins, les pattes tremblantes. Elle semblait avoir la volonté de vivre, cette idiote qui se croyait capable d'outrepasser les règles de Sethemba. Se croyait-elle au-dessus de tout ? Un grognement échappa à Altherys à la pensée que cette petite puisse être aussi arrogante.

- Je serais en droit d'aller sur ces terres si votre roi n'était pas si stupide !

Une grognement sourd échappa à la dragonne aux écailles sombres, qui se dressa, et s'approcha de sa victime avec une allure digne de celle d'un prédateur traquant sa proie. Ses pas étaient légers sur le sol, malgré sa carrure imposante, et rajoutait à la majesté du Dragon noir de la calamité, le rendant d'autant plus impressionnant.

Près d'elle, la créature aux écailles azur grognait comme pour menacer Altherys. Cela la faisait rire intérieurement, tant elle était stupide et arrogante. D'autant qu'il en fallait bien plus pour impressionner la garde royale. Et aussitôt, elle se mit en position défensive. Et la Sethemba analysa de son regard perçant son adversaire.

Elle semblait rapide, et agile. Cela contrastait fortement avec Altherys, plus axée sur sa force pure et brute. La petite créature n'aurais aucun mal à esquiver ses assauts si elle n'établissait pas une stratégie cohérente et intelligente. Elle ne devait pas se laisser influencer par la taille de l'ennemi, ni même sous-estimer la dragonne.

La queue de l'Exilée battait farouchement l'air. Grognant une fois encore, elle reprit, sa langue entachée de venin :

- J'ai été exilée pour une faute que je n'ai pas commise ! J'aurais dû me trouver au sein du clan. Mais à la réflexion, jamais je n'aurais pu rester avec un monarque aussi bête.

Les griffes de la dragonnes s'enfoncèrent dans le sol, laissant les marques de son stress et de sa peur face à la garde royale. A ces mots, Altherys poussa un grognement menaçant, dévoilant encore une fois ses crocs puissants.

- Tu es sois bien téméraire, soit bête pour insulter le roi de Sethemba devant sa propre garde royale grogna la dragonne aux plaques sombres. Mais je ne m'offusquerai pas des paroles insignifiantes d'une vipère morte.

A ces mots, décidée à ne laisser aucun échappatoire à la femelle Exilée, Altherys tendit violemment son cou en direction de celle-ci et prépara à claquer ses mâchoires puissantes sur son cou. Nul doute, elle éviterait cet assaut là. A la réflexion, une évasion par la droite ou la gauche semblait logique, puisque reculer n'aurait servi à rien, s'envoler l'aurait propulsée droit dans les mâchoires de la dragonne, et se tapir au sol n'aurait fait que retarder l'échéance tout en se condamnant à la subir.

D'un geste fourbe, laissant quelques secondes entre le moment où sa mâchoire était supposée atteindre sa victime et son évasion, Altherys balaya violemment le sol de sa queue, successivement de droite à gauche. Si elle parvenait à esquiver du bon côté, elle se prendrait seulement de la poussière dans les yeux... Dans l'autre cas, la puissante queue du Dragon noir de la calamité avait toutes les chances de la sonner.

Non, Altherys n'était ni rapide, ni agile - du moins, bien moins que d'autres dragons. Mais elle avait un esprit aiguisé et une réflexion à ne pas sous-estimer. Ne jamais dire qu'une brute ne pouvait pas avoir de cervelles.
Car les brutes intelligentes étaient les plus dangereuses de toutes.

© Kira 2015


© Oborohizuki no Misago



Altherys vous massacre en #610B0B

Altherys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Mer 22 Juil - 14:17



NIGHTMARISH DRAGON OF CALAMITY  

FEAT : ZYTÏAE & ALTHERYS


Un grognement s'échappa d'entre les crocs de la dragonne aux écailles grises qui se redressa d'avantage et avança de nouveaux vers le petite créature bleue. Au grand étonnement de cette dernière, les pas de l'énorme bête était léger malgré son énorme carrure. Continuant de grogner, la petite espérait montrer à la guerrière qu'elle n'avait aucunement peur de ce qui allait se produire. Quoi que ce fut. La dragonne aux couleurs ardentes grogna de nouveaux, cette fois ci, elle se fit plus menaçante :

« Tu es sois bien téméraire, soit bête pour insulter le roi de Sethemba devant sa propre garde royale. » grogna la dragonne aux plaques sombres. « Mais je ne m'offusquerai pas des paroles insignifiantes d'une vipère morte. »

Bien qu'elle voulut répliquer, l'exilée n'en eu pas le temps, la garde tendis le cou et ouvris sa gueule, dévoilant une nouvelle fois ses long crocs, prête à refermer sa mâchoire d'acier sur le coup du reptile azur. La réflexion fut vite faite. Elle ne pouvait reculer, s'envoler ou se baisser sans se faire attraper par la dragonne noire. Elle sauta alors rapidement sur le côté, seulement elle n'avait pas envisager que la Sethemba bougerais la queue. Celle ci heurta le torse de la hors la loi et la fit tomber. Elle eu le souffle couper durant un court instant, mais réussi à se ressaisir assez vite pour pas que son adversaire ne l’atteigne une nouvelle fois. Bien que tordu par la douleur qu'elle ressentait après ce coup, elle afficha un rictus et eu un petit rire bref.

« Crois tu vraiment que je vais me laisser tuer ? En es tu seulement capable ? »

Elle profitait de la situation et de l'afflux de colère qui montait en elle pour laisser son arrogance sortir. Ce n'était pas souvent que cela se produisait. Mais après tout, elle était si près de la mort. Bien qu'elle soit optimiste et qu'elle soit certaine de s'en sortir, une partie d'elle même n'en était pas du tout sure. Bien qu'elle n'ignorait pas ses réelles chances. La dragonnes aux milles couleurs célestes se forçait à augmenter son nombre de chance. Elle redoutait seulement une chose, bien qu'elle soit bien plus plus petite et également plus légère que son ennemie, elle espérait qu'elle parviendrait à l'épuiser avant d'être elle même plus capable de bouger sous l'effet de la fatigue.

Les tintements de ses bracelets commençaient à l'agacer, elle gronda une nouvelle fois contre la garde royale. Combien de temps cet affrontement durerait il ? Si elle passait toute la journée à côté des cascades, elle n'aurait pas le temps de chasser, de plus, si elle parvenait à s'enfuir, elle ne repartirait pas sans blessures. Elle espérait qu'elles ne seraient pas trop profonde, elle ne pouvait se permettre de rester immobile pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau en état.

Peut être faudrait elle finalement qu'elle change de tactique, peut être faudrait elle qu'elle passe à l'attaque, mais faire cela serait prendre un gros risque. Les écailles de la dragonnes au reflets de magma seraient bien trop épaisses. Il fallait trouver le point faible du monstre noir. Son coup serait surement un bon endroit pour frapper, mais comment l'atteindre sans risquer la mort ? Il fallait qu'elle trouve quelque chose. De plus, si le brute qu'était cette dragonne jouait stratégie, Zytïae serait foutue si elle ne trouvait pas rapidement comment la battre.

© Edekia.




© BenWooten et Ysera ♥
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Mer 22 Juil - 15:39








Nightmarish dragon of calamity

Lorsque la petite dragonne aux écailles bleutées se prit la queue d'Altherys de plein fouet, celle-ci plongea sa mâchoire dans le cou de son adversaire, mais, très vive, la créature esquiva le coup, et les crocs de la garde royale claquèrent sinistrement dans le vide, non loin de sa cible.

Arrogante, l'Exilée eut un petit rire accompagné d'un sourire tout aussi hautain.

- Crois tu vraiment que je vais me laisser tuer ? railla la dragonne. En es tu seulement capable ?

Sous sa respiration sifflante, le tintement d'étranges bracelets apportèrent une note de tension à cette scène de combat impitoyable. tel le glas de la mort sonnant pour réclamer son dû...
Et Altherys ne la laisserait pas dans manger, ce soir... Oui, la mort se repaîtrait du corps de l'Exilée aux écailles azur.

Ces anneaux, de plus, rappelaient cette fameuse journée à la garde royale. Cette journée où celle qui ne savait pas chasser avait brillé. Cette journée où tous ces rires à son égard avaient cessé de raisonner pour faire place à un profond respect, voire une crainte farouche.

Le jour où une brutale exilée faisant tinter ces mêmes sortes d'anneaux d'argent avait péri sous les crocs de la monstrueuse Altherys. Et ce jour-là aussi, le glas de la mort avait sonné, pour l'envahisseur de Sethemba. Car il était impossible de violer les frontières sans être puni.

- Tu ne serais pas la première Exilée qui viendrait à périr empalée sur mes crocs, gronda la dragonne aux plaques sombres, un timbre menaçant dans la voix. J'en ai même déjà tué auparavant, et je ne peux constater que vous, souillures, vous appréciez sentir le glas de la mort tinter sous vos pattes lorsque vous osez envahir nos terres. Ces bijoux sont la marque de ta non-appartenance aux Clans, je suppose. Et pour cela, tu mérites de mourir.

La petite créature aux écailles bleues semblait jauger Altherys du regard. Elle aussi analysait. Alors elle devait lui donner de contres informations. Elle ne devait pas trouver de véritables paramètres pour mettre Altherys en difficulté. Alors elle-même se posa les questions fondamentales. Était-elle forte ? Oui. Était-elle agile, rapide ? Non, pas autant que son adversaire. Elle jouerait sûrement sur ça. En vol, avec légèreté, l'Exilée se disait sûrement avoir une chance. C'est là qu'elle sous-estimerait le plus son adversaire et baisserait sa garde. Là, le Dragon noir de la calamité pourrait frapper...

Le garde royale fit un bond en arrière pour enchaîner avec une charge dévastatrice. L'intruse serait folle de tenter d'encaisser l'attaque de front. Tous les moyens d'évasion restaient possibles, cependant - sauf peut-être reculer, mais Altherys ne la jugeait pas bête à ce point - et elle devrait se préparer à effectuer une contre-attaque efficace.

Elle marcher son esprit. Elle devait forcer son ennemie à s'envoler. Elle devait mener la danse, mettre la pression, et forcer l'Exilée à s'adapter, pour l'épuiser, mieux la miner, et la démolir. Le coup de la queue ne marcherait plus, elle devait trouver une tactique plus efficace. Si la dragonne bleutées tentait d'échapper à l'attaque sur les côtés, Altherys devrait se résoudre à porter un puissant coup de patte, du bon côté, avec une précision et un timing parfait.

Alors, mobilisant toute sa concentration, elle s'élança vers l'ennemie, attendant le moment fatidique avec une impatience qui faisait brûler son cœur.

© Kira 2015


© Oborohizuki no Misago



Altherys vous massacre en #610B0B

Altherys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Mer 22 Juil - 19:29



NIGHTMARISH DRAGON OF CALAMITY

FEAT : ZYTÏAE & ALTHERYS


La mâchoire de la bête ardente claqua juste à l'endroit où le coup de l'exilée se trouvait à peine quelque seconde plus tôt. Le léger bruit provenant des anneaux argentée attachés au membre antérieur de la dragonne attira l'attention de la garde royale. Cette dernière gronda :

« Tu ne serais pas la première Exilée qui viendrait à périr empalée sur mes crocs. » gronda la dragonne aux plaques sombres, menaçante. « J'en ai même déjà tué auparavant, et je ne peux constater que vous, souillures, vous appréciez sentir le glas de la mort tinter sous vos pattes lorsque vous osez envahir nos terres. Ces bijoux sont la marque de ta non-appartenance aux Clans, je suppose. Et pour cela, tu mérites de mourir. »

Un grondement sourd s'échappa de la gueule du reptile ailée. Se pouvait il que l'exilé dont parlais se monstre soit Zirka ? Rien que cette pensée lui serra le coeur et le remplis de rage. La dragonne serra les crocs et grogna une nouvelle fois. Elle n'eu cependant pas le temps de lâcher le moindre mot car la dragonne noire aux reflets rougeoyants fit un bond en arrière pour charger la jeune femelle azur. Se tenant prête en cas d'attaque dans le même genre. La dragonne aux différentes teintes bleues donna une forte impulsion de ses pattes et ouvrit largement ses ailes pour s'envoler. Elle prit seulement peu d'altitude. Dans le ciel, elle avait toute ses chances contre la force brute de l'immense bête. Elle gronda :

« Ses bijoux comme tu le dis si bien, appartenaient à ma mère que les gens de ton espèce ont froidement assassiner ! »

Zytïae poussa un nouveau grognement, qu'elle voulait plus menaçant que les précédents, bien qu'elle se doute que ca ne fera que faire rire le monstre aux lueurs volcanique. Son cerveau travaillait à toute vitesse pour essayer de trouver un avantage dans le combat qui devenait aérien, seulement, ses pensées étaient toutes tournées vers ses souvenirs du corps de Zirka, baignant dans son sang qui avait formée une mare noire. Elle frissonna légèrement et secoua doucement la tête. Elle ne devait pas penser à autre chose. Ce n'était pas quelque chose de mineur qui était en jeu, c'était sa vie. Elle effectua deux puissants battements d'ailes afin de gagner de la hauteur. Prête à fondre sur son adversaire. Elle fallait qu'elle l'épuise sans s'épuiser elle.

La femelle a forme reptilienne claqua de la mâchoire sous l'effet du stress, remplaçant ses grattements du sol par ses griffes par se mouvement. Si seulement elle parvenait à sonner la guerrière rien que un court instant afin d'avoir l'occasion de se sauver. Dans les airs, elle était rapide. Surement plus que la garde, mais il fallait prévoir tout les coups. Si la dragonne ardente ne faisait même que perdre quelques mettre d'altitude et restait rien qu'un court instant étourdie. Zytïae pourrait filer et repasser en terre libre...
© Edekia.




© BenWooten et Ysera ♥
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Jeu 23 Juil - 13:00








Nightmarish dragon of calamity

Un grondement sourd échappa à l'Exilée aux écailles bleues. Cela fut encore une fois loin d'impressionner la dragonne aux plaques sombres. Une créature aussi fragile ne pourrait jamais se faire imposante aux yeux d'Altherys.

Et alors que celle-ci chargeait, le moment qu'elle attendait arriva. Le reptile bleu prit une grande impulsion sur ses pattes, ouvrit grand les ailes, et, d'un puissant battement s'envola, créant une mini bourrasque de vent qui propulsa de la poussière tout autour des deux dragonnes, et pour ne pas être aveuglée, la garde royale dut s'arrêter et fermer les yeux.

Désormais dans le ciel, l'impression de dominer Altherys, l'Exilée semblait fanfaronner en grognant par pure provocation.

- Ces bijoux comme tu le dis si bien, appartenaient à ma mère que les gens de ton espèce ont froidement assassiné ! gronda-t-elle.

Altherys, de son cœur froid, sembla complètement l'ignorer, du moins, cela ne parut pas la blesser. Pourquoi aurait-elle pleuré le sort d'une Exilée ? Déjà qu'elle se fichait pas mal de ses propres guerriers...

- Comme c'est triste, je vais pleurer... railla la garde royale.

En plein vol, les grattements des griffes du reptile azur contre le sol fut remplacé par le claquement de ses mâchoires aux petits crocs pointus. Bien plus pointus que ceux d'Altherys, d'ailleurs. Mais beaucoup moins puissants... Pour se mettre en sécurité, elle effectua deux battements d'aile supplémentaires, la propulsant encore plus haut.

Un sourire mauvais étira la gueule de la garde royale. Elle ne s'échapperait pas. Et même si elle devait s'en aller, ce ne serait pas sans une ou deux, voire toute une partie de son armure écailleuse en moins. Se dressant à nouveau sur ses pattes arrière, Altherys poussa un second rugissement, qui sembla comme faire trembler le sol, et, d'un bond puissant, elle se propulsa en l'air, ses ailes ornées de pointes battant frénétiquement dans le vent. A première vue, il aurait semblé impossible qu'un dragon avec une telle carrure puisse être supporté par ses propres ailes.
Mais pourtant, c'était bien dans le ciel qu'Altherys était la plus monstrueuse.

D'un puissant battement d'ailes, la dragonne se projeta droit sur l'Exilée avec une vitesse qu'elle ne soupçonnerait pas. Dans les cieux, elle était beaucoup plus vive que sur terre, et cela créait souvent un effet de surprise chez l'adversaire qui lui était fatal. Là, prise de court, la bête reptilienne bleutée ne pourrait que voir les crocs puissants d'Altherys plonger dans son cou et le briser instantanément, sans pouvoir rien faire.

Mais la garde royale ne s'estimait pas victorieuse trop vite. Car l'Exilée aussi était vive.

© Kira 2015


© Oborohizuki no Misago



Altherys vous massacre en #610B0B

Altherys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Jeu 23 Juil - 16:59



NIGHTMARISH DRAGON OF CALAMITY

FEAT : ZYTÏAE & ALTHERYS


La garde dut fermer les yeux pour pas être aveugler par le nuage de poussière qu'avait provoqué la créature bleutée en décollant. La dragonne au écailles ardente n'avait pas l'air de intéresser au grondement de la plus petite, mais cela était bien égale pour le reptile azur.

« Comme c'est triste, je vais pleurer... » railla-t-elle.

Zytïae put vaguement voir un sourire s'afficher et s'étirer sur le visage de la démone. Elle poussa un puissant rugissement et d'un bond puissant accompagner du déploiement de ses ailes pourvue de pointes elle s'envola à son tour. D'un battement d'aile plus puissant elle se projeta en direction de la bannie. Celle ci fut surprise de la vitesse qu'avait la dragonne. D'un mouvement vif, elle parvint à esquiver l'attaque qui lui aurait été fatale. Elle entendis la mâchoire du monstre claquer et frissonna. Ce n'était pas passé loin. Il suffisait qu'elle reste sur ses gardes et elle devrait parvenir à esquiver ses attaques. Le ciel était son élément. Le vol était sa plus grande force. Tentant le diable, elle fonça à son tour sur l'imposant dragon, content sur sa vivacité pour pouvoir s'éloigner à temps. Elle donna un puissant coup de griffe sur les écailles sombres de sont adversaires. Mais cela n'eu aucun effet. Serrant les crocs et grimaçant. La petite dragonne s'éloigna en moins de temps qu'il fallait pour le dire.

« Cela prendra le temps qu'il faudra pour te battre, mais je ne mourrais pas aujourd'hui » gronda-t-elle.

Elle prit une grande respiration pour se concentrer. Ses yeux balayèrent le corps de la dragonne du regard pour trouver un éventuel point faible accessible. Elle grogna et serra les crocs. Aucun endroit peu dangereux ne fut trouvable. Apparemment, elle ne pourrait voler pour s'enfuir sans se faire rattraper. Elle dut battre des ailes pour ne pas perdre trop d'altitude et commença à voler doucement, bougeant pour essayer de déstabiliser son adversaire.

© Edekia.


|| C'est cours désolé :/ Mais j'avais pas trop d'idée :/ ||




© BenWooten et Ysera ♥
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Sam 25 Juil - 11:06



HRP:
 






Nightmarish dragon of calamity

La vivacité de l'Exilée lui permit d'esquiver de justesse la charge puissante de la Sethemba, qui aurait sûrement brisé son armure d'écailles si elle l'avait touchée. La vaincre serait moins facile que prévu, au vu de sa grande vitesse et de ses réflexes développés.
Une bonne stratégie serait de mise pour descendre à jamais cette dragonne bleutées du ciel.

Soudainement, l'intruse fonça sur Altherys, et tenta de plonger ses griffes dans ses écailles. Dérapant dessus, elles ne causèrent aucun dégâts à la dragonne aux plaques sombres, qui en profita pour tenter de saisir son ennemie à la gorge. Mais bien trop vive, celle-ci se dégagea rapidement pour se mettre hors de portée, et les mâchoires terrifiantes du Dragon noir de la calamité claquèrent dans le vide.

- Cela prendra le temps qu'il faudra pour te battre, grogna l'Exilée, mais je ne mourrais pas aujourd'hui !

Un rictus moqueur s'afficha sur le visage tyrannique et terrifiant d'Altherys. Elle était bien trop stupide, cette petite, se croyant au-dessus de tout. Altherys était moins rapide, certes. Mais elle était forte. Et avait plus d'expérience au combat. La petite s'épuiserait à force d'esquiver des assauts coûtant peu d'énergie à son adversaire, mais qui se révéleraient dangereux pour elle, car ils perceraient ses écailles, la laisseraient sans défense ou la tueraient, tout simplement.

- Ils disent tous ça, dit la guerrière aux écailles sombres. L'autre dragon aux bracelets disait aussi ça, avant que je ne lui perce le cou. Vous vous croyez au-dessus de tout, mais vous ne valez rien une fois sur le terrain.

C'était méchant. C'était brutal. Le venin de sa langue était peut-être aussi violent que ses crocs et ses griffes, finalement. Après tout, elle n'avait jamais eu l'habitude de se montrer douce et avenante envers les guerriers de son propre Clan, sans pour autant les détester. Ces pourritures d'Exilés, en revanche, méritaient non seulement ses injures masquées, mais la mort.
Elle les détestait, tout simplement, plus que les autres Clans, même.

- Maintenant, si tu permets, j'aimerais te réduire en pièces.

© Kira 2015


© Oborohizuki no Misago



Altherys vous massacre en #610B0B

Altherys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Dim 9 Aoû - 14:33



NIGHTMARISH DRAGON OF CALAMITY

FEAT : ZYTÏAE & ALTHERYS


Les mâchoires de la dragonne sombre claquèrent dans le vide alors qu'elle aurait put se refermer sur le coup de la jeune aux lueurs bleutées. Un rictus mauvais traversa la gueule de la garde royale. Une grimace traversa le visage de l'Exilée. Elle effectua un nouveau battement d'aile pour reprendre un peu d'altitude et grogna, elle ne savait pas comment s'y prendre. Le monstre d'écailles noires était, certes, plus lent, mais bien plus puissant et avait bien plus d'entrainement en combat que la jeune bleue.

« Ils disent tous ça, dit la guerrière aux écailles sombres. L'autre dragon aux bracelets disait aussi ça, avant que je ne lui perce le cou. Vous vous croyez au-dessus de tout, mais vous ne valez rien une fois sur le terrain. »

Zytïae écarquilla les yeux, il n'y avait aucun doute possible... Elle ne pouvait parler que de Zirka, qui d'autre ? La seule dragonne aux bracelets qu'elle connaissait était Zirka, et elle était morte sur les terres Sethemba. Elle frissonna tandis que des larmes sombres coulèrent sur ses écailles claires. Elle secoua la tête et la balança en arrière pour pousser un hurlement de rage et de tristesse. Lorsqu'elle la rebaissa, des ses yeux, une lueurs de haine brillait, plus qu'avant, une lueur meurtrière. Elle ne désirait plus qu'une chose, tuer cette démone au plaques sombres. Elle savait que cela était pourtant impossible. Mais elle essayerait tout de même. La garde reprit d'une voix moqueuse :

« Maintenant, si tu permets, j'aimerais te réduire en pièces. »

Elle battit des ailes pour rester sur place, sans bouger, esquivant les attaques lancées par la guerrière face à elle. Elle ne savait comme s'y prendre. Ses crocs s'entrechoquèrent une nouvelle fois. Seul le coup de la dragonne lui paraissait être un bon endroit pour frapper, mais jamais elle ne parviendrait à l'atteindre sans se faire réduire en charpie. Elle grogna de fureur, tout en y accompagnant des mots :

« Tu va le payer ! »


© Edekia.




|| Désolé du retard et désolé pour la qualité toute pourrie :/ x) ||




© BenWooten et Ysera ♥
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Mer 19 Aoû - 18:46







Nightmarish dragon of calamity
« Dégage ou crève ! »
IMAGE LA

Feat Zytïae


HRP:
 


L'intruse écarquilla brutalement les yeux, une scène si exquise et violemment hilarante que la dragonne aux plaques sombres poussa un petit grognement de satisfaction. Des frissons d'un soudain chagrin mêlé de colère s'ajoutèrent à ce pitoyable spectacle qui n'arracha pas une once de compassion à Altherys.
Elle n'était pas formée pour prendre les intrus entre ses pattes pour les consoler, de toute manière. Et la compassion était un sentiment qui pour l'heure lui était étranger.

Un hurlement déchira alors le calme presque effrayant qui s'était installé, et une nuée d'oiseaux s'enfuirent à tire d'aile dans les environs. Le désespoir visible dans les yeux de l'Exilée en était presque risible. A croire que de tels microbes, de tels parasites étaient capables d'avoir des sentiments.
Jusqu'à présent, cette éventualité n'avait jamais traversé l'esprit de la garde royale, et elle ne comptait pas plus se remettre en question après cela.
Éliminer l'intrus, balancer sa dépouille au-delà des frontières et tranquillement rentrer chez-soi, c'était un plan plus que parfait.
Mais pour une fois, Altherys avait envie de jouer.

La dragonne aux écailles bleutées fonça sur Altherys, qui tenta d'esquiver, mais qui, trop lente, ne put empêcher l'autre de la toucher. Néanmoins, ses crocs crissèrent contre les solides plaques de la garde, sans les ébrécher - et au pire des cas, elle écoperait de quelques rayures. D'un geste vif, son adversaire se retira de la ligne de mire de la Sethemba, consciente du danger auquel elle s'exposait. Son acharnement était amusant.
Amusant. Pour une fois, Altherys aurait clairement pu dire qu'elle s'amusait vraiment.

Et l'autre gronda de fureur, semblant prête à se battre - pour de vrai cette fois.

Tu va le payer ! s'écria l'Exilée.

Un silence. Oppressant, presque gênant, peut-être gêné du côté de la dragonne bleue. Puis un petit rire. Un rire qui se mua en un éclat d'une intensité rare chez Altherys. Tout cela était risible. Et elle se foutait ouvertement de la gueule de son adversaire. Comment un insecte pareil pouvait-il vociférer de telles phrases ? Savait-elle seulement qu'elle ne pourrait jamais toucher son adversaire. Altherys avait beaucoup plus d'expérience et beaucoup plus de force que ce moucheron. Et si la vitesse de l'Exilée surpassait celle de la Sethemba, celle-ci avait l'avantage de savoir conserver au maximum ses forces, de tirer parti de ce terrain qu'elle connaissait bien, ainsi que l'expérience.

Mais étrangement, l'envie de tuer n'était plus là. Altherys était une guerrière, une combattante. Ainsi, elle entendait bien évidemment se battre, blesser son adversaire, lui porter des coups violent. Mais elle ne voulait pas mettre fin à ses jours. L'amusement en serait d'autant plus exquis. Qui sait, ce vulgaire insecte voudrait peut-être revenir tenter sa chance, se ferait à nouveau écraser, au grand plaisir de la garde royale.
Un jouet on ne peut plus distrayant, en somme.

Et bien, fillette, qu'attends-tu donc pour attaquer, si tu désires vraiment te battre ? se moqua le Dragon noir de la calamité. Aurais-tu peur de finir comme l'autre moucheron aux bracelets que j'ai écrasé il y a quelques années de cela ?

De la pure provocation. Bien qu'elle ignorait qu'elle était le lien qui unissait cette Exilée à celle qu'elle avait tuée juste avant son baptême de guerrière, Altherys aurait juré qu'il y en avait un, assez important aux yeux de la dragonne bleue pour permettre à son ennemie de jouer avec ses nerfs.
© Kira 2015


© Oborohizuki no Misago



Altherys vous massacre en #610B0B

Altherys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   Ven 12 Aoû - 20:21

Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmarish dragon of calamity | Zytïae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmarish dragon of calamity | Zytïae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-