AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 beyond the sun — Roshell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

beyond the sun — Roshell Empty
MessageSujet: beyond the sun — Roshell   beyond the sun — Roshell EmptyMar 21 Juil - 9:23


Beyond the Sun
we can speak during  hours.


Le soleil est doux, ses rayons réchauffent mes écailles au travers de la fenêtre de ma maisonnette. Je gronde avant de me lever en étirant une à une mes pattes ankylosées. Le soleil est déjà élevé dans le ciel, pas encore à son zénith. Je m'ébroue faisant s'entrechoquer mes écailles dans un bruit de cliquetis. Une légère brume accompagnait le soleil, sans doute à cause de la légère pluie de la veille qui avait simplement humidifié le sol. Je ronronne et sors de ma maison avant de regarder vers le ciel, effectivement la journée s'annonce ensoleillée et donc très chaude.

D'instinct, mes deux puissantes ailes se déplient et battent dans l'air. Ainsi, je prends mon envol et me dirige vers l'Océan. Je me pose sur le bord de la Falaise, regardant l'étendue d'eau bleue en remous qui venait se fracasser contre les rochers. Ce bruit est bien reposant je trouve. Je penche curieusement la tête et le cou au dessus du vide pour regarder ses grosses roches. Des gouttes d'eau parviennent à ma tête et m'arrache un grognement. Je relève la tête et regarde derrière moi avant de faire demi-tour. J'aurai juré avoir entendu quelqu'un, peut être est-ce le manque de mon frère qui me provoque cette étrange sensation.

Je rabats mes ailes contre mon dos avant de marcher sur le sable. Je sens les grains se faufiler entre mes doigts et venir se coincer entre mes griffes et ma patte. Je soupire, déploie à nouveau mes aile et en un battement mes pattes décollent du sol dans un nuage de poussière. Je plane vers la ville, ne sachant pas où aller. Je bats alors des ailes à contresens pour essayer un atterrissage qui j'espère, pour une fois, sera un succès. Une de mes pattes se posent au sol, puis deux. Je manque de tomber mais je reprends mon équilibre en posant une nouvelle patte au sol. J'ai réussi. Il est rare que je parvienne à faire ce genre d'atterrissage classieux voyez-vous ?

J'aperçois une dragonne aux écailles sombres qui semble attendre devant la Traversée. Elle n'est pas du coin, sa carapace n'a pas la couleur habituelle pour des gens d'ici. Bien qu'elle soit autorisé à être dans l'enceinte de la ville je vous cache pas que ma curiosité me pousse à aller à sa rencontre. Elle était plutôt impressionnante, elle semblait plus âgée que moi mais aussi bien plus imposante. Je soupire, suis-je donc le seul dragon aussi gringalet ? Je m'approche timidement et gronde :

« — Bonjour, vous n'êtes pas d'ici pas vrai ? »

Revenir en haut Aller en bas

Ex.Roshell
Retraitée !
Ancienne Membre

Ex.Roshell
Âge : 23
Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 25/01/2001

Localisation : YAOIII (≧∇≦)/
beyond the sun — Roshell Empty
MessageSujet: Re: beyond the sun — Roshell   beyond the sun — Roshell EmptyMar 21 Juil - 13:01



beyond the sun
Feat Aracáno

Un grondement sortie de sa gueule. Pourquoi ? Elle venait de se faire réveiller par une queue inconnue en plein visage. Énervée, elle se leva brusquement, espérant les gêner ou les réveiller, au choix. Pour son plus grand bonheur, certains ouvrir les yeux pour voir la naissance de ce boucan. Roshell sortit donc de l'Antre des Guerriers, non sans lâcher un petit "Bien fait !". Et oui, Roshell est impitoyable mais bon, ils l'avaient quand même réveiller, c'était à leur risque et péril de faire ça ! Mais que pouvait-elle bien faire maintenant ? Aller chasser ? Ses articulations lui faisait un peu mal suite à toutes les proies qu'elle avait attrapée hier. Et puis si ça ne suffisait pas et bien.. elle se dit que les Traqueurs iraient les chercher eux-même, sans protestation, évidemment. Soudainement, un sentiment de nostalgie l'a prit en passant devant la grotte des novices. Elle se revit, jouant à monter sur le dos de son père. Celui-ci riait de sa voix grave. Une boule se forma dans sa gorge et secoua la tête pour effacer cette vision.

Elle décida de sortir du campement. Elle n'avait rien d'autre à faire alors.. Le soleil agressa ses rétines et elle dut les cligner quelque fois avant de voir correctement. La Forêt resplendissait aujourd'hui encore. C'était sûrement un beau jour pour la chasse, en effet elle pouvait déjà sentir au loin différents fumets d'animaux. Mais elle n'avait pas vraiment envie et déploya ses ailes comme par instinct. Elle s'aida de ses puissantes pattes pour prendre son envol et fit battre ses ailes. Elle décolla doucement de la Forêt jusqu'à voir la cimes des arbres. Une magnifique vision s'offrait à elle. Les quelques rayons de soleil venait lui caressait ses écailles et une petite brise agréable l'aider à battre des ailes. Elle vit au loin la Ville des Sethemba puis leur château. Ah, elle les enviait pour une seule chose, le fait que chacun avait une pièce pour dormir. Elle s'y avança, prise d'une impulsivité. Elle avança doucement puis rapidement.

Puis elle volait. Elle était libre, là dans ses immensités de nuages. Elle se revoyait petite, son père lui apprenait à voler, à faire battre ses ailes. Elle riait seule oui mais elle riait. Ça n'était pas souvent que ça lui arrivait. Elle fit quelques loopings, avança rapidement puis très lentement puis rapidement.. enfin, vous avez compris. Puis, elle s'arrêta de jouer dans les cieux car, mine de rien, elle était déjà essoufflée. Elle avait dû s'amuser longtemps pour cela. La Falaise n'était pas loin, elle décida de s'arrêter un peu plus loin de la Falaise, ça pouvait être dangereux de descendre sur elle directement, imaginez qu'elle se brise ? Elle s'approcha doucement du sol, ses ailes battant de moins en moins vite. Une patte puis une autre puis encore une autre. Enfin la dernière se posa au sol. Bel atterrissage, se dit-elle. Elle replia ses ailes sur son dos, faisant s'entrechoquer ses écailles sombres.

Elle sentit l'odeur d'un autre dragon. Elle se raidit soudainement, ses griffes sortirent d'instinct, prête à se défendre. Elle s'avança doucement vers l'endroit d'où provenait l'odeur et vit un dragon perché sur la Falaise. Comment avait-elle pu le rater en le survolant ? Surement une erreur d'inattention. Enfin, il n'avait pas l'air très robuste, sa carrure était des moins imposantes. Le pauvre, il ne devait pas se faire respecter celui-là, surtout qu'il venait des Sethemba, vu son odeur. Elle l'observa quelque instant, camouflée dans l'obscurité de la forêt. Elle le vit pencher sa tête en dessous de la Falaise. Était-il bête ? Il allait se prendre de l'eau sur le visage en faisant ça. D'ailleurs, Roshell détestait ça. Ce qu'elle avait prévu arriva et elle ne put s'empêcher de lâcher un ricanement. Oups, elle allait se faire repérer. Le dragon retourna sa tête vers l'arrière et elle se plaqua rapidement au sol derrière une buisson. Bon vu son imposante carrure, elle ne devait pas être bien cachée mais il n'avait pas l'air de l'avoir vu. Elle le voit même se retourner vers l'eau et déployait ses ailes pour décoller. Apparemment, il volait vers la ville. Roshell décida de le suivre, elle n'avait que ça à faire et puis, qu'elle sache, la Ville était ouverts à tous donc à elle aussi. Elle attendit un peu qu'il soit au loin pour ne pas se faire repérer.  

Quand elle fut sûr qu'il était assez loin, elle déploya rapidement ses ailes pourpre et décoller rapidement du sol. Elle se dirigea vers la Ville assez vite. Peut-être qu'il était déjà parti au château. Quand elle fut au dessus de la fameuse Ville, elle ne savait pas où se poser. Elle venait vraiment rarement ici, voir jamais. Elle essaya de repérer le dragon de tout à l'heure, il était vert d'après ses souvenirs. Elle descendit brusquement dans un coin. Ah, apparemment, elle l'avait trouvée. Elle ne savait pas où aller pour le retrouver, c'était une très grande ville. Mais, comme par magie, le dragon en question alla vers elle. Il était petit par rapport à elle, il en avait du courage, celui-là pour venir l'a voir. Il soupira en venant vers moi. Et oui, petit, tout le monde n'a pas la chance d'être imposant. Mais, étrangement, il ne semblait pas si petit qu'elle n'avait pensée. Juste un peu, mais sa carrure laissait penser le contraire. Il s'approcha d'une façon timide et gronda :

« — Bonjour, vous n'êtes pas d'ici pas vrai ?
- Bravo, tu as deviné tout seul ? ricana-t-elle. Que fait un novice par ici ? enchaîna-t-elle »


Il ne connaissait pas l'arrogante Roshell ? C'était dommage pour lui. Il allait en voir de toute les couleurs de l'arc-en-ciel.

© Jibunnie pour  Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

beyond the sun — Roshell Empty
MessageSujet: Re: beyond the sun — Roshell   beyond the sun — Roshell EmptyMer 22 Juil - 15:42


Beyond the Sun
we can speak during  hours.


La carrure de cette guerrière me laissait sans voix. Elle devait peut être avoir le double de ma largeur. Je fronce les sourcils en examinant chacun de ses traits. J'avais une très bonne mémoire visuelle, en dépit de mes capacités martiales. Je fais un tour autour d'elle en regardant les cornes qui pointaient vers le ciel du sommet de la tête. Elles étaient semblables aux miennes mais avec la teinte pourpre qui recouvrait la totalité du corps de cette étrange guerrière. Je renifle et mes narines s’agitent. Je ne la connais pas, c'est certain. Désormais, je sais au moins qu'ils s'agit d'une traqueuse Udara vu l'odeur de gibier «émanant de ses écailles et les lambeaux de peaux de bêtes coincés entre ses griffes.

Étonnante ? Surprenante ? Impulsive ? Agressive ? Arrogante ? Je ne serais choisir. Cette femelle ne m'inspirait absolument pas confiance. Il suffisait de la regarder dans les yeux pour savoir qu'elle est manipulatrice. Ce n'est qu'une garce pourrie gâtée. Cette gamine manquait d'éducation. Gamine ? Pourquoi ai-je dis ça ? Elle est déjà bien plus âgée que moi mais me semble plutôt immature. Peut être que je me trompe, peut être que non. Je soupire et m'assois en face d'elle, prêt à discuter ce qui ne semble pas être son désir le plus profond. Elle me toise de son air hautain et gronde d'une voix plutôt féminine :

« — Bravo, tu as deviné tout seul ? ricana-t-elle. Que fait un novice par ici ? enchaîna-t-elle »

Son ton était insultant. Mes oreilles se plaquent contre mon crâne écailleux tandis que je remonte les babines laissant apparaître mes crocs. Elle me provoque et je ne supporte pas ça. Elle doit se douter que je ne suis pas ainsi. Je ne suis pas un novice. Elle se fiche de moi. Je grogne avant de cesser. Je me rappelle qu'on se trouve sur des terres plus ou moins libre et que je n'ai pas le droit de me battre. De plus, ce combat serait perdu d'avance, à moins que j'use de mon agilité. Déjà, tous les dragons avaient leurs yeux braqués sur moi. Je me balançais d'une patte sur l'autre mal à l'aise. Puis je m'éclaircis la voix pour gronder d'un ton faussement surpris :

« — Contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis un Guerrier. Jeune certes, mais un guerrier. Je réponds au nom d'Aracáno  et vous ? »

Je me retins d'ajouter un commentaire sur le nom de cette garce. Celle là, je sens qu'elle ne va pas me plaire, grondais-je intérieurement. Son air supérieur m'agaçait déjà. Je la regarde droit dans les yeux, levant un peu la tête à cause de ma taille relativement inférieure à la sienne. Sans cœur, pensais-je.

Revenir en haut Aller en bas

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
beyond the sun — Roshell Empty
MessageSujet: Re: beyond the sun — Roshell   beyond the sun — Roshell EmptyLun 31 Aoû - 17:28

→ Archives !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

beyond the sun — Roshell Empty
MessageSujet: Re: beyond the sun — Roshell   beyond the sun — Roshell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beyond the sun — Roshell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp | Roshell
» Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-