AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black dragon of calamity ~ Altherys [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Black dragon of calamity ~ Altherys [FINISH]   Lun 20 Juil - 23:35



Altherys

 

Informations

Nom du Personnage : Altherys
Signification : //
Surnom : Surnommée communément "Dragon noir de la calamité" par la couleur sombre [gris foncé] de ses écailles, inhabituelles dans le royaume, et par sa férocité.
Âge se référer : 340 ans
Sexe : Femelle
Clan :  Sethemba
Rang :  Garde royale
Signes Particulier : Écailles gris foncé aux reflets rouges inhabituelles et très rares au royaume baigné du soleil.
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
 
Crédit : Artwork © Oborohizuki no Misago
Alatreon, Monster Hunter © Capcom

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : Pwêt ♥
Ton Surnom : Kira
Ton Âge (facultatif) : 14 ans
Comment a-tu découvert le forum : Twiiiiiiiiiiiiist ?
Comment le trouves-tu : Coup de keur, juste coup de keur ♥
Tes disponibilités : Euh, souvent, pendant les vacances, du moins. l'année prochaine, c'est l'internat avec accès à l'ordi pour le temps libre seulement à 21h en semaine, et le WE je sais pas ça dépendra du taff.
A-tu lu le règlement ? Hell yah ♥

Physique

Physique - 10 lignes mini

On a rarement vu des écailles aussi sombres au royaume de Sethemba. D'un gris foncé, profond, éclairé de reflets rouges comme du magma, les plaques qui couvrent le corps d'Altherys auraient tout pour faire d'elle une Udara, ce qui a d'ailleurs semé le trouble dans le royaume le jour de sa naissance. Mais ses parents étant ses véritables géniteurs, on en était venu à regarder avec admiration ces écailles sombres comme la nuit, sans pourtant briller de noir.

Le Dragon noir de la calamité, surnom donné par la couleur foncée de ses plaques, possède une musculature impressionnante, lui conférant une force brute presque effrayante. Des griffes et des crocs puissants viennent ajouter à ce schéma angoissant, aiguisés comme des couteaux - si ce n'est plus. D'autant que la dernière rangée de crocs de sa mâchoire inférieure offre deux dents plus longues que les autres, remontant le long de son museau, comme des dents de sabre, mais un peu à l'envers. Ces crocs extrêmement puissants peuvent percer les écailles les plus dures.

Si Altherys possède une force impressionnante, et reste relativement rapide, elle est loin de posséder l'agilité de dragons plus petit, ce qui fait qu'elle porte des coups puissants mais limités puisqu'elle ne peut pas se mouvoir avec autant d'aisance que bien d'autres dragons. Mais son esprit aiguisé lui sert d'autant mieux que de l'agilité, et une bonne capacité d'analyse, à ses yeux, vaut bien mieux que toute la vitesse du monde.

Les ailes de la dragonne sont puissantes, et hérissées de pointes sur leurs extrémités. Possédant une musculature développées, ces membres lui permettent de gagner en souplesse et en rapidité dans le ciel, sans lui enlever beaucoup de sa force. Car c'est dans le ciel qu'Altherys est une menace omniprésente. Car elle n'est plus aussi limitée dans ses mouvements, bien qu'elle reste moins rapide que les petits dragons.

Son cœur semble comme protégé d'une couche d'écailles indestructibles, et il semble impossible au coup d’œil de lui transpercer la poitrine. En effet, ses plaques sont particulièrement renforcées à cet endroit précis, mais sont loin d'être indestructibles. Un dragon plus vieux, plus expérimenté, et extrêmement brutal pourrait en venir à bout à coup de crocs, mais il serait terriblement exposé à la furie du Dragon noir de la calamité. Préférez viser autre que le cœur si vous souhaitez l'attaquer. Car vous seriez sans doute mort avant d'avoir ébréché la première de ses écailles.
De même, si les écailles de son cou sont plus fragiles, elles restent très résistantes, mais avec un peu d'acharnement, elles restent à la portée de tous.

Sur son crâne s'étend une immense crête, imposante, intimidante, soulignant le visage d'un naturel agressif et le regard de la dragonne. Elle aussi hérissée de pointes, elle reste plus fragile que son torse, mais permet de fulgurants coups de tête sur les dragons aux écailles les plus fragiles. Évidemment, elle est loin de s'en servir systématiquement comme arme, préférant plutôt l'effet intimidant conféré par les pointes hérissées sur sa tête.

Sa queue est musclée, équipée de trois pointes verticales permettant de la rendre plus menaçante. Cependant, un coup dans le crâne pourrait vous faire voir les étoiles pendant un instant si vous n'êtes pas attentif. Souvent, là encore, elle privilégie ses crocs et ses griffes, pour se servir de sa queue comme balancer dans les airs, pour se mouvoir avec aisance et optimiser sa vitesse. En clair, il n'y a qu'au sol que vous y êtes exposé.

Quant à son regard, il dégage une impression de majesté, et impose le respect. Brillant d'écarlate, il reste intense, ardent, et ses pupilles verticales étincelant d'or semblent vous propulser droit en enfer. Vous lisez son tempérament par ce simple regard, et vous savez déjà que c'est un adversaire coriace. De plus, sa vue perçante lui permet de voir de jour comme de nuit, et la couleur de ses écailles en fait une excellente garde nocturne : elle voir tout, mais vous ne pouvez pas la voir.

Son corps est robuste, lui permettant d'être endurante et forte au combat, une qualité physique essentielle des gardes royales. Il est clair que si elle avait été un petit dragon en manque d'agilité et sans force, elle serait resté guerrière, si ce n'est moins. Cependant, sa force brute et son excellente capacité à tenir sur la durée en aura décidé autrement.

Marquée par de nombreux combats, on peut voir sur ses écailles - sauf celles de son torse, qui restent intactes - de nombreuses rayures, ou quelques plaques à moitié cassées, et, plus rarement, des cicatrices, marques de griffes qui auraient réussi à percer la peau.

On peut donc conclure qu'Altherys est un dragon puissant, possédant comme précieux atout la force brute, au détriment de vitesse et d'agilité, bien que cela soit légèrement compensé en vol. Néanmoins, ne vous laissez pas berner par ce manque de mobilité : vous risqueriez d'y laissez quelques écailles, si ce n'est plus...
Caractère

caractère - 12 lignes mini

Le Dragon noir de la calamité. En voilà un nom qui en dit long, et qui fait frémir les plus braves. Surnommée ainsi autant pour son physique que pour sa férocité, on peut dire aisément qu'il n'y a pas meilleur pseudonyme qui convienne à Altherys. D'un naturel agressif et froid, elle a tendance à repousser les autres plutôt que d'aller vers eux. Elle n'aime pas perdre son temps et est du genre très concentrée sur la tâche qui l'incombe. Le reste l'importe peu.

Altherys pourrait facilement être qualifiée de "monstrueuse", "méchante", et "féroce". Bien qu'elle ne soit pas sans-cœur, ces adjectifs conviennent parfaitement à la dragonne, qui ne fait rien pour dissiper ce mythe qui plane autour d'elle. Souvent, les dragonnaux peu obéissants sont souvent menacés par leur parents d'être emmenés chez le grand Dragon noir de la calamité, monstre assoiffé de sang qui dévore les jeunes qui n'obéissent pas à leurs géniteurs. Bien sûr, cela reste une histoire à dormir debout, et Altherys est très loin d'avoir soif de sang, mais cela permet de décrire très partiellement son caractère et ce qui en a résulté.

Altherys est ambitieuse. Sa soif de pouvoir l'aura propulsé droit au grade de garde royale, qui la satisfait pleinement, du moins pour l'instant. Car elle sait très bien qu'il y aura un moment où elle se lassera de protéger les régents de ces terres pour à son tour rêver de régner. Et quand elle sera lasse de régner sur Sethemba, et bien elle voudra régner sur tous les Clans. Et ce, jusqu'à ce que son ambition démesurée soit satisfaite. Elle est néanmoins mesurée et nuancée dans sa soif de pouvoir, dans le sens où elle n'ira pas à l'encontre des principes de son Clan, ni de ses lois, ni même de sa propre morale, pour s'auto-satisfaire. Si elle venait un jour à régner, d'une quelconque façon, ce serait par son mérite, par sa gloire, et pas par le sang.

Altherys n'a aucun instinct maternel, et ne supporte pas la présence de dragonnaux, qu'elle juge ennuyeux, et qui la gênent dans ses occupations. Mais elle ne les déteste cependant pas, et reste consciente qu'ils sont l'avenir du Clan. Et puis, elle ne juge pas tous les jeunes insignifiants : il y aura bien les futurs princes et princesses, qui, eux, seront au moins digne de son intérêt.

La dragonne aux écailles grises n'as pas tendance à être violente au sein des siens, même si elle reste extrêmement froide et sauvage. Cependant, quiconque tentera de s'en prendre à la famille royale se verra confronté à son courroux, le courroux du Dragon noir de la calamité, dont le nom est prononcé avec crainte. Et par ailleurs, Altherys est très colérique, et s'énerve assez facilement. Peut-être pas au point de devenir hystérique, mais il reste aisé de mettre la dragonne en colère.

Altherys déteste se mêler à la populace, et encore plus recevoir des ordres des guerriers, ou même du Shaman ou du Colonel. Elle est indépendante, et n'accepte de servir que la famille royale. D'ailleurs, elle ne considère comme ses égaux que les autres gardes royale et comme ses supérieurs la famille royale. Les autres ne devraient même pas être en droit de lever les yeux sur elle, ni même de lui parler. Elle a beaucoup plus important à faire, elle, que de s'occuper de banals guerriers.

Altherys est loyale, terriblement loyale. Elle dévoue sa vie à la famille royale, et ferait tout pour assurer leur protection. La dragonne vénère presque le roi, qu'elle associe à une divinité. Ainsi, elle n'aspire pas à fonder une famille, être heureuse, et finir vieille et édentée, sur sa couche. Non, Altherys, de son esprit guerrier et aiguisé, veut finir au combat, d'une mort brave, et rester dans les mémoires. Elle veut surtout mourir en protégeant ce roi qu'elle considère comme le père de toute sa patrie.

Altherys n'est pas bête. Elle a un esprit aiguisé, guidé par la logique de même que ses sens, ce qui en fait un être difficilement manipulable. D'autant que sa méfiance naturelle en augmente la difficulté. Cette qualité fondamentale, de même que sa loyauté, en ont fait un candidat de choix pour la garde royale, et son ambition l'aura d'autant plus aidée dans son avancement.

En bref, n'essayez pas de berner le Dragon noir de la calamité, car il est féroce, rancunier, et terriblement agressif.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini

Altherys est née il y a de cela 340 années. Sa naissance avait d'ailleurs remuée tout le royaume de Sethemba. En effet, la petite dragonne était née avec des écailles d'un gris sombres dignes de celles des guerriers d'Udara. Le couple parent fut alors accusé de trahison, croyant que la mère avait été copuler avec l'ennemi. Pourtant, après une longue enquête, il fut montré qu'il n'en était rien, et que la petite était réellement porteuse de sang Sethemba. Ainsi, bien qu'elle n'en ait pas exactement la couleur, la petite fut surnommée "Dragon noir". Cela ne l'empêcha jamais de grandir normalement, malgré les regards anxieux que pouvaient parfois lui jeter les autres dragonnaux.

Très vite, Altherys développa un caractère froid et distant, traînant de moins en moins avec les jeunes de son âge, pour rester seule, à s'entraîner à déchiqueter toutes sortes de choses qui passaient à portée de ses griffes et crocs à l'époque encore fragiles. Elle ne désobéit jamais, se contentant d'être sage, et distante. Les autres dragonnaux ne l'intéressaient plus, de même que les adultes. Elle n'avait déjà qu'une hâte : être la guerrière la plus respectée des siens.
Si jeune, déjà, Altherys commençait à nourrir une bien grande ambition...

Nommée novice, elle apprit les rudiments du combat, et de la chasse sous la tutelle d'Azariel, un puissant mâle aux écailles dorées par le soleil. Mais celui-ci mourut à la fin de son apprentissage. Cela rendit un peu triste Altherys, mais vu le peu d'intérêt qu'elle portait aux autres, cela resta loin de la marquer à vie.

D'ailleurs, la dragonne s'était révélée être une piètre chasseuse. Bien trop lente pour ses proies, elle n'arrivait jamais à les attraper, et le peu de fois que cela se produisait, le simple fait de les serrer dans sa mâchoire la réduisait instantanément en purée. Elle fut beaucoup moquée par les autres novices par ses piètres talents de traqueuse. Mais fière comme elle était, elle les ignorait. Ils n'étaient pas dignes de son intérêt.

Elle fut nommée guerrière, alors que ses parents se mouraient doucement. Ils lui avaient donné naissance bien tard, et c'était assez miraculeux. Ils étaient déjà presque anciens - à quelques dizaines d'années près - quand Altherys naquit. Ainsi, elle ne fut jamais affectée à une patrouille de chasse, et les jeunes guerriers de son âge, qui avaient été entraînés avec elle, continuaient souvent de se moquer d'elle. Mais elle, elle savait qu'un jour, elle leur rabattrait le caquet, et qu'ils seraient forcés de baisser les yeux devant elle, tant son prestige serait reconnu dans tout le royaume.

Un jour, alors qu'elle patrouillait avec deux autres jeunes guerriers, ils découvrirent un intrus sur leurs terres. Un Exilé, à n'en point douter, mais peu importait, il violait le royaume, en ayant délibérément - ou pas, peut-être - franchi la frontière. Et dans ces cas-là, les guerriers de Sethemba étaient autorisés à tuer l'intrus. Alors, un combat sans merci s'engagea. Pourtant, l'ennemi se révéla brutal, et terriblement puissant, et les deux autres dragons, rapides, et agiles, ne purent qu'épuiser l'ennemi, avant de se prendre de puissants coups de griffes qui firent voler certaines de leurs écailles en éclat.
Et ce fut ce jour-là que celle qui était incapable de chasser brilla.

De sa force pure et brutale, elle déchiquetait les écailles de l'intrus avec une aisance presque surprenante. A ses yeux, son armure de plaques était trop fragile pour sa mâchoire puissante. Et, s'enfonçant dans le cou de l'adversaire, ses crocs en finirent avec lui, et il tomba, mort, dans une flaque de sang noir.
Cet exploit fit le tour du royaume, après ça, et plus personne ne se moqua d'Altherys pour son incapacité à chasser.

Mais être respectée ne lui suffisait pas. Elle voulait plus. Oui, elle voulait devenir garde royale, protéger ce roi que tous vénéraient - et qu'elle vénérait plus qu'eux. Ainsi, au terme de nombreux efforts, elle fut nommée garde royale. A partir de cet instant, et grâce à son exploit de jeunesse, elle ne fut plus nommée "Dragon noir" mais "Dragon noir de la calamité" en hommage à sa force et à son agressivité qui avait permis de punir ceux qui avaient tenté d'envahir le Royaume.

Désormais accompagnée de deux acolytes, Altherys fait partie de la garde royale, et le Royaume, de même que la famille régente, peut dormir sur ses deux oreilles, certaine que la dragonne veille sur eux, cachée dans la nuit, fondue en noir étincelant d'argent sous la lune découpée sur un ciel d'encre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Black dragon of calamity ~ Altherys [FINISH]   Lun 20 Juil - 23:39

Bienvenue,
Tu as donc mon autorisation pour le dragon aux écailles sombres mais c'est une faveur que je te fais là après je filtrerai et n'en autoriserai sans doute plus pour éviter qu'il devienne aussi communs que tous les autres. Bon courage pour la suite, tu sais ce qu'il te reste ! Tu n'auras pas de Rp test toi au moins Razz




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Retraitée !
Ancienne Membre

avatar
Âge : 16
Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 25/01/2001

Localisation : YAOIII (≧∇≦)/
MessageSujet: Re: Black dragon of calamity ~ Altherys [FINISH]   Lun 20 Juil - 23:47

Bienvenue Kira ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Black dragon of calamity ~ Altherys [FINISH]   Mar 21 Juil - 0:00

Bienvenue Kira-chou ou plutôt Femme-chou ♥
Bonne chance pour faire ta présentation, j'ai hâte de faire des RP's avec toi, ca pourrais être drôle je pense =) enfin bref, j'ai hâte de voir ton petit dragon !




©️ BenWooten et Ysera ♥️
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Black dragon of calamity ~ Altherys [FINISH]   Mar 21 Juil - 12:50

Bon dieu, j'aurais jamais cru finir en une seule journée ! En fait j'aurais voulu détailler un peu plus l'histoire, mais vu que j'ai vu une section "fiche détaillées" bah, j'me suis dit que valait mieux garder ça pour la section appropriée ♥


©️ Oborohizuki no Misago



Altherys vous massacre en #610B0B

Altherys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Black dragon of calamity ~ Altherys [FINISH]   Mar 21 Juil - 13:21

Re bienvenue, j'aime toujours autant ta façon d'écrire. J'aime beaucoup ton histoire ♥
Bref, je te donne ton rang et ta couleur, n'oublie pas recenser ton avatar ici . En espérant que tu te plaise ici =)




©️ BenWooten et Ysera ♥️
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Black dragon of calamity ~ Altherys [FINISH]   Lun 3 Oct - 20:18

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black dragon of calamity ~ Altherys [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black dragon of calamity ~ Altherys [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAGASH de 2 black dragon
» [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] validé !
» > CAPCOM
» vends casque AGV Stealth Dragon bleu
» [Melee] Finish him!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-