AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'abri de la pluie [Rowena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: A l'abri de la pluie [Rowena]   Lun 2 Nov - 22:30

Dès le matin, le soleil a illuminé le Royaume de ses rayons dorés, pour continuer sa grande course dans le ciel, réchauffant toutes les créatures de sa lumière douce. Les oiseaux se sont rapidement mis à chanter, réveillant au passage la créature longiligne, qui s'est levée sans humeur spécifique comme à son habitude. Il n'aurait pas suffit de grand chose pour que la journée soit magnifique. Et pourtant, les nuages gris n'ont pas tardé à se montrer, petit à petit, amenant avec eux leur orage lourd à venir.
Après avoir longuement longé le Royaume Sethemba, étant donné le fait qu'il n'a rien à faire et que personne ne l'a réclamé pour passer une quelconque missive, le petit messager au long corps fin s'installe quelque part à la frontière du royaume et se fige dans une posture assise qui ne lui fera aucun mal, pour observer le paysage. Une goutte, puis une autre, qui lui tombent sur le museau. Silence aurait préféré le soleil à la pluie, mais les éléments sont ce qu'ils sont, à savoir sans pitié et sans coeur, un peu comme lui. Cependant, sa santé n'est pas assez bonne pour rester éternellement sous la pluie, à mouiller sa pelisse et ses écailles. S'il se laisse tremper, il va finir par attraper réellement mal, et là il n'aura plus besoin de savoir si on a une missive à envoyer... il ne sera même plus là pour y penser. D'ailleurs il y a fort à parier qu'il n'en sera pas plus ému qu'à l'instant, mais il se bouge quand même.
Il finit donc par quitter le froid des gouttes de pluie, pour se réfugier dans le tunnel, qui par un heureux hasard, se trouvait non loin, en contrebas. Il en avait déjà entendu parler, mais jamais il n'avait été assez curieux pour aller y jeter un œil. Pour le coup, il n'a pas le choix. Le temps que la pluie se calme, il doit rester ici. Alors il s'assied, droit comme un I, ne bouge pas, et observe au dehors, sans but précis. Juste pour regarder la pluie, qui commence à s'intensifier. Apparemment ce n'est pas prêt de se calmer, et comme pour appuyer cette idée, l'orage se met à gronder non loin. Silence ne bronche pas. Il regarde...




Je délivre mes messages en #ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Mar 10 Nov - 8:45

Cela faisait déjà bien longtemps que je volais, à une vitesse assez soutenue. Mentalement, je tenais largement le coup, et physiquement c'était bien simple, j'avais bien assez développé mes muscles. Comme je m'entraînais chaque jour encore et encore, je ne pouvais pas perdre en puissance. Aujourd'hui, c'était une journée endurance. Enfin, journée... J'avais débuté le vol en milieu de nuit, ne parvenant pas à m'endormir. Mais mon temps de pratique aérienne se terminait, avec d'ailleurs de gros nuages gris à l'horizon.

J'exécutais de large cercle de plus en plus étroit pour me rapprocher de la terre ferme. Je scrutais le sol de mes yeux perçants afin de dénicher une proie. Ma cible trouvée, je plongeais en piquée, serres en avant. Sans aucune difficulté, je refermais mes griffes acérées sur le corps frêle de ma proie. Cette dernière tuée sur le coup, je la pris délicatement par la peau du coup. La pluie avait commencé à tomber, de plus en plus forte, et je préférais largement prendre mon repas au sec. Je me dirigeais alors vers ce qui semblait être un abri.

Sans gêne, j'y pénétrais... Je commençais à engloutir mon gibier quand je remarquais deux points lumineux qui me fixait. Un autre dragon. J'haussais les épaules, vu la hauteur de ses yeux, il ne devait pas être bien grand. J'avalais tout rond, me lèchais les babines, puis m'approchais, curieuse, de mon ennemi apparent... A l'extérieur, le tonnerre se mettait à gronder, et une pluie quasi-diluvienne se mit à tomber...

Après avoir déterminer le clan d'origine de mon interlocuteur, je lançais, glaciale et ironique :

"Bah alors, qu'est-ce-qu'un petit Sethemba comme toi fait loin de sa famille chérie??? On s'est isolé? Ou on ne veut plus de toi? Ca se comprendrait d'ailleurs, vu ta taille et ta tête."

Je ricanais. Oui, je l'avais ouvertement provoqué. Je n'y pouvais rien, c'était sorti tout seul. Je haïssais les Sethembas.

[Pardonne moi pour le grand retard :/ ]




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Mar 10 Nov - 12:15

[HEYYY ! Pas de soucis t'inquiète <3 !]


Le petit être au grand bec d'oiseau scrute l'horizon, sans broncher, comme il en a l'habitude. Combien de temps cela fait-il qu'il attend ici ? Peu importe, de toute façon le temps est une illusion. Assis bien sagement face à la pluie qui gagne en force et en intensité, il attend que ça passe. Jusqu'à ce qu'une forme ailée apparaisse entre les arbres, non loin. Silence regarde la créature et son butin, jusqu'à ce qu'elle soit à côté de lui. Il faut d'ailleurs un léger instant à cette dernière pour remarquer son regard. Quand elle le voit, elle hausse simplement les épaules et retourne à sa proie. Pendant une seconde, Silence a faim. Mais il va devoir attendre de retourner dans son clan pour manger, car il ne serait pas capable de chasser par lui-même, surtout sous une pluie pareille.
Le petit dragon doré et vert tourne les yeux vers la météo dehors qui se dégrade à chaque seconde, ne laissant alors plus rien voir que des filets d'eau, sans prêter plus de crédit ou d'attention à la bête à ses côtés, qui termine son repas. Mais ce moment de sérénité n'est pas bien long, et une fois son met avalé, la grande créature fait quelques pas vers Silence. Il ne la regarde pas, mais sent sa présence qui se rapproche de lui. Pendant encore quelques secondes, seul le bruit de la pluie battante et de l'orage au loin, se font entendre. Puis la bête à ses côtés finit par parler.

_ Bah alors...

A sa voix, c'est une femelle. Silence tourne la tête vers elle pour être totalement concentré sur ses paroles. Il la fixe même sans cligner des yeux, histoire d'être alerte à la moindre de ses actions et réactions. Ce n'est pas un membre de son clan, elle pourrait lui faire n'importe quoi.

_ Qu'est-ce-qu'un petit Sethemba comme toi fait loin de sa famille chérie??? On s'est isolé? Ou on ne veut plus de toi? Ca se comprendrait d'ailleurs, vu ta taille et ta tête.

Famille chérie ? C'est un étrange mot, chéri. Silence sait à peu près ce que cela veut dire, mais il n'arrive pas à en comprendre le sens profond. Chéri, c'est aimé. Comment sa famille peut-elle être chérie ? De toute façon, on dirait qu'elle ne fait que se moquer de lui, il ne voit pas quoi répondre à ça... mais s'il ne dit rien, elle risque de se vexer et de le blesser. Il n'est pas en position de jouer les têtes de mule. Qu'est-ce qu'il fait loin de son clan ? Il ne le sait pas vraiment lui-même. Il est juste parti se dégourdir les ailes et les pattes.

_ Je n'avais rien d'autre à faire.

C'est tout ce qu'il trouve à dire. Et il ne va pas répondre au reste, c'était de la provocation pure, il ne voit pas l'intérêt de répondre à ce genre de paroles. Ca ne le touche pas, vu que c'est en partie vrai : personne ne le remarque dans son clan. Le reste de son corps rigide comme celui d'une statue, il tourne la tête de nouveau vers le dehors que l'averse inonde petit à petit.




Je délivre mes messages en #ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Mar 17 Nov - 8:13

Il ne bougea pas d'un milimètre. Son expression ne se changea pas en grimace hideuse de colère. Il resta simplement neutre. Ce qui était exessivement énervant. J'aimais l'action. Pas des dragons-statuts. Heureusement pour moi, ou pour lui, cela dépend du point de vue, il finit par rétorquer :

_ Je n'avais rien d'autre à faire.

Je levais un sourcil, étonné de son calme. Je venais pourtant de l'insulter ouvertement, mais il semblait s'en moquer éperdument. Il préfère rester sauf mais sans fierté? Grand bien lui en fasse, ce n'est pas pour autant que je vais être plus douce avec lui. Je jetais à coup d'oeil à l'extérieur. La pluie ne semblait pas prête à s'arrêter... Notre entrevue risquait d'être bien longue... Peu importe, vu sa taille et son poids, le petit reptile ne pouvait rien contre moi. J'allais m'y donner à coeur joie, et déverser toute ma frustration et colère accumulée jusqu'à ce jour sur lui sans l'ombre d'un remords...

"Oh, je vois, on est donc un petit dragon inutile qui préfère s'abriter que chasser pour son clan... On préfère se prélasser et se taire pour éviter de se tâcher? Dommage pour toi, ne pas se défendre est une preuve de lâcheté. Oh mais j'oubliais. Tu es un sethemba. C'est normal, vu que vous êtes un clan de lâche... Aurais-tu au moins... Un nom? Cela ne m'étonnerait pas qu'on ait oublié de t'en donner un... "

Tout en lançant mes piques venimeuses, je raclais le sol de mes griffes acérées. Avec le résonnement de la grotte, cela créait un vacarme épouvantable dans lequel s'ajoutait le bruit assourdissant de la pluie qui s'écrase au sol. Je cherchais la plus minime réaction chez mon compère dragon. Un tressaillement, n'importe quoi. Mes paroles auraient-elles plus d'effet cette fois-ci ou avais-je un bloc de roche en forme de dragon en face de moi, incapable de se justifier et de se défendre?

[désolé du retard]




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Mar 17 Nov - 9:58

[Pas de soucis, t'inquiète !]


La grande bête verte lui a posé une question, certes de façon outrageusement piquante, mais Silence a cru bon de répondre simplement. Croyant que la dragonne va le laisser tranquille, ou du moins qu'elle va se taire, satisfaite de la réponse qu'elle a eue de sa part, le petit doré se contente de regarder au dehors. Comme il ne se soucie pas vraiment de sa propre vie, et de ses relation avec les autres, il ne s'intéresse absolument pas aux états d'âme de ceux qui l'entoure. Encore moins ceux qui ne sont pas de son clan. À quoi cela servirait-il ? Excepté oublier son travail, cela ne serait clairement d'aucune utilité.
Mais il semblerait qu'il ait sous-estimé la colère qui hante la créature qui l'accompagne. Ou bien est-ce tout simplement de la frustration ? Aurait-elle préféré qu'il réponde à ses insultes ?… ou ce qu'elle ressent serait ce qu'on appelle jalousie… de quoi serait-elle jalouse ? Et puis qu'est-ce que c'est exactement la jalousie ? Encore un sentiment inutile. Silence, lui, ne pense qu'à son devoir, et ne perd pas de temps avec les émotions.

_ Oh, je vois...

apparemment, elle n'a pas fini ses remontrances… Les yeux de la créature au bec d'oiseau, fixés sur la pluie dehors, se tournent à nouveau vers la dragonne qui continue de lui parler comme s'il avait un lien avec ce qui la tourmente...

_ On est donc un petit dragon inutile qui préfère s'abriter que chasser pour son clan.
_ ...
_ On préfère se prélasser et se taire pour éviter de se tâcher?


Sans broncher, il soutient le regard de la dragonne furieuse. Pourquoi devrait-il lui rendre des comptes ? Si c'était son Roi qui lui parlait ainsi, ou s'il s'était retrouvé en territoire étranger, il serait tenu de répondre. Mais ils ne sont dans aucune de ces deux situations. Qu'elle soit en colère ou non ne change rien, il n'a pas à se justifier, encore moins dans des terres neutres.

_ Dommage pour toi, ne pas se défendre est une preuve de lâcheté. Oh mais j'oubliais. Tu es un sethemba. C'est normal, vu que vous êtes un clan de lâche...
_ ...
_ Aurais-tu au moins... Un nom? Cela ne m'étonnerait pas qu'on ait oublié de t'en donner un...


si elle estime que les Sethembas sont des lâches, c'est son droit. Silence ne se sent pas lâche. Les autres le sont peut-être ? De toute façon les opinions sont comme les sentiments : il a du mal à les saisir concrètement. Quant à son nom, oui, il en a un. Ils en ont tous un. Devrait-il lui donner ? Il ne voit aucune raison de ne pas le faire, en tout cas. Son nom n'est pas secret, ni porteur de malédiction. Ce n'est qu'un nom parmi d'autres. Après un long moment d'interrogation, et toujours sans quitter son interlocutrice des yeux, il finit par répondre :

_ … Silence. On m'appelle Silence.

Puis son regard se tourne à nouveau vers les landes battues par la pluie qui leur font face. Il ne voit pas l'intérêt de réclamer le nom de cette créature d'un autre clan. Si elle souhaite se présenter à son tour, il l'écoutera, et mieux encore il s'en souviendra. Mais il ne réclamera rien en retour de son nom. On ne lui a pas appris à quémander. On lui a appris à suivre les ordres de son chef, et à faire son travail de messager.




Je délivre mes messages en #ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Jeu 19 Nov - 21:31

Il soutient mon regard furax sans un seul tressaillement. J'avais l'mpression d'être en face d'un être incapable de ressentir des émotions. Ce qui avait don de me mettre davantage sur les nerfs. Il laisse passer un long moment silencieux. Je commençais à franchement m'impatienter. Qu'est-ce-qu'il attendait? Le déluge? (rirespour ceux qui ont pas compris c'est une blague car c'est le déluge dehors bref je sors) Je décidais de reporter mon attention sur la sorte de caverne qui nous abritait, le temps que Môsieur daigne de me répondre. Ainsi, je pus aisément la décrire mentalement. Etroite, recouverte de mousse humide, très sombre. Une grotte quoi. Enfin, la voix du guerrier, si je pouvais le nommer ainsi ce dont je doutais, retentit :

_ … Silence. On m'appelle Silence.

Bah tiens limite j'aurais pu le deviner. Jamais un dragon n'avait aussi bien porter son nom que lui. Je trouvais tellement que son caractère était l'exacte opposé de son physique, notamment ses écailles si colorées. En le voyant on pourrait croire à un dragon très joyeux, sensible, hyperactif qui aime la vie. Jusqu'à ce qu'on croise son regard ou même jusqu'à ce qu'on voit sa tête et là on comprend qu'on a totalement tord. C'était bien étrange. Je m'exclamai :

"Eh ben, on ne peut pas dire que ton prénom ne te va pas. Il te convient mais juste à merveille!!"

Pas de piques pour cette fois. Juste la vérité. J'étais franchement étonnée qu'il se nomme ainsi.




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Jeu 19 Nov - 22:39

La créature est furieuse. Comment ne pourrait-elle pas l'être ! Rien ne met plus en colère que l'absence de réaction à une émotion déjà fortement présentée. Silence en est conscient, mais ce n'est pas cela qui va l'inciter à lui répondre sur le même ton qu'elle. Elle semble s'impatienter, et finit par observer les alentours. Pour ce qui est de dehors, il n'y a plus grand chose à voir. Donc elle doit être en train de regarder à l'intérieur de la grotte. Bah, il n'y a rien à l'intérieur, de toute façon. Ca ne sert à rien non plus de regarder. Il paraît qu'il n'y a jamais rien eu ici, et ce n'est pas Silence qui va aller vérifier. Quand il parle enfin, la dragonne qui l'accompagne bon gré mal gré réagit immédiatement.

"Eh ben, on ne peut pas dire que ton prénom ne te va pas. Il te convient mais juste à merveille!!"

Silence perçoit une espèce de ton naturel, dans sa voix. Comme si elle n'utilisait plus la critique, la colère, la moquerie. Aurait-elle été sincère en disant cela ? Donc elle en est capable. C'est une bonne chose à savoir. Certains dragons sont incapable de retirer ce voile de mensonge qui les enveloppe. Celle-là a donc la possibilité de dire ce qu'elle pense vraiment, parfois.
Pour ce qui est du message de ses paroles, oui. Silence en est conscient, et tout le monde s'amuse à lui lancer qu'il "répond" si bien à l'appel de son prénom... Généralement, ils rient après. Il doit être le seul à ne pas comprendre la blague.

_ C'est ce qu'on me dit souvent.

Son regard toujours tourné vers le dehors, il finit par s'allonger sur le ventre, la tête toujours dressée comme s'il était un chien de garde, face à la pluie qui tombe dru et qui refroidit considérablement l'ambiance. Silence frissonne de froid. C'est presque imperceptible, mais il le fait.




Je délivre mes messages en #ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Mar 8 Déc - 21:44

[Ohlala retard impardonnable ]

Amusée, je l'étudiais encore et toujours sous toutes ses contures pour déterminer sa réaction. Mais sa face ne bougeait absolument pas. Ne se modifiait pas. Il restait de marbre. Seuls ses lèvres se mouvaient lorsqu'il finissait par répondre :

_ C'est ce qu'on me dit souvent.

Soudain, sous mes yeux ébahis, ce Silence se mit en mouvement ! Il s'allongea, sur le ventre, sans détacher son regard de l'extérieur. Je restais un moment, trop "choquée" pour émettre un son. Puis, je m'ébrouai, afin d'expulser la fine couche de poussière s'était déposée sur mon corps. Le froid mordant commençait à s'infiltrer tel un serpent dans ma chair, se faufilant entre mes écailles pour venir m'attaquer par l'intérieur. Morne journée. A cours d'idée pour dialoguer, je finis par m'assoir aux côtés de ce Sethemba, et attendis que la pluie cesse... Longtemps... Mais je ne pouvais rester silencieuse indéfiniment, alors une parole s'échappa malgré moi :

- Tout de même, il pleut beaucoup aujourd'hui. Lorsque le soleil pointera le bout de son nez, toutes les proies seront de sortie, un vrai buffet !

J'imaginais déjà ma prochaine partie de chasse. Sera-t-elle en compagnie de mon cher Oranaï? Ce serait si incroyable...




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Jeu 10 Déc - 0:23

[No pwoblem XD]
Silence s'installe donc, de sorte à être le plus à l'aise possible, en attendant la fin de cette pluie qui ne fait que s'intensifier. Il ne prête aucune attention au regard presque surpris de la guerrière du clan adverse. Contrairement à lui qui ne montre jamais la moindre émotion, la kivuli semble en proie à une agitation certaine. Elle finit bien par s'asseoir et se calmer, mais il ne se passe pas bien longtemps avant qu'elle finisse par parler de nouveau. Silence se dit que soit elle est réellement bavarde, soit elle est réellement mal à l'aise, encore qu'il ne s'explique pas exactement le concept du mal-être. Il en a déjà entendu parler, il a cru comprendre que ça avait un rapport avec la façon de ressentir l'environnement... Mais c'est encore trop "sentimental" pour lui. Sa mère a bien essayé de lui expliquer, souvent d'ailleurs, quand elle lui disait qu'il la mettait mal à l'aise avec son attitude et son manque évident de paroles. Bah, après tout si celle-là se sent mal, elle peut très bien repartir hein, il n'a pas demandé à être accompagné.

_ Tout de même, il pleut beaucoup aujourd'hui. Lorsque le soleil pointera le bout de son nez, toutes les proies seront de sortie, un vrai buffet !

Cette kivuli semble bien optimiste. C'est comme ça qu'on dit ? Oui ça doit être ça. Penser, alors que la pluie est battante, que les nuages jusqu'à l'horizon sont grisâtres et que le soir se rapproche dangereusement, que le soleil va vite revenir et qu'elle va finir par aller chasser des proies qui, selon toute vraisemblance, sont diurnes... oui ça se rapproche le plus de la définition que Silence a de l'optimisme. Non sans frissonner à nouveau sous les élans du froid sur sa pelisse, le dragon à bec d'oiseau lui répond (oui oui, il en est capable aussi) :

_ La nuit tombe. Vos proies seront à l'abri quand la pluie cessera.

Oui enfin ça ce n'est que ce qu'il a retenu des multiples discussions de guerriers de son clan. Il ne donne pas son avis, il ne répète que ce qu'il a entendu. Ce qu'il y a de bien à tout écouter, c'est qu'on apprend des tas de choses sans le savoir.




Je délivre mes messages en #ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Mar 15 Déc - 22:47

Je sentais déjà la terre meuble sous mes serres, tout juste humide comme je l'aimais, et voyais, me projetant dans l'avenir, épier les sous-bois émergeant de leur sommeil, pour fondre en un éclair sur ma proie pour ensuite la déguster. J'en salivais d'avance. Mais mon camarade dragonnesque, si je puis m'exprimer ainsi, rétorqua aussitôt, gâchant tous mes projets futurs:

_ La nuit tombe. Vos proies seront à l'abri quand la pluie cessera.

Je retroussai les babines et lâchai un grognement sourd. De quoi il se mêlait celui-là? Je le fixai de mes yeux furibonds, mécontente d'avoir été ainsi reprise, et furieuse que ce soit par ce minuscule reptile, incapable de chasser de surcroît. La honte. Mes machoires s'entrechoquèrent d'énervement. De la fumée grisâtre sortait de mes naseaux dilatés, et mes griffes se mirent à racler bruyamment le sol. Ma queue fouettait l'air en rythme avec le grondement du tonnerre. Tout mon être inspirait et respirait la colère. Cette colère noire et aveugle que je pouvais éprouver lorsqu'un ennemi me contredisait. Surtout s'il avait raison. Je surenchéris, haineuse :

"Qu'est-ce-que tu en sais?"

Je faisais un grand effort de contrôle pour ne pas sauter à la gorge de ce Silence et l'étriper vivant. Sa peau ferait pourtant un si beau trophée, avec ses écailles verdoyantes et scintillantes. Je restais, fébrile et à cran, à fixer l'horizon, au lieu.




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Ven 18 Déc - 0:38

Les deux comparses d'une journée pluvieuse, contraints de cohabiter dans cette entrée de tunnel, observent au dehors. Il semblerait que le petit doré ait troublé les espoirs de la dragonne. Il ne sait pas à quel point elle est énervée, jusqu'à ce qu'elle grogne tout son mécontentement contre lui. L'entendant pester, il tourne de nouveau la tête vers elle, et la voit fumer par les nazeaux. La dragonne est restée assise, mais elle le fixe d'un regard mauvais - on dirait bien qu'elle le tuerait ici et maintenant si elle ne savait se tenir - et sa queue a ce mouvement balancier qu'a la majorité des dragons énervés. Effectivement elle est très contrariée. Pourtant il n'a dit que ce qu'il a appris au cours de ses écoutes. Et sachant qu'il ne risque rien - pour le moment - ou plutôt ignorant le danger qui le guette à force de parler sans tenir sa langue, il continue.
Qu'est-ce-que tu en sais?
Il aurait probablement du se taire, car il n'en sait pas grand chose. Tout ce qu'il sait c'est par rapport aux proies diurnes. Peut-être les Udaras et les Kivulis n'ont-ils pas les mêmes méthodes de chasse que les Sethembas.
Silence tourne la tête vers la chasseresse.
_ C'est une supposition. Si vous chassez des animaux diurnes exclusivement, vous n'aurez pas l'occasion de les traquer à moins d'y aller sous la pluie. Car au vu des nuages, elle ne s'arrêtera pas de sitôt.
Après, il peut très bien se tromper. Ce n'est pas un chasseur après tout. Mais d'après ce qu'il voit et les rares choses qu'il connaît de la chasse, c'est ce qu'il en déduit.




Je délivre mes messages en #ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Dim 17 Jan - 19:12

Le misérable dragon aux mille couleurs tourna sa tête vers moi -oh miracle, il avait bougé- pour rétorquer :

_ C'est une supposition. Si vous chassez des animaux diurnes exclusivement, vous n'aurez pas l'occasion de les traquer à moins d'y aller sous la pluie. Car au vu des nuages, elle ne s'arrêtera pas de sitôt.


Je grondais. Pourquoi ne se taisait-il donc pas au lieu de me contredire sans cesse! Il avait de la chance que j'avais un peu de tenue et que je n'attaquais pas plus petits que moi sans raison. Sa présence commençait à bien m'irriter. Et puis certes il y avait beaucoup de nuages mais cela ne disait pas forcément que la pluie sera encore longue... Si? Je levais les yeux au ciel, et fis claquer ma machoîre, énervée. Je marmonnai :

"Jlui ai demandé son avis à celui-là..."


J'avais bien hâte que la pluie baisse d'intensité pour que je puisse enfin me sauver loin de la présence de ce sethemba qui me dégoûtait autant que je le méprisais. Pourquoi fallait-il que de tels dragons existent en ce monde?

[mon dieu mon dieu excuse moi de mon retard impardonnable ]




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Mar 26 Jan - 12:55

Oui, une fois de plus, Silence a trouvé le moyen d'ouvrir sa grande gueule, et bien qu'il n'ait aucune envie de montrer qu'il en sait bien plus que tout le monde, étant donné le fait qu'elle le lui a demandé, il ne s'est pas gêné pour lui donner son avis. La prochaine fois, il ne faudrait pas demander ce qu'il en pense. Comme ça il y a neuf chances sur dix pour qu'il ne parle pas. Enfin, la dragonne s'en rend probablement compte, et va sans doute éviter de demander quoi que ce soit à l'avenir. Déjà il évide de répondre à cette dernière phrase assassine qu'elle vient de sortir. Le dragon s'en fiche un peu de toute façon, il attend juste que la pluie s'arrête de tomber, histoire de quitter les lieux et de retourner à sa tanière pour dormir. Ca c'est dans le meilleur des cas, parce qu'il semblerait que la pluie ne soit pas prête de partir.
Il fait de plus en plus froid, dans leur abris, à cause de la tempête au dehors. Les membres du dragon commencent à s'engourdir, et il décide de se lever, histoire de se détendre un peu les pattes. Prenant tout son temps, Silence se lève, puis s'étire comme un chat, avant de reprendre sa place.

Son regard est soudain attiré par une forme mouvante dehors. On dirait que toutes les proies n'ont pas encore rejoint leur nid douillet… Que va faire la demoiselle ? Aller chasser ? Ou observer tranquillement à l'abri du froid ?




Je délivre mes messages en #ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   Ven 12 Aoû - 20:29

Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie [Rowena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri de la pluie [Rowena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé sous une fine pluie de Cyrus
» Module "pluie / neige"
» help desert miracle de la pluie
» [Didacticiel] Comment faire tomber de la pluie / neige
» [RESOLUE] Faire de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-