AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silence - Celui qui s'efface // en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Dim 25 Oct - 2:03



Silence


Informations

Nom du Personnage : Silence
Signification : « ... »
Surnom : ... il en a pas.
Âge : 220 ans
Sexe : Mâle
Clan : Sethemba
Rang : Messager
Signes Particulier : Petit, passe inaperçu, peu de membres de son propre clan le connaissent en fait (la loose)
Image de votre Personnage :
Spoiler:
 
Crédit : moua <3

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : … sérieusement, j'aime pas trop divulguer mon nom sur internet...
Ton Surnom : Généralement, c'est Rena, mais vous pouvez m'appeler Mamie Renard, la folle aux chats, Ardente, Arman (oui oui, n'est-ce pas Nix ?)
Ton Âge (facultatif) : j'ai passé mon quart de siècle en fin d'année... depuis j'ai des rhumatismes... *pleure*
Comment a-tu découvert le forum : grâce à Nix (genre elle venait en mode « han forum dwagons blblblblblbl VIENS ! » et moi j'étais là « ouais mais nan mais ouais... » et finalement j'ai cédé, je suis faible)
Comment le trouves-tu : Déjà il est beau, mais genre... ARGBLBLBLBLBLBLBL ! Ensuite les sections sont claires et bien expliquées, y'a tout un tas de détails, le contexte est excellent, les bestioles sont pas mal, les clans sont cools, les gens ont l'air FUN ! pis y'a ma Nixouille <3
Tes disponibilités : baaaah... j'ai pas mal de groupes et forums RPG, déjà... pour l'instant on va dire une fois par mois... mais vers la fin d'année, je serai plus libre <3
A-tu lu le règlement ? Oué maime keu j'ai le kode k'existe pa... KOUA ! Pas de kode ? PAS DE KOOOOOODE ! ANARCHYYYY ! Okay j'arrête...

Physique

Petit / très léger / long et fin / fragile / raide
Silence fait partie des petits dragons. C'est l'une des raisons pour lesquelles il passe quasi inaperçu. La seconde raison est qu'il bouge très peu, passant ainsi pour une partie du décors plus que pour un dragon. Du reste, il ne ressemble pas vraiment aux autres dragons. Au toucher, son corps longiligne oscille sans cesse entre le duvet d'oiseau,la pelisse de mammifère,les écailles du reptile et la viscosité de l'amphibien. Ses os creux et la grande prise qu'il porte au vent malgré son apparence solide, en font un être très léger et particulièrement fragile. C'est la raison pour laquelle il n'est absolument pas fait pour la chasse ou le combat. La moindre frappe mal placée pourrait le blesser gravement. En revanche, il est rapide et agile dans les airs,tant qu'il n'est pas au milieu d'une tempête. La petite taille de ses trois paires d'ailes - deux sur ses omoplates et une à ses lombaires - lui offre des occasions illimitées de vol puisqu'il peut même planer dans des bois denses. D'autant que chaque paire est articulée indépendamment des autres, ce qui lui prodigue une grande réactivité en vol. Au lieu d'une gueule garnie de dents acérées, Silence possède un bec de la même couleur ivoire que son ventre lisse et le bout de ses plumes. Aux côtés de son cou et de ses flancs, de fines écailles couleur bouton d'or, aux reflets pastel, la même couleur que ses pattes et sa queue de fourrure. Ses ailes sont vertes et les plumes (oui ce sont des plumes des vraies) sont jaunes-dorées.
Malgré son âge, il a déjà quelques problèmes d'articulation, raison pour laquelle il se déplace avec une extrême lenteur dès qu'il le peut.

Caractère

Discret / insensible / sans personnalité véritable / doux / observateur / immitateur / impassible /
Silence pourrait être comparé à une statue tant il est froid, insipide et discret. Sa vie entière est vouée à l'observation des autres, c'est probablement la raison pour laquelle il n'a aucune personnalité véritable, c'est juste un être effacé et réactif à rien. Il écoute, il regarde, rien n'échappe à son oreille ou à son œil. D'autant que sa mémoire est excellente. Mais il ne parle que lorsqu'il en est obligé. Sa voix est très douce, de même que son attitude. Mais il n'en est rien à l'intérieur. Silence fait partie de ces intouchables qui ne bougeraient pas une moustache même face à une injustice. Ce ne sont pas ses affaires, il n'a pas à s'en mêler. Voilà sa mentalité. Il n'a d'avis sur rien, ne pense rien, n'aime ou ne déteste rien, ne s'intéresse à rien du tout. Ne vous attendez pas à ce qu'il pose quelle question que ce soit sur vous, ou qu'il fasse son curieux. Il mange, il dort, il fait son travail, sa vie se résume à ça. Un brave petit robot à la solde de son roi. Quand on lui parle, il est statique, et souvent il regarde son interlocuteur d'un regard fixe et probablement assez dérangeant. Il est rare qu'il regarde ailleurs, mais il a toujours de bonnes raisons de le faire. Moins il bouge, mieux c'est pour lui. Quand on lui dit quelque chose, il répète strictement ce qu'il a entendu, ni plus ni moins. Le pire est qu'il pourrait y mettre le ton - c'est un bon imitateur - mais il n'aime pas faire cet effort, il préfère ne transcrire que les paroles.

Histoire

La voix du Roi
Il quitta son oeuf quelques heures après les autres. Dernier né de sa fratrie, ce dragon vit le monde sans un bruit. Pas de cri, pas de pleurs, pas de piaillement, pas de grondement, pas d'appel. Rien. Au début, on le croyait sourd. Sa génitrice l'appela donc Silence. L'estimant peu utile au royaume, on ne s'adressait à lui que par de vagues signes de tête, quand on ne l'ignorait pas tout simplement. Et pourtant, Silence n'était pas sourd.
Pendant des années, il observa les autres, les écouta avec attention, s'imprégna de leurs faits et gestes. Et quand il fut prêt, il se mit à parler, doucement, petit à petit... Laissé pour compte, il apprit à se faire discret, à connaître chaque membre du clan et son rang, et à connaître sa propre place. Incapable de chasser ou de se battre correctement, à cause de sa forme physique, on lui proposa de devenir enfin utile au clan, en tant que messager. Son impartialité et sa mémoire, finalement connues de quelques uns, rendraient service au Roi. Que demander de mieux ? Être utile, dans un royaume où il était oublié de tous, c'est tout ce que souhaitait Silence.
Il fut sous la coupe du sage Wavyn, qui lui enseigna tout ce qu'il pouvait, avant de disparaître pendant une bataille. Incapable de ressentir la moindre douleur, Silence prit la place de Wavyn puisque c'était la suite logique des choses. D'autant que ce dernier lui avait inlassablement expliqué de ne jamais se trouver dans des conflits, qu'ils soient internes ou externes, il n'était qu'un messager, et il devait agit en tant que tel. Il n'avait pas suivi ses propres conseils, ce qui lui était arrivé était prévisible. Il aurait du être plus prudent, et se mêler de ce qui le regardait.
Passant du rang de simple Apprenti à Messager, c'est ainsi que la créature qui ne parlait pas se fit la voix du Roi.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Dim 25 Oct - 10:09

Bienvenue, je pense que tu es la personne tant attendue qui me poste des questions par Skype par l'intermédiaire d'une personne inconnue %)




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Dim 25 Oct - 10:30

Wouah je suis si attendue que ça ? Haha appelez-moi le Messie alors XD ! Ciel ma véritable identité est découverte !
Non plus sérieusement, j'ai encore des pitits soucis au niveau du physique, j'aimerais faire un truc qui vole mais pas comme tous les autres (non il va pas s'envoler comme un hélicopthère non plus hein, faut pas déconner même si j'y ai pensé XD), du coup j'peux retrouver un membre du staff quelque part ?

PS : la personne ne s'est même pas reconnue, je suis déçue XD !
PS bis : fausse alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Dim 25 Oct - 13:07

Ah ah ! J'ai oublié de te remercier pour tous les compliments que tu as fait sur le forum :)
Je serai pas trop dispo pendant les trois prochains jours mais je te donne quand même mon Skype par MP si besoin (ou au pire demande le à Nix) c:




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Dim 25 Oct - 13:30

Ah super, oui ça serait cool d'avoir ton Skype ! Merci beaucoup ! (et pas de quoi pour les commentaires, Nix les a eu en direct version audio hier XD !)
D'ailleurs je suis en train de faire quelques croquis, Nix m'a pas mal orientée pour le physique, et comme c'est tout ce qui reste à faire - à moins que certaines choses soient à corriger dans le reste de la fiche - je vais tenter de m'y atteler aussi bien que possible !




Je délivre mes messages en #ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Dim 25 Oct - 17:25

Bienvenu, celui qui n'existe plus si-tôt qu'on prononce son nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Dim 25 Oct - 21:12

Bienvenue personne tant attendue même si je savais pas que tu étais une personne tant attendue jusqu'à avoir lu le (les) messages de Twist !!!

Tiens, ça va être mon surnom pour toi maintenant, le Messie xDDDD

Bref bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous :DDD
Au plaisir de te croiser sur la cb Razz




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 22
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Dim 25 Oct - 22:58

    Bienvenue ma Rena j'ai hâte de voir ton dragon ♥️
    -putain on va RP des dragons enseeeeeeemble -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Udara

avatar
Âge : 14
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Lun 26 Oct - 11:27

Bienvenue !




©️ dracosplendens

Je griffe en #990033

Jolies images qui ressemblent plus ou moins à Flamerhia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Mar 27 Oct - 14:51

Merci les gens, merci beaucoup !!! Je suis en train de faire le physique de mon beybey, j'espère qu'il sera conforme aux attentes <3
Normalement je rentre chez moi vendredi soir, donc je pourrai scanner la bête et finir la description physique (et mentale. J'ai oublié des trucs)

En tout cas merci de l'accueil <3




Je délivre mes messages en #ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Mar 27 Oct - 15:33

OK, pas de problème ^^

(J'ai hâte de voir le rendu de ton dessin :'D )




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messager Udara

avatar
Âge : 15
Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2015
Date de naissance : 03/04/2002

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Mer 28 Oct - 12:28

Bienvenu ^^




~Sparryx~

Un grand
Dragon qui cherche un
Amour qui sera aussi
Rapproché de lui que de ses
Ami(e)s , qui sont pour lui
Sa véritable famille

~ Udaras pour toujours ~

©️ SamouraiDragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Sam 31 Oct - 13:56

Et voualaaaaaa j'ai finiiiiii <3 ! Je me suis éclatée à dessiner ma bébête, je suis trop contente

*va rouler plus loin <3




Je délivre mes messages en #ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Sam 31 Oct - 14:06

Tu peux mettré un crédit pour qu'on aille à ta galerie sous ta signature si tu le souhaite (comme c'est toi la dessinatrice c'est pas si obligatoire que ça j'imagine xD)

Normalement on compte de 20 ans en 20 ans donc ta bebête a soit 220 ans soit 240 ans ^^

A part ça le dessin à l'air super mais je peux pas le voir je suis sur tel xD

Une fois validée oublié pas de recenser ton oeuvre dans le recensement des avatars Razz




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messager Sethemba

avatar
Âge : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2015
Date de naissance : 27/12/1989

Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Dim 1 Nov - 15:40

Well, j'ai changé l'âge de mon beybey, j'l'ai rajeuni na ! Pour ce qui est de la signature, je rajouterai ça et j'attends à présent d'être walidey pour mettre mon vava <3 dans la section vava !




Je délivre mes messages en #ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Dim 1 Nov - 16:03

Ok je te prévalide il faut que tu attendes le passage d'un admin pour être validée totalement ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous :D




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Dim 1 Nov - 16:16


Bienvenue à toi du coup c: Je te valide, au passage, félicitation pour ton dessin, il est tout simplement sublime. J'aime beaucoup son design, sa queue est bizarre je trouve mais pourquoi pas =D

Bref, je te donne donc tes 10 Pièce d'Or pour garnir un peu ta bourse parce que tout de même voila 8B /PAN/ N'oubli pas d'aller recenser ton avatar (même si c'est toi qui l'a fait) tu peux donc faire ta fiche de gestion et de lien et de RP et de a non c'est tout en fait x)

Bref, je suis fatigué donc ce message est chelou, tout ca pour dire, t'es validée et bon jeu sur Dragon's Warriors ! ♥




©️ BenWooten et Ysera ♥️
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   Lun 3 Oct - 20:14

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence - Celui qui s'efface // en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence - Celui qui s'efface // en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» [En cours] Lapin minuteur
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-