AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everyone leaves me stranded, forgotten, abandoned, left behind, I can't stay here another night. || Zytïae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 17
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Everyone leaves me stranded, forgotten, abandoned, left behind, I can't stay here another night. || Zytïae   Lun 20 Juil - 18:31



Zytïae

 

Informations

Nom du Personnage : Zytïae [ZI - TIA - Ë].
Signification : Viens de Vie qui ce dit zhyttya en Ukrainien.
Surnom : Qui voudrait surnommer une exilée ? Elle n'a donc aucun surnom. Mais si elle devait en avoir un, ce serait Tïae [TIA - Ë].
Âge se référer à cette fiche:  240 ans.
Sexe : Femelle.
Clan :  Exilés.
Rang :  Exilée.
Signes Particulier :  Autour de sa patte avant droite se trouve plusieurs bracelets en argent.
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
 
Crédit :  © BenWooten.

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) :  Cassandre.
Ton Surnom :  Waki / Edekia.
Ton Âge (facultatif) :  14 ans.
Comment a-tu découvert le forum :  Top Site.
Comment le trouves-tu :  Superbe.
Tes disponibilités :  Tous les jours.
A-tu lu le règlement ? Oui.

Physique

Physique - 10 lignes mini
Lorsque la brume est épaisse et que la nuit est seulement éclairée par les faibles lueurs de la lune, la silhouette de cette dragonne est grande et fine. Personne ne sait alors comment elle est, est-ce un dragon venant d'un des trois clans ? Est-ce une personnalité importante ? Serait-ce une reine ? Une guérisseuse ? Une traqueuse ou bien une guerrière ? Tous sont surpris en apprenant son nom. Du moins ceux appartenant au clan des Sethemba. Qui aurait cru que cette dragonne aurait survécu ?

La brume se dissipe peu à peu, laissant apparaître la dragonne. La lune fait briller ses écailles bleus comme l'eau sombre lorsque la nuit commence à s'emparer de sa teinte. Elle est grande et mince, partant de son coup pour courir le long de sa colonne vertébrale jusqu'au bout de sa queue se trouve de long pics gris sombre, avec des lueurs noirs. Ses pattes sont plutôt fines ainsi que assez courtes biens que musclées et se termine par des doigts pourvus de longue griffes noires. Ses écailles bleutées ne sont jamais de la même teinte, tout dépend de la lumière qui se reflète dessus, parfois bleu comme la mer au soleil, parfois teinté de noir lorsque l'obscurité est reine. Parfois même, lorsque le soleil est fort, elles deviennent aussi clair que le ciel.

Son ventre est plus pâle, couvert d'écailles beige ou bien grise, tout dépends des points de vues. Le départ de ses ailes, sont elles, couvertes des mêmes écailles que son dos. La peau tendus entre les os est également bleus, faisant un dégradé d'azur à une teinte plus nocturne selon la lumière présente sur Terre. Sur le dessous de cette peau se trouve une couleur plus terne, légèrement orangée, une couleur semblable  à certaine roche. Sa queue se termine par une petite écaille grise accompagné d'un petit pic bleu. Ceux qui se trouvent à la suite ont une base noire, ainsi de suite jusqu'à son coup. Sur ses coudes se trouvent cinq pics noirs.

Sa tête vue de face est vaguement triangulaire. Partant d'au dessus de ses yeux, se prolongeant jusqu'à l'extrémité de son crâne, deux cornes se trouvent de part et d'autre de la tête de la dragonne. Sur les deux côté de celle ci se trouve cinq léger pics d'os, sortant l'arrière de ses joues. Ses crocs sont d'une taille moyenne sauf ses canines qui sont plus longues et qui sont légèrement apparentes. Sa mâchoire inférieur est de la même couleur que son ventre, celle supérieur est bleus comme le reste de son corps. Ses yeux sont petits et blanc teinté d'une lueur violette, rendant parfois un rendu rosé.  

Bien qu'elle n'aime pas le clan de son père, ni aucun autre d'ailleurs, elle connait l'identité du fils bâtard de Lynaï, elle ne se souvient pas de comment elle l'a appris, mais elle le sait. Elle à néanmoins promis de ne rien révéler. Elle n'a qu'une parole et elle ne rompt jamais ses promesses aussi peu nombreuse soient elles. Elle sait garder un secret, elle ne parlera jamais, même sous la pire torture, elle ne dira jamais rien. Elle a appris à encaisser la douleur aussi bien physique que mentale.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Lorsque la brume est épaisse et que la nuit est seulement éclairée par les faibles lueurs de la lune, la silhouette de cette dragonne est grande et fine. Personne ne sait alors comment elle est, est-ce un dragon venant d'un des trois clans ? Est-ce une personnalité importante ? Serait-ce une reine ? Une guérisseuse ? Une traqueuse ou bien une guerrière ? Tous sont surpris en apprenant son nom. Du moins ceux appartenant au clan des Sethemba. Qui aurait cru que cette dragonne aurait survécu ?

Avec le temps, la dragonne a apprit à vivre seule et à se méfier de tous. Elle est méfiante avec tout les dragons, elle reste toujours sur ses gardes. Le monde est dangereux lorsque les guerriers draconiques des autres clans peuvent à tout moment vous sauter dessus pour vous tuer. La confiance ne peut aller à une seule personne, à soi même. C'est une dragonne extrêmement prudente qui ne prend pas de risques inutiles, toutes ses actions sont mûrement réfléchie, et elle n'agira pas sans avoir envisager toute les possibilité et choisira celle qui la met le moins en danger. Cependant, il arrive parfois, lorsque le combat est inévitable. Elle devient arrogante et provocatrice. Elle s'amuse à énerver son adversaire.

La jeune dragonne vit en solitaire depuis la mort de Zirka, elle applique à la lettre tout les conseil que la vieille dragonne d'or lui à donné. Elle reste caché des dragons claniques et fait tout pour être discrète. Elle a rapidement apprit que si elle se faisait trouver, soit elle se ferait tuer, soit elle serait redevable à quelqu'un. Bien que la mort ne lui fasse pas peur, elle refuse de mourir avant d'avoir accomplis sont devoir. Devoir un service à un quelconque dragon serait étal à l’enchaîner jusqu'à ce que ce service lui soit rendu. Elle déteste avoir une dette à payer. Cela demande de se mettre à découvert et cela est tout simplement impossible. Une dette serait donc un emprisonnement à vie.

Bien qu'elle ne manque pas de courage, elle n'est pas sans peur. Elle redoute les dragons plus que tout. Rien que de repenser aux images qu'elle s'était faites de la mort de Zirka elle frissonnait. Elle n'aide personne de risque de se faire attaquer. Elle à de nombreuses autre peur, mais cette première est bien la plus forte. Les autres sont bien plus mineurs. Dans celles ci se trouvent une peur de l'eau. Bien qu'elle aime bien frôler la surface limpide du doux élément de ses pattes et de ses ailes, elle ne supporte pas de s'enfoncer trop profondément dedans de peur de se noyer.

Cette jeune adulte est très rancunière, elle met très longtemps à pardonner, elle en veut énormément à Néruhour de l'avoir banni pour une faute qui n'était pas la sienne. Elle l'a compris bien vite la raison de cet exil. Elle n'est rien d'autre qu'une bâtarde née de l'union d'un guerrier Sethemba et d'une parfaite inconnue, dans tous les cas, elle est morte et ne vient pas du même clan que le père. La dragonne aux nombreux reflets en veut beaucoup à ses parents. Sa mère a eu bien de la chance d'un certain côté, elle est morte sans ennuis peu avant que l’œuf éclose. Son père qu'en à lui à eu bien du courage, mais elle ne lui pardonnera probablement jamais.

Pour sa survie en tant que hors la loi, Zytïae a appris à mentir. A présent, elle ment sans aucun soucis, elle ment comme elle respire et est capable de sortir plusieurs mensonges à la suite sans aucun soucis. Elle fait cela avant tout pour réussir à survivre lors de mauvaise rencontre, mais elle à également trouver satisfaction dans ces mensonges. Bien qu'elle soit juste envers les autres. Elle est loyal envers elle et ne se ment pas à elle même, du moins, elle essaye.

Il y seulement un point sur lequel elle se ment, elle prétend aimer la solitude et le silence. Elle se jure que la compagnie des autres n'est qu'un poids. Mais sans qu'elle le sache, au fond d'elle, elle manque cruellement de compagnie. Peu à peu, la solitude la tue et la rend de plus en plus agressive envers tout le monde, en réalité, elle sans la solitude monter en elle et elle ne veut pas se l'avouer et tente de se prouver le contraire en combattant comme un diable lorsqu'un combat est inévitable.

Bien qu'elle se cache et reste discrète, il arrive parfois que le combat soit inévitable, dans ces moments là, elle se montre violente et agressive. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et n'hésitera pas à attaquer si elle se sent menacer. Elle n'aime pas réellement les duels, mais elle avoue que cela peut faire du bien de se défouler sur quelqu'un de vivant. Elle n'aime pas faire couler le sang lorsque ce n'est pas nécessaire, mais pour sa propre survie, elle s'y risque en combattant dès qu'elle se sent menacé.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
Lorsque la brume est épaisse et que la nuit est seulement éclairée par les faibles lueurs de la lune, la silhouette de cette dragonne est grande et fine. Personne ne sait alors comment elle est, est-ce un dragon venant d'un des trois clans ? Est-ce une personnalité importante ? Serait-ce une reine ? Une guérisseuse ? Une traqueuse ou bien une guerrière ? Tous sont surpris en apprenant son nom. Du moins ceux appartenant au clan des Sethemba. Qui aurait cru que cette dragonne aurait survécu ? Bien qu'elle soit connu de peu, voici sa véritable histoire...

L’œuf du futur dragon trônait dans un nid de mousse les yeux des deux grands dragons étaient posé sur la relique blanchâtre. Une toux rauque vint interrompre ce moment de bonheur entre les deux parents. Des résonnances sur le sol indiquèrent que l’un de dragons venait de rejoindre celui qui était apparemment malade. Puis un souffle chaud vint réchauffer la fine mais résistante coquille du trésor fragile d’extérieur. Le premier dragon s’écarta, de peur de contaminer le faible dragon qui se trouvait dans le nouvel œuf. Le second s’enroula autour de la future petite afin de le garder au chaud. Au dehors, la neige tombait violement parfois les petits flocons changeant de direction, guidé par le froid mordant.

La petite chose se trouvant entre les parois blanche de sa carapace s’habitua aux souffles des deux parents, l’un des deux, que la petite identifia comme étant sa mère ne s’approchait que très rarement, sa toux s’était aggravé et le futur père s’inquiétait de plus en plus pour la santé de sa compagne. La respiration de la dragonne se faisait de plus en plus difficile tandis que celui de la petite devenait de plus en plus régulier à l’intérieure de l’œuf. C’était souvent que l’un de deux parents s’envolait, laissant l’autre avec le trésor fragile. La future dragonne devenait de plus en plus grande et l’abri qu’était la carapace blanchâtre lui permettant de se former devenait de plus en plus étroite.

C’était un jour plus froid que d’habitude lorsque la flamme de l’âme de la mère de la petite, resté pour garder l’œuf s’éteignit après une ultime toux, bien que la petite ne le sache pas, une larme coula le long de la joue de la mère, elle ne verrait jamais sa fille grandir. Elle poussa un long soupir avant de s’éteindre à jamais. Le futur, père, n’entendant plus la respiration de sa compagne eu d’un coup une peur plus prononcé que les autres qui étaient devenus habituelles pour la future petite. Il poussa un hurlement de désespoir en découvrant le corps encore tiède de la dragonne. Il l’enterra avec difficulté et s’enroula autour de son œuf. Il protégerait la petite chose qui se trouvait à l’intérieur. Elle était plus importante que toutes les richesses du monde.

Le dragon ne bougea pas même pour se nourrir pour rester contre le dernier héritage de sa dragonne. Il ne s’écarta que lorsqu’il sentit la relique blanche bouger contre lui. Une petite fissure ne tarda pas à apparaître, puis un trou apparut puis s’élargi pour enfin laisser tomber un petit corps sombre. Les yeux du grand dragon s’illuminèrent en voyant la petite. Elle était presque entièrement comme sa mère. Seule la forme de sa tête et de ses ailes étaient celles de son père. La couleur de ses écailles et de ses yeux étaient pris de sa défunte mère. La petite était signe de renaissance, de vie. Il l’appela donc Zytïae un nom venant d’une langue étrangère, bien qu’il soit différend de l’original, ce nom vient du mot vie.  

D’un léger coup de museau, le dragon orange pâle aida la petite à se lever et lui montra comment déployer ses belles ailes bleutées. Il lui donna un petit coup de museau sur le haut du crâne et émis un son qui pourrait s’apparenter à un ronronnement. Il l’apporta alors dans son clan, tous les regards des dragons présents se tournèrent vers le grand dragon pâle mais également vers la petite dragonne bleue. Des grognements s’échappèrent des profondeurs des gorges de certains, d’autre se contentèrent de regarder la petite avec dégout. Attiré par les grognements, le roi sorti voir ce qui se passait au sein de son clan.  Il se figea en voyant la petite, voilà donc pourquoi le guerrier c’était tant absenter.

Il grogna à son tour et s’approcha du guerrier. D’un coup d’aile, il écarte ce dernier de la petite pour que celle-ci soit au centre du cercle des guerriers draconiques. Zytïae regardait ces grands dragons en tremblotant légèrement. Néruhour s’approcha de la petite et pris la parole pour s’adresser au guerrier :

« Ose me dire qu’elle est le fruit de l’union de deux de nos membres ? »

Le guerrier en question baissa la tête et la secoua doucement de droite à gauche. Le roi rouge grogna d’avantage et reprit la parole :

« Tu ne seras pas puni, bien que mon verdict va très certainement t’atteindre. » Le grand dragon rouge reprit : « Cette bâtarde est exilée du clan ! Si vous la voyez sur nos terres, ce que je doute, vous êtes en droit de la tuer ! »

Peu à peu, après un nouveau concert de grognement, le cercle se dissipa, laissant seuls, le père et la fille. Cette dernière regarda son père sans comprendre ce qu’il se passait. Le guerrier orangé retint de justesse des larmes en accompagnant sa fille à la sortie. Il l’emmena loin du territoire avant de la laisser seule et de repartir dans l’autre sens. Après un grognement de douleur.

La petite se retrouva seule, elle ne savait à peine marcher, elle tombait tous les trois pas. Est-ce la chance qui lui sourit ? Ou bien est ce que le destin n’attendant plus que sont bannissement ? Elle n’en avait aucune idée, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était là, pour elle. Cette vieille dragonne dorée du nom de Zirka l’a adoptée et c’est occupé d’elle comme si c’était sa propre fille. C’est elle qui lui à tout apprit, en commençant par apprendre à marcher convenablement ainsi que de voler. Puis à chasser et  à se battre. Puis elle apprit à être discrète, à se cacher si besoin et à mentir correctement et de façon naturelle afin de survivre. De mois en mois, d’année en année, le petit dragonneau devint une belle et grande dragonne.

Seulement, un jour où elle était parti chasser et avait laissé la vieille dragonne seule, elle la retrouva morte, son corps était déjà froid lorsqu’elle était arrivée, elle se trouvait proche de la frontière avec les Sethembas. D’affreuses images s’imposèrent à l’esprit de la jeune dragonne bleue. Cette mort donna une nouvelle raison d’en vouloir à ce clan. Elle était certaine que les guerriers de cette tribu avaient assassiné la vieille exilée.

A présent, elle vit seule, par elle-même grâce aux enseignements de Zirka. Elle évite les dragons, à vrai dire, elle les fuit comme la peste.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 18
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Everyone leaves me stranded, forgotten, abandoned, left behind, I can't stay here another night. || Zytïae   Lun 20 Juil - 19:05

Bienvenue Waki !

Tu sais ce qu'il te reste à finir. Je suis pour le moment d'accord avec la description physique de ton personnage ! Hâte de lire la suite, j'aime bien ta façon d'écrire. Tu auras toi aussi un test à faire avec une autre membre validée une fois que tu seras validée ;)




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Retraitée !
Ancienne Membre

avatar
Âge : 17
Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 25/01/2001

Localisation : YAOIII (≧∇≦)/
MessageSujet: Re: Everyone leaves me stranded, forgotten, abandoned, left behind, I can't stay here another night. || Zytïae   Lun 20 Juil - 19:08

Bienvenue Kiwi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 17
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Everyone leaves me stranded, forgotten, abandoned, left behind, I can't stay here another night. || Zytïae   Lun 20 Juil - 23:08

Merci toute les deux.
Je pense que ce forum à un grand potentiel et j'espère le voir vivre durant une bonne pairs d'années. Je tâcherais d'être présente pour l'aider tout au long de sa vie. Je suis là pour sa naissance, je veux être là durant sa vie, mais également lorsque la fin sera venu pour lui. Mais non je ne suis pas négative, je dis cela dans le sens que je serais là du début à la fin, durant toute sa vie, en espéra qu'elle sera longue et remplis de gloire !
Sur cela, j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 18
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Everyone leaves me stranded, forgotten, abandoned, left behind, I can't stay here another night. || Zytïae   Lun 20 Juil - 23:15

Très belle histoire ! Pas très joyeuse mais bon, la vie n'est pas toute rose dirons nous ! Razz

Je valide donc, oublie pas d'aller recenser ton avatar ici c'est important ! Bonne chance pour ton Rps test ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Everyone leaves me stranded, forgotten, abandoned, left behind, I can't stay here another night. || Zytïae   Lun 3 Oct - 20:17

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone leaves me stranded, forgotten, abandoned, left behind, I can't stay here another night. || Zytïae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone leaves me stranded, forgotten, abandoned, left behind, I can't stay here another night. || Zytïae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée FW China
» WoW : Tomb of the Forgotten Release Party - 16/06/2012
» Clowns to the left of me, jokers to the right, here I am | Amy-Rose
» photo de soviets en couleur
» « When everyone leaves you it’s loneliness you feel (...) » feat. Liam K. Stanfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-