AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daryûn [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novice Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Localisation : dans l'obscurité...
MessageSujet: Daryûn [FINIT]   Lun 21 Sep - 15:07



Daryûn


Informations

Nom du Personnage : Daryûn
Signification : aucune
Surnom : Maigrichon, petit gland, Dar'
Âge se référer à cette fiche: 120 ans
Sexe : mâle
Clan : kivulis
Rang : novice
Signes Particulier : aucun
Image de votre Personnage :
Spoiler:
 
Crédit : http://rinkisha.deviantart.com/

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : Amira
Ton Surnom : Ami
Ton Âge (facultatif) : 15 ans
Comment a-tu découvert le forum : Par hasard en cherchant un codage libre service
Comment le trouves-tu : Bien, sinon je ne me serais pas inscrite...
Tes disponibilités : Principalement le week-end mais j'essayerais de venir tous les soirs
A-tu lu le règlement ? Oui

Physique

Daryûn est totalement le contraire de son père, cela donne peu d'indication mais il est essentiel de le savoir... Son père étant un dragon massif et musculeux, le jeune dragon brun quant à lui est petit et mince.
Faisant à peine deux mètres, le petit Daryûn a un avenir tout droit destiné à la morgue, de plus il n'est pas réellement massif, plutôt mince voir totalement fin, son corps est sinueux, long. Contrairement à la majorité des dragons, son cuir n'est pas recouvert d'écailles mais d'une fourrure de couleur brune un peu foncé, lorsque le soleil traverse son pelage il prend une teinte un peu roux, ardent... Son ventre est brun roux, le dessus de son museau quant à lui est brun foncé. Vous l'avez compris, le jeune dragon est brun.
Une crête constituée de longs poils gris noirs recouvre son dos, partant du haut de sa tête jusqu'à ses épaules, de derrière ses épaules jusqu'à la base de sa très longue queue, du milieu de sa queue jusqu'à presque la fin pour enfin finir en une touffe sur le bout.
Il est un peu court sur pattes, ses membres se terminant en des serres pareils à celles d'un rapace, il n'a pas des naseaux mais une truffe assez canine noire, sa tête entière est de forme lupin et il est affublé d'oreilles pointues. N'oublions pas ses longues moustaches sur le coin de son museaux, puis ses yeux. Des yeux fins, doré. Il porte aussi deux grandes ailes un peu plus derrière les épaules, dont la membranes est plus claire que la base.
Cependant, malgré ce long corps sinueux et peu propice au combat brute, sa rapidité naturel pourrait lui permettre de devenir un grand combattant.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Daryûn est... hm... un adjectif ne suffirait pas pour le décrire, il possède une personnalité simple mais que chaque traits à ses propres raisons, fondé un peu comme un mur, de plusieurs pierres... Certaines sont fragiles et placé au mauvais endroit.
Tout d'abord, le jeune brun est une personne d'un naturel calme, assez posé, il n'est pas comme les autres enfants qui jouent entre eux et font des bêtises, lui met un point d'honneur à respecter les règles, ce qui lui a beaucoup valu d'être exclus dans son enfance, à l'écart des autres dragons. De ce fait, il a acquit un manque de reconnaissance, ce trou creuser par le rejet de ses camarades mais aussi par le sentiment de haine que dégage son père envers lui, celui-ci peut même devenir violent à son égard... Daryûn a même finit par croire cela normal, de ce faire détesté par son propre père alors que sa mère elle est si protectrice que cela l'étouffe presque.
Mis à pars cela, il éprouve un respect profond pour son oncle, l'idéalisant et l'adulant il est comme un second père, quelqu'un d'aimant et de sympathique à son égard, Daryûn ayant hérité de ce trait, la sympathie.
Oui car le jeune dragon peut semblé froid au premier abord mais cela reste avant tout quelqu'un de sympathique et de fondamentalement gentil malgré son clan, ce qui appui énormément sur la haine de son père. Il n'aime pas particulièrement se battre, mais il sait que c'est essentiel et il veut devenir "le preux d'entre les preux", le meilleur guerrier, c'est son but, il est même frustré de son corps peut propice au combat brute. Mais le combat n'est pas tout, le jeune daryûn est aussi très intelligent, ce trait palliant à son impulsivité qui malgré son calme reste présente. Oui car le brun reste un dragon impulsif, certaine insulte le touchant plus que d'autres.
Mais ce n'est pas tout! non, loin de là! Daryûn éprouve une fidélité inébranlable pour son chef et sa sœur, il les voit comme de vrais monarques qu'il faut protéger au péril de sa vie, aussi, face à eux il séforce de ne faire ressortir que son côté de futur soldat... Quelle naïveté... La naïveté, trait très présent chez le dragon que voilà...

Histoire

L'histoire du jeune Daryûn commence il y a un peu plus de 120 ans, lorsque ses parents se sont rencontrés.
La belle Tahaminé et le puissant Andragoras, parents du jeune Daryûn étaient de familles voisines, leurs rencontre est dût à une chasse hasardeuse où ils en sont venu à traqué la même proie. Ils devinrent fou amoureux l'un de l'autre, Tahaminé ne voyant pas la brusquerie d'Andragoras qui lui ne vit pas la manipulatrice qu'elle était, épris l'un de l'autre ils devinrent compagnon très rapidement.

Tahaminé donna naissance à trois œufs aussi dur que du diamant et aussi rouge que des rubis. Tous autours d'eux prevoyaient que les petits allaient être aussi fort que leurs père et aussi beau que leurs mère... Andragoras espérait quant à lui un fils, fort et grand, il le voyait déjà, le visualisé... Il était impatient...
Cependant, le jour de l'éclosion, tout devient sombre pour le puissant Andragoras. le premier œuf à éclore donna naissance à un petit dragon à l'allure faible, fin comme sa mère, un peu faible. Tahaminé, elle, n'avait cure de son allure, tant qu'il était assez intelligent, et puis de toute manière, c'était son fils chéri... Malheureusement andragoras entra dans une colère noire en voyant l'allure du gamins, d'un coup de queue rageur il balaya les deux autres œufs, le premier se brisa et le deuxième roula le long de la colline où ils étaient, se perdant dans la forêt. La nouvellement mère indignée se dressa sur ses pattes et s'élança vers sa progéniture cependant le mâle se mit devant elle. Coléreux, il menaça de tuer le fils, Tahaminé grogna, abattue que son propre compagnon ait tué avant la naissance un de ses petits. La colère et la tristesse des deux alla éclaté en combat lorsqu'un troisième dragon, ayant un peu l'allure d'Andragoras se posa près d'eux.
C'était Valphreze, le frère d'Andragoras, il lui pria de se calmer et porta secours moralement à la jeune mère qui entoura son fils de son long corps, protectrice. L'oncle jura de protégé le petit et de lui apprendre à devenir un grand guerrier, ayant hérité d'une toute autre personnalité que son frère Valphreze ne voyait pas en Daryûn un dragon faible mais un avenir prometteur.

Les années passaient, le jeune Daryûn allait passer énormément de temps avec son oncle, celui-ci l'entraînait, l'éduquer, lui apprenait énormément de choses sur le monde autour de lui et une fidélité sans faille pour son meneur se déveuloppa chez le jeunot. Qu'il soit cruel ou non, juste ou pas, Daryûn voyait le chef comme une personne a protéger à tout prix, quoi qu'il arrive. De plus, les années passant, son entraînement qu'il subissait depuis longtemps maintenant ainsi que le mépris que son père avait pour lui lui fit naître un rêve, un but au fond de lui, devenir "le preux d'entre les preux", le meilleur guerrier possible, le plus fort... Pouvoir servir aux côtés de sa majesté le chef! Malgré l'influence néfaste de son père et le côté manipulateur de sa mère le jeune dragon pris énormément de son oncle dans le caractère, restant cependant assez naïf.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Lun 21 Sep - 17:15

Bienvenue !
Il t'en manque des choses, bon courage un collègue ou moi même repasserons lorsque cela sera plus complet :)




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 23
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Lun 21 Sep - 18:04

    Bienvenue !

    On sens l'inspiration du Voyage de Chihiro dans le dessin :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 27
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Lun 21 Sep - 22:40

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière de Sethemba

avatar
Âge : 15
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Mar 22 Sep - 7:46

Bienvenue! ♥
On te laisse finir à ton aise. :3





Nix c'est... J'ai pas les mots. **

C'trop beau, merci. *3*:
 


Image originale : ©️ TwilightSaint
Signature : ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 18
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Mar 22 Sep - 8:29

Bienvenuuuuuuue ♥





Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef des Espions

avatar
Âge : 21
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 05/03/1997

Localisation : Partout et chez moi à la fois
MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Mar 22 Sep - 13:11

Bienvenuuuuue ! J'adore ton dragon ! ♡ *sautille*


Je siffle en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Localisation : dans l'obscurité...
MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Mer 23 Sep - 19:33

Merci à touuuuuus!!

Trafalgar, moi aussi j'adore mon dragon :D

Voilà, je me permet d'affirmé que j'ai finit ma présentation! Si il y a à modifié, je modifierais! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 18
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Mer 23 Sep - 20:10

Mets le crédit de ton avatar (ton deviantart quoi) dans ta signature et ta fiche et après tout sera ok normalement ^^




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Localisation : dans l'obscurité...
MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Mer 23 Sep - 20:24

Voilà! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 18
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Ven 25 Sep - 14:44

ok, tout est bon je pré-valide ;D

(pour plus d'esthétique utilise ce code pour ton crédit
Code:
© [url=LIENDEL'OEUVRE]Nom de l'Artiste[/url]
;D)

Oublie pas d'aller recenser ton avatar




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Localisation : dans l'obscurité...
MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Ven 25 Sep - 15:28

D'accord et merci! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   Lun 3 Oct - 20:15

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daryûn [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daryûn [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-