AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [QUESTIONS] Avant l'inscription =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kira
Invité

Anonymous
[QUESTIONS] Avant l'inscription =3 Empty
MessageSujet: [QUESTIONS] Avant l'inscription =3   [QUESTIONS] Avant l'inscription =3 EmptyLun 20 Juil - 17:48

Bonjour les gens. Voilà, je suis tombée sur une publicité de ce forum, et j'avoue qu'il m'intéresse assez [parce que ouais, des dragons c'est pas des chats, et donc voilà, du coup j'me permets d'avoir un coup de cœur pour ce forum ♥]

Bref, je voulais demander : C'est mentionné nulle part mais est-ce que nos dragons sont prétendus, comme des dragons "normaux" je dirais, cracher du feu ? Ou maîtriser un quelconque élément, d'ailleurs ? Ou alors ils se battent juste avec leurs crocs et leurs griffes ?

D'autre part, c'est juste une question qui me taraude plus qu'autre chose, vu qu'il n'est mentionné nulle part pourquoi ce n'est pas autorisé, et que j'le comprends pas [et je ne compte pas le contester, juste essayer de comprendre, car je suis trèèès curieuse] : pourquoi ne peut-on pas jouer de dragons terrestres, ou marins ? Pareil, pourquoi les dragons noir et blanc sont interdits ?

Enfin, dernière question, et c'est parce que je suis une grosse fan. Si notre dragon provient d'un jeu, et qu'il respecte les règles du forum [Volant, couleur autre que noir et blanc] est-il possible de le jouer ? Ou faut-il obligatoirement trouver un fan-art original sur internet ?

Voilà, merci d'avoir lu, merci à ceux qui auront la gentillesse de répondre, je vous souhaite une bonne journée, je vous fais de gros bisous, et qui sait, à bientôt sur le forum ? o/

Kira
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

[QUESTIONS] Avant l'inscription =3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONS] Avant l'inscription =3   [QUESTIONS] Avant l'inscription =3 EmptyLun 20 Juil - 18:36



Bonjour Kira ! Enfin Borey !

Tout d'abord, pour les Talents des Dragons, ils ont juste la possibilité de cracher du feu. Ensuite pour les combats ils se battent principalement avec leurs griffes et crocs. Mais le feu peut être employé dans la limite du possible.

Ensuite, je te redirige vers ces annexes pour ta question numéro deux : Couleurs & autres Réglementations.

Je pense que le jeu en question est Monster Hunter ! Du moment que tu trouve une image représentant le dragon cela me convient.

En espérant te compter dans nos membres Cool
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Invité

Anonymous
[QUESTIONS] Avant l'inscription =3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONS] Avant l'inscription =3   [QUESTIONS] Avant l'inscription =3 EmptyLun 20 Juil - 19:02

Merci d'avoir répondu aussi vite ♥

Mais j'aimerais revenir sur la question deux : j'ai relu les annexes, et il n'est mentionné nulle part pourquoi c'est interdit. Autant, peut-être les couleurs, parce que le climat et l'environnement ne le permet pas, ok, pour moi l'explication passe, mais pour les types de dragons ? Est-ce qu'il n'y a pas assez de mer pour les dragons marins ? Est-ce par soucis même d'égalité avec les autres membres ? Bref, je ne vois pas bien pourquoi seulement autoriser les dragons ailés. Après, bon, c'est pas très grave, c'est juste que je suis très curieuse x)

Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

[QUESTIONS] Avant l'inscription =3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONS] Avant l'inscription =3   [QUESTIONS] Avant l'inscription =3 EmptyLun 20 Juil - 19:04

Il y a des raisons que je ne tiens pas à révéler tout simplement. Ils sont interdits, voilà tout. Cela se voit que tu es bien curieuse ! Au plaisir de te revoir,

J'espère avoir répondu à ta question ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Invité

Anonymous
[QUESTIONS] Avant l'inscription =3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONS] Avant l'inscription =3   [QUESTIONS] Avant l'inscription =3 EmptyLun 20 Juil - 19:06

Bon, et bien, si les raisons sont secrètes [peut-être seront-elles révélées plus tard, ou ces dragons seront jouables par la suite, je ne sais pas ?], je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais.

Sinon oui, dans l'ensemble, je suis particulièrement satisfaite des réponses fournies ♥

Merci beaucoup, et sans doute à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[QUESTIONS] Avant l'inscription =3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONS] Avant l'inscription =3   [QUESTIONS] Avant l'inscription =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTIONS] Avant l'inscription =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant l'inscription
» Quelques petites questions avant inscription ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-