AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier Udara

avatar
Âge : 19
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

MessageSujet: Arrax.    Lun 14 Sep - 23:28



Arrax.


Informations

Nom du Personnage : Arrax.
Signification : aucune.
Surnom : Ara'.
Âge se référer à cette fiche: 240 ans.
Sexe : mâle.
Clan : Udaras.
Rang : Guerrier.
Signes Particulier : longue cicatrice sur l'intérieur de l'aile droite.
Image de votre Personnage :
Spoiler:
 
Crédit : neondragon

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : Kelly.
Ton Surnom : Nocty & Siyah.
Ton Âge (facultatif) : 17 ans.
Comment a-tu découvert le forum : Twist. ♥
Comment le trouves-tu : Franchement ? PAR-FAIT.
Tes disponibilités : Je vais essayer de passer les week-end, mais la semaine, ça risque d'être plus délicat.
A-tu lu le règlement ? Oui ! Plus d'une fois même. o/

Physique
Arrax est un dragon comme on peut en croiser beaucoup. Bien que d'une taille relativement imposante, il n'est néanmoins pas le plus grand spécimen que vous pourrez croiser. C'est ce genre de dragon qui allie parfaitement force et légèreté, puissance et souplesse, vigueur et vitesse. Bref, ce genre de dragon polyvalent qui n'ont pas de spécialité et qui se montre tout de même de bien redoutables combattants. Un corps suffisamment massif pour écraser ses ennemis par force, suffisamment souple pour lui permettre d'esquiver les coups ou bien d'exécuter des figures acrobatiques aériennes. En somme, un corps des plus proportionné et des plus parfaits, alliant les capacités de nombreux dragons sans pour autant exceller dans un domaine particulier. Arborant des écailles d'une teinte violacée sombre, Arrax se différencie de bien des dragons de son Clan par cette étrange couleur. Couleur qui d'ailleurs est loin d'être des plus viriles, même s'il est loin de ressembler à une femelle. Deux grandes ailes d'une teinte légèrement plus sombres, l'une barrée en son intérieur d'une longue cicatrice, une crête s'étendant du haut de son crâne jusqu'à la base des ailes arborant une nuance plus sombre que ses écailles, une longue corne de chaque côté de cette dernière sur sa tête continue de l'habiller de cette même teinte sombre. Une cuirasse plus claire renforcée au niveau du coup, du poitrail et de la base de la queue. Cette dernière se finissant par un harpon, complète son corps si singulier. Des marquages plus claires, tirant sur le blanc, lui décore le flanc, l'extrémité inférieure du cou ainsi que la tête et de petites tâches sombres habillent l'extrémité inférieure et intérieure de ses ailes. Des semblants de longues vibrisses s'accrochent aux bords de son crâne, flottant sans cesse derrière lui. Voilà ce qui pourrait nous décrire avec précision le corps de ce dragon.
Caractère
Arrax est un dragon comme vous en rencontrez certainement d'autre. Si son physique peut-être commun à d'autres dragons, son caractère ne l'est que très rarement. En effet, ce jeune Guerrier possède un caractère bien à lui et il sera difficile de trouver son identique caractériellement parlant. Rassurez-vous sur un point, ce n'est pas ce genre de dragon sanguinaire qui ne jure que par la force brutale de ses muscles, de ses crocs ou de ses cornes. Ce n'est pas non plus ce genre de dragon soumis qui s'abaisse à n'importe quelle besogne tant que cela vient d'un plus haut gradé ou d'un vétéran. C'est encore moins le genre de dragon à parler beaucoup de lui, il préfère garder ce qu'il s'est pour lui et sa vie, il évite de l'étaler si vous voyez ce que je veux dire. Plus de détails ? Bien sûr. Arrax, c'est le genre de dragon qui prend à cœur son rang au sein de son Clan et qui aime rendre service à tout le monde et n'importe qui, tant que ce dernier vient le voir de manière courtoise. Suffisamment intelligent, il comprendra bien avant certains si l'on se moque de lui ou non et croyez-le ou non, les représailles pourraient être bien piquantes. Intrépide, voir téméraire, il ne reculera devant rien ni personne. Que ce soit son Chef, le Roi des Sethembas ou qui sais-je encore, pas un pas de recul si cela ne met en aucun cas la vie de quelqu'un qu'il apprécie en danger. Pensez-vous qu'il se vanterait de ce courage sans borne ? Eh bien non ! Il est tout ce qu'il y a de plus humble, jamais il ne se vantera, il préfère l'entendre de la bouche des autres. Arrax, c'est un dragon qui ne mâche pas ses mots, quand il doit dire quelque chose, il le dit et pas besoin de décorer sa phrase de mots superflus. Loyal et accusateur, il ne laissera rien ni personne nuire à son Clan et c'est pourquoi il rapportera sans une once de pitié les moindres âneries des uns et trahisons des autres. Faites donc attention à vous. Malgré son apparence de gentil petit Guerrier serviable et loyal, Arrax cache bien son double jeu. Capable d'être malhonnête comme aucun autre, si c'est pour protéger son cher Clan, sa famille ou même sa personne, il ne se privera pas d'abuser des plus faibles. Nonchalant, il se permet néanmoins de médire durement celles et ceux qui se comportent comme cela. Prévenant et plutôt prudent, il sera exceptionnel s'il tombe dans un piège. Il a bien souvent un œil partout pour voir et analyser tous les potentiels dangers. Renfermé et stratège, c'est le genre de personnage à rester dans son coin, sans approcher les étrangers plus que cela, et ce pour la simple et bonne raison qu'ainsi, il est capable d'avoir une patte sur tout et sur toutes les éventuelles possibilités de telle ou telle chose. Vous en savez désormais un peu plus sur ce dragon à l'étrangeté physique et caractériel.

En bref : accusateur – aidant – cassant – humble – intelligent – intrépide – malhonnête – médisant – nonchalant – prévenant – prudent – renfermé – stratège.

Histoire
« Allez fait un effort Kaliya, tu es y presque !
- Grrrrrrah ! »


Dans un coin reculé du territoire des Udaras, une dragonne aux écailles rosées sombres travaillait sa mise-bas. Elle allait bientôt donner naissance à un ou plusieurs œufs de dragons. Son compagnon, la soutenait comme il le pouvait. Le travail avait commencé alors que les deux dragons étaient en patrouille, l'un en chasse, l'autre surveillant les frontières et à la fois les arrières de sa compagne. Contrairement à certains couples, ces deux-là avait choisi de donner naissance à un ou des petits par amour et non par nécessité de se reproduire. Alors que la femelle râlait de douleur, son compagnon se tenait à côté d'elle, pataud, ne sachant trop quoi faire. Il se contentait de stresser, mais aussi de sourire et d'encourager sa compagne qu'il semblait ne pouvoir aider. La femelle finit par parvenir à son objectif. Elle donna naissance à sa première couvée. Une couvée composée de seulement un œuf. Un œuf à la teinte très sombre. Un œuf qui semblait pourtant bien portant. Un œuf qui semblait contenir la vie. Le sourire qui se dessinait sur l'un et l'autre des visages des nouveaux parents. Un sourire reflétant leur immense joie et leur grande fierté.

« Ryujin ! Tu as vu ? Tu as vu comme il est beau ?
- Oui Kaliya, il est sublime
- Et comment-vas-t-on l'appeler ? J'aime bien Tarasque si c'est un mâle… Ou non ! Arrax ! C'est bien mieux. Tu ne trouves pas ?
- C'est parfait ma belle.
- Et si c'est une femelle, ce sera Aithusa ! »


Les mois passèrent, les années mêmes. Le petit œuf s'était mis à bouger dès les premières heures. Il avait cependant attendus quelques longs mois durant avant de se décider à éclore. Le dragon qui se trouvait à l'intérieur rompit sa coquille sans plus d'effort que cela sous les yeux admirateurs de sa mère, son père étant parti en patrouille. Lorsqu'il sortit, il eu droit à toute l'attention et l'affection sans borne de sa mère. Ce dont le petit se rappellerait sûrement toute sa vie, c'est ce tendre sourire que sa mère avait sans cesse sur le visage en le regardant. Le petit grandit. Les années passèrent. Rapidement, sa mère décida de le laisser à l'intérieur de la tanière pour éviter tout danger, lui instaurant pour unique règle de ne sortir qu'en cas d'extrême nécessité. Néanmoins, le côté aventureux du petit dragonneau restait fort et il se sentait si seul dans cette tanière si chaleureuse quand sa mère et son père s'y trouvait. Après s'être longuement torturé l'esprit, le petit finit par sortir. À l'entrée, il aperçu une forme sombre ressemblant de près et de loin à un dragon. Il s'en approcha sur ses gardes et il se rendit rapidement compte que le dragon n'était pas beaucoup plus âgé. Ce dernier l'aperçu aussi et s'approcha de lui. La rencontre fut douce et détendue. Les deux dragonneaux firent connaissances et bientôt, une amitié naquit. Ils se retrouvèrent tous les jours après cela, attendant que leurs parents respectifs sans aillent pour partir en douce. Arrax, qui avait finalement été nommé ainsi, se plaisait à aller voir son compagnon de jeu.  

Un beau jour, son compagnon qu'il était allé retrouver lui proposa de partir à l'aventure. Malgré les remontrances d'Arrax, il finit par plier aux supplices de son compagnon et ils partirent. Le plus grand des dragonneaux emmena l'autre auprès d'une corniche. Son idée bien ancrée dans la tête, Arrax eut du mal à lui dire non. L'autre l'avait convaincu de tenter son premier vol. Il lui montra, déplia ses ailes et le vent le porta un instant avant de le reposer plus loin. Arrax déplia lentement ses petites ailes et lorsque le vent le fit décoller, une sensation d'ivresse monta dans son corps. Ainsi, il parcourut un petit bout de terrain avant de s'arrêter. Son compagnon le rejoignit. Alors qu'ils s'éloignaient de plus en plus de leurs tanières respectives, les terres devinrent plus sèches. Ce qui devait arriver arriva, un Kurt surgit de nulle part, chassant certainement une proie dont il suivait la piste, il trouva Arrax qui avait devancé son petit compagnon. Ce dernier n'eut pas le temps de voir l'animal lui foncer droit dessus. Son aile droite tentant vainement de protéger le corps du dragon se retrouva déchirée de l'intérieur par les cornes du Kurt. Lorsque l'autre dragon arriva et opussa un cri digne des plus féroces, le Kurt ne demanda pas son dû et prit ses pattes à son cou pour fuir le plus vite possible. Arrax se retrouva à devoir rentrer en marchant, son aile droite le faisant atrocement souffrir et tout décollage étant impossible.  

« Mais qu'est-ce qui t'as pris Arrax ?! Pourquoi est-ce que tu as fais une chose aussi inconsciente ? Tu te rends compte ? Regarde ! Regarde dans quel état est ton aile ! Je t'interdis de revoir ce dragon ! Et je t'interdis de retourner voler en douce ! D'ailleurs, tu resteras ici jusqu'à ce que tu deviennes novice. »

Les années passèrent et heureusement, son aile se reforma grâce aux soins appliqués de sa mère. Bientôt, la punition de sa mère s'assouplit et plusieurs fois, elle l'emmena voler. Bientôt, Arrax devint Novice, puis comme son père avant lui, il devint Guerrier, pour le plus grand bonheur de sa mère et de son père. Arrax mène à présent une vie de jeune Guerrier des plus banales, vivant de son rang auprès de son Clan que jamais il ne trahira.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

MessageSujet: Re: Arrax.    Mar 15 Sep - 5:39

Bienvenu, frère Udara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier Udara

avatar
Âge : 19
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

MessageSujet: Re: Arrax.    Mar 15 Sep - 6:56

Merci bien. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière de Sethemba

avatar
Âge : 14
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
MessageSujet: Re: Arrax.    Mar 15 Sep - 7:44

Re Nocty!
Ton dragon est vachement beau, si pas magnifique.
Bonne chance pour ta fiche, tu sais ce qu'il te reste à faire! ;3





Nix c'est... J'ai pas les mots. **

C'trop beau, merci. *3*:
 


Image originale : ©️ TwilightSaint
Signature : ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Arrax.    Mar 15 Sep - 9:19

Re-bienvenue ^^ ♥

Magnifique dragon *-*




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier Udara

avatar
Âge : 19
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

MessageSujet: Re: Arrax.    Mar 15 Sep - 17:28

Merci vous deux. J'essaye de faire cela dans la soirée, étant donné le sursis de devoirs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 22
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Re: Arrax.    Mar 15 Sep - 21:38

    Re bienvenue, bon courage pour la suite :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier Udara

avatar
Âge : 19
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

MessageSujet: Re: Arrax.    Mar 15 Sep - 22:32

Merci Nix. ♥

EDIT à 23h52. → Physique terminé. Caractère & Histoire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier de Sethemba

avatar
Âge : 17
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

MessageSujet: Re: Arrax.    Mer 16 Sep - 12:56

Re-Bienvenue, et contente que tu restes finalement! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Arrax.    Mer 16 Sep - 16:03

Re Bienvenue ♥
Bon courage pour finir :)




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier Udara

avatar
Âge : 19
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

MessageSujet: Re: Arrax.    Mer 16 Sep - 18:23

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier Udara

avatar
Âge : 19
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

MessageSujet: Re: Arrax.    Lun 21 Sep - 10:25

J'ai terminé. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Arrax.    Lun 21 Sep - 17:21

Je viens me permettre de te contredire ! Désolée mais il va falloir que tu choisisses un rang particulier et que l'entre dans le champs crée pour cet effet. Quand cela sera fait nous te validerons, j'ai peut être oublié autre chose mais il ne me semble pas :D




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier Udara

avatar
Âge : 19
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

MessageSujet: Re: Arrax.    Lun 21 Sep - 18:06

Mais encore ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier Udara

avatar
Âge : 19
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

MessageSujet: Re: Arrax.    Ven 25 Sep - 21:21

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Arrax.    Sam 26 Sep - 10:09

Excuse moi pour le retard ! Je te valide illico ! :)
Bienvenue, au plaisir de Rp avec toi et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ;)




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Arrax.    Lun 3 Oct - 20:14

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrax.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrax.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-