AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Des nouvelles de Quederla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quederla
Invité

Anonymous
Des nouvelles de Quederla  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Quederla    Des nouvelles de Quederla  EmptyDim 13 Sep - 15:26

Bonjour/Bonsoir chers partenaires !

Je ne sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas je suis vraiment désolée ^^'

Je viens apporter quelques nouvelles sur certaines modifications du forum !
- Quelques petits nouveaux parmi nous
- Le forum vient de passer en +12 permettant plus de liberté sur le choix des mots, cependant le H/Y/Y est toujours interdit.
- Un nouveau quartier a été créé, il s'agit du quartier culturel de la ville où l'on peut trouver un musée, un jardin botanique, un club de lecture et bien d'autres choses.
- Un Évent est prévu pour la Toussaint et le Staff est en train de s'organiser pour qu'il se déroule dans les meilleures conditions possibles !

Voilà pour les nouvelles, bonne journée et bonne continuation ! ;)
A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Des nouvelles de Quederla  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Quederla    Des nouvelles de Quederla  EmptyMar 15 Sep - 7:53

C'est au bon endroit! ^^
Merci pour les nouvelles, bonne continuation à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Quederla
Invité

Anonymous
Des nouvelles de Quederla  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Quederla    Des nouvelles de Quederla  EmptySam 24 Oct - 13:46

Bonjour/Bonsoir chers partenaires !

Voilà pas mal de temps que je ne suis pas venue pour donner des nouvelles alors je viens de suite y remédier ~
Pour commencer, nous avons enfin notre nouvelle fiche partenariat, voici le code :

Code:
<center><iframe src="http://quederla.forumactif.fr/h5-fiche-a-l-attention-de-nos-partenaires" width="615px" height="1620px"  style="border: 0px; padding-left: 0px;"></iframe></center>

En de plus de ça, un Event a été lancé le 16 Octobre mais les nouveaux peuvent toujours s'y inscrire et si certaines personnes se retrouvent seules, le Staff s'occupe de leur trouver des partenaires ;)
- Quelques nouveaux membres sont arrivés !
- Des predefs sont toujours très attendus
- Les groupes de la Confrérie, les Elementis ainsi que le Gouvernement attendent des membres afin d'équilibrer un peu.

Voilà voilà pour les nouvelles !
Au plaisir d'avoir des vôtres,
Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Quederla
Invité

Anonymous
Des nouvelles de Quederla  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Quederla    Des nouvelles de Quederla  EmptyLun 21 Déc - 18:05

Bonjour/Bonsoir petit partenaire !

Je viens donc ici pour donner des nouvelles en plus des nouveaux membres arrivés sur le forum ainsi que des rps postés.
- Laelyss Reiss a rejoint le Staff en tant que pubeuse.
- Un ménage a été fait pour éviter les comptes fantômes sur le forum.
- Un Mini-Event de Noël a été lancé.
- Le thème de Noël va bientôt arriver.
- Des prédefs sont toujours très attendus.

Voilà donc pour ces nouvelles de fin d'année !
Je vous souhaite donc une bonne continuation ainsi que des bonnes fêtes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Quederla
Invité

Anonymous
Des nouvelles de Quederla  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Quederla    Des nouvelles de Quederla  EmptySam 30 Jan - 14:13

Bonjour/Bonsoir !

Voilà quelques nouvelles du forum qui avance bien, en plus de beaucoup petits nouveaux :
- nous avons prévu de faire un bon dans le temps afin de faire avancer le contexte, ce n'est pas prévu pour maintenant car nous laissons le temps aux membres de s'organiser et donner leur avis ;
- nous sommes à la recherche d'un codeur/graph car le notre se retrouve dans l'incapacité à mêler vie privée et travail du Staff ;
- certains personnages attendent leur predef et nous attendons avec impatience celui du Ténébreux.

Voilà pour les nouvelles !
En vous souhaitant une bonne continuation ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

Quederla
Invité

Anonymous
Des nouvelles de Quederla  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Quederla    Des nouvelles de Quederla  EmptyVen 12 Fév - 19:24


Bonjour bonjour !
Eh oui nous revenons déjà aux nouvelles, mais ce n'est pas pour rien ! Voilà ce qui vient tous juste d'arriver :

  • ► Tous les deniers comptes fantômes restant on été supprimés
    ► La "Confrérie" à été supprimée
    ► Des modifications au règlement et contexte ont été apportés
    ► Notre bond dans le temps vient tout juste de faire son apparition
    ► Un nouveau groupe "L'Ordre" est arrivé
    ► Des prédefs sont toujours très attendus

Voilà, voilà !
En vous souhaitant de bonne continuation et des cookies. Au plaisir de voir vos nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des nouvelles de Quederla  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Quederla    Des nouvelles de Quederla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Quederla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quederla
» Des nouvelles de WoE
» Des nouvelles de CI
» Des nouvelles de The Night!
» Nouvelles de Legend Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-