AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sparryx
Invité

Anonymous
Questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Questions avant l'inscription   Questions avant l'inscription EmptyLun 7 Sep - 19:04

Bonjour !

Je suis un ami de Xyria et j'aimerais la rejoindre sur le forum. Mais avant l'inscription, j'aimerais savoir quelques petites choses :

Est-ce que nos Dragons peuvent-être de glace ? Car j'aimerais bien en incarner un, sachant que j'irais dans le clan de Xyria, mais si les Dragons de glace sont incarnable seulement dans un clan spécial j'irais dans celui-ci.

Si les Dragons de glace ne sont pas incarnables, est-ce que un Dragon de couleur blanc et bleu claire serait incarnables ?

Parlant du contexte, est-il inspiré d'un univers existant ? J'ai penser à des trucs, comme "La Guerre des Clans" ou bien "Les Royaumes de Feu", car l'univers y ressemble, surtout au Royaumes de Feu ^^
Ou peut-être est-il complètement inventé ? Si c'est le cas, c'est superbement bien inventer !^^

Voilà, je ne crois pas avoir d'autres questions éventuelles, si j'en ai d'autres qui me reviennent, je les poserais à la suite.

Merci et sûrement à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Sparryx
Invité

Anonymous
Questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'inscription   Questions avant l'inscription EmptyLun 7 Sep - 19:13

Voilà ! Je me disais bien que j'avais oublier une question :)

C'est une question de codage, donc il est facultatif pour vous de me le dire.
Comment avez-vous changer sur le QEEL la phrase "Qui est en ligne ?" en "Qui vagabonde dans le Secteur ?"

Merci car je cherche ce truc depuis des lustres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'inscription   Questions avant l'inscription EmptyLun 7 Sep - 19:23

Bienvenue en avance alors ! Les Dragons ne peuvent pas être de glace comme tu le veux, ils peuvent être bleus clairs par contre (pas trop toute de même). Pas de blanc, dans aucun clan désolée et il faut que ça soit du bleu discernable. Le contexte est inspiré de LGDC mais totalement rédigé par mes soins et ceux du Staff. Pour la phrase du QEEL c'est un code de template que j'ai oublié, désolée ! En espérant te compter dans nos membres :)
Revenir en haut Aller en bas

Sparryx
Invité

Anonymous
Questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'inscription   Questions avant l'inscription EmptyLun 7 Sep - 19:48

Merci beaucoup ^^

Je t'inscriras dès que possible, et ce n'est pas grave pour le codage, je chercherais un tuto sur Forumactif.com.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Questions avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'inscription   Questions avant l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTIONS] Avant l'inscription =3
» Quelques petites questions avant inscription ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-