AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xyria - Udara - Traqueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Traqueuse

avatar
Âge : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

MessageSujet: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 14:41



Xyria


Informations

Nom du Personnage : Xyria.
Signification : Aucune signification particulière (à moins que ce soit obligatoire ? Alors j'en trouverais une ou je changerais de nom).
Surnom : Vous êtes libre de lui en trouver un, si vous voulez ^^
Âge se référer : 220 ans.
Sexe : Femelle.
Clan : Udara.
Rang : Traqueuse.
Signes Particulier : Ses ailes sont les légèrement plus longues et fines que la normale des dragonnes de son âge. De ce fait, elle vol de façon particulièrement rapide, vive et silencieuse. En revanche, elle ne peut pas tenir en vol très longtemps, son endurance est très limitée, du coup elle alterne souvent les pauses et les séances de planage.
Image de votre Personnage :
Spoiler:
 
Crédit : http://club.ados.fr/heryn-amlug/galerie-dragons-1992/photo/superbe-reine-incarnate-165057.html

Crédit Avatar : http://club.ados.fr/heryn-amlug/galerie-dragons-1992/photo/superbe-reine-incarnate-165057.html
Crédit Signature : http://lilithstreasuretavern.weebly.com/dragons.html

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : Nicolas.
Ton Surnom : Wolfox.
Ton Âge (facultatif) : 24 ans.
Comment a-tu découvert le forum : En cherchant un nouveau jeu de dragons sur l'annuaire Forumactif.
Comment le trouves-tu : Je le trouve beau et très bien organisé =-)
Tes disponibilités : Aussi souvent que possible, tout les jours.
A-tu lu le règlement ? C'est ce petit bout de parchemin sur lequel j'ai marché en arrivant sur le forum ? Ouai, j'y ai jeté un œil...

Physique

Xyria est une jeune dragonne aux écailles d'un rouge intense et brillant, tel le rubis. Son ventre et le haut de ses pattes, ainsi que son museau, sont couverts de plaque rouge plus foncées, presque couleur de sang. Elle est de taille moyenne, pour un dragon, n'ayant pas encore finie sa croissance, elle mesure deux mètres soixante-dix de hauteur, pour environ une longueur de douze mètres du bout de la queue jusqu'à la pointe du museau. Elle est d'une allure générale plutôt fine et svelte. Son visage est orné d'un long museau, avec deux grands yeux de la couleur de l'ambre. Parcourant sa nuque, elle possède une grande crinière de longues pointes acérées, taillées comme des pieux dont elle peut se servir lors des combats, qui au sommet du crâne est entourée par deux longues cornes pointues. Ses ailes sont légèrement plus longue et fines que la normale des dragonnes de sa taille et de son âge, sa membrane de couleur rosée comme le vin. Elles sont assez fragiles et ne lui donnent pas une très bonne endurance en vol, mais fait d'elle une créature volante rapide et silencieuse sur de courtes distances, ainsi qu'une chasseresse implacable.
Caractère

Xyria est assez indépendante et débrouillarde. La solitude ne l'effraie pas, mais elle apprécie également la présence de dragons qu'elle apprécie. Elle est d'une grande fidélité envers son clan et fera tout pour accomplir sa mission envers les siens. C'est une chasseuse expérimenté et elle apprécie ce sport, mais elle a malgré-tout le respect de la vie et de la nature et ne tuera jamais pour le plaisir, seulement pour se nourrir, se défendre ou dans l'intérêt des Udaras. Elle adore voler. Pour elle, rien n'est meilleur pour se remettre d'aplomb que de se dégourdir les ailes sous les chauds rayons du soleil. C'est une dragonne encore bien jeune et naïve, qui découvre le monde en dehors de son territoire depuis peu de temps. Elle pourra se montrer curieuse, et même parfois joueuse et blagueuse. Cela-dit, elle apprécie aussi les moments de calme, où elle fait la sieste au soleil, ou le soir, lorsqu'elle observe les étoiles avant d'aller dormir. Elle reste cependant très susceptible et rancunière, et elle peut très facilement se mettre en colère si elle se sent insultée. Elle a du répondant et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le cœur, même si cela doit lui attirer les foudre de quelqu'un de plus puissant qu'elle. Elle a aussi une sainte horreur de tout ce qui touche aux cages, aux cordes, et à tout ce qui pourrait l'emprisonner. Elle tient plus que tout à sa liberté de mouvement. Lorsqu'elle s'ennuie, elle a le tic de se concentrer sur la toilette de ses griffes.

Histoire

Xyria naquit une nuit de printemps, dans un terrier au sein-même du camp Udara, d'une couvée de deux œufs d'où elle sortit avec son frère, Roxion. Elle est la fille de Camunia et de Rexius, deux membres de l'armée de leur roi Keïrsos, elle étant spécialisé dans les combats, mais aussi dans la négociation avec les autres clans, et lui, un dragon rouge dont elle hérita la couleur de ses écailles, faisant partie de la garde royale. Elle vécu une jeunesse souterraine assez normale auprès de ses deux parents et se son frère, et il ne lui arriva encore rien de bien extravagant durant son enfance... enfin, si l'on ne compte pas le fait qu'être un dragon, c'est déjà extravagant.

Durant les cent premières années de sa vie, elle resta dans le monde souterrain, éduquée et protégée par sa mère, son père venant les voir de temps en temps afin de lui apporter son soutien, autrement il respectait la vie reclue de sa reine de compagne. Jouant avec son frère, elle apprit vite instinctivement les actions et l'instinct des dragons. Puis elle atteignit l'âge de cent ans, et elle devint une novice.

Très tôt, elle développa un goût prononcé pour le vol. Ses ailes, particulièrement longues et fines, lui permettaient de se déplacer rapidement et silencieusement lors des entraînements au planage sur les stalagmites. Son corps, long, léger et svelte, manquait de force mais la rendait agile. Lors des entraînements avec les autres dragonneaux, elle était la meilleure pour attraper les proies vivantes que les adultes lâchaient dans les cavernes. Elle apprit instinctivement à prendre de hauteur, puis à se laisser planer sur les animaux pour les attraper... ou parfois même sur ses amis pour jouer avec eux. Si bien que, au bout d'un certain temps, on la confia à un mentor du nom de Sor, un vieux dragon qui avait fait son temps et dont le corps portait les cicatrices de sa vie de guerrier. Aujourd'hui à-demi aveugle, il enseignait aux jeunes à être utiles pour le clan.

Il la forma en-tant que traqueuse, pas en la faisant chasser uniquement, mais aussi en lui faisant développer sa résistance, sa façon de se mouvoir silencieusement, son endurance et sa patience, des qualités indispensables pour le rôle qui était fait pour elle. Il développa ses dons dans de nombreux entraînements épuisants et souvent douloureux, l'obligeant des fois à voler dans des conditions extrêmes, sous la pluie, la tempête et la neige, d'autre fois à courir durant de longues heures, parfois une nuit entière, sur les chemins les plus difficiles pendant qu'il volait au-dessus d'elle à lui aboyer ses ordres. Il se montrait humiliant, insultant, cruel, uniquement dans le but de lui apprendre la patience. La moindre erreur lui valait un coup de queue. Elle eut souvent envie de le tuer...

Mais elle finit par comprendre, cela-dit, le jour où il lui annonça qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et qu'elle était devenue une traqueuse accomplie, qu'il n'était pas aussi méchant qu'il s'en était donné l'air : il s'était montré dur avec elle pour développer son corps, sa résistance à la douleur, et faire d'elle ce qu'elle devait être. Bien qu'elle le haïsse, au fond d'elle, elle ne peut s'empêcher de se sentir reconnaissante.

Aujourd'hui, Xyria a officiellement atteint l'âge adulte et est entrée au service de Roshell. Elle tâche de devenir l'une des meilleures chasseuse de son clan.

Un jour, justement, lors de l'une de ses chasses où elle ramenait un grand animal à sabots à sa meute, Xyria se posa dans une forêt afin de faire et pause, et assista à une scène pas des plus communes : un groupe de kurts avaient entourés un étrange petit animal et lui tournaient autour en haboyant. La petite bête, terrifiée, s'était allongée et tentait de cacher son museau sous ses trois épaisses queues touffus. Plus de moitié plus petit que les kurts, il avait une fourrure rousse flamboyante et blanche crème, avec les pattes noires. Pendant un moment, elle crut que c'était un de leurs petits... mais la petite n'avait pas de cornes, et ses fins membres avaient de la fourrure. Elle comprit que ce devait être une de leur espèce cousine, et que comme les clans de dragons n'appréciaient pas nécessairement que les autres clans se promènent sur leur territoire, ils n'avaient pas dû aimer la trouver là.

Ils se contentaient de lui courir autour et de mordre tout ce qu'ils pouvaient atteindre. Xyria comprit qu'ils ne faisaient que jouer avec elle, ils ne chassaient pas pour la manger... elle trouva ça cruel et les chassa férocement, puis amena avec la petite créature blessée... depuis ce jour, cette dernière ne la quitta plus, la voyant comme sa protectrice, et Xyria l'adopta, la nommant Imissaire et la traitant comme son animal de compagnie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Udara

avatar
Âge : 14
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 18:03

Bienvenue !




©️ dracosplendens

Je griffe en #990033

Jolies images qui ressemblent plus ou moins à Flamerhia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org

Guerrier de Sethemba

avatar
Âge : 17
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 18:24

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 18:29

Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 19:02

Bienvenue :D

Alors il te manque le crédit pour le dessin de l'avatar et de ta signature (vu qu'ils sont différents)

Et pour ton âge, on compte de 20 en 20 tu ne peux donc avoir 222 ans mais 220 ou 240 ans ^^




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 19:21

Bienvenue ! Je te laisse finir tranquillement vu que Rowena t'as expliqué :)




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 19:23

Merci, Rowena ^^ Et merci pour ton accueil, Aracano ^^

J'ai ajouté les crédits (enfin, si mettre l'adresse du site où je les ai trouvé suffis ? Autrement il va falloir que je change ma signature) dans la fiche et j'ai changé l'âge pour 220 ans.

Désolé pour mes erreurs. J'espère que ça convient, ainsi =-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 22
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 19:43

    Bienvenue chez les Uda :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 19:44

Y a pas de problème :D
Par contre personnellement je n'arrive pas à les voir tes credits

Les as- tu bien mis dans ta signature,en dessus ou en dessous de ton image?

(Tu peux utiliser ce code pour les mettre :
Code:
© [url=LIENDEL'OEUVRE]Nom de l'Artiste[/url]
)




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 20:10

Merci, Defraysis =-)

Oh pardon, j'avais pas compris. Non, je l'ai mis dans ma fiche ^^'

Voilà, c'est fait, normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 20:22

Ah excuse moi si je me suis mal exprimée ^^

La c'est bon ^^ (maniaque comme je suis tu pourrais même dire quel copyright est pour la signature et pour l'avatar Razz)

Sinon normalement tout est ok, il ne manque plus que le passage d'un admin pour te donner ta couleur et tes PO ^^

Je déplace ~~




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 20:38

Le copyright ? Et bien, si tu y tiens vraiment, je veux bien l'ajouter, mais dans ce cas, désolé de mon ignorance, tu pourrais m'expliquer ce que tu appelles copyright, exactement ?

Je connais le mot, mais visiblement je n'ai pas la définition exact, car je croyais que c'était le nom de l'auteur et l'adresse d'où viens l'image (ce que j'ai mis dans ma signature, donc), mais est-ce que c'est autre-chose, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 7 Sep - 20:49

Oui oui c'est ça tu as bien ^^ j'appelle copyright le petit (c) et ce qui va avec

Je pensais juste mettre "Avatar et à côté le code qui amène à la galerie de son auteur"
; Signature et à côté le code

Pour éviter à avoir à se demander qui a fait quoi simplement ^^ (comme sur la signa' d'Arácano :) )

(Encore désolé si je me fais mal comprendre :/ je me suis probablement mal exprimée )




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Mar 8 Sep - 19:34

xD Ou alors ne t'en fait pas, c'est moi qui ait du mal à comprendre.

Je m'en occupe tout-de-suite ;)

EDIT : Au fait, puisque je suis dans les présentations validées, je peux commencer à jouer bien que je n'ai pas ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Mer 9 Sep - 13:55

Je valide ! :)




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   Lun 3 Oct - 20:15

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xyria - Udara - Traqueuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyria - Udara - Traqueuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Cronic
» [CHAMP] Rek'Sai, Traqueuse du néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-