AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quelques petites questions avant inscription ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolfox666
Invité

Anonymous
Quelques petites questions avant inscription ^^ Empty
MessageSujet: Quelques petites questions avant inscription ^^   Quelques petites questions avant inscription ^^ EmptyDim 6 Sep - 9:57

Salut, les membres ^^

Votre forum m'intéresse beaucoup ! Mais avant mon inscription, j'aurais juste deux ou trois questions à poser, afin d'éviter toute contradiction avec le contexte pour mon personnage... c'est que je ne voudrais pas que ma fiche soit rejetée Razz

Déjà, j'aimerais incarner une Udura, pour trois raisons : déjà, le clan est prioritaire, donc c'est tout bénef' ^^ Ensuite, la dragonne que j'ai inventée est rouge, un détail auquel je tiens, donc ça devrait passer =) Et enfin, il y a le rang des chasseurs (ou traqueurs xD), qu'il n'y a pas dans les autres clans, il me semble, ce que je veux justement qu'elle soit. Cela-dit, après avoir lu le caractère des clans, je me demandais si ce dernier était normalement "coulé dans le marbre", ou si il était possible d'incarner une Udara qui ne soit pas nécessairement manipulatrice, comme les autres, et pourra vouloir rendre service juste pour rendre service, pas nécessairement en attendant quelque-chose en retour ?

Ensuite, j'imagine généralement ma dragonne accompagnée d'une renarde, qui est son animal de compagnie. Pas très importante, bien-sûr, simplement une sorte de petite bête qu'elle protège et qui est sa confidente. Puis-je l'incarner en PNJ ? Ce n'est pas très important, donc si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave ;)

Voilà. Merci d'avance pour vos réponses =-)
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 23
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Quelques petites questions avant inscription ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription ^^   Quelques petites questions avant inscription ^^ EmptyDim 6 Sep - 11:10

Bonjour :D

Pour le caractère de ton Udura je pense qu'il n'y a pas de problème, tout le monde n'est pas "parfait" ;D

Par contre pour ton animal de compagnie je sais vraiment pas. Je vois assez mal un dragon avec un renard, mais je me dit pourquoi pas donc mon avis la-dessus est plutôt neutre, attendons les avis des autres membres du staff ^^

Merci d'avoir choisi DW et j'espère que tu te plairas parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Quelques petites questions avant inscription ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription ^^   Quelques petites questions avant inscription ^^ EmptyDim 6 Sep - 12:00

Hey!
Alors pour le caractère, Rain a tout dit. Tu peux avoir le caractère que tu veux, mais en général, les Udara sont plutôt manipulateurs, etc.. Mais il peut y avoir des exeptions.

Ensuite pour l'animal de compagnie, il faut savoir que... Enfin, je ne pense pas que les renards existent, ou alors une race qui s'en rapproche. Il suffit de voir les proies pour se dire que ce ne sont pas les mêmes animaux... Bref, si c'est un renard, enfin une sorte de renad, donc une espèce s'en rapprochant, que tu ne joues pas trop - car ça doit tout de même rester un PNJ -, je n'en vois pas l'inconvénient.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions. :)
Revenir en haut Aller en bas

Xyria
Traqueuse

Xyria
Âge : 32
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

Quelques petites questions avant inscription ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription ^^   Quelques petites questions avant inscription ^^ EmptyLun 7 Sep - 14:43

Merci beaucoup à vous-deux pour vos réponses :D Puisque je peux faire le caractère que je veux, j'ai presque tout ce qu'il me faut pour faire mon personnage, je vais de cette patte commencer ma fiche ^^

Cela-dit, pour ce qui est la renarde, à quel point faut-il que l'animal soit différent de l'espèce d'origine ? Est-ce que ça suffit si je fais juste une légère modification (genre une ou deux queues en plus) ou faut-il vraiment qu'on puisse les différencier ? Je m'explique : le renard est mon animal préféré, c'est pour ça que je tiens à se que ça en soit une ^^ Si je la modifie trop, j'en perd un peu l'intérêt, je trouve.

Ou alors, peut-être pourrais-je dire que c'est une sous-race de kurt, sans corne et à la fourrure rousse ? Tout simplement aussi différents l'un de l'autre que le loup et le renard normal.

Autrement, bah je vais pas prendre la tête de tout-le-monde et je laisse tombé l'idée de la renarde. Mais j'attend quand-même la réponse avant de poster ma fiche, car si je peux la faire, il me faudra l'intégrer dans un passage rapide de mon histoire ;)

EDIT : Encore une petite question ; bien que ma fiche ne soit pas encore valider, je peux quand-même poster dans le flood ?
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Quelques petites questions avant inscription ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription ^^   Quelques petites questions avant inscription ^^ EmptyLun 7 Sep - 16:53

Si tu modifies comme tu l'as dit ton renard, je ne pense pas que ça devrait poser problème.

Et non, pas de flood non validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Xyria
Traqueuse

Xyria
Âge : 32
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

Quelques petites questions avant inscription ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription ^^   Quelques petites questions avant inscription ^^ EmptyLun 7 Sep - 17:57

OK, parfait =) Merci, dans ce cas ^^

Merci de ne pas considérer ma fiche comme terminée, je vais ajouter un paragraphe pour expliquer leur rencontre dans l'histoire, puis ce sera bon ;)

EDIT : Voilà, passage ajouté, ma fiche est totalement terminée. Encore merci pour vos réponses et votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quelques petites questions avant inscription ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription ^^   Quelques petites questions avant inscription ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions avant inscription ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTIONS] Avant l'inscription =3
» Questions avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-