AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little question ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Color
Invité

Anonymous
Little question ! :D Empty
MessageSujet: Little question ! :D   Little question ! :D EmptyMar 1 Sep - 22:52

Hello !
Je voudrais poser une question qui me démange car j'ai l'impression que cette tendance prend de l'ampleur.
Qu'est-ce que votre forum fait sur un top-site réservé pour le rpg la Guerre des Clans ? J'insiste qu'on m'éclaire sur le sujet, car je ne comprends pas trop.
Ne le prenez pas trop mal, surtout que je ne sais pas si votre forum fonctionne un peu comme ceux lgdc, je n'ai pas eu le courage de lire toute votre partie "Univers". Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Little question ! :D Empty
MessageSujet: Re: Little question ! :D   Little question ! :D EmptyMar 1 Sep - 22:55

Bonjour !

Je viens donc te répondre après je vais au dodo ! Alors pour dire simple les Dragons sont regroupés dans des Clans c'est donc pourquoi je me suis permis de m'inscrire dans un top-site LGDC. Pour t'éclairer un petit peu nous avons actuellement trois Clans les Udaras, les Kivulis et les Sethembas. Donc voilà, en espérant avoir éclairé ta lanterne :)

Allez, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Color
Invité

Anonymous
Little question ! :D Empty
MessageSujet: Re: Little question ! :D   Little question ! :D EmptyMer 2 Sep - 13:33

Oh d'accord, et donc ils fonctionnent comme les clans sauf que c'est des dragons à la place des chats si j'ai bien compris ? Little question ! :D 2190560034
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Little question ! :D Empty
MessageSujet: Re: Little question ! :D   Little question ! :D EmptyMer 2 Sep - 19:33

C'est a peu près ça. :)
Il y a des rangs différents, et chaque clan a son terrain propre à lui, comme dans lgdc. :3 Voilà, après il y a d'autres différences bien sûr; comme les croyances.
Voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Little question ! :D Empty
MessageSujet: Re: Little question ! :D   Little question ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little question ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question-Idée.
» Une p'tite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-