AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flamerhia
Guerrière Udara

Flamerhia
Âge : 21
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) Empty
MessageSujet: Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre)   Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) EmptyDim 30 Aoû - 10:31

Flamerhia s'étira longuement puis bailla à s'en décrocher la mâchoire. Déjà l'aube... Le temps passe vite. Elle sortit de l'antre des guerriers puis trotta jusqu'à l'entrée du camp. Une lumière intense l'ébloui, le camp des Udaras est si sombre, ce n'est pas étonnant... Elle regarda la lande qui s'étendait devant elle. Pourquoi ne pas sa dégourdir les pattes dans la forêt, pour changer. Elle parcourut donc la prairie sans fin et déserte pour atteindre la forêt.

Arrivée à l'orée de la forêt, elle contempla la beauté des arbres immenses et couverts de mousse qui se présentaient devant elle; ils semblaient lui tendres les bras avec leurs longues branches parsemées de feuillage. Ce genre de situation plaisait beaucoup à la dragonne rouge, qui se sentait en harmonie avec la nature. Elle rentra dans la forêt à pas lents, pour contempler chaque petite partie de cet immense lieu. Elle écoutait attentivement les bruits de feuilles mouvantes ou des oiseaux gazouillant sur leur perchoir.

Elle n'était pas d'humeur à rester au camp, et aucune bataille ne se présentait. Tant mieux au fond, mais elle s'ennuyait ferme, et elle ne pouvait pas chasser donc bon. Elle n'avait de toutes manières aucune envie de toucher à un animal, surtout qu'elle était rassasiée par les bilkas délicieux qu'elles avait mangés le jour précédent. Elle donnait beaucoup d'affection à ses proies: ce sont tout de même elles qui nourrissent les dragons, que deviendraient-ils sans elles ?

Elle oublia son ennui et s'assit sur le sol recouvert de feuilles mortes brunes, et plongea dans une sorte de méditation sans aucun sujet en particulier. Ses réflexions ne durèrent pas, car elle crut entendre un bruissement plus une odeur étrangère. Elle resta assise et parfaitement immobile, elle ne voulait pas qu'un combat gâche cette sérénité. Elle demanda calmement :

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org

AanMiin
Guerrière Kivuli

AanMiin
Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2015
Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre)   Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) EmptyDim 30 Aoû - 12:19

Alors que les oiseaux chantaient en chœur dans les arbres, j'ouvrai doucement les yeux. Le matin était enfin là. Je n'avais pas dormi de la nuit, car le sommeil ne venait pas.
N'ouvrant pas la gueule, je me levai doucement. Il était encore fort tôt, mais je m'ennuyais trop que pour ne rester a rien faire dans ma grotte...
J'allai me chasser une proie en solo, petite, je l'eus bien vite, et l'avala en une fois pour ne pas à rouvrir mes mâchoires a nouveau, la douleur était trop forte... J'en eus d'ailleurs un léger grognement à cause de la douleur.

Mais alors que j'allais rentrer au camp pour voir se que je pouvais faire pour aider, maintenant qu'il était plus tard, plusieurs dragons devraient être réveillé, mais je sentis bien vite la présence d'un dragon... Qui ne venait pas de mon clan, du moins, je ne pense pas... Mais ce n'était pas un exilé non plus...
Je déambula silencieusement vers le dragon... Restant invisible entre les arbres géants... Malgré ma grande taille, j'arrivais sans problème à me cacher...

Et là, je vis une dragonne, plus vieille que moi, qui.. Je ne sais pas bien se qu'elle faisait.. Rien en fait... Un air moqueur se dessina sur mon visage... Mais je restai silencieuse pour l'instant... Je voulus approcher davantage..
Et c'est là que je commis une faute..
À cause de mes pattes mal formées, j'en posai une assez mal, et des feuilles mortes, bâtons et autres firent bien du bruit sous ma patte...

-Qui est là?

Sa voix était calme... Et j'étais déjà bien énervée, je pense bien que l'on n'allait pas s'entendre...
Mais je ne répondis pas, ouvrir les mâchoires pour ça, non merci!
Je sortis doucement de ma cachette, la tête bien haute.. J'espérais déjà l'impressionner par ma taille et ma carrure... Soufflant de l'air chaud par mon museau, je ne lachai par la dragonne du regard...
Elle était trop proche de mon clan, ça ne me plaisait vraiment pas... J'avais envie d'une chose, la faire partir..
Revenir en haut Aller en bas

Flamerhia
Guerrière Udara

Flamerhia
Âge : 21
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre)   Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) EmptyVen 11 Sep - 18:57

Flamerhia vit du coin de l'oeil une dragonne brune sortir lentement des buissons pour marcher d'un air presque snob, la tête haute. Elle la regardait fixement de son unique oeil situé sur son front sans rien dire et soufflait de la chaleur par les naseaux. C'était sûr, elle cherchait à être imposante. C'est vrai qu'elle avait une grande taille et une silhouette musclée, mais Flamehia l'ignora, même si elle était assez impressionnée intérieurement par sa malformation et sa carrure. Elle tourna la tête vers elle : elle voyait qu'elle l'énervait beaucoup, elle avait l'air furieuse, et ce n'est pas par hasard. À peine rencontrées, et déjà ennemies ! Il y a des dragons qui ont un drôle de caractère... Je sens que cele-là ne va pas être mon amie...

Elle lâcha, sachant rien qu'en la regardant qu'elle n'avait aucune envie de faire connaissance :

Et bien, on fait les timides ? J'aimerais bien connaître ton nom, si tu n'y vois aucun inconvénient.

Elle s'était un peu emporté, et cette intrus devait avoir sale caractère. La jeune dragonne rouge se disait dans le meilleurs des cas, elle l'offenserait, dans le pire, elle l'attaquerait. Attendant sa réponse, elle soutenu son regard sans baisser les yeux, montrant que même si elle avait l'air jeune et robuste, elle ne l'impressionnait pas. Flamerhia ne pensait plus à la beauté sylvestre qui l'entourait, elle était concentrée sur quelle sera la réaction de l'autre. Elle pouvait dire adieu à sa sérénité en compagnie de la nature, cette jeune venait de tout gâcher; et elle était de toute façon trop agitée pour espérer recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org

AanMiin
Guerrière Kivuli

AanMiin
Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2015
Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre)   Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) EmptyJeu 17 Sep - 19:35

Je regardai longuement la dragonne de mon œil unique. Furieuse qu'elle me parle ainsi, alors que je n'avais encore montré aucun signe d'agressivité.
Je me demandais bien si c'était à cause de mon côté étrange, qu'elle me regardait ainsi... Mais bon... Je ne préférais pas en réfléchir...

Et voilà qu'elle voulait savoir mon prénom... Je n'avais aucune envie d'ouvrir mes douloureuses mâchoires... Mais je compris bien vite que j'allais me faire une ennemie précoce si je restais encore muette...
Je soupirai longuement en fixant un moment le sol.

Puis je les ouvris doucement.. Mes crocs, mal placés, arrachèrent alors la peau qui les entouraient à leur base.. Faisant violemment couler le sang de ma gueule jusqu'au sol...
J'en grognai de douleur... Mais je prononçai alors mon prénom.

- AanMiin... Et vous, dragonne impolie qui se permet de tutoyer les inconnus?

Je gardai mes mâchoires entre ouverte.. Voulant savoir si elle allait encore me demander quelque chose après cela, ou non, je n'avais aucune envie de fermer et ouvrir ma bouche toutes les deux minutes, c'était beaucoup trop douloureux pour sue je me le permette...




Désolé, mon poste est petit, mais disons que je n'ai pas eu de temps pour en écrire davantage, en espérant que ça ne dérange pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 23
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre)   Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) EmptyVen 12 Aoû - 20:22

Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre)   Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pas sans risques. (feat AanMiin & libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos Interrompu. feat Naïri ~
» Tout ça pour une pierre | Feat Tonaï ♥
» Chasse et rancontre... (Libre)
» Wanderings in the memories|| LIBRE
» Première sortie hors des terres [Rowena & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-