AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et ta fierté ? [PV Waki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novice Udara

avatar
Âge : 22
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Et ta fierté ? [PV Waki]   Mar 25 Aoû - 23:36



    « Mais non, m'man ! J'vais juste me balader du côté des vieilles terres. »

Sighild fronçait les sourcils, l'air de redouter les actions de Defraysis. Cette dernière, face relevée vers sa mère, arborait son sourire le plus grand et le plus assuré qu'il soit. Finalement, la grande dragonne sombre hocha la tête et se détourna, abandonnant le combat. Defraysis souffla, heureuse que sa mère ne lui pose pas plus de quetsion, puis elle partit vers la sortie, le pas dansant.
Dehors, le vent soufflait, et dans le bon sens. En vérité, Defraysis voulait allée faire une escapade du côté des terres sacrées, histoire de voir à quoi ça ressemblait. Les ailes déployée, elle se laissa portée par les rafales en tourbillonnant parfois. Elle n'allait pas à l'entrainement aujourd'hui, elle séchait délibérément.

Passant de l'autre côté de son territoire, la femelle finit par trouver le dit lieu. Pourtant, elle s'était attendue à voir des statues bien plus grandes que ça. Defraysis se posa près de l'une d'elle et la fixa, dubitative. Mouais, pas si impressionnantes que je le pensais. On voit même pas leurs pupilles, pensa-t-elle, déçue. Elle contourna plusieurs fois les idoles, en les reniflant. leur odeur était un subtil mélange des trois tribus, mais également d'autres senteurs qu'elle ne connaissait pas. Certains endroits étaient craquelés et couverts de mousse. Qui sait combien de temps elles resteraient encore debout ?
Soudain, un mouvement attira le regard de la petite. Surprise, et paniquée à l'idée de trouver un membre de sa tribu ici, elle se cacha derrière la bannière d'Ouranos, un œil surveillant cette nouvelle forme qu'elle ne connaissait pas. Un voyageur !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Et ta fierté ? [PV Waki]   Mer 21 Oct - 18:13

Zytïae

Defraysis
Et ta fierté ?


Il faut bien se décider à bouger, même si l'on a des doutes, des peurs ou bien autre chose. Rester sur place, sans savoir ce qu'il se passe vraiment en soi n'est pas la meilleure des solutions. C'est avec cela en tête que l'exilée de Sethemba s'était envolée des Terre Sans Retours. Elle ne savait pas vraiment où allé, ni quoi faire. Devrait elle profiter cette journée pour chasser ? Pour s’entraîner ? Surement, mais elle n'en avait aucune envie. Dans le moment présent, elle se contentait de battre des ailes afin de ne pas s'écraser sur le sol, se laissant porter par le vent froids des hauteurs.

Le vol, se laisser entraîner par les courants célestes, voilà ce que Zytïae aurait aimé faire en toute liberté. Elle aurait pu voler, apprendre à combattre et à chasser aux côtés de son père dans la citée des Sethembas, à ce moment, peut être serait elle en train de protéger son clan, sa famille de coeur, ses frères et soeurs d'armes. Au lieu de ca, elle se retrouvait exclue, bannie des terres de son père, des terres de sa mère. Sa mère ? Elle ne savait même pas qui elle était. Elle était morte, avant qu'elle, jeune dragonne bâtarde n'éclose. Elle poussa un soupir. Le roi avait soit disant puni son père en exilant la petite, mais qui avait le plus souffert de cela ? Ce n'était pas lui...

La dragonne azur claqua des mâchoires d'énervement, elle n'avait pas à penser à cela. Cela ne lui servait à rien. Poussant un nouveau, et cette fois plus léger, soupir, elle donna de violent coup d'aile dans le vent afin de prendre un peu plus d'altitude et surtout de prendre le contrôle de son vol. Laissant ses membres se tendre pour la faire planer, elle se pencha sur le côté afin de sortir du courant d'air. L'odeur marine lui arriva au naseau peu de temps après. L'océan, vaste étendue inconnue. Pff, un endroit inutile de plus.

Voilà où elle allait se rendre, elle, croyante comme elle l'était ne pouvait ne pas s'arrêter là bas, surtout lorsqu'elle avait besoin de réponse, comme c'était le cas en ce moment. Les grandes Statues furent bientôt visible, elle descendit en douceur pour atterrir juste devant celle de Gaïa. Elle l'observa quelques temps avant de passer devant celle d'Ouranos. Elle s’apprêtait à les contourner lorsqu'elle remarqua une jeune dragonne derrière l'un des monuments. Elle venait des clans. Super. Elle soupira.

« Que fais tu ici, seule ? »


HRP : Oula, je suis vraiment, vraiment désolé pour cet immense retard D: j'espère que tu ne m'en veux pas trop :c.
Code © N3m0




©️ BenWooten et Ysera ♥️
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Et ta fierté ? [PV Waki]   Ven 12 Aoû - 20:16

Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ta fierté ? [PV Waki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ta fierté ? [PV Waki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La règle de fierté?
» fierté de la milice
» Ma fierté d'etre Oohoroc
» Le donjon de la fierté
» Ma plus grande fierté de gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-