AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier Udara

avatar
Âge : 15
Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015
Date de naissance : 17/02/2002

MessageSujet: Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI   Lun 24 Aoû - 23:29



Ricochet

 

Informations

Nom du Personnage : Ricochet
Signification : euh... Faut vraiment que j'explique ? XD
Surnom : Rik'
Âge se référer à cette fiche:  250 ans et des poussières
Sexe : mâle
Clan :  Udara
Rang :  Guerrier
Signes Particulier :  Ricochet possède juste une pointe très tranchante à la fin de sa queue, qui peut l'aider durant de durs combats.
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
 
Crédit :  By http://club.ados.fr/dracosplendens/thompson-dessinatrice-talent-55523/photo/dragon-rouge-969030.html#photo_969018

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) :  Marie-Lou
Ton Surnom :  Rik'
Ton Âge (facultatif) :  13 ans
Comment a-tu découvert le forum :  Rowena qui m'as fait découvrir  
Comment le trouves-tu :  génial pour l'instant !  
Tes disponibilités :  cela dépendra de mon humeur, quand j'ai le temps en semaine puisque les cours vont reprendre    et le week-end.
A-tu lu le règlement ? ah bah oui bien suuuuuur

Physique

Physique - 10 lignes mini
Ricochet est un dragon de grande taille,plutôt fin, aux écailles scintillantes azurées, doté d'une très longue queue de plusieurs mètres, se terminant par une pointe, telle une pointe de flèche extrêmement aigisée et coupante. Il possède aussi de très grandes ailes, ce qui devient impressionnant lorsqu'il les déploie. Ses yeux sont également d'un azur pétillant. Sa carrure étroite ne lui permet pas de vaincre ses ennemis par la force, mais par l'agilité. En effet, il semble chétif malgré sa taille, mais sa vitesse et son abilité font de lui un excellent guerrier, de plus, avec élégance. Il a aussi de longues pattes finissant par des griffes accérées et dangereuses. Bien que son endurance n'est pas la meilleure qui soit, il préfère compter sur le sprint en cas de course à terre.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Ricochet est d'abord un dragon calme et attentif. Il a un parfait contrôle de lui même et ne se laisse pas facilement embobiner. Malgré sa timidité, il a su faire ses preuves et devenir guerrier. Il aime la tranquilité et le silence, car cela l'aide à se maîtriser. Une énergie telle que la sienne doit être utilisée à bon escient . Si il y a une chose qu'il déteste, c'est l'agitation et la surexcitation, car il devient vite angoissé. Il faut être posé et serein lorsqu'on lui parle. C'est pour cela qu'il évite les petits dragonets pleins de vie et d'excitation. Il est plus heureux seul, sans le stress de toujours devoir obéir à l'oeil et au doigt à longueur de journée. Il est né comme ça. Lorsqu'il est seul, son intarissable soif de liberté le pousse à voler toujours plus loin. Lorsqu'il a du temps libre, il adore parcourir les plaines et vallées, juste en les survolant de près. Il aime les patrouilles seul ou à plusieurs car il a donc ce plaisir de sentir le vent soufflant sur ses écailles. Ricochet est aussi très susceptible, impulsif, malgré sa volonté de garder son clame, il ne supporte pas qu'on l'insulte. Il ne se gêne pas d'utiliser la violence en représailles. Il est d'ailleurs très vengeur. En combat, il préfère avant tout l'embuscade. Comme il sait parfaitement le faire, se faufiler discrètement derrière son ennemi et l'attaque par surprise est sa spécialité. Sa vitesse lui confère une agilité remarquable, ce qui lui permet parfois de vaincre même un guerrier faisant deux fois sa taille et possédant deux fois sa force. Mais son habileté ne lui permet pas d'être intouchable non plus. Si on réussi à lui porter un coup, sa robustesse n'est pas de bon secours.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
 Tout a commencé lorsque l'on entendit un craquement, au fin fond d'une grotte, dans le camp des Udaras. Les fissures détruisaientl'œuf petit à petit, et on pût apercevoir une minuscule truffe sortir de l'œuf. Le dragonnet  lutta de toutes ses forces pour sortir de sa maisonnette, et vit enfin le jour quand la dernière partie de sa coquille se fendilla, et céda. Ce petit dragon étincelait d'un saphir lumineux, au milieu de la grotte, tel le rayon argenté de la lune. Il fut chaleureusement accueilli par ses parents, car, pour eux, c'était un cadeau unique. Mais il ne connaîtra pas le bonheur de cohabiter avec des frères et sœurs.
 
 Le dragonneau grandit très vite, et atteignit rapidement une taille vraiment grande pour son âge. À cause de son caractère impulsif, les autres dragonets l'évitaient, car ils savaient qu'il utilisait la violence pour se défendre, même si ce qui le poussait à devenir agressif était une blague. Ceux-ci craignaient trop sa susceptibilité pour l'approcher. Cela ne le dérangeait pas du tout, il aimait ce calme et cette tranquilité, seul.

 La naissance de la dragonne Fatum, qui signifie destinée, va changer sa vie. Elle était très différente, ne parlait pas, mais souriait toujours à tout le monde. Ses écailles rouge sang étaient très reconnaissables et sa beauté n'avait pas d'égal. Elle était très calme et posée, rien que sa présence calmait toute colère. Plus tard, juste avant qu'elle ne devienne novice, on lui apprit qu'elle était devenue muette, mais cela ne la dérangea ni elle, ni personne.

 Le dragonnet azur n'obtint son nom que lors de son passage à apprenti, et on lui donna celui de Ricochet, pour cause de son caractère vengeur. Fatum le suivit et devint novice à son tour. C'est pendant leur apprentissage qu'il apprirent à se connaître, parce qu'il avaient tout deux le même mentor. Ils s'entendaient parfaitement, Ricochet ne s'énervait jamais en sa présence. Ils grandirent ensemble, dans un amour éperdu...

 À la fin de leur formation, pour eux, il était clair qu'ils allaient fonder une famille et vivre heureux ensemble. Fatum tomba d'ailleurs enceinte, ce qui illumina ce couple d'une joie intense. Ricochet voulut alors lui faire un cadeau. Comme le mâle azur, elle adorait sentir la véritable liberté souffler sur ses écailles. Alors le nouveau guerrier l'enmena dans un endroit qu'il jugeait " le coin de paradis sur terre". Un magnifique chêne dominait une gigantesque falaise abrupt qui donnait sur l'immense lande des Udaras qui s'étendait à perte de vue. De là, la brise devenait bise, et le vent soufflait avec une telle force que lorsqu'on essaye de remonter le vent en vol, celui-ci nous porte et on peut admirer cette beauté de la nature en ne bougeant quasiment pas. Alors c'est ce qu'ils firent tout les deux, côte à côte. Ils fermèrent les yeux pendant un instant et s'envolèrent au paradis... Ce qui fut fatal.

 Ricochet, inattentif à ce qui se passait autour et ne le vit pas venir. Un énorme feu s'était propagé avant que les deux dragons n'aient pu réagir. Il se retourna lorsqu'il se rendit compte qu'il étaient piégés. Il ne pouvait que s'enfuir par les airs. Malgré le fait que Fatum était enceinte, elle réussit à s'envoler au dessus des flammes infernales. Ricochet se précipita pour aider sa compagne, mais il n'avait pas la force nécessaire pour voler longtemps comme ça. Le guerrier paniqua en voyant l'étendu du feu. Il s'étendait à perte de vue! Ils continuèrent ainsi durant quelques instants, mais Ricochet n'en pouvait déjà plus. Il regarda sa compagne dans les yeux, une lueur de désespoir dominant ses prunelles, et Fatum comprit qu'ils ne s'en sortiraient pas ensemble. Elle supplia du regard son compagnon, qui ne céda pas. Elle secoua la tête pour insister, mais en vain. Ricochet commença à perdre beaucoup d'altitude, et ils survolaient désormais de près l'incendie. Leurs écailles rougeoiaient et le couple grimaçait de douleur. Fatum avait les larmes aux yeux, elle n'avait plus d'espoir de survivre. Ricochet en avait, lui. Mais Fatum avait raison. Elle pouvait mourir pour sauver Ricochet, mais sûrement pas mourir avec lui. Elle ne supportait pas l'idée que le guerrier puisse mourrir pour avoir tenté de la sauver. Elle plongea alors son regard émeraude dans celui du mâle, pour une dernière fois, et lui sourit gaiment, comme pour un au revoir. Ricochet essaya de la soutenir encore, et hurla "Non!!! Ne fais pas ça !! Je t'en prie !! " Fatum ne détacha pas son regard, et murmura pour la première fois: "Je t'aime..." Elle se libéra du soutien de son compagnon, et se laissa tomber dans les flammes. Elle mourra heureuse. On entendit alors comme un cri au loin, qui venait du guerrier, son amour était à jamais perdu...

 Bien des années après ce cauchemar, Ricochet s'était endurcit, était prêt à tout pour sauver un dragon en quelconque danger. Il s'était promis qu'il ne verrait plus jamais quelqu'un mourir sous ses yeux, et qu'il réussirait désormais à sauver des vies, au périple de la sienne.
 

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 22
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Re: Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI   Mar 25 Aoû - 0:06

    Bienvenue chez les Udaras, fier guerrier :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI   Mar 25 Aoû - 8:41

Bienvenue soeurette ;)




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI   Mar 25 Aoû - 8:49

Bienvenue ! Bon courage poir finir




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière de Sethemba

avatar
Âge : 14
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
MessageSujet: Re: Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI   Mar 25 Aoû - 9:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!





Nix c'est... J'ai pas les mots. **

C'trop beau, merci. *3*:
 


Image originale : ©️ TwilightSaint
Signature : ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier Udara

avatar
Âge : 15
Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015
Date de naissance : 17/02/2002

MessageSujet: Re: Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI   Mar 25 Aoû - 11:15

Merci à tous !



Ricochet murmure en #66ffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier de Sethemba

avatar
Âge : 17
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

MessageSujet: Re: Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI   Mar 25 Aoû - 13:29

Bienvenue ici! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI   Mer 26 Aoû - 18:40

Je te prévalide donc je déplace et verrouille, manque plus qu'un admin te donne ta couleur et tes PO ;)




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI   Mer 26 Aoû - 19:05

Bienvenue ici, je te valide donc, et je te donne tes PO ♥




©️ BenWooten et Ysera ♥️
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI   Lun 3 Oct - 20:26

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricochet ~Mâle guerrier~Udara "Préparez vous aux représailles..." FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ce que vous n'avez jamais osez demander
» La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]
» [5.0] Péparez-vous à entrer au coeur de l'action avec notre prochaine extension!
» Préparez vous à être... Envouté !
» Préparez-vous pour les Braquages de GTA Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-