AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grimm - Udara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novice Udara

avatar
Âge : 22
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Grimm - Udara   Lun 24 Aoû - 17:28



GRIMM

L I B R E

Aucun exemple n'est demandé, ce personnage est adoptable par tous, pour le plaisir.
© Phoenix Brul Plum


Nom ►
Grimm
Clan ►
Udara
Sexe ►
Mâle
Âge ►
360 ans

Famille & Relation ►

Defraysis - Sa fille unique. Très proche d'elle quand elle était bébé, il n'a désormais presque plus de contacts avec elle. Il n'attend pas grand chose d'elle et se comporte avec elle comme n'importe quel autre dragon. Malgré tout, il la protégerait férocement si elle était en danger.
Singhild - Son ex-compagne et sa drogue. Grimm ne comprend pas pourquoi elle l'a quitté, il l'aimait réellement et était violent avec quiconque l'approchait. Aujourd'hui encore, il la regarde comme un morceau de viande et ne rêve que de la reconquérir.
Keïrsos - Toute autorité le rend malade, Grimm aspire à lui prendre sa place, dans le sang et la douleur s'il le faut.

Rang ►
Guerrier

Histoire ►
Grimm a vécu une enfance et un apprentissage très banal. Il a courtisé Singhild alors que cette dernière pleurait sa mère décédée. Il en obtint une fille unique, Defraysis, pour qui il se plia en quatre afin de gagner d'autres faveurs de sa compagne. Quand cette dernière mit fin à leur relation, Grimm devint fou de rage. Il dût s'enfermer plusieurs mois dans la montagne afin de se retenir de se jeter à la gorge de quelqu'un. Aujourd'hui, il s'entraine dur afin de pouvoir un jour s'attaquer à son chef mais également reprendre Singhild -peut-être même contre son gré.
Caractère ►
Impulsif - Sévère - Sans pitié - Combattif - Courageux - Profiteur - Bourrin - Fier - Susceptible - Acariâtre - Rancunier - Vindicatif
A Savoir ►

Image sans ailes
Rapide croquis des ailes

- Grimm pense que tout lui est dû, à savoir son autorité, sa compagne mais également le respect. Il n'hésite jamais à employer la violence pour arriver à ses fins.
- Une cicatrices barre son menton, vestige d'un vieux combat avec un autre mâle.
- Ses écailles forment une armure hérissée sur tout son corps, faisant de lui un véritable bouclier sur pattes. Il est néanmoins lent, mauvais voltigeur et a un point faible au niveau du sternum.
- Il a une forte température corporelle, tout se qu'il mange se consume littéralement en lui. Il a très souvent des rejets de flammes par la gueule et les narines. Il n'arrive pas à cracher du feu volontairement.
- Au combat, il se jette d'abord sur son ennemi d'un coup d'épaule. Puis, s'il se relève, lui perfore le corps avec sa gueule hérissée de crocs extérieurs, ou bien l'écrase en roulant. Sa queue n'est ps mobile, ce qui explique son très mauvais vol, mais peut devenir une lance terrible s'il tourne sur lui-même.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grimm - Udara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Marines [Hellbrandt Grimm, Capitaine]
» Caleb Grimm feat David Henrie [ terminé ]
» Grimm, le Bas-Normand !
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin
» Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-