AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Proposition] Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novice Udara

avatar
Âge : 23
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: [Proposition] Rangs   Jeu 20 Aoû - 0:48

    Plutôt que de spammer inutilement Twist sur Skype -ou parce qu'un jour je vais finir par m'en prendre une et de perdre mes jolies dents. J'ai plusieurs propositions pour le RP, mais certains peuvent être associées à des questions. Je sais que le forum est jeune et que le staff prévoit des choses pour l'avenir, je n'en suis d'ailleurs pas au courant, donc ne prenez pas en compte ce qui est donc envisagé par la suite.

    - Chaque Clan a sa particularité, sauf que les Sethembas sont extrêmement populaires, suivis des Kivulis. En fait, les Sethembas ont beaucoup de rangs exclusifs, ce qui explique le monde qui s'y inscrit, les malheureux Udaras n'ont rien :c *brandit son drapeau nationaliste*
    J'ai donc eu quelques idées, à placer dans n’importe que Clan ou non :
    Messagers, dragons rapides et diplomates, charger de livrer des messages et des informations au front et au camp. Ils peuvent servir d'éclaireurs pour tâter le terrain, mais pas espions, car efficaces seulement sur leur territoire qu'ils doivent connaitre sur le bout des doigts.
    Rapidité, bonne mémoire et discrétion sont les talents nécessaires.
    Espions/voleurs, des dragons spécialisés dans le vol de gibier ou l'espionnage des rangs ennemis.
    Erudits, des dragons éduqués, des historiens. Ils connaissent l'histoire des dragons, les guerres passées. Ils serviraient en somme de Sages pour le Clan, à dicter la bonne conduite et à conseiller leur chef et les âmes perdues. Ils pourraient aussi diriger des cérémonies et des fêtes religieuses, en hommage à leurs dieux.
    Alchimistes, dragons spécialisés dans la concoction de potions dédiées à la science militaire. Ils ne sont pas shamans, mais dragons de guerre, qui utilisent leur savoir pour créer des explosifs, des poisons ou des gaz moutarde.

    Et pourquoi pas, des coutumes comme des mariages entre castes ? Des sacrifices ? Des offrandes de fruits/proies ? Des pèlerinages vers les lieux sacrés ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 17
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

MessageSujet: Re: [Proposition] Rangs   Jeu 20 Aoû - 0:53

Comme dit sur Skype, je suis vraiment pour cette idée. Les sethembas ont vraiment des rangs qui donne envie. Ce qui est un petit peu dommage vis à vis des autres clans :/ j'aime énormément les rangs que tu as proposé Nix Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière de Sethemba

avatar
Âge : 15
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
MessageSujet: Re: [Proposition] Rangs   Jeu 20 Aoû - 10:18

Hey! J'aime beaucoup tes idées!

Cependant, je pense que les Messagers et Espions/Voleurs pourraient apparaître dans tous les clans?
Tandis que tous les autres seraient pour les Sethembas... Ça va finir par faire beaucoup! xD En tous cas j'aime l'idée des Érudits, j'ai flashé ... Par contre, puisque ce serait des rôles "important", je pense qu'on devrait faire place limitée, comme un seul érudit, alchimiste et quelques autres, mais pas trop pour que ça reste original! :)
À voir avec mes collègues! ♥





Nix c'est... J'ai pas les mots. **

C'trop beau, merci. *3*:
 


Image originale : ©️ TwilightSaint
Signature : ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: [Proposition] Rangs   Jeu 20 Aoû - 10:22

En effet, j'y avais pensé également, il y a beaucoup de rang chez les Sethembas et moins chez les autres, c'est une excellente idée je trouve, à voir si on met ça en place, mais je pense que ce serait vraiment pas mal :3

J'avoue avoir flashé sur espion XD je pense que 3 place, comme pour les gardes royaux est pas mal c:




©️ BenWooten et Ysera ♥️
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royal

avatar
Âge : 18
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2015
Date de naissance : 06/03/2000

Localisation : Dans les airs
MessageSujet: Re: [Proposition] Rangs   Jeu 20 Aoû - 13:50

Wohaw j'aime beaucoup l'idée (Après je pense que si l'idée ce met en place certaine chose doivent restée bloquée au membres et que seul ces rangs importants puissent y accéder comme le savoir des érudits par exemple, je trouve ça plus intéressant s'ils sont vraiment les seuls a savoir. Tout comme les alchimistes. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 23
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Re: [Proposition] Rangs   Jeu 20 Aoû - 14:49

    Ravie que ça vous plaise ♥ *et ravie d'avoir rejoué à Final Fantasy récemment*
    Concernant les Erudits, leur éducation serait portée sur l'histoire, la religion mais également les sciences occultes ou l'astronomie par exemple ? Il pourrait y avoir un seul Erudit, mais il aurait dans ce cas plusieurs disciples dont un seul succèderait à son maitre ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 18
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: [Proposition] Rangs   Jeu 20 Aoû - 19:08

Moi j'aime beaucoup l'idée :D enfin les idées ^^

Jesuis d'accord que messager pour tout les clans seraient pas mal. Après espion cela peut être pour chaque clan comme pour un seul (kivuli ou udura pas sethembas ils en ont assez :p vu que si on rajoute des rangs c'est pour équilibrer non pas pour leur en rajouter ^^)

Érudits je pense que cela irait plus pour un clan en particulier qui attachera it beaucoup d'importance à leur passé ou alors tous les clans. Il faut voir

Alchimistes ouais à voir ^^ vu que les sethembas ont les forgerons cela pourrait être équitable pour un autre clan d'avoir les alchimistes après je sais pas, ce rang la est celui que j'aime moins de tous je suis pas hyper pour pour les explosifs, etc ^^

Tu entends quoi par mariage entre castes ?

Sacrifices et offrandes pourraient être sympa,seraient ils dirigés par les shamans guerisseurs etc... ou un nouveau rang ?
Pèlerinage pourquoi pas




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 23
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Re: [Proposition] Rangs   Ven 21 Aoû - 0:10

    C'est vrai que les explosifs ça peut donner lieu à du super-gaming... Dans ce cas, les alchimistes pourraient créer des combustibles plutôt que des explosifs pour encercler des ennemis par le feu, cramer des constructions adverses ou juste faire une diversions/piège en attirant des ennemis par la fumée.

    Des mariages de castes, ça peut concerner des tas de choses :) Un Clan hyper conservateur peut marier des rangs intellectuels ou gros bras ensemble pour créer des dragons encore plus bruts ou encore plus intelligents, ou alors purifier des dragons selon leurs formes/couleurs/puissance, ça donnerait lieu à une puissante ségrégation (guerre civile ?).

    Pour les sacrifices, le mot shaman correspond très bien, mais sinon, pourquoi ne pas créer le Bourreau ? Celui qui exécute les traitres et les dragons donnés en sacrifices ? Les offrandes en revanche pourraient être données par un dragon qui ne se tache pas les pattes avec du sang, comme un Érudit/Prêtre/Prophète.

    J'imaginais également un rang de Druide, mais je trouvais que ça ressemblait trop à shaman ou un mélange avec l'érudit donc je ne l'ai pas proposé. Dans les légendes que je connais, vraiment du folklore celtique, les druides étaient des philosophes et des théologistes, proches de la nature. Ils enseignaient la justice, la poésie, l'art des lettres. Je sais pas si c'est vrai, mais je crois qu'ils étaient proches de la nature également, dont le rôle d'herboriste. Dans ce cas, ça collerait plus à des dragons proches de la terre qu'à des dragons proches du ciel... Donc je vois très mal ce rang coller aux trois actuels Clans, mais peut-être un futur Clan (GROS CLIN D'OEIL) dont la religion serait proche du druidisme. j'me documenterai à ce propos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: [Proposition] Rangs   Lun 31 Aoû - 17:32

Idée Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Proposition] Rangs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-