AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Udara

avatar
Âge : 14
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

MessageSujet: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Mer 19 Aoû - 20:02



Flamerhia

 

Informations

Nom du Personnage : Flamerhia
Signification : Flamme + des lettres à la suite x)
Surnom : Tout ce qui est en rapport avec le feu: Braise, Flamme, Charbon...
Âge se référer à cette fiche:  305 ans
Sexe : Femelle
Clan :  Udara
Rang :  Guerrière
Signes Particulier :  Ses écailles ressemblent à des flammes ardentes.
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
 
Crédit :  © Thompson

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : *extinction de voix, ce ne sera pas pour cette fois !*
Ton Surnom :  Ebly, Mininonos, ...
Ton Âge (facultatif) :  12 ans
Comment a-tu découvert le forum : Partenariat avec un autre fow'
Comment le trouves-tu :  Très beau, bien organisé et les règles sont précises, bref... Il est à mon goût !
Tes disponibilités :  3/7 environ...
A-tu lu le règlement ? Oui, lu et relu !

Physique

Physique - 10 lignes mini
Si cette dragonne porte comme nom Flamerhia, c'est en rapport avec la couleur rouge de ses écailles, brunies à certains endroits. Elle possède de grandes ailes qui semblent être déchirées, munies chacune d'une griffe crochue. Ses pattes assez puissantes se terminent en longues griffes acérées gris foncé. Sa tête est plutôt allongée, avec sur le haut de fines cornes de la même couleur que ses griffes. Ses dents, très aiguisées, déchireraient sans problème la chair d'un autre dragon, mais il est difficile de "broyer" avec de tels crocs. Ses yeux perçants sont jaunes et ses pupilles verticales noires ressemblent à celles d'un chat. Juste après la tête, sur son encolure, on y voit une sorte de collerette rouge foncé. sa colonne vertébrale se finie par une longue queue semblable à un fouet. Malgré son aspect musclé, elle est fragile dans le fond.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Si Flamerhia est relativement solitaire, elle se montre très sympathique avec les dragons gentils avec elle. Elle est très renfermée sur elle-même et ne parle que quand cela est nécessaire. Elle et la sagesse ne font qu'un, même si elle n'a pas encore suffisamment d'expérience au combat. Elle ne supporte pas les dragons qui font des bêtises en permanence surtout si elles sont volontaires ! Elle ne fait pas ami-ami avec le premier dragon qu'elle trouve, loin de là. Elle est prudente tout en restant calme. Si elle voit un dragon étranger, elle préfère se tenir à l'écart et l'observer silencieusement plutôt que de jouer les courageuses et se jeter sur l'ennemi. Bref, c'est une dragonne calme et solitaire.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
Flamerhia n'a pas toujours été ce qu'elle est maintenant, c'est à la suite d'un événement que se forgea son caractère actuel.
Flamerhia donna un coup de bec dans quelque chose de dur; un bruit de craquement se fit entendre, puis une lumière éblouissante apparut. Elle ouvrit plus grand les yeux et vit une grande dragonne violet foncé qui la fixait, penchée sur elle.

— Tu as finis par sortir de l'oeuf ! Comment vas-tu petite chérie ?

La questionnée écarquilla les yeux, puis regarda autour d'elle, se demandant où elle était et qui était cette reptile qui lui parlait. On aurait dit qu'elle se trouvait dans un camp, elle distinguait l'entrée d'où pénétrait la lumière, sinon, l'éclairage était fait par des grosses torches disposées un peu partout. Il y avait trois grottes, un endroit qui paraissait sinistre et une place qui ressemblait à un autel.

Elle se leva péniblement sur ses petites pattes et marcha lentement avant de s'habituer être debout, puis trottina dans le camp; sans faire attention à celle qu'elle venait de voir en sortant de l'oeuf. Elle l'entendit justement se lever et la suivre en lui disant de ne pas trop s'éloigner. Flamerhia se retourna et dit instinctivement:

— Maman ?

La dragonne plus âgée lui sourit, et répondit:

— Non, ta mère est inconnue, comme ton père; moi je suis Irisis. Mais si tu me considère comme une mère adoptive, je veux bien l'être !
— Maman !!
— Ton pelage me rappelle le feu, tu te nommera Flamerhia.

La dragonneau ne semblait pas comprendre qu'elle n'était pas sa véritable maman, et se jeta sur Irisis pour la câliner. C'était le début d'un lien profond qui unissait les deux dragonnes.

Flamerhia était plutôt joviale, elle n'osait parler à personne et personne ne venait vers elle. Autant dire qu'elle avait pour seule amie sa mère adoptive. À chaque problème qu'elle avait, elle en parlait à Irisis, c'était bien plus qu'une confidente pour elle, c'était sa seule famille. Les jours passèrent et les deux reptiles jouaient ensemble, discutait, et faisaient bien d'autres choses, elles étaient presques inséparables !
À l'age de 100 ans, elle était devenue une apprentie guerrière, elle rencontra celui qui devait l'entrainer et le trouva sympathique, quoique un peu rude. C'était un vieux dragons brun avec des cornes parsemant son corps. Durant l'apprentissage, l'agilité de la dragonne rouge lui était d'une grande aide, elle progressait vite. À 220 ans, son entrainement était fini, et son mentor ainsi que Iresa étaient très fier d'elle. C'est vers cet âge que tout se bouleversa.

La voilà maintenant qui a 237 ans, Flamerhia était désormais séduisante et puissante au combat, il n'y avait pas mieux que la vie qu'elle menait. Elle avait fait des connaissances, pas encores de véritables amis, mais on s'y approchait. Son ancien mentor était mort de vieillesse, et de nouveau elle n'allait presque qu'avec sa mère sans savoir que ce n'était la véritable dragonne qui l'avait fait naître, mais juste une personne qui avait trouvé l'oeuf près du camp. La jeune femelle s'inquiétait pour elle, jamais elle ne la voyait sortir de l'antre des guerriers, il se passait quelque chose et Irisis ne voulait rien dire.

Ce n'est que quelque jours plus tard, Flamerhia rentrait d'une petite promenade et elle vit des dragons regroupés près de la tanière des guerriers, Flamerhia galopa vers la foule et demanda d'un air affolé:

— Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe ?

Un traqueur mâle se retourna vers elle et lui dit tristement:

— Je suis désolé, nous n'avons rien pu faire. Irisis est morte de maladie...

Flamerhia se stoppa net, ce qu'elle redoutait est arrivé. Sa mère, sa seule véritable famille était morte. Elle s'écroula sur le sol et les larmes lui coulaient sur le visage. Muette, elle ne pensait plus à rien, même pas au troupeau bruyant qui remuait autour d'elle, juste à l'idée qu'Irisis ne soit plus de ce monde. Le mâle ajouta dans un murmure:

— Elle n'a jamais été vraiment ta mère, tu le savais ? Elle a trouvé ton oeuf près du camp et l'a ramené ici.

Cette révélation lui fit un nouveau choc, celle qui était toujours là pour elle, celle qu'elle prenait pour sa mère ne l'était pas ? Elle courut hors du camp en pleurant sans savoir où elle allait et se blottit contre un buisson après sa course folle. La pire chose qui devait arriver s'est produite, Flamerhia ne pouvait pas être plus malheureuse.

Plusieurs années plus tard, elle était froide avec tout le monde et restait dans son coin. Elle a fini par être de plus en plus gentille avec les autres et à mieux contenir ses émotions. Elle ne pensait à présent plus du tout à Irisis. Elle était sage, et décida de ne plus réagir comme elle avait fait. Quand il se passait quelque chose de tragique, elle ne pleurait plus qu'en silence.

La Flamerhia que certain ont connue petite avait beaucoup changée, ils se demandait même si il se trouvait face à elle, par certain moments... Elle était tout sauf joviale. Mais au fond d'elle, elle le restait. Quand elle allait par exemple se promener, elle y prenait un immense plaisir et trottinait dans les vastes prairies, et ça, peu de personnes le savent.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




©️ dracosplendens

Je griffe en #990033

Jolies images qui ressemblent plus ou moins à Flamerhia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org

Garde Royal

avatar
Âge : 17
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2015
Date de naissance : 06/03/2000

Localisation : Dans les airs
MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Mer 19 Aoû - 20:05

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Udara

avatar
Âge : 14
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Mer 19 Aoû - 20:08

Merci, je n'ai pas encore fini.




©️ dracosplendens

Je griffe en #990033

Jolies images qui ressemblent plus ou moins à Flamerhia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org

Chef des Espions

avatar
Âge : 20
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 05/03/1997

Localisation : Partout et chez moi à la fois
MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Mer 19 Aoû - 20:24

Bienvenue. 8D


Je siffle en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier de Sethemba

avatar
Âge : 17
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Mer 19 Aoû - 20:30

Bienvenue parmi nous! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Retraitée !
Ancienne Membre

avatar
Âge : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 10/06/1992

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Mer 19 Aoû - 20:44

Welcome !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Udara

avatar
Âge : 14
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Mer 19 Aoû - 20:44

Merci à tous ! Razz je finirais ma préz' plus tard.




©️ dracosplendens

Je griffe en #990033

Jolies images qui ressemblent plus ou moins à Flamerhia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org

Guerrière de Sethemba

avatar
Âge : 14
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Mer 19 Aoû - 21:37

Hey, bienvenue! ♥
Juste...
Citation :
Crédit : Vava fait par Sapinou à partir de l'image du dessus.

C'est l'image de base dont on aurait besoin le crédit, son dessinateur donc. Tu pourrais le trouver? :3





Nix c'est... J'ai pas les mots. **

C'trop beau, merci. *3*:
 


Image originale : ©️ TwilightSaint
Signature : ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 17
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Mer 19 Aoû - 23:13

Bienvenue :B !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 22
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Jeu 20 Aoû - 0:01

    Bienvenue dans le plus chouette des clans ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Forgeronne

avatar
Âge : 101
Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 13/07/1916

Localisation : Dans sa forgerie
MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Jeu 20 Aoû - 9:21

Bienvenueeeee par chez nous Ebly ! ^v^/ Les Udaras vont être heureux de voir leurs rangs s'agrandir !




I do not want survive, i want to live.
©️ telthona.

Tonaï grogne en #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Udara

avatar
Âge : 14
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Jeu 20 Aoû - 12:08

Quels accueils chaleureux ! Je sens que je vais me plaire ici !

Tonaï -> Tu me connais ou tu dis Ebly parce que c'est écrit dans ma préz' ?

Zéphyra ->C'est que, je ne connais pas le nom de dessinatrice d'Epine de Sapin sur Mini-creatures qui m'a fait le vava... ^^




©️ dracosplendens

Je griffe en #990033

Jolies images qui ressemblent plus ou moins à Flamerhia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org

Guerrière de Sethemba

avatar
Âge : 14
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Jeu 20 Aoû - 12:49

Elle a dessiné le dragon, ou bien a modifié l'image? ^^





Nix c'est... J'ai pas les mots. **

C'trop beau, merci. *3*:
 


Image originale : ©️ TwilightSaint
Signature : ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Jeu 20 Aoû - 13:08

Bienvenue =) en effet, il faudrait que tu trouve au moins le nom du dessinateur du dragon, dans ta signature tu peux créditer celle ou celui qui a fait l'avatar, mais le plus important reste le dessinateur.




©️ BenWooten et Ysera ♥️
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Udara

avatar
Âge : 14
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Jeu 20 Aoû - 19:51

Sapinou a modifié l'image mais le dessinateur du dragon s'appelle dracosplendens.




©️ dracosplendens

Je griffe en #990033

Jolies images qui ressemblent plus ou moins à Flamerhia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org

Guerrière de Sethemba

avatar
Âge : 14
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Jeu 20 Aoû - 20:23

Voilà, c'est parfait, merci! ♥
Plus que l'histoire, bonne chance!





Nix c'est... J'ai pas les mots. **

C'trop beau, merci. *3*:
 


Image originale : ©️ TwilightSaint
Signature : ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Udara

avatar
Âge : 14
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Jeu 20 Aoû - 20:28

Merci Zéphyra ! ♥




©️ dracosplendens

Je griffe en #990033

Jolies images qui ressemblent plus ou moins à Flamerhia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org

Guerrière Udara

avatar
Âge : 14
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Ven 21 Aoû - 14:01

UP

J'ai terminé ! Je suis désolée pour cette histoire pas franchement géniale, j'ai du faire vite ^^




©️ dracosplendens

Je griffe en #990033

Jolies images qui ressemblent plus ou moins à Flamerhia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Ven 21 Aoû - 20:58

Je te souhaite de nouveau la bienvenue ici,
Tu es donc validée, bien que je pense qu'il faudrait éviter d'avoir trop de dragon adoptés dans tout les sens, enfin bref, je te donne tes Pièces d'Or, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la bonne partie.

En espérant que tu te plaise ici.




©️ BenWooten et Ysera ♥️
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   Lun 3 Oct - 20:26

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPO IPEU 2010 [L'exposition est finie.]
» Guerrière naine, Dounky
» Roller derby ou comment devenir une vraie guerrière
» Arrivée de La Guerrière
» un archonte eldar qui vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-