AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Divhield - Mâle - Kivuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef des Espions

avatar
Âge : 20
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 05/03/1997

Localisation : Partout et chez moi à la fois
MessageSujet: Divhield - Mâle - Kivuli   Mer 19 Aoû - 1:14



Divhield

L I B R E
© SnowSkadi


Nom ►
Divhield [DIV] [AÏE] [LDE]
Signification ►
Divhield vient de deux termes anglais "Divine" et "Shield", voulant dire "Divin" et "Bouclier". Son prénom signifie donc "Bouclier Divin".
Clan ►
Kivuli
Sexe ►
Mâle
Âge ►
260 ans

Famille & Relation ►

Ssyela :: Mère, Kivuli, Vivante.
Thorgal :: Père, Kivuli, Mort.
Sissylie :: Sœur, Kivuli, Vivante.

Rang ►
Guerrier

Histoire ►
A peine sortie de l’œuf, Divhield remarqua le froid et l'absence de présence autour de lui. Oh, il n'était pas seul dans la grotte, mais sa sœur de quelques minutes son aînée s'était accaparée toute l'attention. Elle était plus forte, plus robuste, plus grande, elle avait des écailles plus épaisse, une armure ; alors que lui était moyen, avait des écailles fines comme les serpents et était trop fin. Il était le "non voulue", celui qui n'aurait pas du naître. Pourtant il naquit, et il vécu.

_____________________

Durant son adolescence alors seulement âgé de 180 ans, las des moqueries incessantes de son père, Divhield l'attaqua avec fureur. Mais son père n'était pas très saint d'esprit, plus depuis qu'il participa à une embuscade. Le pouvoir qu'il avait obtenu sur ses adversaires l'ayant rendu complètement dingue, il avait prévu de faire payer à son fils sa venu au monde et la tare qu'il était au sein de leur famille. Bien qu'il n'avait pas prévu son attaque, il put ainsi mettre en œuvre sa punition bien plus tôt que prévu.
En pleine croissance, Divhield ne faisait certainement pas sa taille adulte, au contraire il était même plus petit qu'il n'aurait du l'être, et moins fort. Ainsi contre son père il n'avait aucune chance et il se fit battre sévèrement. Le patriarche le dominait, une patte écrasant son dos et une autre sa gorge alors qu'il approchait de sa tête un casque étrange. Le plus jeune tenta de se débattre en vain.

« Voilà tout ce que tu mérites, mon fils. » ricana le plus vieux.

Devant lui, il vit la mine horrifiée et terrifiée de sa sœur. Elle pouvait l'aider ! Alors que le casque était durement posé sur sa tête il ne quitta pas l'endroit où il savait que sa sœur était.

« Aide moi Sissylie ! Je t'en supplie aide moi ! » supplia-t-il sous les moqueries de son père.

Et alors qu'il entendait le feu ronfler au dessus de lui, il hurla, une ultime fois.

« Aide moi ! »

_____________________

Une semaine plus tard le guérisseur put annoncer qu'il survivrait, mais que jamais ce casque ne pourrait lui être retiré sous peine de le tuer. De toutes façons ce dernier avait fusionné avec son crâne, se soudant à lui comme si il en faisait partit. Privé de sa vue le dragon doré était totalement désorienté. Il ne savait plus quoi faire, il était terrifié.

Un mois plus tard il sortait mais personne n'était là pour l'attendre. Mais il s'en fichait. A la place il s'enfuit dans la plaine aride, seul lieu où il savait que son père ne le trouverait pas.

« Pourquoi ?! » rugit-il « Pourquoi m'as-tu fais ça ! Je te hais, je te déteste ! Sois maudit ! »

Son souffle brûlant balaya l'herbe devant lui avant qu'il ne hurle sa hargne aux cieux.

« Pourquoi ne pas m'avoir aidé ? » accusa le dragon sans avoir une idée précise en tête « Vous devriez nous protéger.. » souffla-t-il, manquant de souffle.

Pourtant il se reprit bien vite et tenta de décoller, son effort n'étant récompenser que par un échec cuisant. Son absence de vision perturbait son équilibre et il était donc cloué au sol, vulnérable et faible.

_____________________

Après s'être longuement épuisé il s'était endormi, ce qui l'attendait au réveil, personne n'aurait pu le prévoir. Il avait subit un changement total, autant par la carrure que par le physique. Il était plus grand, plus fort et plus robuste. Ses écailles oscillaient entre le orange pâle et le orange foncé sur les pointes et les reliefs. Ses ailes possédaient des griffes vertes pâles en forme de faucilles tranchantes, sa queue semblable à un fouet tranchait l'air et était plus longue que son corps. Il possédait une crête hérissait de piques qui courrait ensuite le long de son épine dorsale et ses pattes étaient bien plus grande et forte. Il ne se reconnaissait plus, mais parmi tout ça, ce qui le choqua le plus ce fut sa capacité à "percevoir" ce qui l'entourait à l'aide d'ultrasons, comme les chauves-souris.

Son regard aveugle se porta vers le ciel. Était-ce lui l'auteur de ce miracle ? N'en sachant rien, Divhield s'inclina profondément et étendit ses ailes, prenant une inspiration tremblante avant de s'envoler. Il volait.. il volait !

_____________________

Ce ne sont que de longues heures plus tard qu'il survola le camp avant de se diriger vers la forêt, sentant parfaitement la présence furieuse qui le suivait. Cette fois ci il ne perdrait pas.

Et il ne perdit pas, non il gagna, raillant son père, sifflant de colère, lui montrant ce qu'il était devenu. Et il l'abattit avant de perdre son corps dans la forêt mystérieuse où les pires créatures se chargeraient de lui.

En rentrant il coupa tous les ponts avec sa sœur et sa mère. Il n'avait jamais pu compter sur elles.

Sans son père pour le brimer et le rabaisser il pu développer son plein potentiel, pouvant enfin réveiller la partie dominante anciennement écrasée par son père. C'est ainsi qu'il grandit et apprit, jusqu'à aujourd'hui..
Caractère ►
Loyal - Rancunier - Calme - Combatif - Têtu - Méfiant de nature - Peu à l'aise avec les femelles - Parfois maladroit - Attentif - Plutôt timide - Volontaire - Aimable - Gentil - Peut-être cruel lorsqu'on le pousse à bout - Supporte mal les moqueries.
A Savoir ►
* Son "casque" est soudé à sa tête, impossible de l'enlever sans le tuer.
* Il porte une haine farouche et indélébile à sa famille.
* Il est tolérant voir sympathique avec les autres clans mais ne permettra pas une intrusion sur les terres qu'il défend.

Image taille réel :
 


Je siffle en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 16
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Divhield - Mâle - Kivuli   Mer 19 Aoû - 10:56

Le Prédéfinis peut être adopté, tout est complet. Normalement les prédéfinis doivent avoir un lien avec vos personnages mais vu qu'il manque des Kivulis je laisse passer.




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Divhield - Mâle - Kivuli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-