AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 River and Red Dragon's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garde Royal

avatar
Âge : 18
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2015
Date de naissance : 06/03/2000

Localisation : Dans les airs
MessageSujet: River and Red Dragon's links   Mar 18 Aoû - 19:07


Nyekundu



Généralités

x Nyekundu x Mâle x 380 ans x Sethemba x Garde Royal x Célibataire x


Nyekundu, ton nom est difficile à prononcer, mais tu est simple à définir. ton corps est pratiquement recouvert d'écailles flamboyantes rouges-orangées au reflet brun. Quelques écailles noires au reflet gris viennent casser l'unification du rouge. Le noir apparaît sur ton arrête nasale, tout le long de ton torse jusqu'au bas-ventre et sur ta crête sur le haute du crâne. Sur le dos de tes "mains" le noir règne, formant une sorte de gant. Tes ailes sont immenses, d'une couleur rouge unie couronnée d'une griffe acérée. Tes muscles apparaissent, saillants sous tes écailles. Des épines noires ressemblant a de petites griffe recouvrent la quasi-totalité de ton corps. Même tes écailles semblent hérissées de piquant. De chaque coté de ta tête deux paires de cornes couleur sable se dressent. A tes coudes des petits buissons d'épines semblables à tes cornes mais plus petites se dressent. Tes yeux ont la couleur du soleil. La couleur du sable. Un jaune doré et pétillant qui indique le douceur de ton cœur et ta férocité en combat.

Tu n'es pas si grand que ça. Tu es de taille normal, mais presque petit. Tes allures de grand gaillard musclé sont trompeuse. Tu n'es pas si lourd que ça, ni aussi grand qu'on le crois. Des rumeurs courent, disant que tu es le plus grand et le plus gros, mais c'est faut. Tu es presque et je dis bien presque petit. Et tu n'es pas lourd. Ta taille moyenne à petite et ton petit poids te donne un agilité et une vitesse supplémentaire sans non plus égaler celle des petits dragons. Toute fois ta force reste celle des géants.

loyal - généreux - courageux - amusant - modeste - pas facilement jaloux - charmeur - manipulateur – courtois – serviteur – protecteur.

Derrière tes allures de grand combattant féroce tu caches un bon caractère tu ne caches aucune ambition mortelle. Aucune rancoeur. Aucune haine aveugle. Tu as tout du parfait mâle dragueur et attiré par les femelles, pourtant une relation amoureuse ne t'intéresses pas. Tu as tout de la parfaite machine de guerre, tu pourrais en profiter, faire un coup d'État. Cela ne t'intéresse pas. Pourtant tu ne l'aimes pas le Roi. Il couche avec ta soeur et cela ne te plais pas parce que tu veux la protéger. Et tu continues de faire ce qu'il dit. Mais tu ne l'aimes pas.

Tu as un bon fond finalement. Et puis tu es si drôle. Si beau, si fort, si courageux. Et pourtant tellement modeste. C'est ça qui plait aux femelles. Tu sais, elles sont presque toutes a tes pieds. Tu n'aurais qu'à choisir ta préférée mais cela ne t'intéresses pas. Ça t'agaces même. Mais tu restes courtois et tu leur demandes de te laisser sans montrer se que tu ressens, tel un gentleman.

Tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour protéger ta soeur et les tiens. Tu viendrais même a rendre service a un étranger si besoin est. Mais tu as raison la vie est un cadeau offert à tout le monde, et tout le monde se trouvant en danger à le droit d'être sauvé pour continuer à vivre. Tu ne réclames jamais rien en échange d'un service. C'est ça le mélange de bonté et de modestie qui font de toi un être respectable.

Tu es né, un jour sombre. Tu as brisé ta coquilles comme un guerrier brise un adversaire. Tu es un guerrier-né. Tu as une sœur. Elle a été plus longue que toi pour sortir de son ex prison vitale. Elle n'est pas comme toi, elle n'a pas ta force. Tu es une machine de guerre, et bientôt ta véritable nature se réveillera. Tu es dans une caverne rocheuse, près de toi ta mère te regarde. Elle vous câline en poussant ce qui ressemble à un ronronnement. Les écailles de ta mère sont d'un gris/noir qui la rend difficile à voir dans l'obscurité du gouffre, tu ne vois presque que ses yeux jaunes luisant. Dehors l'orage gronde, et on entend le cri des rugissement de deux monstres. Soudain par l'ouverture de la caverne tu vois un être de lumière, un dragon brillant comme le soleil apparaît. Ton instinct te dit que c'est ton père. Ses yeux bleus pétillèrent et il t'adressa un sourire avant de fuir. L'instant d'après tu vis un monstre ailé le poursuivre. Et puis un long rugissement te parvient et tu compris que ton père venait de mourir pour toi, pour te sauver. Tu n'eu pas le temps de demander à maman ce qu'était la bête qui avait tuer ton père qu'elle fut attirée par le gouffre. La bête était sur le dos de ta mère et tentait de l'attirer vers le fond. Ta mère lâcha prise. Elle poussa un long hurlement et après plusieurs minutes un bruit sourd annonça qu'elle et le monstre étaient écrasé au sol. Toi et ta sœur étiez sauf.

Bien des années après l'accident de ta naissance. Tu étais déjà un charmant novice. Beau et fort. Ton mentor était un garde royal. Il t'appris ce qu'il savait. Mais un jour qui ne ressemblait pas aux autres il décida de violer ta sœur. Tu n'avais pas encore suffisamment de puissance pour l'en empêcher, et tu ne pu que regarder la scène impuissant et choqué. Tu t'en ai voulu de n'avoir pu rien faire et aussi tu te jura de devenir un guerrier des plus puissant affin de pouvoir protéger Lynaï.

Voila tu as 320 ans, aujourd'hui tu as été nommé garde royal, félicitation, tu es plus que digne de ce rang. Tu te bats comme dix dragons à la fois, tu es beau fort intelligent et avec tout ça tu reste modeste, bravo. Tu partage désormais la vie de deux femelles : Althérys et Naïri, pour assurer la protection de la famille royal.

Nyekundu est mon tout nouveau personnage, j'espère qu'il fera chavirer vos cœurs et que vous allez lui proposer tout plein de liens ^^



Link's



Altherys

Lien étroit entre l'amitié et la fraternité ➖ Les gardes se considèrent pratiquement comme des frères. Leurs liens sont étroits et très forts.


Mambo

Lien ➖ Description


Nom du Chat

Lien ➖ Description


Nom du Chat

Lien ➖ Description


© Power for River Only ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier de Sethemba

avatar
Âge : 18
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

MessageSujet: Re: River and Red Dragon's links   Mar 18 Aoû - 20:06

Hey! ^-^

Un lien avec Mambo? ;)
Ils auraient pu avoir quelques accrochages avant [Nyekundu aurait pu se moquer de la petite taille de Mambo, comme les autres à l'époque], puis ils ont fini par se respecter? [Suite à un événement particulier, ou non, peu importe]
En plus, ton dragon est amusant et charmeur lui aussi, comme Mambo, alors je ne les vois pas ennemis
Enfin, ce ne sont que des idées! Qu'en penses-tu? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royal

avatar
Âge : 18
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2015
Date de naissance : 06/03/2000

Localisation : Dans les airs
MessageSujet: Re: River and Red Dragon's links   Mar 18 Aoû - 21:42

Oui je veux bien un lien ^^
Par contre je ne vois pas Nyekundu en train de se moquer de quelqu'un a cause de sa taille, il n'est pas moqueur... Mais si tu veux on peut -comme tu l'a proposé- commencer par un désaccord entre les deux et laisser évoluer leur lien en positif...comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier de Sethemba

avatar
Âge : 18
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

MessageSujet: Re: River and Red Dragon's links   Mar 18 Aoû - 22:29

Je vois... Après, pour les moqueries, ça dépendait plus de ton personnage, je proposais, c'est tout ;)
Bah disons que je trouvais ça plus intéressant que le classique "lien amical" de base [Bien que je n'ai rien contre, mais je voulais être plus originale, pour une fois :')], mais après - et si tu es d'accord -, il faudrait trouver le sujet du désaccord de départ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royal

avatar
Âge : 18
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2015
Date de naissance : 06/03/2000

Localisation : Dans les airs
MessageSujet: Re: River and Red Dragon's links   Mar 18 Aoû - 23:27

Ok, et bien on pourrai dire que Mambo aurait ou bien des préjugés sur Nyekundu et qu'il cherche une excuse pour le détester, ou alors un jour qui ne ressemble pas aux autres sur un coup de tête. (Pourquoi pas insinuerait-il que le rouge aurait des vues sur sa soeur ou autre) Là naît leur différent et puis un jour une querelle d'abord verbale pourrai entrainer une bataille pour que finalement apres s'être dis leur quatre vérité leur lien évolue. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: River and Red Dragon's links   Mer 19 Aoû - 17:09

Moi moi moi !
Bon, si tu veux déjà un lien vers la prez' d'Altherys, tu peux y accéder ici.

Altherys respectera sans doute [en fait, non c'est une affirmation] Nyekundu puisque à ses yeux il est un des seuls dragons dignes de son respect. Donc je verrais bien un lien positif pour le coup, mais si tu veux on peut chercher à évoluer vers du plus complexe [selon si tu as des idées, de l'inspi ou pas]

vouala, keur ♥


©️ Oborohizuki no Misago



Altherys vous massacre en #610B0B

Altherys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier de Sethemba

avatar
Âge : 18
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

MessageSujet: Re: River and Red Dragon's links   Mer 19 Aoû - 21:05

Nyekundu a écrit:
Ok, et bien on pourrai dire que Mambo aurait ou bien des préjugés sur Nyekundu et qu'il cherche une excuse pour le détester, ou alors un jour qui ne ressemble pas aux autres sur un coup de tête. (Pourquoi pas insinuerait-il que le rouge aurait des vues sur sa soeur ou autre) Là naît leur différent et puis un jour une querelle d'abord verbale pourrai entrainer une bataille pour que finalement apres s'être dis leur quatre vérité leur lien évolue. Qu'en penses-tu?

Je trouve cette idée géniale, super intéressante! ^-^
Est-ce que tu serais d'accord pour un RP', dis? ;)
[Qui mettrait d'abord en scène la naissance de ce "différent", et une sorte de dispute? (qui n'irait pas plus loin que le verbal, pour une première, car elle serait stoppée par un troisième perso'?)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royal

avatar
Âge : 18
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2015
Date de naissance : 06/03/2000

Localisation : Dans les airs
MessageSujet: Re: River and Red Dragon's links   Mer 19 Aoû - 21:32

Oui je veux bien pour tout les deux^^

Altherys : Oui moi ça me va très bien, je pense pareil pour Nyekundu, je pense qu'entre eux les gardes sont comme trois frères ^^

Mambo : Oui je veux bien pour le rp tu préfère commencer ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier de Sethemba

avatar
Âge : 18
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

MessageSujet: Re: River and Red Dragon's links   Jeu 20 Aoû - 18:46

Je veux bien que tu commences, si ça ne t'embête pas uwu
Disons que je suis assez occupée en ce moment, IRL ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 18
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: River and Red Dragon's links   Ven 12 Aoû - 16:58



Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: River and Red Dragon's links   

Revenir en haut Aller en bas
 
River and Red Dragon's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-