AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui va à la chasse |PV Aranwe|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novice Udara

avatar
Âge : 22
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Qui va à la chasse |PV Aranwe|   Lun 17 Aoû - 16:44

De lourds nuages chargés de soufre et de carbone s'échappaient du volcan actif, non loin. Defraysis avait senti l'air chargé d'électricité et de cendre, mais aucun magma ou roche en fusion ne sortait du cratère fumant. La dragon filait entre les rochers, tel un serpent bleu, bien visible malgré tout dans ce monde de grisaille. La future traqueuse se montrait peu assidue aux cours de ses ainés, elle sortait et rentrait quand bon lui semble, insensible aux reproches de ses supérieurs, à la limite de l'insolence. Un jour, un rocher lui tomberait sur le crâne, mais même ça elle s'en fichait. Comme si elle était trop rapide pour avoir des problèmes. Jeunesse débile.

Elle arriva près des crevasses, où elle fit une halte, haletante. Cet endroit, sombre à cause des nuages volcaniques, sentait la terre retournée. Ici, tout se renouvelait avec les glissements de terrain permanents, les odeurs changeaient donc fréquemment. Un bon exercice pour l'odorat minable de la petite.
Comme si les crevasse lui crachaient un exercice, un Tengko sortit des parois, furetant au milieu des gravats. Defraysis se plaqua au sol, ses petites dents scintillantes sous ses babines relevées. Tandis que sa proie s'occupait à fouiller la terre, très occupée, la novice la contourna. Quand vint son moment d'entrer en action, un éboulis la fit frémir et elle releva la tête, alertée. La proie aussi en fut inquiétée, car elle fila droit vers un terrier, disparaissant du champ de vision de la dragonne.
Poussant un sifflement contrariée, Defraysis continua de jurer en cherchant le fautif des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 17
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse |PV Aranwe|   Mer 19 Aoû - 23:12


Survolant les terres des uduras, Aranwë s’était levé avant le lever du soleil pour aller faire un tour, avant d’attaquer son entrainement de l’après-midi. Le dragon appréciait apprendre la chasse et le combat, c’était pour lui important, mais ce qui l’énervait, c’était de devoir obéir à un de ses ainés qui était son mentor. Ara’ était un dragon qui ne supportait pas obéir à quelqu’un de plus vieux que lui, juste par ce que justement, il était plus vieux que lui. Cette notion de supériorité le dégoutait. Son premier rêve serait de voir disparaitre cette espèce de monarchie qu’il détestait tant. Aranwë repéra un Kurt, qui gambadait dans les crevasses, en faisant attention de ne pas tomber dans les crevasses. Le Kurt était un animal carnivore, qui parfois attaquait les plus faibles des dragons. Malheureusement pour lui, Aranwë était loin d’être le dragon le plus faible de l’univers. Certes il n’était pas le plus costaud, mais attaquer un pauvre Kurt ne lui faisait pas peur, même attaquer un Hryfon, cela ne le dérangerait pas, même si il n’en avait jamais vraiment vu un, il avait juste entendu des histoires sur ces carnivores. Ara’ piqua tout droit vers le kurt, et le plus vite possible, le dragon décolla l’animal de la terre pour lui enfoncer ses longues griffes acérées dans sa chair. Un cri s’échappa aussitôt des cordes vocales de la proie, qui gisait maintenant entre les énormes pattes du dragon. Aranwë atterrit sur le sol, avant de tuer sa proie d’un dernier coup de patte. Celui-ci prit la belle proie entre ses crocs, avant de continuer son chemin droit devant lui. Il s’arrêta pour poser un instant sa proie, avant de découvrir une tâche bleue se détacher du paysage gris sombre, un peu plus loin. Ara’ ramassa son cadavre, avant d’arriver aussi vite que possible vers cette fameuse tâche, mais par malheur, la roche sur laquelle Ara’ avait marché, céda sous son poids avant d’en faire un minuscule éboulis. Averti par les bruits de l’éboulis, il s’éleva dans les airs le temps que les roches  s’arrêtent de bouger, avant de se reposer sur le sol. Il eut à peine le temps de voir partir se cacher un Tengko, qu’un sifflement brisa le silence. Ara’ déposa à terre son kurt qui pendait encore dans sa bouche, avant de siffler à sa nouvelle connaissance

« Oh, désolé. » Aranwë reconnu la novice Defraysis, elle était plus jeune que lui, mais déjà bien connue dans le clan. « Tu vas devoir t’en trouver une autre. Ce n’est pas comme-ci il en manquait par ici. »

Aranwë afficha un sourire inapproprié à la situation. Il n’avait pas créé un éboulis exprès pour ennuyer cette novice, mais il ne pouvait s’empêcher de la regarder d’un air malicieux.


[ premier rp dragon, j'ai galéré un peu :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 22
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse |PV Aranwe|   Ven 21 Aoû - 17:36

Defraysis releva le cou et vit qu'un dragon s'approchait. Aranwë. L'insupportable. La bleu leva les yeux au ciel puis prit une mine contrariée, surtout qu'il osait s'approcher.
    « C'est toi qui a fait ça, hein ? » siffla-t-elle
Elle n'attendait aucune réponse du mâle. Defraysis se retourna, exaspérée, la queue fouettant l'air, pour faire des allers-retours. Même ses yeux semblaient lancer des éclairs.
    « Mais oui c'est toi, j'en suis sûre ! Bravo tu peux être fier de toi ! Maintenant, on a une proie en moins. Mais t'es vraiment un gamin ! » pesta-t-elle, les oreilles couchées en arrière. « Mais oui sabote mon travail tant que tu y es ! Mais tu vas pas t'en sortir comme ça ! »
Defraysis bondit à côté d'Aranwë, sans prévenir, pour coller son museau sur le siens, le visage tordu dans un rictus terrifiant. Sa ressemblance avec le reptile se faisait plus ressentir, de la manière d'un mamba noir.
    « Mais le renard, c'est moi ! »
Defraysis, vive comme un serpent, s'empara de la proie de son rival entre ses pattes avant. Puis, en sautillant sur ses pattes arrière comme un écureuil, elle recula, pour se mettre à un pas des falaises, les ailes à semi-déployées.
    « Alors monsieur le saboteur, tu viens récupérer ton dû ? »
D'un bond, elle sauta dans les crevasses et tendit à fond ses ailes pour planer, le Kurt toujours tenue dans ses pattes.
    « Ou tu as trop peur ? » conclut-elle dans un cri réjoui.
Mettre au défi ce prétentieux congénital lui faisait presque oublier sa colère d'avoir perdu sa proie. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle le ferait tomber dans le précipice, sans laisser de trace. Un poids de moins à supporter dans le Clan, quelle joie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 17
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse |PV Aranwe|   Jeu 27 Aoû - 17:31

Aranwë ne mit pas très longtemps à deviner  la mine contrariée de la dragonne bleue, mais après tout ce n’était pas de sa faute, c’était un pur accident. Malheureusement, il devina aussi que mettre l’éboulait sur le coup d’un accident n’allait surement pas arranger la situation, ça pourrait même l’empirer. Après quelques instants, Defraysis siffla enfin ses premières paroles :

« C'est toi qui a fait ça, hein ? »
« Ouaip, c’est bien moi. » Déclara aussitôt le dragon foncé.

Aucune excuse ne suffiraient à réparer sa faute, il s’en doutait. Mais en observant sa compatriote du jour, Aranwë avait bien eu raison de ne pas s’excuser trop vite. Voilà maintenant que la dragonne bleue fouettait sauvagement l’air de sa queue. C’était une façon comme une autre d’exprimer son mécontentement.

« Mais oui c'est toi, j'en suis sûre ! Bravo tu peux être fier de toi ! Maintenant, on a une proie en moins. Mais t'es vraiment un gamin ! Mais oui sabote mon travail tant que tu y es ! Mais tu vas pas t'en sortir comme ça ! »

Aranwë n’était peut-être pas fière de lui comme elle l’entendait, mais il s’avérait plutôt content d’avoir mis une novice en colère, et pas n’importe laquelle. Pour une fois que ses journées ne se résumaient pas à s’entrainer. Bien sûr, le dragon sombre adorait apprendre, mais pour une fois qu’il apprenait à mettre en colère quelqu’un, cela le réjouissait. Il avait laissé s’échapper sans faire exprès une proie, mais par la suite, il venait de trouver une nouvelle ennemie. S’échappant de sa rêverie, Aranwë remarqua bien trop tard le visage de la novice bleue collé aux siens, avec un sourire plutôt effrayant collé au portrait.

« Mais le renard, c'est moi ! »

En une fraction de seconde, Aranwe venait de perdre son Kurt qu’il venait tout juste d’attraper. Le dragon foncé siffla devant le comportement de la dragonne bleue. Il observa la novice bondir en arrière vers les falaises. Elle n’allait tout de même pas lâcher la proie dans les crevasses ! Aranwë laissa s'échapper un grondement en entrouvrant la gueule, dévoilant ses crocs. Le dragon fit un pas en avant, comme pour attendre le bon moment.

« Alors monsieur le saboteur, tu viens récupérer ton dû ? »

Defraysis s’élança vers les crevasses, avant de tendre ses ailes au maximum pour planer. Le regard du dragon foncé se posa sur sa proie, toujours entre les pattes de la novice bleue. Aranwë siffla de nouveau, avant de fixer d’un regard mauvais la novice.

« Ou tu as trop peur ?  »
« Et après c’est moi le gamin ? Personne n'a peur de toi Defraysis. C'est bien dommage. » Questionna froidement Aranwë, juste après la question de la novice. « Donc, si tu es le renard.. »
N’attendant pas un instant de plus, Aranwë bondit de ses pattes arrière avant d’ouvrir ses ailes, fonçant droit vers la novice bleue.

« Je serais le loup. Un des prédateurs du renard. »


( c'est nul o/ Ara' récupèrera sa proie dans mon prochain post je pense ;) ou sinon tu me dis si tu as une autre idée :B )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse |PV Aranwe|   Ven 12 Aoû - 19:54


Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse |PV Aranwe|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à la chasse |PV Aranwe|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Tableau de chasse de [Grognard]_Raistlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-