AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Aranwë - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aranwë
Novice Udara

Aranwë
Âge : 23
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyDim 16 Aoû - 20:52



Aranwë

Aranwë - UC Tebt
 

Informations

Nom du Personnage : Aranwë ( pour le moment, mais je ne suis pas encore sûre du nom, au pire donnez moi vos avis °° )
Signification : Aranwë signifie Royal
Surnom : Ara
Âge se référer à cette fiche:  200 ans
Sexe : mâle
Clan :  Uduras
Rang :  Vieil apprenti  
Signes Particulier :  Il est saksy ?
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
J’ai eu l’autorisation de Twist pour ce dragon plutôt ombre, alors ranger vos arbalettes :) je remercie beaucoup Waki en même temps, qui a convaincu Twist <3
Crédit : ©HarrietMilaus sur DA

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) :  Manon  
Ton Surnom :  Orchi’
Ton Âge (facultatif) :  14 ans
Comment a-tu découvert le forum :  Au début, je l’ai trouvé sur le topsite, et après je me suis rendue compte que c’était le forum de Twist, et comme je la connaissais et que j’ai vu qu’il y avait pleins de mondes que j’appréciais ici, je suis venue.
Comment le trouves-tu :  Il est joli
Tes disponibilités :  On verra par la suite ;)
A-tu lu le règlement ? Yes sir

Physique

Physique - 10 lignes mini
| je précise aux personnes qui vont lire son physique et qui ont regardé la photo juste avant, que le physique est légèrement différent que la photo, il y aura des modifications à faire, ne vous inquiétez pas. |

Quel est donc ce dragon, à l’apparence si sombre ? Oui, Ara’ est un dragon à l’allure sombre, comme on n’en voit strictement jamais au royaume de Sethemba. Rajouter à cela, l’excuse de ne pas savoir d’où il vient. Parlons donc de son physique et non de son histoire. Ses écailles sont, les autres dragons pourraient les qualifier de noir, alors que la couleur la plus exacte serait le bleu nuit, ces écailles sont très foncées. Parfois, elles deviennent plus claires à la lumière du soleil, tout dépend de l’exposition. Oui, c’est assez compliqué, au pire, définissez sa couleur comme bon vous le semble.

Ara’ est de taille une écaille plus grande que la normale de son âge, et sa musculature est tout de même assez imposante, alors ne le sous-estimez pas trop vite, merci d’avance pour votre compréhension. Passons aux détails de son physique, son ventre est recouvert d’écailles blanches, virant au bleu clair puis au violet pourpre. (le rouge de la photo n’existe pas, essayer de visualiser du violet pourpre à la place, merci °° ).

La tête d’Ara’ est fine, et est toujours recouverte d’écailles sombres, sauf sur les côtés ou les écailles sont de couleurs blanches, parfois bleu et bleu foncé.
N’oublions évidemment pas ses cornes se trouvant sur les côtés de son visage et aussi sur le haut de sa tête. Il en a deux petites sur les ‘milieux’ des deux côtés, et deux plus grandes sur chaques côtés du haut de sa tête. Sa crête ressemble très fortement aux nageoires dorsales des poissons, celle-ci est de couleur bleu clair sur le dessus, et bleu foncé sur le dessous. Sa crête se termine à la fin de son coup.

Ara’ possède de grandes et puissantes ailes, malgré cela, il ne les utilise pas assez et préfère le combat au sol plutôt que dans les airs, ce qui peut être une faiblesse.  
Aranwë possède une force plutôt impressionnante pour son jeune âge, et est aussi habile, sauf que ce jeune dragon s’épuise vite, peut-être trop vite. Il est jeune, et donc il ne réfléchit pas, il fonce tête baissée vers le danger, sans vraiment analyser la situation.  Il aura beau foncer dans le tas comme un abruti, ne le laisser pas vous toucher, sinon, vous pourriez bien vite regretter de l’avoir sous-estimez. Une fois qu’il est lancé, rien n’y personne ne peut l’arrêter, il aime se battre, et voir du sang recouvrir ses écailles de lui fait pas peur, bien au contraire.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Aranwë est un dragon au caractère bien trempé. Ce vieil apprenti est d’un naturel à avoir ses manières de faire, et de voir les choses. Si quelque chose ne lui plait pas, il le dira. Si quelque chose ne va pas, il s’énervera, car oui, Ara’ a le sang chaud, et n’est vraiment pas diplomate, les conflits, il les règle par la force. Il déteste la supériorité, si quelqu’un lui donne un ordre et qu’il est plus âgé que lui, s’il ne veut pas exécuter l’ordre, alors il ne le fera pas car Ara’ est têtu, et il se moque de ses ainés.

Pour lui, les règles ne servent à rien, alors pour lui, ça ne sert à rien de les respecter. Il fonce tête baissée dans le combat, avant même réfléchir, et c’est souvent ça qui énerve les autres. Malgré cette impolitesse vis-à-vis des autres,  Aranwë déteste qu’on s’en prenne aux plus jeunes, justement par ce qu’on est plus vieux, ainsi il est toujours à défendre les plus jeunes, quitte à se faire tabasser à leurs places. Il se fiche de se faire gronder, ou même exilé, car il n’est pas vraiment attaché à son clan, ni même aux autres.

Ara’ n’aime pas vraiment se faire des amis, alors il est plutôt solitaire, et il s’en tire très bien comme ça. Même si il est assez agité, il aime apprendre, car il souhaite devenir quelque de fort, pour toujours avoir quelqu’un à protéger. Ara’ est très peu ambitieux, il vit sa petite vie au jour le jour, et ne s’intéresse pas vraiment à son avenir.

Têtu - Colérique - Chiant - irrespectueux - solitaire - grossier - brutal - désintéressant - valeureux - ferme - énergique  

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
Il ne le sait pas, et peut-être même qu’il ne le saura jamais. Il croit être né dans le clan des Uduras, mais c’est un beau mensonge. Seul son père ainsi que sa mère adoptive le savent. Aranwë, c’est ainsi qu’il s’appelle, a été trouvé par tout hasard. Ce n’était encore qu’un œuf, mais la dragonne qui l’a trouvé a décider de l’adopter. Sans jamais savoir la vérité, il n’appartient pas au clan des Uduras. Ses origines sont inconnues, personne ne saura jamais ses véritables origines, et lui non plus. Mais son histoire ne s‘arrête pas, ou plutôt leurs histoires ne s’arrêtent pas là. Un secret plane au dessus de sa tête, un secret qu’il ne découvrira surement jamais. Ara’ n’a jamais été fils unique, il a un frère, un vrai. Mais l’œuf de son frère n’a pas été trouvé par la même dragonne, l’œuf du frère d’Aranwë a été trouvé par une autre personne, c’est ainsi que les deux frères ont été séparés. Aujourd’hui, Aranwë ne sait rien de tout ça, il vit dans un mensonge constant. Depuis qu’il est né au clan des Udaras, il n’a jamais vraiment apprécié ses parents qui sont en réalité ses parents adoptifs. C’est ainsi que se termine son histoire, alors peut-être qu’un jour, il retrouvera son frère.

| je ne me suis absolument pas fais chi** pour l'histoire QAQ |

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 23
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyDim 16 Aoû - 20:53

HeY bienvenue ici Orchi' :D
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë
Novice Udara

Aranwë
Âge : 23
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyDim 16 Aoû - 21:01

Je t'avais pas reconnu sur la Cb :') !
Merci Rain <3
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyDim 16 Aoû - 21:52

Bienvenue! ♥ Bonne chance pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyDim 16 Aoû - 21:53

    Bienvenue Orchi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë
Novice Udara

Aranwë
Âge : 23
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyDim 16 Aoû - 23:27

Merci à vous deux Razz ♥️
J'ai terminé ma présentation ( non, je ne me suis pas dépêchée ) et je m'excuse pour l'histoire de merdx :')
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 22
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyLun 17 Aoû - 0:48

Bienvenue Saksy Brother ! J'ai galéré pour te valider, mais voilà, je laisse une des modettes déplacer et verrouiller, c'est trop galère dur mon téléphone x)
Revenir en haut Aller en bas

Ysera
Retraitée !
Ancienne Membre

Ysera
Âge : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 10/06/1992

Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyLun 17 Aoû - 1:01

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë
Novice Udara

Aranwë
Âge : 23
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyLun 17 Aoû - 1:36

Merci saksy brother ❤️
Merci Ysera ;) ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 23
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyLun 17 Aoû - 8:23

Déplacé ~ (et sur tel ehehe)
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyLun 17 Aoû - 10:09

Bienvenue,
Je t'ajoute les points qui ont encore été oubliés Aranwë - UC 2641824489
Revenir en haut Aller en bas

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC EmptyLun 3 Oct - 20:26

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Aranwë - UC Empty
MessageSujet: Re: Aranwë - UC   Aranwë - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranwë - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse |PV Aranwe|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-