AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats ! [Recrutement n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptySam 15 Aoû - 14:46



Résultats !


Intro


Comme vous le savez tous, le Staff a lancé récemment un recrutement. Les candidatures ont toutes été récupérées et lues dans leur intégralité par les Staffiens. Un choix a donc été à faire. Il est désormais clair dans leurs têtes c'est donc la cause de ce message. Deux candidatures se démarquaient des autres et la décision n'a pas été aussi dure à prendre que ce à quoi s'attendait le Staff. Ce-dernier va vous donner son avis sur chacune des deux candidatures acceptées car vous l'aurez compris, deux modérateurs ont été sélectionnés car il ne parvenait pas à départager les deux. Bref trêve de bavardage !


Avis !


Avis de Waki

Bloody, Ta candidature étais, à mes yeux, tout simplement parfaite, et que dire sur ta motivation ? Depuis le début du forum tu nous le fais comprendre qu’elle est gonflée à bloc, de même pour ton activité. Je te fais confiance à 100%, je sais très bien que tu es capable d’assumer ce rôle, j’ai hâte de te voir à l’œuvre. Tu es là depuis les premiers jours du forum, et sincèrement, je suis tout simplement ravie de voir que tu es toujours à fond, sans même avoir baissé d’un poil en motivation. Pour moi, tu as tout juste sur ce qu’est le rôle d’un modérateur, certaine personne serait incapable de le dire, et toi tu l’as parfaitement expliqué. Bravo à toi.

Rain, pour le deuxième modérateur : Tu manques d’expérience en la matière, mais tout le monde débute un jour n’est-ce pas ? Tout le STAFF sera là pour te guider, alors garde confiance en toi. Ta candidature était top aussi, tu es active et motivée et ça se voit depuis que tu es inscrite sur le forum. Je te fais également confiance, pour ça il n’y a pas de soucis. Je sais que tu te donneras à fond, même si tu vas bientôt être absente, j’ai hâte de te voir dans ton nouveau rôle et bonne chance pour le commencement. Tu vas voir, il n’y a rien de bien compliqué. Bravo à toi aussi.

Avis de Twist

Bloody, je ne trouve rien à redire, je ne compte pas développer, ta motivation a suffit à me satisfaire. Néanmoins fait attention à ne pas t'égarer, et à prendre confiance en toi ! Bravo ♥

Rain, de même que pour notre nouvelle camarade Bloody, ta candidature m'a très emballée et bien que nous ne devions prendre qu'une seule modette nous avons été incapable de vous départager. Ne t'inquiète pas pour ton manque d'expérience nous serons toujours disponibles. Simplement Bravo !


Fin ?


Vous l'aurez donc compris, nous acceptons donc Zéphyra alias Bloody et Rowena alias Rain dans le Staff en tant que modératrice. Vos droits vous seront remis rapidement. Félicitation et longue soit votre carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptySam 15 Aoû - 15:07

Je suis... Hyper contente! :') Que vous me fassiez confiance, et d'être modératrice avec toi, Row'! Félicitation aussi! ♥ ♥

Waki ♥ a écrit:
Bloody, Ta candidature étais, à mes yeux, tout simplement parfaite, et que dire sur ta motivation ? Depuis le début du forum tu nous le fais comprendre qu’elle est gonflée à bloc, de même pour ton activité. Je te fais confiance à 100%, je sais très bien que tu es capable d’assumer ce rôle, j’ai hâte de te voir à l’œuvre. Tu es là depuis les premiers jours du forum, et sincèrement, je suis tout simplement ravie de voir que tu es toujours à fond, sans même avoir baissé d’un poil en motivation. Pour moi, tu as tout juste sur ce qu’est le rôle d’un modérateur, certaine personne serait incapable de le dire, et toi tu l’as parfaitement expliqué. Bravo à toi.

Ton petit mot m'a émue Waki, et je suis très contente de pouvoir vous aider! Je ferai tout mon possible, vraiment! ♥

Twist ♥ a écrit:
Bloody, je ne trouve rien à redire, je ne compte pas développer, ta motivation a suffit à me satisfaire. Néanmoins fait attention à ne pas t'égarer, et à prendre confiance en toi ! Bravo ♥

Tu avais raison, j'ai bien fait de postuler, au final! J'essayerai d'avoir plus confiance en moi à l'avenir! ♥

Un grand merci à vous deux, de me faire confiance, je suis très, très contente! :'D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptySam 15 Aoû - 22:29

Je suis trop contente (je profite d'un moment dattente sur mon bateaux pour répondre XD. Non Waki je ne suis pas tombée à l'eau )
Ce sera pas développé mais je suis hyper contente et je ferais de mon mieux pour bien apprendre et être active et vraiment vous aider. Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nyekundu
Garde Royal

Nyekundu
Âge : 24
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2015
Date de naissance : 06/03/2000

Localisation : Dans les airs
Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptySam 15 Aoû - 22:48

Felicitation a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptySam 15 Aoû - 23:22

    Bravo les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas

Tonaï
Forgeronne

Tonaï
Âge : 107
Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 13/07/1916

Localisation : Dans sa forgerie
Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptyJeu 20 Aoû - 9:11

Bravoooo *saute partout en acclamant les deux nouvelles recrues* Vous méritez bien votre nouveau poste ! Félicitation à vous deux ! \^w^/
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptyJeu 20 Aoû - 10:19

Merci à vous trois! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mambo
Guerrier de Sethemba

Mambo
Âge : 24
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptyJeu 20 Aoû - 18:40

Bravo à vous deux! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptyJeu 20 Aoû - 23:07

Vos droits ont donc étés donnés, encore bravo. Désolée pour les fautes j'suis épuisée je file me reposer c:
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptyVen 21 Aoû - 0:04

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Arrax
Guerrier Udara

Arrax
Âge : 25
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptyMer 26 Aoû - 10:00

Félicitations ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Oranaï
Chef des Kivulis

Oranaï
Âge : 21
Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 27/12/2002

Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] EmptyDim 30 Aoû - 17:08

Félicitations en retard ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Résultats ! [Recrutement n°1] Empty
MessageSujet: Re: Résultats ! [Recrutement n°1]   Résultats ! [Recrutement n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ! [Recrutement n°1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-