AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Phoenix Brul'Plum |OUVERT|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyJeu 13 Aoû - 15:27

Hello tout le monde ! C'est le moment d'ouvrir un atelier ♥

Dans cet atelier, je réaliserais des dessins de vos personnages, en digital c'est à dire à l'aide d'une tablette graphique. Attention, je ne réaliserai pas de signatures ou d'avatars, c'est à vous de vous débrouiller par vos propres moyens ou avec la collaboration d'un grapheur.
Vous devez cependant savoir quelques trucs avant de prendre une commande. Chaque dessin vous coutera un certain nombre de Pièces d'or, que vous obtenez via des RPs ou des missions. Certains dessins coutent plus chers que d'autres car demandent plus d'heures de travail -sachez que le dessin entier de Defraysis m'a pris 15h, brouillon compris.
Autre chose, je refais n'importe quel dragon que vous me proposerez, cependant, vous écoperez d'une taxe supplémentaire si le dessin que vous utilisez appartient à un autre artiste. Néanmoins ! Vous pouvez contourner cette taxe d'une manière des très simple : me demander d'effectuer des modifications sur le dessin original pour qu'il vous appartienne réellement. Ces modifications doivent être visibles et significatives, pas seulement l'ajout d'une corne ou un changement léger de couleur.

Allez, on arrive au règlement de l'atelier !
- Je n'ai pas de limite de commandes tant que la mention "OUVERT" est notée dans le titre. Cependant, dès que je sentirai que je ne suis pas capable d'assumer autant de commandes, le titre changera et toutes commandes prises après le changement de titre sera ignorée.
- Je ne prends des commandes que pour ce forum, donc que des dragons qui sont joués ici. Si vous voulez un dessin d'un futur personnage, vous devrez me verser une rente de trois Pièce d'or pour le dessin, rente qui vous sera rendue quand le personnage sera joué. Cette rente est présente pour éviter que je ne fasse un dessin pour rien et que vous teniez parole.
- Si je retrouve un de mes dessins sur un autre forum/site sans ma permission, ce sera considéré comme du plagiat et vous serez sanctionné sur ce site et sur celui/ceux où vous aurez posté mon dessin.
- Une commande jugée vide ou incompréhensible sera rejetée.
- Une commande par personne et par mois.
- Un bonjour et un merci n'ont jamais écorché la gueule :)

On passe au prix gahaha ♥ Les prix sont mis en fonction du temps passé sur les commandes. Cependant, je ne touchera que 50 voire 30% des prix affichés pour ne pas m'enrichir de trop. Concernant le paiement, c'est moi qui m’occuperai de signaler aux admins quand j'ai terminé une commande et quand vous devriez être débités :) Les prix sont susceptibles de changer avec le temps.

Simple sketch noir ou couleur : 2PO, je reçois 1PO
Sketch + couleurs du perso : 3PO, je reçois 2PO
Line au noir : 5 PO, je reçois 3PO
Line + couleurs : 10 PO, je reçois 5PO
Line + couleurs + ombres : 20 PO, je reçois 8PO

Sketch headshot noir + couleurs : 2PO, je reçois 1PO
Line headshot : 4PO, je reçois 2PO
Line headshot + couleurs : 7PO, je reçois 4PO
Line Headshot + couleurs + ombres : 10PO, je reçois 5PO

Création d'un design (line + couleurs) : 8PO, je reçois 4PO

Si reproduction identique du dessin d'un artiste : taxe de 2 PO que je ne reçois pas
Si modifications du design de l'artiste initial : Pas de taxe (les modifications doivent être significatives et biens visibles)

Et le formulaire :

Code:
[b]Nom du personnage ;[/b]
[b]Lien vers sa présentation ;[/b]
[b]Âge du personnage ;[/b] Je peux représenter votre personnage en adulte tout comme je peux faire une version vieillie ou rajeunie.

[b]Description physique ou image ;[/b]
[b]Modifications ;[/b] Facultatives

[b]Type ;[/b] Complet ou portrait
[b]Choix de dessin ;[/b] Choisissez le type de d'art que j'ai noté sur le dessus, comme line au noir, couleurs, etc...
[b]Angle ;[/b] De face, de profil, de trois quart,...
[b]Représentation du personnage ;[/b] Debout, en vol, courant,...
[b]Autre ;[/b]


Formulaire d'exemple avec Defraysis :
Spoiler:

Nom du personnage ; Defraysis
Lien vers sa présentation ; Ici
Âge du personnage ; Jeune

Description physique ou image ; Dragon de petite taille, composé de fourrure bleu pâle. Ecailles clairs sur le cou et le ventre. Ecailles bleus sombres sur les épaules jusqu'aux pattes et sur les cuisses. Plumes bleues tigrées comme une palmure de buse sur les coudes, l'arrière des genoux et les joues. Cornes dorées progressives.Queue formée d'écailles entrecoupées, de la même couleur que les plumes. Ailes styles chauve-souris sombres et striées, pointées de blanc. Yeux bleus sombres. [Description très sommaire, vous serez prié de détailler d'avantage si vous n'avez pas d'image]
Modifications ; Aucune

Type ; Complet
Choix de dessin ; Line + Couleurs + Ombres
Angle ; De profil
Représentation du personnage ; Debout
Autre ; /
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyJeu 13 Aoû - 17:46

Coucou Nix! c:
C'est trop magnifique! Je commande! *Q*

Nom du personnage ; Zéphyra
Lien vers sa présentation ; https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr/t35-zephyra-fini-100
Âge du personnage ; 240 ans

Description physique ou image ; http://twilightsaint.deviantart.com/art/Comish-Slip-Into-The-Darkness-430650993
Modifications ; //

Type ; Complet
Choix de dessin ; Line + Couleur, si j'ai bien compris! u.u
Angle ; De trois quart!
Représentation du personnage ; En vol?
Autre ; merci d'avance! *^*

Edit: ah, je viens de voir que je devais une taxe puisque c'est une reproduction d'un dessin... Mais je n'ai pas assez. '3' Donc, ce serait possible de garder ma commande et je reviens quand j'ai assez pour payer la taxe? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyJeu 13 Aoû - 18:26

    D'acc pas de soucis ! Tu vas vite gagner tes points en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyJeu 13 Aoû - 18:38

Ok merci! :D
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyDim 16 Aoû - 18:07

    Je viens de finir Zéphyra pour information, fais moi signe quand tout est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 23
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyDim 16 Aoû - 20:49

Génial *-* Je commanderais probablement quand j'aurais le temps *-* Je suis trop contente que tu aies ouvert un atelier en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë
Novice Udara

Aranwë
Âge : 23
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyLun 17 Aoû - 0:08

Hola Nix ♥ ! J’ai eu l’accord de Nix pour poster la commande même si je ne suis pas encore validée, elle commencera ma commande justement quand je le serais. Merci encore Nix :) ♥
Nom du personnage ; Aranwë
Lien vers sa présentation ; https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr/t157-aranwe-uc
Âge du personnage ; 200 ans, un vieil apprenti ^^

Description physique ou image ;
Modifications ; Donc, pour les modifications ;
1. La couleur des yeux, j’aimerais si possible les avoir en bleu foncé, comme la couleur de ses écailles en gros :3 et la pupille noir.
2. Pour les deux cornes du dessus ( les plus grosses ; https://www.zupimages.net/up/15/33/ggzh.png celles entourées en rouge ) j’aimerais les modifier c : pour que ça rende comme les cornes entourées en bleu sur cette image ; https://www.zupimages.net/up/15/33/mpdc.png, en gros ça ferait deux cornes en une si tu vois ce que je peux dire :33 bien sûr, tu prends la même couleur des cornes de celle-là https://www.zupimages.net/up/15/33/ggzh.png mais en fait tu rajoutes une corne sur chaque. Dis moi si c’est assez explicite. C’est tout ce qu’il faut changer :D

Type ; Plus combat :3
Choix de dessin ; Line + Couleurs + taxe :o ?
Angle ; de trois quart ^^
Représentation du personnage ; debout, la position un peu comme ça ( sans le rocher ) http://www.forexfactory.com/attachment.php?attachmentid=1557296 ou bien comme la position de la maman de Def
Autre ; Merci d’avance, prends tout ton temps *w* <3 et merci encore ! Dis moi si il y a un problème :3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyLun 17 Aoû - 10:07

Tu n'as pas encore les points demandés Aranwë et même si Nix t'autorises à commander il te faudra lui payer les points parce que cela serai injuste vis à vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë
Novice Udara

Aranwë
Âge : 23
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyLun 17 Aoû - 12:50

Oui je sais, mais je paierais ce qui reste après avoir faits deux Rps. On s'est arangées. Évidemment que je vais payer Nix.
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyLun 17 Aoû - 13:04

[list]No problem Twist, je lui ai dit de commander hier soir car de toute manière je ne commencerai pas avant cette aprem ou demain :x[list]
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyLun 17 Aoû - 14:58

Je ne trouve pas cela très juste vis à vis des autres. Cela sera la seule commande acceptée à crédits. Pour toutes les autres les membres devront avoir leurs points avant la commande. Je pense que vous comprenez, ce n'est pas un soucis pour cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyLun 17 Aoû - 15:27

    Les points sont crédités une fois le dessin rendu, si elle fait deux RPs avant que le dessin ne soit terminer, ça ne passe pas ? Zéphyra n'a pas le compte pour le dessin, dessin terminé depuis hier, mais tant qu'elle n'a pas le compte, elle n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas

Nyekundu
Garde Royal

Nyekundu
Âge : 24
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2015
Date de naissance : 06/03/2000

Localisation : Dans les airs
Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyMar 18 Aoû - 18:27

Hellow Nix, j'aime beaucoup ce que tu fais (et oui je m'incruste en plein milieu de cette discutions)
(bon alors je n'ai pas vraiment fais attention au prix, mais j'ai mon du de présentation -soit 10 pièces d'or-...si ce n'est pas suffisant je pense que l'on me fera signe...)

Nom du personnage ;Nyekundu
Lien vers sa présentation ;https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr/t155-nyekundu-380-ans-male-sethemba-garde-royal
Âge du personnage ; Il a 380 ans, mais dans l'idée c'est un jeune avec une certaine maturité.

Description physique ou image ;
Spoiler:
J'aimerai que le dragon soit trait pour trait le même. Si tu as aussi besoin du script, il y a sa présentation, mais je pense que l'image suffi ^^
Modifications ; Aucune si ce n'est sa position et le style de dessin ^^

Type ; Complet
Choix de dessin ; Alors ça (je pense que les autres sont comme moi mais bon...) comme je ne fais pas (pas encore) de dessin je n'ai pratiquement rien compris...du coup de dirai un complet...comme ce que tu as fais pour ton magnifique Defraysis.
Angle ; Alors...j'hésite entre de face et de profil...mais ce qui est sur c'est que je voudrais que sa tête soit tournée vers le spectateur.
Représentation du personnage ; Je l'aimerais bien en vol
Autre ; Merci d'avance et bon courage pour représenter toutes les écailles  Phoenix Brul'Plum |OUVERT| 2190560034
Phoenix Brul'Plum |OUVERT| 1048361791
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyMar 18 Aoû - 19:24

    hey !
    pour un dessin complet, il te faut 20 pièces d'or, + 2 autres pour la taxe vu que le dragon n'a pas été créé par toi. En outre, avec 10 points, tu peux avoir un dessin du dragon non colorié, ou le portrait colorié.
Revenir en haut Aller en bas

Nyekundu
Garde Royal

Nyekundu
Âge : 24
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2015
Date de naissance : 06/03/2000

Localisation : Dans les airs
Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyMer 19 Aoû - 0:15

Ah d'accord et bien ...hum. Je vais annuler la commande, je vais rp un peu et je repasserai avec 20 pièces, j'aurai pu faire juste le portrait mais une fois que j'ai ma petite idée c'est dur de changer d'avis donc je repasserai avec ce qu'il faut ;)
Merci quand même Phoenix Brul'Plum |OUVERT| 1048361791
Revenir en haut Aller en bas

Altherys
Garde Royale

Altherys
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyMer 19 Aoû - 17:46

Coucou Nix, j'adore ce que tu fais, et je me permets donc de passer commande o/

Nom du personnage ; Altherys
Lien vers sa présentation ; ici
Âge du personnage ; Altherys a 340 ans

Description physique ou image ; [image cf mon avatar] & [pour les ailes]
Altherys est une dragonne assez grande et costaude, surtout pour une femelle [en gros c'est un tas de muscles et d'écailles su pattes].
Au niveau des écailles, elles sont gris foncé, avec des reflets rouge [genre pour être plus précise, couleur du magma, donc des nuances jaune, orange et rouge].
Elle a des crocs assez tranchants, et sa dernière rangée de dents de la mâchoire inférieure est plus longue que les autres, remontant le long de la gueule [comme des dents de sabres mais à l'envers quoi]. Les plaques sur sa poitrine sont aussi particulièrement dures.
Sur la tête elle a des longues cornes ornées de pointes [cf l'image car cette partie est assez dure à décrire correctement, désolée =/] qui s'étalent de la nuque jusqu'au crâne.
Elle a les yeux rouges et le regard perçant et particulièrement intimidant.
Elle a des pattes ornées de griffes tranchantes et luisantes blanches [ou pourquoi pas jaunies, vu qu'il est quasi impossible qu'elles soient totalement propres et éclatantes de blanc].
Ses ailes sont ornées de pointes et le "tissu" [c'est assez difficile à décrire donc je te renvoie à l'image que j'ai mis plus haut x_x] semble légèrement déchiré au bout [mais il n'y a pas de trous dedans, bien que tu sois libre d'en faire, si tu le désires]
Modifications ; Comme je l'ai dit tu es autorisée à apporter de très légère modifications, comme les trous dans les ailes, mais rien qui ne vaille que la taxe de 2 pièces soit retirée, je pense.

Type ; Portrait, s'il te plaît
Choix de dessin ; Line + couleurs + shading
Angle ; De trois quart si possible, et j'aimerais que le personnage regarde vers nous.
Représentation du personnage ; Hm, étant donné que c'est un portrait, c'est assez difficile de décrire une position détaillée, donc sur ce point je risque de ne t'aider qu'un minimum, mais je vais quand même essayer de m'attarder sur les détails.
Si elle devait être dans une position [en admettant qu'on puisse voir le format complet] elle serait debout, dans une position simple. Son regard serait porté sur nous, avec son éternel air supérieur et intimidant. Elle aurait par exemple les "sourcils froncés" [enfin, une marque pour bien lui donner un air assez inquiétant] et pourrait entre-ouvrir la gueule pour laisser percevoir ses crocs. De la fumée pourrait éventuellement sortir de sa bouche ou de ses naseaux.
J'adorerais particulièrement que tu fasses ressortir son côté menaçant.
[si ce n'est pas assez précis, je rajouterais d'autres trucs, ou j'essayerais de me montrer plus claire, désolée =/]
Autre ; J'aimerais que la source de lumière offre des lueurs rouges si possible, afin de bien faire ressortir les reflets sur ses écailles [et peut-être une façon de t'aider à faire ces fameuses nuances de rouge qui ne doivent pas être faciles à faire mine de rien x)]

Voilà, merci d'avance, en espérant avoir été assez claire. Dans le cas contraire, j'étofferais plus, et tâcherais de mieux m'exprimer.
Aussi, si j'ai bien compté, normalement je dois payer 12 pièces [10 pour le portrait avec le line + couleurs + shading en plus de la taxe de 2 pièces pour les droits d'auteur], et j'ai, il me semble, 20 pièces, donc assez pour payer cela [et c'est pour cela que j'ai choisi le portrait, qui, en plus, est une option qui me plaît énormément].
Si je me suis trompée dans le compte, n'hésite pas à me le faire savoir =/ [vu que je suis une nouille de première, ça m'étonnerai pas x)].

J'aimerais finir sur une petite note qui ne concerne pas ma commande en elle-même. Nix. J'adore ton travail, et c'est pour cela que je commande ici aujourd'hui. Tes dessins semblent tellement justes que ce soit au niveau de l'anatomie comme du shading. Tu as un style qui me fait simplement chavirer, j'aime, tout simplement. Et t'observer dessiner, et détailler tes créations m'a permis jour à jour de progresser dans ma propre technique.
Juste un gros bravo à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyLun 31 Aoû - 18:15

Ça y est Nix, j'ai! Phoenix Brul'Plum |OUVERT| 3843072610
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyLun 31 Aoû - 22:14

    Dans ce cas, voici le dessin ;)

    Spoiler:

    Code:
    [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441051894-zeph.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyLun 31 Aoû - 22:19

KYYYYYYYYAAAAAAAA! ♥
C'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beaaaaaaaaaaauu! ♥
Je mets cette beauté dès demain matin, avant de partir à l'école. Pourquoi j'ai dit ça moi? D'8
En tous cas un grand ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! ** *Q* *^* *_* *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyMar 1 Sep - 13:41

    De rien ♥

    Je remarque que l'image déforme la page, mais je ne peux pas éditer mon message pour mettre l'image en spoiler car sinon le codage saute et les éléments mis sous "code" disparaissent :/
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 23
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| EmptyVen 12 Aoû - 20:46

Suite à la refonte du forum, je verrouille et j'archive ^^

Si l'atelier est toujours d'actualité, je te propose de refaire un sujet propre je pense que ce sera mieux :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Brul'Plum |OUVERT|   Phoenix Brul'Plum |OUVERT| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Brul'Plum |OUVERT|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tradition ancestrale : Halloween [MINI EVENT, ouvert à TOUS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-