AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Defraysis ~ Novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyLun 10 Aoû - 23:35



Defraysis

Defraysis ~ Novice 1439237786-def-ava
 

Informations

Nom du Personnage : Defraysis
Signification : /
Surnom : Def', Defy, Plumée, Quelques noms d'oiseaux,...
Âge se référer à cette fiche:  160 ans
Sexe : Femelle
Clan :  Udara
Rang :  Novice → Traqueuse
Signes Particulier :  Fourrure, mais les espèces de "plumes" sur ses coudes et ses joues sont des écailles, formées de corne.
Image de votre Personnage :  Defraysis, Ailes
Crédit : Moi ♥

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) :  Julia
Ton Surnom :  Nix
Ton Âge (facultatif) : 20 ans
Comment a-tu découvert le forum :  Twist
Comment le trouves-tu :  Bien
Tes disponibilités :  On verra ;)
A-tu lu le règlement ? Oui

Physique

On aurait dit un oiseau, un dinosaure en plumes. Mais il en est rien. Defraysis est un dragon, très mammalien, mais c'est un reptile. Ce qui prête à confusion, c'est sa taille de moins de deux mètres actuellement. Adulte, elle ne fera pas plus de 2m30 sans compter cornes et ailes. Et également, la fourrure tapissant son corps. Très pratique pour vivre dans le froid, c'est malheureusement un inconvénient majeur au combat, étant moins protégée que ses camarades. Ses ailes, larges et épaisse, lui donnent malgré tout une excellente mobilité et agilité. Def est une très bonne aviatrice et une impressionnante voltigeuse en tempête car elle sait se stabiliser très rapidement.

En terme de couleurs, Defraysis est source de rumeurs et de méfiance car elle n'est pas semblable aux autres. Elle est bleu clair, au ventre cuirassé plus clair. Une crinière très courte et ses grandes oreilles sont plus foncées. Des écailles foncées poussent sur ses épaules, le long de ses bras et de ses pattes arrières, les plus hautes étant les plus vieilles. D'autres écailles plus fines poussent sous ses joues, ses coudes et l'arrière de ses genoux, bariolées de rayures rappelant une buse. Ses "rectrices" (plumes de la queue) sont longues et fines, aussi mobiles que les plumes de ses coudes, mais plus stables car elles lui servent de gouvernail et de stabilisateurs en vol, également foncées et rayées. Ses ailes très sombres sont rayée et couvertes de points blancs rappelant des étoiles, pratiques pour des approches furtives la nuit. Deux longues cornes dorées poussent sur son front, elle peut charger, tête baissée, sur ses ennemis. Ses yeux sont mauves, bleus foncés.

→ Defraysis est meilleure chasseresse de nuit que de jour, car elle est silencieuse, rapide et efficace pour déceler les points mortels de ses petites proies.
→ Au combat, elle esquive plus qu'elle ne se bat, car elle est dotée de petites dents et de griffes courtes. En revanche, avec ses bras longs, elle serait en mesure d'étranger une créature de sa taille avec une point faible au niveau du coup.
→ Avec la forme de sa mâchoire et ses petites dents, Defraysis peut aussi bien mangé de la viande que des fruits. Cependant, elle digère très mal les pépins de certains végétaux. Elle apprécie particulièrement mâcher des racines et de l'écorce parfumée.
→ Les écailles en forme de plumes sont très efficace pour voler, car elles peuvent se replier en cas de vent fort. Defraysis peut effectuer des piqués vers le sol à une vitesse de pointe de 380 km/h.
→ Defraysis est à moitié issue d'une race de dragon se cachant dans des terriers, ce qui explique sa petite taille et ses yeux sombres. Sa partie paternelle lui a apporté les ailes et la force nécessaire au vol.
→ Defraysis a une ouïe et une vision très développées, parfaits pour la chasse. Par contre, son odorat a été très altéré par la vie en souterrain, malgré sa vision affutée.
Caractère

Malicieuse - Colérique - Jalouse - Fouineuse - Curieuse - Lâche - Joviale - Rancunière - Rusée - Charmeuse - Flatteuse - Impatiente

Malgré sa gueule d'agneau, Defraysis n'a pas le caractère de ce petit animal duveteux et innocent. C'est une vilaine renarde, rusée et malicieuse, qui a un esprit très aiguisé. Elle est capable d'utiliser des objets de son environnement (feuilles, branches, appâts) pour traquer et tuer une proie, elle sait imiter un oiseau blessé en vol pour tromper ses adversaires et elle peut même reproduire des cris aigus d'autres animaux. Autant dire qu'elle a des neurones.
Pourtant, qui dit intelligence ne dit pas comportement intelligent. Defraysis est très colérique, si quelque chose ne lui plait pas, elle pignera et se mettra à hurler de manière hystérique. Ses colères peuvent être assez impressionnantes dans le sens ou sa fourrure double de volume, ses plumes se hérisses en pointes et qu'elle pousse des sifflements vrillant les tympans.
Defraysis est également jalouse, elle ne supporte pas que quelqu'un ait plus de choses ou de privilèges qu'elle, si bien qu'elle peut se mettre à colporter des rumeurs douteuses sur la cible de ses foudres.
De part son comportement, elle se montre curieuse de tout et fourre son museau absolument partout. Elle fonce donc facilement dans les pièges et n'a absolument pas conscience du danger.
Ensuite, Defraysis est un petit bouffon de groupe : elle imite les autres pour amuser, raconte des blagues, est toujours de bonne humeur et surtout, ne se laisse jamais gagner par la panique. cependant, il est difficile de savoir quand elle est sérieuse ou quand elle effectue des singeries. Très flatteuse, Defraysis n'hésite pas à gagner des privilèges par une douve voix de velours et de tendres manières.

→ Son comportement rappelle celui d'un corbeau, rusé et stratégique.
→ La politique de son groupe lui échappe totalement. Elle n'hésite pas à désobéir aux ordres si elle sait qu'elle ne sera pas vue et a le gout du risque. Malgré tout, elle développe une grande crainte envers son chef. L'extérieur des frontières la fascine.

Histoire

« Moitié taupe, moitié oiseau ! » se moquait le vieux dragon. « Mais pas reptile ! »

Même si la mère ignorait ce genre de remarques des vétérans, le père montait de longs crocs jaunis et mordait la gueule de n'importe qui osait l'insulter. Defraysis avait deux parents très différents au niveau physionomie : sa mère était une dragonne très habituée à la vie en souterrain, aux ailes repliées qu'elle n'utilisait jamais à cause de cela, et un père costaud, aux écailles sombre, qui ne jurait que par ses crocs et ses muscles. Defraysis avait hérité d'une peu des deux, mais jamais ne gagna grand respect de ses camarades.
La fouine, comme on la surnommait, excellait dans le chapardage de nourriture et creusait des galeries de la taille d'un chat sauvage dans les parois des souterrains qui les abritait. Elle était rarement rabrouée par ses parents qui l'avaient élu enfant roi.
Avec le temps, elle se fraya une discrète place parmi les novices. Bien parte pour devenir traqueuse, Defraysis ne rêve pas d'une vie dans les sous-sols, ou d'un destin tracé. Elle regarde le monde extérieur avec beaucoup d'envie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyLun 10 Aoû - 23:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Nix ♥

Je voulais être la prems x)

Bref, ta signa' est juste trop belle *-*
Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar
Chef des Espions

Trafalgar
Âge : 27
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 05/03/1997

Localisation : Partout et chez moi à la fois
Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyLun 10 Aoû - 23:45

Bienvenue ! o7
C'est toi qui a fait ton dragon ? *^*
Laisse moi te dire que c'est trop beau ! Trop bien fait. ♥
Je VEUX un rp avec toi, je le réserve ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyMar 11 Aoû - 1:42

Bienvenue Nix! Defraysis ~ Novice 3843072610
Superbe la signa, SU-PERBE! ♥ Defraysis ~ Novice 3843072610
Revenir en haut Aller en bas

Arrax
Guerrier Udara

Arrax
Âge : 25
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyMar 11 Aoû - 9:00

Bienvenue Nix ♥
Ton dragon est vraiment sublime. **
Et son caractère intéressant. :B
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyMar 11 Aoû - 10:54

    Prrrrrr, merci tout le monde ♥
    Pour les RPs, sans soucis :D
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 22
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyMar 11 Aoû - 11:07

Bienvenue Niiiiiiix ♥️ Ton dragon est juste parfait ** Tout est bon, j'ai juste une question x) tu as fini ta prez où bien ton histoire est encore en cour ? Cool j'ai un grooooooooos doute et je veux pas faire de bêtise x) Enfin tu me dira, je suis sur téléphone donc bon x)

Encore bienvenue ici en espérant que tu t'y plairas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyMar 11 Aoû - 15:35

    Elle est courte, très courte, su mon PC elle est d'ailleurs à 16 lignes, est-ce que ça passe ? Disons qu'elle n'a pas d’histoire en particulier, elle a pas vécu assez pour :c
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyMar 11 Aoû - 17:10

Bienvenue,

Pas de soucis pour moi, néanmoins il faudrait que tu ajoutes le rang sur ta présentation car il n'est pas indiqué. Vu qu'il est dans le titre je te valide sans verrouiller que tu puisses éditer.
Enfin, tu peux aller recenser ton avatar ! Merci de remplir les Udaras !
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyMar 11 Aoû - 18:50

    Done !
Revenir en haut Aller en bas

Ysera
Retraitée !
Ancienne Membre

Ysera
Âge : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 10/06/1992

Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyMar 11 Aoû - 19:04

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyMar 11 Aoû - 19:06

Super je verrouille ! Au final, tous les membres sont un peu mentors :D
Revenir en haut Aller en bas

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice EmptyLun 3 Oct - 20:25

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Defraysis ~ Novice Empty
MessageSujet: Re: Defraysis ~ Novice   Defraysis ~ Novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defraysis ~ Novice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-