AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Sam 1 Aoû - 21:06



EVENT N°1



PART 1


Rappel :

Néruhour poste son message de Rp à la suite de l'Event. Dans ce message il fait son enlèvement.
→ Le suivant est le poste du Prédéfinis Sinamos.
→ Ensuite, ce sera au tour de Kondor de poster son message de rencontre.
Les gardes royaux peuvent également poster.
Kondor forme une patrouille avec les membres qui se seront proposés (ici).

Privilégier des réponses courtes (pas trop non plus) mais évitez les Rps sans fin tout de même. Essayez de répondre rapidement lorsque c'est votre tour pour éviter que l'Event s'éternise. Celui ci n'est qu'un avant goût de ceux prévus par la suite. Nous voulons voir l'activité des membres et leur motivation pour prévoir la suite des événements. La priorité de cet Event c'est de se faire plaisir alors amusez vous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Mar 4 Aoû - 14:08



Néruhour


Le jour venait tout juste de se lever, laissant les dernières lueurs argentées des étoiles s'éteindre. Le monarque des Sethembas c'était levé bien tôt aujourd'hui, s'échappant pour la matinée à ses devoirs royaux en s'éclipsant du palais. Il traversa la ville, sa ville en marchant d'un pas lent, traversant les rues, ne prenant pas la peine de voler. Il poussa un soupir et dans un grognement d'effort, il donna une forte impulsion de ses membres et ouvrit ses larges ailes flamboyantes pour prendre son envol au dessus de la citée.

Le dragon aux écailles de mille rouges différents se laissa guider par le vent qui s'infiltrait dans ses ailes, lui donnant une vitesse moyenne sans avoir à faire d'effort. Il traversa les terres de son clan en volant paresseusement, l'esprit vagabondant entre les récentes choses qui s'étaient produite au sein des dragons sethembas. Son esprit fut rapidement tourné vers l'identité de l'enfant bâtard de sa reine. Saura-t-il un jour qui est ce maudit insecte ? Né d'une sombre union interdite ? Un grognement sortit de la gorge du monstre rouge.

Se lassant des doux murmures du vent, le monarque aux couleurs ardentes effectua un battement d'aile pour reprendre le contrôle de son vol. Faisant bouger sa queue pour l'aider dans sa trajectoire, il commença à descendre lentement, effaçant lentement la distance qui le séparait d'une vue nette sur les monuments qui se trouvaient sous lui. Bientôt il les vit, les deux statues, les deux dragons fondateur de leurs monde. Il se posa sur le sol avec une lenteur extrême pour contempler les statues, un rire sombre s'échappa de ses crocs :

« Tss, vous nous avez laisser dans un monde bien étrange tout de même. »

Un léger sourire s'afficha sur son visage, leurs ancêtres, se trouvaient ils vraiment tous là haut ? Pff, il s'en fichait au pire, il haussa les épaules, restant au sol durant pas mal de temps, il se dirigea vers les falaises, monstres de roches surplombant le vaste océan, vide et sans réelle valeur. Il s'approcha du bord, laissant le vent butter contre les plaques rougeoyantes recouvrant et protégeant son corps.

Le roi rouge cru apercevoir quelque chose à la forme reptilienne sous la surface de l'eau. Étonné Néruhour s'approcha d'avantage du bord pour fixer le liquide bleuté, se concentrant pour percer le mur de sa vision réduite par la surface mouvante de l'eau, il dut se rendre à l'évidence, il avait dut rêver cette étrange forme. Il poussa un vague soupir, se reculant de plusieurs pas pour avoir une vue plus global de l'étendue aquatique qui s'étendait devant lui.

Il la revit, cette même forme, cette fois ci, il était certain de ne pas rêver. Et cela fut bien vite confirmé lorsque cet étrange bête, ressemblant à un dragon, mais dépourvu d'ailes bondit hors de l'océan plutôt tranquille se jour là pour attraper d'une tentacule la gorge du monarque et tenter de l'entraîner avec lui vers la surface marine. Le dragon rouge se débattit, l'étreinte ne fit que se refermer plus puissamment sur lui, lui arrachant plusieurs écailles. Les crocs de la bête touchèrent un des membres du reptile ailé faisant sortir un flot de sang. Le roi poussa une plainte sourde avant de se laisser tomber, emporter par son assaillant.

Les yeux clos et le cœur battant, ne trouvant plus aucun repère, il commença peu à peu à paniquer, il savait jusque qu'il était sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Mar 4 Aoû - 14:09



Sinamos


Il marchait dans la forêt, il reniflait et traînait des pattes. Cette aventure durait depuis quelques heures déjà. Il galopait dans l'herbe, se demandant où le mènerais cette mystérieuse balade. Il grognait pour faire fuir des papillons, puis content il laissait s'échapper des glapissements aigus. Il voyait enfin le bout de la forêt. Il couru encore plus vite jusqu'aux falaises. Il s'y penche alors et regarde l'eau venir caresser son visage. L'étendue bleue s'étend jusqu'à loin, très loin. Il n'en voit pas le bout. Le remous de l'eau l'effraye. Une grande vague arrive. Il gémit et se tapit sur lui même.

Le jeune dragon écaillé se lève, haletant. Il est épuisé alors qu'il venait de se reposer. Ça le surprend d'autant plus que le soleil était déjà haut dans le ciel. Il a rêvé d'une escapade qui le menait à de hautes falaises escarpées. Il comptait bien y aller pour s'y promener. Danse son rêve, une grande étendue d'eau aux senteurs salées ondulait et se fracassait sur les murailles. Cela l'intriguait, curieux, le petit garnement avait décidé de s'y rendre dès son réveil et il ne se doutait pas de la découverte qu'il allait faire.

Discrètement, il s'échappe de sa maisonnée avant d'arpenter les ruelles dans le but de trouver la sortie de la ville. Il n'était jamais sorti car sa mère le lui avait interdit mais maintenant qu'elle dormait, il avait le champ libre. Il suivit de loin quelques guerriers qui devaient sans doute sortir du camp. Enfin ! Il va pouvoir aller voir ce lieu dont-il rêve depuis un certain temps. Tous les soirs, cette vision revenait. Il devait savoir pourquoi et ensuite aller le dire à son Roi.

Il traverse longuement le camp avant d'arriver au dernier buisson avant les falaises. Il regarde devant lui. Il le reconnaît. Une silhouette de dragon, grande, rouge et surtout couverte de piques. Le dragonnet jaune pourrait assurer qu'il s'agissait du Roi. Je m'approche en trottinant du monarque, tout joyeux de pouvoir enfin le rencontrer. Il regarde devant lui et barbouille des paroles incompréhensible. Une grande vague apparaît. Il ne rêve pas. Le dragonnet voit alors apparaître une sorte de monstre sans aile mais qui leur ressemble fortement. Le petit gémit et cours à la rencontre du Roi, paniqué.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire l'étrange créature grogne quelque chose et resserre son épaisse tentacule sur le meneur avant de l'entraîner dans l'eau, avec lui. Sinamos pleure et crie de toute sa voix suraiguë :

« Roi ? Roi ! Où êtes-vous passé ?! »

Il gronde, paniqué avant de reprendre sa course en direction de la ville et plus précisément du château.  Arrivé devant la lourde porte, il la trouve close. Les gardes sont devant celle ci. Nyekundu, un des gardes royaux le dévisage et ne veut pas le laisser passer. Il gémit qu'il a vu le Roi se faire enlever mais personne le croit. La fenêtre de la chambre de Kondor est ouverte. Il crie alors :

« Kondor ! Votre père c'est fait enlevé ! … Venez ! … Viiiiiiite ! C'est urgent ! Sur la falaise ! Un monstre marin ! C'était affreux ! »

Le dragonnet était tout paniqué. Les gardes l'encerclèrent et Kondor descendit par sa fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Prince Héritier de Sethembas

avatar
Âge : 17
Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Mer 5 Aoû - 15:02

La matinée était bien avancée. Les rayons du soleil se faufilaient à travers la fenêtre pour aller rebondir en mille couleurs étincelantes sur l'épaisse carapace du dragon qui somnolait encore. L'un d'eux venait caresser la dure peau qui recouvrait les paupières de notre jeune reptile héritier du trône des sethembas. Kondor dormait paisiblement, nullement inquiet de l'heure qui passait à toute vitesse. Devrait-il chasser plutôt pour son clan ? Surveiller les entraînements des novices ? Prendre ses responsabilités ? Mais non, il rêvait dans un monde merveilleux où il pouvait faire tout ce dont il avait envie, sans que quiconque ne l'embête, où toutes les jeunes et sublimes dragonnes étaient à ses pieds et où était le souverain absolu. Magnifique songe n'est ce pas ? Qui n'allait plus durer très longtemps. Une voix stridente et affolée retentit, venant percer les tampans endormis du prince. Ce dernier se réveilla en sursaut, les yeux fous. Des éclats de voix résonnaient dehors. Frustré d'avoir été tirer ainsi de son doux sommeil, il émit un grognement sourd, s'étira rapidement puis marcha jusqu'à la source des cris, jusqu'à sa fenêtre ouverte. Il passa la tête pour étudier le remue ménage de l'extérieur.

"Kondor ! Votre père c'est fait enlevé ! … Venez ! … Viiiiiiite ! C'est urgent ! Sur la falaise ! Un monstre marin ! C'était affreux ! »

Cétait Sinamos qui hurlait des sottises. La curiosité de Kondor fut tout de même piquée au vif. "Serait-ce possible que mon père fusse disparu? Cela voudrait dire que... Ne pas se faire de faux espoir", se répétait l'héritier du trône. Il sauta et déploya ses grandes ailes puissantes, qu'il mit en mouvement aussitôt pour ralentir sa chute. Il décrit un large arc de cercle avant de se poser à côté du dragonnet totalement affolé et perdu. "Il vaudrait mieux jeter un coup d'oeil pour être sûr que le petit mente. On ne sait jamais, peut-être était-ce vrai? Ce serait une haubaine inouïe", pensait Kondor, soudainement excité.
L'animal écailleux tonna d'une voix forte et sans appel :

"Pour plus de certitude sur ce qu' avance ce dragonnet, je veux une patrouille immédiatement. Je la dirigeais moi-même. Qu'on aille chercher Zéphyra, Anairë ainsi qu'Aracano. Vous autres gardes royaux allez donc vérifier rapidement dans les quartiers de notre souverain puis revenez immediatement. Nous partons dès votre retour. Hâtez-vous."

De son regard dur et autoritaire, Kondor les regardais prendre leur envol et foncer faire le tour du château. Un d'eux pris cependant une direction différente. C'était Nyekundu qui se depêchait d'aller prévenir les membres de la patrouille. Pour tuer le temps, le prince énonçais mentalement le programme de la recherche. D'abord les falaises où se tient la possible disparition de Père. Ensuite, si il n'y a aucune trace de lui... J'aviserais le moment venu. Il demanda ensuite à Sinemos des détails sur ce qu'il avait cru voir, pour être plus précis dans ses recherches, patientant ainsi pour la venue de ses guerriers et guerrières.



Kondor rugit en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde Royale

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Lun 10 Aoû - 18:25







Souffle du vent, brise aquatique
« Merde alors... »
IMAGE LA

Feat Néruhour, Kondor, la Patrouille et la Garde royale



Un grognement échappa à Altherys. Elle grognait souvent, de toute façon. Elle avait du mal à concevoir que leur bien aimé roi soit parti sans escorte. Elle se sentait un peu coupable, aussi. A quoi servait une garde royale incapable de préserver son roi de tous les dangers ? Et il avait fallu une matinée pour que celui-ci s'évanouisse dans les flots.

Mentalement, elle reconstitua les images qui s'étaient succédées les unes aux autres à une vitesse ahurissante à peine quelques minutes plus tôt.

Elle gardait la chambre de Kondor, le prince héritier. Elle avait pour rôle de veiller sur le sommeil paisible de Sa Majesté le prince et s'en acquittait sans émettre la moindre protestation. Tous ses sens à l'affût, elle se préparait à repousser un éventuel gêneur, que ce fût un pauvre guerrier lambda ou quelqu'un de plus important - excepté le roi et sa compagne.

Nyekundu et Naïri près d'elle, peut-être les seuls dragons dignes de son respect, assuraient également un sommeil paisible au prince de Sethemba. Même si cela ne dérangeait pas plus Altherys que ça, elle se demandait bien pourquoi le prince faisait mobiliser les trois gardes royales pour sa seule personne...

Et Altherys regretta sincèrement de ne pas s'être dérobée à son engagement pour aller veiller sur le roi. Si elle l'avait fait, il serait encore dans le palais, et la journée aurait été une journée paisible et habituelle. Et dans le cas où celui-ci serait quand même sorti, le Dragon noir de la calamité aurait fait comprendre au monstre ce qu'il en coûtait d'attaquer la famille royale du puissant et légendaire royaume de Sethemba !

Alors qu'elle surveillait les couloirs de chaque côté de la chambre de Kondor, des cris perçants s'étaient faits entendre, avant qu'une minuscule silhouette dorée ne se glisse au travers des gardes. Fidèle à son poste, et à son caractère, Nyekundu s'était interposé, empêchant le gosse - un certain Sinamos, ou quelque chose du genre - de franchir les portes qui menaient aux appartements du prince héritier.

Mais, loin de se décourager, le gamin avait profité que les grandes fenêtres soient ouvertes pour hurler de sa petite voix aiguë et insupportable...

Kondor ! Votre père s'est fait enlevé !… avait-il beuglé de toutes ses forces. Venez !… Viiiiiiite ! C'est urgent ! Sur la falaise ! Un monstre marin ! C'était affreux !

Un instant, le sang dans les veines du monstre aux écailles grises s'était figé, avant de reprendre une circulation plus régulière. Altherys s'était rappelée que le gosse pouvait mentir pour attirer l'attention sur lui, et que ce pouvait bien être une sale farce - ou un pari avec d'autres sales gamins dans son genre.

Et Kondor s'était réveillé, et la garde royale aux plaques sombres n'avait pu s'empêcher de grogner d'un air menaçant sur le dragonnau, qui, en l'entendant, avait perdu un instant son assurance, avant de se reprendre, fidèle à son inconscience de jeune.

Le prince avait évalué le petit du regard, sondant la vérité dans ses mots, et dans ses yeux. Puis, au terme d'une longue réflexion, il s'était tourné vers les gardes, grondant de sa voix forte et princière.

Pour plus de certitude sur ce qu' avance ce dragonnet, je veux une patrouille immédiatement. Je la dirigeais moi-même. Qu'on aille chercher Zéphyra, Anairë ainsi qu'Aracáno. Vous autres gardes royaux allez donc vérifier rapidement dans les quartiers de notre souverain puis revenez immédiatement. Nous partons dès votre retour. Hâtez-vous.

A ces mots, Nyekundu était parti prévenir la patrouille afin que le départ puisse se faire au plus vite. Lui aussi était soucieux de la sécurité du souverain - comme n'importe qui d'ailleurs ! Le regard de Kondor s'était fait dur et autoritaire, et ainsi le jeune prince restait fidèle à sa personnalité, adorant commander les autres. Mais cette fois-ci, il n'était pas temps d'obéir en grommelant que c'étaient des caprices de gosse. La sécurité du roi de Sethemba était en jeu !

Altherys était partie inspecter les appartements du roi, comme l'avait ordonné Kondor. Annonçant d'abord sa présence et demandant la permission d'entrer - au cas-où Sinamos aurait bel et bien plaisanté afin de semer le chaos - elle n'avait eu aucune réponse et avait dû se résoudre à rentrer d'elle-même, bien que l'idée ne lui plaise pas plus que ça.
Et elle avait trouvé les appartements vides, et avait pesté contre elle-même de ne pas avoir pu escorter le roi.
Mais quel roi serait sorti sans protection, si ce n'est un fou !

Grommelant, elle dut se résoudre à faire demi-tour et ainsi faire un rapport au prince. Cela ne l'enchanterait guère de voir que son père avait bel et bien disparu, et elle se sentait prête à affronter son courroux. Après tout, elle était coupable de ne pas avoir veillé sur lui... Et sa négligence avait entraîné une catastrophe peut-être sans précédent...

Votre Altesse ! s'écria la dragonne en déboulant du couloir, haletant à cause de sa course qui s'était accélérée sans même qu'elle s'en rende compte. Sa Majesté le roi n'est pas dans ses appartements. Je crains qu'il ne soit sorti sans escorte de bon matin ! Cela me coûte de l'avouer, mais les récits du gosse sont crédibles, puisque Sa Majesté n'est pas au palais. Mais elle foudroya le gamin du regard, comme par avertissement. Cependant, il reste à déterminer s'il nous dit toute la vérité, mais la patrouille se chargera de ça.

Suite à ça, la garde royale se tut, prête à écouter la réponse de son prince, ou à exécuter d'éventuels nouveaux ordres.

Une chose était sûre, si le roi était toujours en vie, Altherys ne laisserait rien lui arriver, quoi qu'il lui en coûte !


© Kira 2015


©️ Oborohizuki no Misago



Altherys vous massacre en #610B0B

Altherys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince Héritier de Sethembas

avatar
Âge : 17
Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Jeu 27 Aoû - 20:26

Les deux gardes royaux parties chercher dans les appartement du père de notre prince ne tardèrent pas à revenir. Elles avaient trouvé sa suite vide, aucune trace du roi. Néruhour avait bel et bien quitté sa chambre ce matin. Les trois dragons attendaient les autres; il manquait encore à l'appel  les guerriers    choisis par Kondor. Mais ce dernier s'apprêtait d'or et déjà à partir : l'héritier du trône avait déployé ses larges ailes.
Des formes sombres  se dessinèrent au loin, dans les airs. Ces dernières s'approchaient. C'était le reste de la patrouille. D'un grondement autoritaire, le reptile aux couleurs de feu ordonna aux deux gardes royaux à ses côtés de s'envoler vers les  masses volantes. Il donna un puissant coup d'ailes, puis les agita afin de prendre de l'attitude.Il rejoignit le dernier garde, Nyekundu, parti alerter Zéphyra, Arácano ainsi que le colonel Anairë. De ses yeux flamboyants, Kondor dévisagea un instant ses combattants avant de déclamer d'un ton dur et sans appel :

"Un dragonneau nous a fait part d'une rumeur. Comme quoi mon père s'était fait enlever par une créature non identifié au *****. Pour vérifier la véracité de ses propos, je vous ai choisi pour former une patrouille qui m'accompagnera là-bas.  Si la vérité est bien sortie de la bouche de cet enfant, elle sera lourde de conséquences alors ne  perdons pas une minute de plus. En avant !"

Et sans attendre, il vrilla pour prendre de la vitesse puis se dirigea vers les terres ou Neruhuour s'était fait capture, si l'on croyait Sinamos. Au fond de lui, le prince espérait que tout ça ne soit pas des sornettes. En effet, il deviendrait le nouveau roi, meneur des sethembas ! Sans faire assassiner son père qui plus est. Alors oui, le reptile flamboyant avançait à vive allure, sans se préoccuper si ses guerriers et guerrières le suivaient. Il devait savoir.
Les falaises en vue, le monstre rouge décrivit un large arc de cercle, puis descendit en piqué. Ce n'est qu'à quelques mètres du sol que Kondor élargit ses ailes pour arrêter net la chute. Il se posa, puis s'exclama d'une voix toujours aussi autoritaire

"Que plusieurs groupes de recherche se constituent. Je veux qu'on passe cet endroit au peigne fin ! La moindre empreinte, écaille ou tâche de sang est importante. Ne négligez rien! "  

Il attendit que les dragons s'éparpillent un peu pour se mettre lui aussi à l'oeuvre. Son regard suivait la courbe que créait l'eau sur la roche, pour être certain de ne pas rater ne serait-ce une minuscule trace de sang, ou d'écailles rouge sombre appartenants à son père.



Kondor rugit en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Sam 12 Sep - 11:10


Souffle du Vent,
Brise Aquatique ...


Quel raffut. Un petit dragonnet jaune court dans les ruelles en hurlant le nom du prince hériter. Que diable veut-il à la fin ? Curieux, je décide de le suivre et d'aller épier cette discussion qui va se faire à la vue de tous sans aucun doute. Le petit, répondant au nom de Sinamos, a vu notre cher roi, Néruhour, se faire enlever par une créature inconnue d'après ses dires.

« — Pour plus de certitude sur ce qu'avance ce dragonnet, je veux une patrouille immédiatement. Je la dirigerai moi-même. Qu'on aille chercher Zéphyra, Anairë ainsi qu'Aracano. Vous autres gardes royaux allez donc vérifier rapidement dans les quartiers de notre souverain puis revenez immediatement. Nous partons dès votre retour. Hâtez-vous. »

Sur ces mots les gardes royaux, dociles et loyaux, prennent leur envol pour rejoindre la tour du leader du clan et redescende presque aussitôt. Seul Nyekendu a continué son chemin, cherchant les membres de la patrouille. Ayant repéré mon nom je m'approche de Kondor, ce Prince que je n'ai jamais vraiment pu me voir en peinture et je m'apprête à le lui dire lorsque Altherys, déjà de retour gronde d'un ton autoritaire :

« — Votre Altesse ! Sa Majesté le roi n'est pas dans ses appartements. Je crains qu'il ne soit sorti sans escorte de bon matin ! Cela me coûte de l'avouer, mais les récits du gosse sont crédibles, puisque Sa Majesté n'est pas au palais. Cependant, il reste à déterminer s'il nous dit toute la vérité, mais la patrouille se chargera de ça. »

Quel était cet enfer ? Que se passait-il ici ? Kondor, sans doute impatient de découvrir ce qu'il était advenu de son père avait déjà déployé ses ailes. Je me faufile au travers de la foule et attend que les formes déjà dessinée dans le ciel nous rejoigne. Où était Anairë ? Je ne le voyais pas parmi les guerriers présents. Je tire une révérence à notre – sans aucun doute – futur nouveau roi. Je me doute que Kondor souhaite que son père soit mort d'une certaine manière pour hériter du trône. Je gronde, c'est affreux.

« — Un dragonneau nous a fait part d'une rumeur. Comme quoi mon père s'était fait enlever par une créature non identifié aux Falaises. Pour vérifier la véracité de ses propos, je vous ai choisi pour former une patrouille qui m'accompagnera là-bas.  Si la vérité est bien sortie de la bouche de cet enfant, elle sera lourde de conséquences alors ne  perdons pas une minute de plus. En avant ! »

Il prit son envol sans demander son reste. Je fronce le nez me doutant de ce qu'il préparait. Disons que de cette manière, Néruhour aura eu une fin de vie mauvaise mais il n'aura pas été assassiné par son propre fils. Mais pourquoi dis-je cela ? Il est sans doute toujours envie et ce garnement à dû raconter que des sottises. Je prends mon envol en bon dernier et bat férocement des ailes pour tenter de rattraper mon retard. Une fois arrivé, je vois déjà les autres dragons s'affairer à chercher des traces de sangs, des écailles ou autre diverses chose. Je grogne et m'avance vers Kondor avant de justifier l'absence du Colonel :

« — Anairë n'a pas pu nous suivre, il s'est blessé récemment et a été immobilisé par notre Shaman. J'espère que vous ne lui en voudrez pas. »

Je lâche une bien vulgaire révérence avant de reprendre – ou plutôt commencer – mes recherches.

Spoiler:
 




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Novice Udara

avatar
Âge : 22
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Lun 21 Sep - 22:13

PNJ empruntés ; Anairë

    « Par pitié Ambrym, un peu de nerf ! J’entends de l'agitation sur la place, je veux aller voir. »
Les ailes à demi-déployées, prêt à partir sans l'accord du Shaman, le colonel Anairë se faisait soigner la cuisse suite à une entaille pré-infectée. Il s'était blessé lors d'une escapade, fauché par des racines d'un arbre à demi-caché sous les feuilles mortes. La chute sur un rocher avait été l'élément déclencheur, plus jamais le dragon viendrait à courir dans un environnement aussi changeant que la forêt ! Tseuh !
Le shaman lui grogna quelques mots, mais Arainë ne l'écoutait pas, la museau pointé vers le brouhaha de la place centrale. Dès que le dragon pâle eut finit de lui appliquer l'onguent, le colonel s'échappa de son emprise et accourut, clopin-clopant, vers le peuple.
Les autres dragons étaient en panique, ils venaient et partaient, fourrure, plumes et écailles en bataille. Quelque chose n'allait pas.

Anairë s'approcha d'un jeune dragon tout tremblant, le regard rivé vers le ciel.
    « Eh petit, où est le problème ? »
Le petit leva vers lui des yeux luisants.
    « Le roi ! » gémit-il. « Le roi a disparu ! »
Anairë se crispa et regarda compulsivement autour de lui. Neruhour n'était pas là et, après réflexion, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Lâchant un hoquet de surprise, le colonel rassembla ses guerriers autour de lui pour glaner les informations. Leur roi avait disparu depuis plusieurs heures visiblement et personne ne savait rien. Kondor remuait ses troupes comme s'il parait en guerrier, suivi de près par Azolc. Anairë cherchait Aracano, un peu confus par tous ces mouvements, paniqué à l'idée que son frère adoptif soit déjà parti. Il le trouva sans problème, faisant face à Kondor. Il excusait son absence, mais le colonel voulait parler à son prince sur le champ. Il écarta quelques contrevenants de son chemin d'un coup d'épaule et se présenta à Kondor, bien droit.
    « Votre majesté, je suis tout à fait disposé à rechercher notre roi, ma blessure est d'ailleurs guérie. Avec votre permission, j'envoie un escadron du côté des frontières Kivuli. Il n'est pas impossible que nos ennemis aient kidnappé son altesse. »
Anairë jeta un coup d’œil vers Aracano, afin de voir s'il soutenait la proposition ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince Héritier de Sethembas

avatar
Âge : 17
Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Mar 22 Sep - 13:56

Un grognement derrière l'imposant reptile attira son attention. Il tourna la tête vers la source du bruit, déjà mécontent d'être dérangé - et de voir qu'Aracano n'était pas au travail. - Ce dernier s'empressa de dire :

« — Anairë n'a pas pu nous suivre, il s'est blessé récemment et a été immobilisé par notre Shaman. J'espère que vous ne lui en voudrez pas. »

Une petite lumière s'alluma dans le cerveau de notre prince. Il se doutait qu'il manquait quelque chose à la patrouille, mais ne s'était pas attardé davantage. Le colonel lui avait donc fait fausse route. Bien qu'il soit blessé, aux yeux de l'héritier cela ne changeait strictement rien. Un colonel était un colonel, et il se devait d'être présent. Tant pis pour lui. Le guerrier esquissa une maladroite révérence, puis s'éloigna pour débuter ses recherches.

Le monstre aux écailles rougeoyantes allait enfin continuer à épier le paysage afin de trouver quelques indices quand à nouveau il fut déranger. Mais un dérangement agréable : Anarië se tenait devant lui, aussi droit qu'un dragon pouvait l'être, qui s'exclama:

« Votre majesté, je suis tout à fait disposé à rechercher notre roi, ma blessure est d'ailleurs guérie. Avec votre permission, j'envoie un escadron du côté des frontières Kivuli. Il n'est pas impossible que nos ennemis aient kidnappé son altesse. »

Le colonel avait tout à fait raison... Sinamos avait peut-être confondu les falaises avec une frontière. Ce n'était qu'un dragonneau après tout. De toute manière, le fils du roi n'avait en aucun cas besoin de tout les dragons avec lui pour faire des recherches par ici... Alors, pourquoi pas. Kondor se redressa et tonna de sa puissante voix :

"Tu as raison. Prends Aracano avec toi. Et Altherys va avec Mambo/Zépyra.(à vous de choisir) Anairë vers les Kivuli et Altherys vers les Uduras. Si vous avez le moindre doute, revenez pour m'en faire part. Ne tentez rien. Les autres ? Continuez les recherches. "

Le jeune prince n'attendit pas que les deux minuscules patrouilles se soient conçus et partent. Une fois ses ordres lancés, il se mit à fouiner dans les falaises. Au fond de lui même, il priait de tout coeur trouver un indice ici, et que les craintes de son colonel soient infondées. Ses yeux se réduisaient à deux feintes et balayaient chaque minuscule coin, avec cet espoir qui lui tenait le coeur. Si son très cher père était mort, Kondor, lui, le prince héritier, deviendrait... Roi des Sethembas! Il s'imaginait déjà gravissant le trône, satisfait, à donner des directives en tant que roi, à faire exactement tout ce qui lui donnait envie. La belle vie quoi. Alors, il fallait impérativement trouver ces indices.



Kondor rugit en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Sam 10 Oct - 10:48

/!\ UP POUR LA PATROUILLE S'IL VOUS PLAIT /!\




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Jeu 29 Oct - 17:02

Aracáno a écrit:
/!\ UP POUR LA PATROUILLE S'IL VOUS PLAIT /!\




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   Ven 12 Aoû - 20:29

Sujet archivé


Suite à la refonte du forum, l'évent est avancé. Allez voir le contexte pour plus d'infos ^^




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT PART 1 – Souffle du Vent, Brise Aquatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» [EVENT] Le patch Freljord
» Un nouveau vent souffle...
» Le vent souffle dans les voiles de mon drakkar, le tolier doit vous quitter...
» [résolu] une porte, un chrono ... un event que je n'arrive pas à faire fonvtinner .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-