AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Pacte de Mörendrüll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Unique
Invité

Anonymous
Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll EmptySam 1 Aoû - 11:12


Bonjour!
Étant une véritable fan de dragon et de votre forum d'ailleurs, je viens vous proposer un partenariat avec Mörendrüll, un forum fraichement ouvert!


Quelques mots au sujet de notre politique: Avant d'entrer dans le vif du sujet des précisions doivent être faites: Mörendrüll est un forum RPG, c'est un lieu pour se détendre et pour s'amuser. Chacun à le droit de s'exprimer qu'il soit nouveau ou ancien, admin ou simple membre! Et au niveau du jeu il en va de même. N'ayez pas peur de créer un personnage ancré dans le concept, de le lier à des prédéfinis de façon importante ou minime, d'ajouter des éléments d'histoire et même de revoir certaines choses à votre sauce.

Si vous avez un projet n'hésitez pas à en parler, n'ayez pas peur qu'on vous envoie balader ou bien que vos idées soient trop ambitieuses. Mörendrüll c'est un forum de partage d'idées, l'histoire on la créé tous en ensemble autour de la trame de base du forum.

Vous voulez un forum où vous pouvez réellement vous investir et sentir que vous faites réellement partit de l'intrigue même si votre personnage n'est pas un prédéfinis? Mörendrüll vous ouvre ses portes!


Et maintenant le plus intéressant, un petit aperçu du contexte:

Les terres de Mörendrüll sont des terres que personne n'a jamais su situer géographiquement: Se trouvent-elles sur notre belle planète bleue? Dans une autre dimension? Une autre galaxie? Tout ce que l'on sait c'est que jusqu'à présent personne n'a quitté Mörendrüll et personne ne quittera jamais Mörendrüll.

On dit de ces terres qu'elles sont sans fin. Aucun être n'a peu prétendre faire le tour du monde de Mörendrüll, avoir parcouru chacun de ses recoins. Il reste encore tant de chose à découvrir concernant son territoire mais aussi concernant son fonctionnement.

Il semblerait qu'à Mörendrüll votre destin soit défini par une entité supérieur, l'Unique. Personne ne l'a jamais vu et personne ne lui a jamais parlé personnellement mais de nombreux signes ne trompent pas comme les messages qu'il laisse derrière lui.

Quelle patrie allez vous rejoindre? Le grande et magnifique cité du Nord? L'antique cité du Sud? La harde? Les marcheurs ou bien la mystérieuse confrérie souterraine?

Consulter la suite.


Je vous remercie d'avance de l'attention portée à me demande Le Pacte de Mörendrüll 2149040986
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 22
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll EmptySam 1 Aoû - 15:25

Bonjour, Merci de proposer un partenariat avec notre forum.
Alors, commençons, votre forum est sympathique à la vue je trouve, bien que la barre sur le côté me fasse buguer, mais peut être suis-je la seule. Bref, passons, ce forum n'a pas beaucoup de membre mais niveau RP, ca à l'air de passer, tout jeune forum passe par là, c'est pour ca qu'il faut s'entraider.
Pour moi se serait donc un pour =).
Revenir en haut Aller en bas

L'Unique
Invité

Anonymous
Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll EmptySam 1 Aoû - 19:07

Ça me fait plaisir écoute Le Pacte de Mörendrüll 2190560034
Il reste l'avis du second admin c'est bien ça? C:
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll EmptySam 1 Aoû - 20:34

Hey ! J'ai regardé votre message ce matin mais je n'ai malheureusement pas trouvé le temps de vous répondre entre les préparatifs pour la mise à jour ! Je vous propose donc d'attendre le nouveau design avant de poster notre fiche et notre bouton cela vous éviterai du travail inutile.

Sinon, j'ai cru comprendre que c'était une connaissance à moi qui avait fondé le forum. Roark de WLTDO il me semble, soit c'était Elliot. Enfin bref, le forum est magnifique et tes dessins le sont toujours autant.

Bonne continuation à vous !
En espérant que ce partenariat puisse vous aider !
Revenir en haut Aller en bas

L'Unique
Invité

Anonymous
Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll EmptySam 1 Aoû - 21:47

OH! Coucou Elliot C:
Merci pour avoir accepté le partenariat, je poste le tout de mon coté
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll EmptyLun 3 Aoû - 13:07

Ajoutés ! Merci de votre demande !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte de Mörendrüll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte de Mörendrüll
» Les Nouveautés de Mörendrüll
» Halloween sur Mörendrüll
» Les Vacances sur Mörendrüll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-