AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est les vacances.. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ex.Izalco
Newbies !

Ex.Izalco
Âge : 26
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 25/01/1998

C'est les vacances.. ♫ Empty
MessageSujet: C'est les vacances.. ♫   C'est les vacances.. ♫ EmptyVen 31 Juil - 2:09

Hellow. Bon, j'ai pas vraiment le temps de vous faire un grand texte explicatif, mais de toute façon, si je poste dans cette partie c'est bien pour quelque chose. Comme j'aime faire les choses au dernier moment, je viens vous dire que je pars en vacances pendant quelques jours du côté de l'ouest de la France dans quelques heures à peine. Doonc, je pars du 31 comme vous l'aurez deviné, jusqu'au 9 et c'est là que je suis pas sûre, m'enfin, je vous dirais déjà quand je rentre donc bon :')

Pour les petits curieux, je pars sur La Palmyre, et puis je fais un ou deux jours sur La Rochelle, doooonc voilà :D

Je m'excuse de poster sans être validée, mais j'suis obligée de prévenir (promis, je finis Izalco quand je rentre).
Revenir en haut Aller en bas

Arrax
Guerrier Udara

Arrax
Âge : 25
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

C'est les vacances.. ♫ Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances.. ♫   C'est les vacances.. ♫ EmptySam 1 Aoû - 1:40

Bonnes vacances mon chaton, revient vite pour finir ta présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vacances.. ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-