AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ïola
Apprentie Shaman Sethemba

Ïola
Âge : 21
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 15/09/2002

Localisation : Dans son camp..
Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyJeu 30 Juil - 15:02



ïola

Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] 26-710
 

Informations

Nom du Personnage : Ïola
Signification : Je ne sais pas s'il y a une signification à ce nom..
Surnom : ïo
Âge se référer à cette fiche:  160 ans
Sexe : Femelle
Clan :  Sethembas
Rang :  Apprentie Shaman
Signes Particulier :  Le bout de la queue, des ailes et les côtés de la tête de Ïo ont des piques. Ses ailes sont plus grandes que son corps.
Image de votre Personnage :
Spoiler:
Crédit :  Image du perso' pris sur Da crée par Natsuakai
Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) :  Mystère.. 8D
Ton Surnom :  Miyo / Mysti' / Ïo
Ton Âge (facultatif) :  Bientôt 13 ans
Comment a-tu découvert le forum :  Partenariat avec un autre forum =D
Comment le trouves-tu :  Ayant l'habitude d'être sur des forums de RPG sur les chats, je n'était pas très sur d'être emballée par les dragons..Mais, enfin de compte je le trouve très bien et j'adore le contexte -ça me change des chats-.
Tes disponibilités :  Pendant les vacances 6/7 voir 7/7. Mais pendant les cours c'est plutôt 4/7 au grand maximum 5/7.
A-tu lu le règlement ? Bien sur -j'aime bien lire les règlements (c'est bizarre)-.  

Physique

Physique - 10 lignes mini
  Ïola est une dragonne de petite taille. Ses ailles sont de couleur rouge avec des rayures noires sur le dessus et blanc/beige en dessous. Sa queue est rouge rayée de noire, ayant aussi une bande du même couleur que les rayures et finissant totalement noire avec quatre piques -deux paires de deux piques de chaque côté de la queue-. Ses pattes avants et arrières sont rouges légèrement rayées de noires avec une large -qui est plus large sur les pattes arrières que sur les pattes avants- bande noire -sur chaque patte-, le bout des pattes jaunes et de longues griffes noires. Ïo a le dos totalement rouge et le ventre ainsi que la mâchoire inférieure du même jaune que le bout de ses pattes. Elle une "crinière" -je ne sais pas si c'est le bon mot- brune assez foncée et des taches noires ovales sur son museau. Une échine rouge avec quelques rayures noires, des yeux d'un jaune percent et deux cornes -esse le bon mot ?- sur la tête. Pour finir, Ïola a deux membranes du même blanc/beige que le côté inférieur de ses ailes, du côté opposées de celles-ci.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
AVENTURIÈRE
Ïola a une soif d'aventure qui ne peut jamais être éteinte ! Comment pourrait-il avec autant d'endroits à voir et de gens à rencontrer ? Peu importe combien de fois elle a erré sur son territoire ou emprunter le même chemin autour du camp, elle pense toujours à de nouveaux jeux et moyens de rendre le quotidien amusant et rafraîchissant. Elle y a également un soupçon de malice dissimulé sous sa nature innocente et aventureuse; elle est du genre à chatouiller le museau des autres avec une plume pendant leur sommeil ou encore se faufiler dehors après le couvre-feu pour aller explorer. Ce sont tous simplement ses passe-temps favoris.

CURIEUSE
Depuis la toute première fois que ÏO a ouvert les yeux, elle s'émerveille chaque jour du monde qui l'entoure. Chaque nouveau son, chaque nouvelle odeur, chaque feuille virevoltant au gré du vent n'est rien de trop gros ni trop petit pour échapper à sa curiosité sans faille. Elle ne laisse jamais passer une occasion d'apprendre quelque chose de nouveau et quoi de mieux que d'expérimenter ! Tout drangon, chanceux ou pas, assez pour l'avoir comme apprenti doit obligatoirement s'attendre à une rafale de questions sans fin sur à peu près n'importe quoi. Bien sûr, cette passion pour la connaissance et l'entraînement peu également être bon comme mauvais. D'un côté, elle est assez intelligente et déterminée pour revenir aux choses sérieuse, mais sa persistance peut devenir insupportable par moment. Et puis, elle y a toujours ce bon vieux dicton : « La curiosité est un vilain défaut ».

AMICALE
Se faire des amis est probablement son passe-temps favori après l'exploration et l'apprentissage de nouvelles choses. Cela n'a pas d'importance si ils sont nés du même clan qu'elle ou non, elle traite tous les dragons qu'elle rencontre de la même façon, leur répond avec la même gaieté débridée et elle n'hésite pas à se précipiter pour aider toute personne en danger. Tant que quelqu'un lui semble agréable, elle est prête à leur donner toute sa loyauté et sa confiance.

LOYALE
Pour elle, obéir au Roi le plus étroitement que possible est la seule façon de devenir une véritable Shamane. Même avec sa nature curieuse et quelque peu espiègle, elle a une foi passionnée en son Roi et en le Clan des Étoiles; au point qu'elle n'a jamais questionné leurs décisions ou leur sagesse. Elle veut désespérément être fidèle d'abord et avant tout à son clan, mais si ses amis proches, même d'un clan rival, se retrouvaient en difficulté, elle n'hésiterait pas à transgresser quelques règles pour les aider.

HÂTIVE
Un seul regard sur cette boule d'énergie suffit pour penser qu'elle a peut-être des fourmis sous ses écailles. Sa mère vous dira qu'elle n'a jamais su rester assise depuis le moment où elle a ouvert les yeux. Elle a la mauvaise habitude d'avancer tête baissée et fourrer son nez là où il ne le faut pas.

IMPATIENTE
Ce même empressement qui la conduit à vivre tant de nouvelles expériences peut tout aussi bien l'amener à renoncer à certaines choses trop tôt. Non pas qu'elle s'ennuie ou perd espoir, au contraire, elle a toujours été tellement impatiente d'avancer que plusieurs de ses tâches restent inachevées si elles prennent trop de temps à compléter. Et une fois que son esprit travaille sur quelque chose, elle devient trop excitée pour se rappeler ce qu'elle était censée faire. Elle veut bien faire, elle le fait vraiment ... mais elle n'est tout simplement pas le drangon le plus responsable dans son clan pour le moment.

ATTACHANTE
Elle ne s'en rend sûrement pas encore compte, mais elle a tendance à se tenir un peu trop près des autres dragon. Ceux-ci lui disent souvent d'arrêter de leur respirer dans les oreilles, souffler sur leur nuque et leur marcher sur les pattes. Peut-être est-elle simplement effrayée à l'idée de perdre quelqu'un ou est-ce la conséquence d'une mère autoritaire et protectrice, mais elle ne semble pas détester se frotter aux autres. En bref, la solitude n'est certainement pas ce qu'elle recherche.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
  Mon histoire n'est pas très intéressante et surtout elle est courte..

Je suis née un soir de printemps, le soleil brillait encore un peu lorsque ma mère me mit au monde. Malheureusement, elle mourra dans les heures qui suivie ma naissance. Mon père me donna le nom d'Ïola, car ma mère ne m'avait pas encore donnée de nom avant de mourir. Personnes ne me dirent que ma mère était morte à ma naissance et que j'étais élevée par une mère adoptive dont les Dragonnaux étaient morts-nés. Je passa mon enfance dans l'ignorance la plus totale à jouer avec les autres Dragonnaux, faire des bêtises avec eux et aller voir le Shaman, seule cette fois. Je deviens novice un soir d'hiver. Mon chef commença la cérémonie comme si j'allais être Apprentie Guerrière, mais je lui dit d'une toute petite voix que je voulais être Apprentie-Shamane. Mon chef me nomma donc Apprentie-Shamane et je commança mon apprentissage. Ce n'est que 40 ans plus tard que je su que ma mère était morte en me donnant la vie. J'en voulu beaucoup à mon père de me jamais me l'avoir dis et ne lui parla plus. Deux jour plus tard, j'appris qu'il était mort. On ne m'explique la raison de sa mort, mais je savais qu'il s'était sans doute suicidé. Je continua mon Apprentissage comme si de rien n'était et appris très vite les noms et fonctions de beaucoup de plantes. Mon histoire n'est pas terminée et il me reste encore 60 ans d'apprentisage avant d'être un Shamane à part entière.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyJeu 30 Juil - 16:12

Bienvenue !

C'est super de voir que le rang d'apprenti Shaman a du succès. Pour l'avatar il te faudra du 200*400. Je te laisse finir avant de repasser :)
Revenir en haut Aller en bas

Ïola
Apprentie Shaman Sethemba

Ïola
Âge : 21
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 15/09/2002

Localisation : Dans son camp..
Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyJeu 30 Juil - 16:49

C'est bon, j'ai rectifiée -sait pas Ïo car l'image est trop lourde..-. Pour les forums sur les chats, j'ai l'habitude d'être Guérisseuse. Donc, j'ai continuée dans le domaine que je connais. :)

Petite Question : Les Shamans ou leur Apprenti peuvent avoir des petits ?
Revenir en haut Aller en bas

Ysera
Retraitée !
Ancienne Membre

Ysera
Âge : 31
Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 10/06/1992

Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyJeu 30 Juil - 17:22

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Tonaï
Forgeronne

Tonaï
Âge : 107
Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 13/07/1916

Localisation : Dans sa forgerie
Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyJeu 30 Juil - 21:08

Bienvenue ïola ^0^/
Je sens que tu va tellement bien t'entendre avec Tonaï 8D Sûr ! Son mauvais caractère va la faire te rembarrer dés que tu essayera de lui parler. Mais ne t'inquiète pas elle ne mords pas. Enfin... Pas tout le temps. x)
Dans tout les cas, j'adore son caractère ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyVen 31 Juil - 17:30

Je passe pour les questions alors ! Normalement les Shaman ont le droit d'avoir des petits, ce n'est pas comme les guérisseurs dans les LGDC :)
Par contre ta signature est trop grande, maximum 350 pixels de hauteur donc il faudra que tu la réduise. Bonne chance pour la suite ! Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] 965977173
Revenir en haut Aller en bas

Arrax
Guerrier Udara

Arrax
Âge : 25
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptySam 1 Aoû - 1:29

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyLun 3 Aoû - 20:08

Bienvenuuuuuue! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tooshi
Traqueuse

Tooshi
Âge : 21
Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2015
Date de naissance : 30/12/2002

Localisation : In the skkyyyyyyyyyyyyyy *chante à tu-tête*
Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyLun 3 Aoû - 21:58

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyLun 3 Aoû - 22:03

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Ïola
Apprentie Shaman Sethemba

Ïola
Âge : 21
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 15/09/2002

Localisation : Dans son camp..
Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyMer 12 Aoû - 17:39

Merci tous le monde.
Merci pour ta réponse Twist.
J'ai modifiée ma signa'.
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyDim 23 Aoû - 18:58

Coucou ^^

Il te manque le crédit du dragon sur ta signature et du dragon sur ton avatar (vu que ce ne sont pas les même)
Et il faut que tu mettes un i majuscule à ton nom : Ïola :)
Revenir en haut Aller en bas

Ïola
Apprentie Shaman Sethemba

Ïola
Âge : 21
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 15/09/2002

Localisation : Dans son camp..
Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyDim 23 Aoû - 20:16

J'ai rectifiée. C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyLun 24 Aoû - 14:57

Tout semble ok, manque plus qu'un admin te valide ;D

Je déplace ~~
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 23
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyLun 24 Aoû - 15:05

Bienvenue, je te valide bon jeu, n'oublie pas d'aller recenser ton vavatar :D
Revenir en haut Aller en bas

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] EmptyLun 3 Oct - 20:26

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty
MessageSujet: Re: Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]   Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ïola "Apprentie-Shamane dévouée à son clan"[finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre Clan une Destinée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-