AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Traqueuse

avatar
Âge : 14
Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2015
Date de naissance : 30/12/2002

Localisation : In the skkyyyyyyyyyyyyyy *chante à tu-tête*
MessageSujet: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Jeu 30 Juil - 13:11



Tooshi

 

Informations

Nom du Personnage : Tooshi
Signification : Je ne crois pas que ce nom signifie quelque chose en particulier x)
Surnom : Ben, à vous de trouver, vu que Tooshi n'est pas un nom spécialement long =3
Âge se référer à cette fiche: 280 ans
Sexe : Femelle
Clan : Udara
Rang :  Traqueuse
Signes Particulier : Son oeil droit est plutôt blanc, car Tooshi est borgne de naissance.
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
 
Crédit : Vava' pris sur internet et redimensionné par Moon de Heroes.

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) :  Niaf la Mangeuse de Bananes ? //SBLAFF//
Ton Surnom :  Et ben... J'en ai pas vraiment, sinon, Herby ou Dévoreuse bananesque ? xDDD
Ton Âge (facultatif) :  Entre 12 et 20 ans, pour sûr !
Comment a-tu découvert le forum :  Partenariat avec un autre forum =3
Comment le trouves-tu :  Rien à redire, design magnifique, organisation superbe, enfin bref x)
Tes disponibilités :  Environ 4 à 5 jours par semaine, plus ou moins vu la période de vacances x)
A-tu lu le règlement ? Oui =3

Physique

Physique - 10 lignes mini
Tooshi est une dragonne plutôt grande par rapport à la moyenne. Son corps est recouvert d'écailles toutes plus grandes les unes que les autres, de couleur gris sombre presque noir par endroits, mais également très fragiles. Au moindre choc, elles peuvent se briser ou tomber sur le sol. Malgré cela, elles sont effilées, très tranchantes. Celui qui se frottera à elle risque de repartir lui aussi avec quelques écailles en moins.

La forme de son corps est toute en longueur, tout comme ses ailes. Grandes, aux extrémités solides et recouvertes d'une fine membrane de peau duveteuse, elles sont parfaites pour la traque à longue distance, qu'il pleuve, vente, neige ou grêle. Elles ont toutefois été abimées, par endroits, on distingue des déchirures que même le temps et les soins n'ont pu guérir. Il faut dire que cela ne gêne absolument pas la dragonne pour son vol et sa chasse.

Les pattes de cette chasseresse sont tout en muscles et en écailles. C'est même à cet endroit du corps de la dragonne que celles-ci sont les plus larges et les plus tranchantes. Au bout de ses quatre puissants membres se dressent de longues et effrayantes griffes, que Tooshi ne manque pas d'affuter pour la chasse ou les rares combats qu'elle peut mener. Rassurez vous, elle ne les utilise que si elle n'a pas ce qu'elle demande, en général.

Passons à la tête de cette femelle de chasse. Elle est également toute en longueur et en finesse, quoique un peu large tout de même. Plusieurs orifices et cornes la surmontent. Sur son museau se situent les écailles les plus petites, pas plus grosses qu'une demi-griffe, mais ce sont les plus robustes. De ses naseaux s'échappe toujours une fumée blanchâtre, comme si de la glace résidait en elle. Son unique oeil "normal" et d'un beau vert émeraude cerclé de gris. L'autre, lui, est d'un blanc laiteux, Tooshi étant borgne de naissance. Les crocs de la femelle sont plutôt longs, eux aussi. Elle s'en sert pour dépecer la chair de ses proies ainsi qu'au combat.

La queue de la traqueuse est longue, lui servant aussi bien au combat qu'à la chasse. Sa longueur et sa robustesse sont utiles pour piloter la dragonne dans les airs, lui assurant une excellente vitesse et un équilibre parfait, même pendant les pirouettes ou les plongeons. Elle est également recouverte de fins piquant que Tooshi peut hérisser ou non, en fonction de ses besoins et de ses humeurs.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
"Son caractère d'apparence..."
Dragonne de Sang-froid: Tooshi sait garder son calme dans toutes sortes de situations, des meilleures aux pires. Même aux portes de la Mort, elle gardera sûrement ce calme étrange qui pourtant lui est utile, même s'il est très louche aux yeux de ses pairs.

Rusée et Intelligente: Tooshi est extrêmement intelligente, on peut le voir à l'intérieur de son oeil valide. Ses calculs et plans, aussi tordus puissent-ils paraitre, se révèlent toujours exacts, sauf dans des cas très rares. Ces qualités lui sert aussi bien à la chasse, au combat, dans toute sa vie quotidienne. Elle est une grande stratège, et arrive souvent à anticiper les mouvements adverses. Sa ruse lui permet de piéger n'importe quelle proie, et sa vie et celle de ses camarades peuvent être sauvées par ces deux qualités.

Vivante, pleine de Vie: Dit comme cela, on ne peut pas trouver ça comme une qualité. Et pourtant, la joie de vivre de cette dragonne a enthousiasmé plus d'un dragon ou dragonne chez les Udara. Tooshi réunit en elle une quantité incroyable de joie, qu'elle a parfois du mal à cacher, même malgré son calme apparent.

Volontaire, Déterminée: Jamais cette traqueuse ne renonce. Jamais. Elle se porte volontaire pour chaque tâche, et même si on ne les lui confie pas, sa volonté d'aider ne se dissipe pas. En dehors de son camp, sa détermination peut-être très utile, car même si tout semble perdu, elle ne flanche pas et continue d'espérer la réussite.

"Sa face cachée qui peut surgir n'importe quand..."
Langue de Vipère: Et oui, chaque dragon sur Terre a une partie négative, et Tooshi n'y fait pas exception. Malgré ses qualités, les piques qu'elle envoie aux étrangers peuvent se révéler très blessants. Elle le fait même parfois aux propres membres de son clan, mais on ne la fuit pas pour autant.

Discrète: En général, Tooshi ne parle presque jamais, sauf pour une chose importante, comme pour les missions ou autre. Les conversations ennuyeuses ne sont pas son truc. Cela peut se révéler gênant quand on converse avec elle.

Mélancolique: La mélancolie fait également partie de la dragonne. Elle ne l'a jamais montré, bien entendu. Mais il lui arrive de sortir le soir, et de ne reparaitre que le lendemain, passant sa nuit à voler et à contempler les étoiles. Elle repense à son passé, et il lui arrive de se fourrer dans de mauvais endroits lorsqu'elle dérive ainsi.

En tout, Tooshi renferme en elle de multiples facettes de son caractère plus différentes les unes que les autres, parfois même opposées. Mais c'est cela qui fait qu'elle est Tooshi.


Histoire

Histoire - 15 lignes mini
L'aube, de sa robe pâle nuancée de plusieurs couleurs célestes, secondée par le soleil, se leva. Son doux voile vint se déposer sur les vastes plaines, et faire briller les perles de rosée suspendues aux feuilles d'arbres et buissons, celles-ci attendant les premiers rayons de chaleur pour tomber sur la terre et l'humidifier jusqu'à ce que le soleil les aient fait évaporer et monter à ses côtés lors de son apogée. Cette nouvelle journée qui commençait marquait le début d'une nouvelle vie chez les Udaras.

Un minuscule craquement réveilla Sïna ce matin-là. Sa nuit avait été très mauvaise, et elle ne supportait pas que ses voisines fassent du bruit à cette heure. Ses paupières s'ouvrirent, révélant deux yeux jaunes vifs. Un long soupir sortit de son gosier et elle se dressa lentement sur ses pattes. Ses écailles furent éclairées par les lumières du jour, révélant leur couleur brune et les diverses endroits où il en manquait. La femelle déploya ses ailes déchirées par endroits et les étira, en prenant soin de ne pas éveiller ses congénères. Un deuxième craquement attira son attention, et elle se retourna pour fixer son nid. Une étincelle de joie illumina ses yeux quand une petite queue argentée sortit de la coquille. Elle allait être mère.

Tooshi ouvrit les yeux. Elle se sentait à l'étroit dans cette enveloppe qui l'avait toujours protégée jusqu'alors, elle souhaitait en sortir. Elle donna un coup de queue sur la paroi, puis un autre, mais celle-ci résistait. Elle déplia ses minuscules pattes et redoubla d'ardeur en frappant la coquille. Une fente apparut, puis une autre, et enfin elle se brisa. La queue de Tooshi se glissa dans l'ouverture, et la première chose qu'elle perçut fut une bourrasque d'air matinal caressant ses petites écailles.
Elle continua de gratter la paroi, donnant plusieurs coups successifs. L’œuf se mit à osciller, avant de bouger et de rouler hors du nid. Tooshi ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, elle se contenta donc de continuer à briser l'enveloppe autour d'elle, pour se libérer entièrement. Un obstacle arrêta alors sa course, lui permettant de casser sa coquille entièrement. Elle tomba mollement sur le dos, la terre couvrant ses écailles dorsales, et ses petits yeux ronds se posèrent sur une imposante dragonne qui la regardait tendrement.

Sïna fixait avec amusement et tendresse la petite dragonnette qui se tortillait à ses pattes. Elle n'était pas plus grosse que le bout de sa patte avant, mais toute argentée, ce qui plaisait beaucoup à la femelle brune. Son oeuf avait enfin éclos. Son seul oeuf, et probablement le seul qu'elle aurait de toute son existence. Car à son grand désarroi, sa mort était déjà programmée. Au cours d'une bataille, Sïna avait reçu une blessure de grande ampleur, que le soigneur ne pouvait guérir entièrement. Son cas avait empiré, car une infection s'était annoncée. Et sur cette blessure là, il était impossible de la guérir. Et pourtant, un dragon l'avait prise sous son aile à la fin de son soi-disant "rétablissement" et l'avait tellement chérie qu'il en était tombé amoureux. Nadimir et Sïna avaient été emplis de joie quand la femelle avait annoncé son oeuf. Et aujourd'hui, elle était mère. Nadimir serait heureux d'apprendre la nouvelle, mais elle allait attendre le levé complet du soleil avant d'aller le chercher. Pour ne pas gâcher la vie de son seul petit, Sïna ne dirait rien, et dirait à Nadimir de faire de même.

Tooshi cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à cette nouvelle lumière. Son regard émeraude se leva pour se poser dans celui de la dragonne, qui devait sûrement être quelqu'un comme... sa mère ? Une totale béatitude s'afficha dans les iris de la petite avant qu'elle ne se dresse sur ses quatre petites pattes, titubante, et n'aille se frotter affectueusement contre la large patte avant gauche de sa mère, pour finir par se percher dessus en lâchant une sorte de piaillement. Elle sentit alors deux yeux gigantesques la fixer, ceux de sa mère sûrement, puis deux autres, et encore d'autres. La petite dragonne, quelque peu effrayée, se recroquevilla contre les écailles de sa mère tandis que des murmures se mirent à fuser de toutes parts.

Un grand et majestueux dragon gris apparut alors face à Sïna et Tooshi, et vint de frotter à la grande femelle brune. Il fixa ensuite la dragonnette perchée sur la patte avant de sa mère avant de dire d'un ton doux:

              "- C'est une femelle aussi belle que sa mère."

Sïna répondit en un murmure, souriante:

              "- Et aussi grande et forte que son père. Nous la baptiserons Tooshi."

Les dragons présents vinrent féliciter les nouveaux parents, fiers d'avoir une nouvelle recrue chez les Udaras, fixés par deux petits yeux émeraudes curieux. Une dragonne regarda la petite, avant de sursauter. Les autres la regardèrent avec étonnement, et celle-ci bégaya, en regardant Tooshi avec des yeux écarquillés:

              "- Mais... Elle est borgne !"

Les dragons fixèrent Tooshi avant d'approuver, et des murmures incertains parcoururent le camp. Nadimir regarda Sïna avec tristesse avant se s'éclipser discrètement. Sïna, elle, n'était pas triste. Ni même apeurée. Ce n'était pas parce que Tooshi était née avec un oeil aveugle qu'elle serait condamnée. Au contraire. Sa différence serait sa plus grande force.

100 ans plus tard...

Le soleil est au plus haut dans le ciel parsemée de nuages blancs et cotonneux. Les Udaras sont rassemblés autour de leur chef, pour célébrer un évènement particulier. Un baptême, celui de Tooshi. La femelle dragonne avait aujourd'hui cent ans, âge requis pour devenir apprenti. Cents années déjà... Cela avait passé très vite aux yeux de ses parents, qui la regardaient fièrement. La jeune dragonne était dressée au centre du rassemblement, bien droite, regardant le chef de son oeil valide. Elle avait choisi la voie de d'apprentie traqueuse, et elle le serait. Elle préférait la chasse au combat, même si celui-ci lui serait tout de même enseigné. A la fin de son apprentissage, elle serait la plus grande traqueuse. LA Traqueuse par excellence.

La cérémonie achevée, la nouvelle apprentie salua ses camarades en un signe du menton avant de se poster devant ses parents. Ils étaient fiers d'elle. Un sourire étira son museau de jeune dragonne. Jamais elle n'aurait pu espérer avoir de meilleurs parents qu'eux. Depuis sa naissance, ils étaient à ses côtés. Et cela était, pour la femelle, un bonheur qui ne se terminerait jamais.

La nuit arriva bien vite, couvrant tout le territoire. L'astre nocturne brillait de tous ses attraits, ainsi que les étoiles, chacune éclairant son espace à sa façon. Tooshi ne dormait pas encore. Dos au sol, elle avait la tête levée vers le ciel étoilé. Elle aimait contempler les étoiles, car pour elle, c'était un peu comme son clan. Elle occupait une nouvelle place dont elle remplirait la fonction à sa façon, comme elle l'avait toujours fait.

Le premier jour d'apprentissage ne se passa pas du tout comme elle l'avait espéré. Elle se sentait perdue, faible par rapport aux autres déjà entrainés, mais surtout, affreusement inutile. Ce n'est par pour autant qu'elle se démonta. L'entrainement était rude, mais elle tint bon, ne flancha pas. Les autres trouvèrent son endurance étonnante, mais elle ne s'en préoccupa pas. Toutes ses pensées étaient tournées vers l'entrainement. Mais malgré sa volonté et sa détermination, elle finit vite par s'écrouler, épuisée. Son entraineur eut vite fait de la remettre sur patte en un coup de patte plutôt violent, la toisant avec mépris. Tooshi était couverte d’hématomes, et n'avait envie que d'une chose: La fin de la journée et son nid douillet.

Le retour au camp fut bien long aux yeux de Tooshi, dont les ailes qu'elle n'utilisait pas encore tombait sur le sol herbeux, creusant de petits sillons entre les herbes. Sa gorge était sèche, elle avait soif. Elle ne pourrait boire qu'une fois arrivée au camp. Elle imaginait les gouttes du liquide pur couler dans son gosier, la rafraichissant et la remettant entièrement sur pattes. Mais le spectacle qui allait s'ouvrir à ses yeux lui ferait oublier toute envie de se reposer.

Dès qu'elle franchit la barrière du camp, Tooshi sentit que quelque chose n'allait pas. Une agitation inhabituelle régnait au sein du clan, si calme d'ordinaire. Un groupe de dragons étaient rassemblés autour non loin d'elle, autour d'une chose que la jeune femelle ne voyait pas. Elle se fraya tant bien que mal un passage entre ses ainés et finit son chemin devant une sorte de cadavre. Une proie. Une odeur de putréfaction flottait autour, comme si l'animal mort était malade avant son deuil. Un grincement monta de la gorge d'un des vétérans:

              "- Ils sont revenus...

Les anciens se mirent à converser avec les vétérans, rejoins par le chef, tournant le dos à Tooshi. L'esprit de l'apprentie était rempli de questions. Qui étaient ces êtres revenus ? De quoi parlaient ses ainés ? Elle s'apprêta à aller leur demander quand une patte brune la retint. Elle se retourna vivement, et vit que cela n'était autre que sa mère. Son regard inquiet fixait la femelle, et elle la ramena près d'elle sans au passage se prendre une avalanche de reproches:

              "- Mais enfin, mère, je veux juste aller leur demander !
               - Il n'en est pas question, Tooshi. rétorqua Sïna avec un ton dur que Tooshi ne lui connaissait pas.
              "- Mais... mère...
               - Il n'y a pas de "mais" qui tienne. Tu restes ici, un point c'est tout."
               
Tooshi fusilla Sïna du regard et s'assit sur le sol, balayant l'herbe rase de sa queue avec colère. Elle grinça alors, ses pupilles réduites à deux fentes:

              "- Je veux savoir qui sont les êtres dont les anciens parlent."

Sïna ne résista pas longtemps au regard perçant de sa fille unique. Elle soupira avant de lui murmurer au creux de l'oreille, pour que les autres apprentis ne viennent pas jouer les curieux:

              "- Ce sont de vieux exilés du clan."

La dragonne aux écailles grises écarquilla son oeil valide d'étonnement. Elle avait entendu parler des exilés, mais elle ne les voyait pas provoquer leur clan ainsi, en tuant leur gibier et le laissant pourrir. Étrange....

              "- Sont-ils une menace pour nous ou les autres clans ?
               - Nous n'en savons rien, ma fille. Une patrouille dirigée par ton père va être envoyée enquêter sur le lieu de découverte de la dépouille de cette proie.
               - Je veux aller avec père et la patrouille !
               - Non, Tooshi, cela peut s'avérer dangereux, et de plus, tu n'as aucune expérience au combat et en traque. Ton père sera là pour toi demain matin, je te le promets."

Sïna ne laissa pas à sa protégée le temps de répondre. Elle se leva et s'éloigna pour rejoindre son amant. Tooshi resta plantée là, seule, en proie à la colère et à l'inquiétude. Si elle ne participait à aucune bataille, elle ne pourrait jamais avoir d'expérience, c'était certains. Mais en même temps, sa mère avait raison... Elle ne connaissait aucun mouvement rudimentaire pour se défendre ou même esquiver. Elle venait à peine de devenir apprentie. Tête basse, la femelle se choisit un morceau de viande bien fourni avant d'aller se blottir dans son nid, queue enroulée autour de son corps, pattes repliées. Si son père partait ce soir, il serait forcément de retour à l'aube, comme Sïna le lui avait promis. C'était une évidence.

Tooshi se réveilla tard le lendemain, à son grand bonheur. A cette heure-ci, son père était sûrement revenu de patrouille, et comme chaque jour, en train de discuter de son apprentissage avec d'autres dragons du clan. Elle se leva, raide comme un tronc d'arbre, et prit soin d'étirer ses pattes et ses ailes, comme le lui avait appris sa mère. Toute excitée, elle sortit de la tanière avant de se stopper net, et de fixer les alentours pour repérer la haute carrure de son paternel. En vain. Elle avait beau regarder à droite et à gauche, elle n'arrivait pas à voir sa haute silhouette. Ceux de sa patrouille étaient là, pourtant. Sa mère était absente également. Tooshi fit quelques pas vers les membres de la patrouille de la veille avant de se retrouver museau à museau avec le soigneur, ou chef, de son clan. Celui-ci la fixa d'un air désolé avant de murmurer:

              "- Je suis désolé, Tooshi..."

L'apprentie le regarda avec étonnement de son oeil valide, avant de demander d'un ton curieux:

              "- Mais... désolé de quoi ?
               - On ne t'a pas mise au courant ???
               - Au courant de quoi ?"

Le chef soigneur toussota avant de répondre d'un ton morne:

              "- Ton père ne reviendra pas, Tooshi.
               - Comment ça ???"

L'autre ne lui répondit pas. Seul subsistaient en son regard d'ordinaire sage un voile de tristesse profonde et des pensées désolées. Tooshi était paralysée, elle avait du mal à ignorer la douleur qui montait en elle. Elle ne reverrait plus jamais son père ? Non, un guerrier fort comme lui ne pouvait être mort dans une patrouille pareille. C'était impossible. Pas lui. Pas maintenant qu'elle était apprentie. Pas sans lui avoir appris à voler ou à cracher des flammes. Il ne pouvait être parti sans lui avoir dit au revoir, ou l'avoir câlinée... Des larmes salées roulèrent sur les joues de la jeune dragonne, son coeur se déchira. Les sous-entendus n'étaient que trop clairs, même pour une dragonne apprentie comme elle. Aussi grand qu'il était, Nadimir était mort.

Tout se bousculait à l'intérieur de la tête de Tooshi. La douleur en elle était cinglante, et la dragonne tomba assise sur le sol sans même s'en rendre compte. Ses yeux étaient immobiles en une expression de tristesse et de peur. La peur du futur sans un être proche.

Dans le siècle qui suivit...

Même si cela faisait longtemps que le père de Tooshi avait trouvé la mort, la femelle revoyait cela comme si c'était hier. Elle était dissipée aux entrainements, ne parvenait plus à se concentrer au mieux pour tuer des proies, mangeait peu et ne parlait presque pas. Dans ses conditions, elle ne pouvait progresser. D'ailleurs, à ce stade d'apprentissage, tout les traqueurs savaient déjà voler depuis longtemps. Mais pas elle. Son oeil, d'ordinaire si joyeux, était voilé, et il était impossible de deviner ce à quoi elle pensait, à part la tristesse. Et même son mentor ne parvenait pas à la ramener aux entrainements. Sauf, bien sûr, le jour où la jeune dragonne allait apprendre à voler.
 
              "- Demain, tu apprendras à voler, Tooshi."

Une lueur se dessina dans l'iris de l'apprentie traqueuse, qui releva sa tête vers son mentor. Un mince sourire vint étirer son museau, lui redonnant l'air joyeux qu'elle avait avant la mort de son père. Son ainé lui sourit également, heureux de la voir reprendre goût à la vie.

Ce soir-là, Tooshi était allée dormir tôt, pour se préserver pour sa leçon de vol, le lendemain. Néanmoins, le sommeil ne la gagna pas tout de suite. Son regard fixait les étoiles lumineuse, là. Son père était peut-être en train de la regarder depuis les cieux, qui sait ? A l'intérieur d'elle, ses blessures se refermaient doucement. Demain, père, j'apprendrais à voler.

              "- Redresse toi, Tooshi, redresse toi !"

La femelle volait dans les airs, aux côtés de son mentor, les bourrasques de vent lui fouettant le visage la faisant jubiler. Elle n'arrêtait pas de monter et de descendre, de faire diverses acrobaties. Le vétéran était étonné, on aurait dit que cela était au moins le cinquième vol que son apprentie effectuait. Il était obligé de la critiquer sur son vol, même si au fond, il n'y avait rien à redire. Tooshi pourrait être une traqueuse très prometteuse avec un tel potentiel dans les airs, ainsi que son imprévisibilité.

Les espoirs de l'ainé étaient fondés. Dans les années qui suivirent, il ne cessa d'observer la dragonne, qui excellait dans la chasse aérienne. Elle avait largement rattrapé son énorme retard. De plus, elle avait repris goût à la vie, ce qui augmentait son potentiel. Rusée et bonne stratège, Tooshi réalisait des exploits, que le vétéran ne manquait pas de rapporter au chef. Encore quelques années de perfectionnement, et la dragonne pourrait devenir traqueuse. Sïna était fière de sa fille. Nadimir, de là où il était, l'était sûrement aussi. Mais un nouveau bouleversement allait changer la vie de Tooshi.

Sïna s'éveilla, les yeux rougis. Elle avait extrêmement mal à ses ailes, ses écailles la brûlaient. Un soupir s'échappa de sa gueule en un panache de fumée cendrée, entre deux inspirations irrégulières. Le temps était donc venu. Trainant la patte, toussant bruyamment, la dragonne se dirigea vers la tanière du chef, aussi soigneur. Quand celui-ci s'éveilla et la vit, il compris ce qui l'amenait là. Néanmoins, cela lui faisait mal au coeur, car Tooshi n'avait repris goût à la vie que depuis quelques années. Mais on ne pouvait changer le cours de la vie. Le dragon invita la mère de l'apprentie bientôt guerrière à se coucher sur un nid, et lui administra seulement ce qu'il lui fallait pour dormir. Il ne pouvait rien faire de plus, à part contempler la plaie infectée rouverte et sale de sa patiente. Cette blessure qu'il n'avait pu soigner allait causer la mort de Sïna. Mais celle-ci semblait bien le prendre, à son grand étonnement.

Le chef reprit sa dignité et se dirigea vers la tanière des apprentis. Il bougea la tête de Tooshi de sa large patte avant. La femelle ouvrit les yeux, avant de le fixer d'un air étonné. Il lâcha simplement:

              "- Suis moi."

La dragonne obéit sans protester, et suivit son chef là où celui ci voulait la mener. Au chevet de sa mère, dans l'espace réservée aux malades, non loin de son antre. Tooshi frotta son museau contre la tête de sa mère avec affection avant de demander, inquiète:

              "- Que t'arrive-t-il, mère ? Pourquoi es-tu là ?"

Sïna souffla bruyamment, faisant couler quelques gouttes de sang le long de ses lèvres, avant de murmurer d'un ton rauque:

              "- Ma petite Tooshi... l'heure est venue pour moi de rejoindre Nadimir...
               - Mère, non !
               - Désolé, ma fille... mais la mort m'aura emportée avant les premiers rayons de soleil..."

Tooshi observa sa mère, et décela des relents de maladie et d'infection, ainsi que l'odeur redoutée, celle de la mort proche.

              "- Depuis quand es-tu malade ainsi ?
               - Depuis bien avant ta naissance... Je ne te l'ai jamais dis car... je ne voulais pas gâcher mes instants... avec l'unique fille que j'allais avoir, mon unique petit."

L'apprentie traqueuse fixa sa mère, les yeux brillants. Elle aurait tellement aimé le savoir, pour pouvoir encore plus profiter de ses instants de dragonnette avec sa mère, mais ce n'était pas le moment de repenser au passé.

               - Je n'ai... qu'une seule chose à te dire... Même si ta douleur sera grande, ne tourne jamais le dos à ton avenir en t'enfermant sur ton passé... Sinon... cela t'anéantira...
               - J'y veillerais, mère, je te le promets.

Tooshi fixait la dragonne avec tendresse, les yeux emplis de larmes. Elle ne devait pas se laisser abattre, jamais. Elle respecterait la dernière volonté de sa mère. Les flans de Sïna se soulevèrent de plus en plus faiblement, jusqu'à ce qu'un soupir, le dernier, sorte de sa gueule entrouverte. Tooshi se frotta une dernière fois au corps de sa mère morte, avant de se reculer, pour retourner dormir dans son nid, avec les autres apprentis. Demain serait un autre jour. Désormais, Tooshi ne devrait compter que sur elle-même, car ses parents n'étaient plus présents pour veiller sur elle.

Le jour des deux-cent-vingt ans de Tooshi...

C'était aujourd'hui. Elle allait être traqueuse, poste qu'elle voulait depuis le début de son apprentissage qui prenait fin aujourd'hui. Son entrainement et ses douleurs allaient payer. Le baptême fut un grand poids ôté de la poitrine de Tooshi. Cela y était. Elle faisait désormais partie des traqueurs du clan des Udaras. Ses étranges mais excellentes capacités de chasse et sa ruse allaient vite faire monter l'estime de ses nouveaux partenaires. Assise bien droite au coeur du camp, Tooshi fixait le ciel azur, autant de son oeil émeraude que de son oeil blanc. Elle sourit. Père, mère, j'ai réussi. Aujourd'hui, je suis devenue la traqueuse par excellence, comme je vous l'avais promis.

Tooshi vivrait sa vie. Calme, sans se renfermer sur elle-même. Du moins, face aux autres. Car bien sûr, intérieurement, son coeur serait à jamais déchiré sans qu'on puisse y faire quoique se soit.
               



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Retraitée !
Ancienne Membre

avatar
Âge : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 10/06/1992

MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Jeu 30 Juil - 13:31

Welcome !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Forgeronne

avatar
Âge : 101
Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 13/07/1916

Localisation : Dans sa forgerie
MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Jeu 30 Juil - 13:33

Bienvenue ici Herby ^w^/
Un autre Udaras rejoins notre caste 8D
Hâte de voir son caractère et bonne chance pour la suite de la fiche !




I do not want survive, i want to live.
©️ telthona.

Tonaï grogne en #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 14
Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2015
Date de naissance : 30/12/2002

Localisation : In the skkyyyyyyyyyyyyyy *chante à tu-tête*
MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Jeu 30 Juil - 13:57

Merci à vous =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine Waki
Exilée de Sethemba

avatar
Âge : 16
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Jeu 30 Juil - 16:16

Bienvenue ici !
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta présentation, je le fais dès que j'ai le temps, seulement, ton physique ne peut pas être accepté, bien que ce soit un dragon argenté, il est vraiment trop clair et ressemble trop à un dragon blanc, ceux si ne sont pas accepté. Donc tu vas devoir trouver une autre image, désolé.

Bonne continuation et bonne chance pour refaire le physique.




©️ BenWooten et Ysera ♥️
Merci c'est magnifique ♥:
 

Demande de Lien ~ Recherche de RP's
Zytïae vous ment en #2E5780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 14
Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2015
Date de naissance : 30/12/2002

Localisation : In the skkyyyyyyyyyyyyyy *chante à tu-tête*
MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Jeu 30 Juil - 18:05

Merci =3 J'ai modifié le physique et l'image, l'histoire est presque terminée et normalement, le vava' et la signa arrivent bientôt x)



Spoiler:
 

Tooshi ressemble environ à ça, mais pas exactement x)

Tooshi vous fixe en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Forgeronne

avatar
Âge : 101
Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 13/07/1916

Localisation : Dans sa forgerie
MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Jeu 30 Juil - 21:01

OO Et moi qui croyais que mon histoire était longue.... Je crois que je vais revoir ce que j’appelle "long" x)
N'empêche bravo pour cette jolie histoire ^w^




I do not want survive, i want to live.
©️ telthona.

Tonaï grogne en #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 14
Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2015
Date de naissance : 30/12/2002

Localisation : In the skkyyyyyyyyyyyyyy *chante à tu-tête*
MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Jeu 30 Juil - 21:19

Merci du compliment =3 Et ui je sais mon histoire est extrêmement longue, j'étais inspirée x)



Spoiler:
 

Tooshi ressemble environ à ça, mais pas exactement x)

Tooshi vous fixe en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Kivuli

avatar
Âge : 17
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Jeu 30 Juil - 22:39

Bienvenue ... Totoshi ahaha ♪ Voici ton new surnom //SORT

Bref, au plaisir cher udura :D




Merci Ysera c'est juste magnifique *-*

Je séduit en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière de Sethemba

avatar
Âge : 14
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Jeu 30 Juil - 23:06

Bienvenue parmi nous! ♥





Nix c'est... J'ai pas les mots. **

C'trop beau, merci. *3*:
 


Image originale : ©️ TwilightSaint
Signature : ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Traqueuse

avatar
Âge : 14
Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2015
Date de naissance : 30/12/2002

Localisation : In the skkyyyyyyyyyyyyyy *chante à tu-tête*
MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Ven 31 Juil - 9:11

Merciiii à vous =3 Totoshi, le surnom xDDD



Spoiler:
 

Tooshi ressemble environ à ça, mais pas exactement x)

Tooshi vous fixe en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

avatar
Âge : 17
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Ven 31 Juil - 17:31

Je te valide ! Je me pencherai sur la lecture de ta présentation plus tard car je ne te cache pas ne pas avoir le temps pour le moment. Au moins tu pourras commencer à participer à la vie active du forum ! Oublie pas d'aller recenser ton avatar :)

PS : Change la couleur de la phrase de ta signature, elle a brûlé ma rétine.




Signature © Khyaber
Avatar © Nix
Aracáno gronde en #285e3b



Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Créateur de l'Univers

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   Lun 3 Oct - 20:25

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-warriors-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tooshi, Traqueuse d'excellence //Finiiiiiiiiii//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Cronic
» [CHAMP] Rek'Sai, Traqueuse du néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-